Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Nuage d'Ambroisie

♦ Nuage d'Ambroisie

Aspirant soigneur de la Tribu de l' Eau Vive
Modo


Messages : 448
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Et bien 3emes couches de la tanière du soigneur

Feuille du chat
Nom: Nuage d'Ambroisie du ciel des éternels
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:40

Aujourd'hui à débuter mon apprentissage, Fleur Celeste à décreté que le mieux était que j'aille moi même dans les bois à la recherche des plantes qui ourrait être destiné à la guérison. Je n'ai pas bronché la nature ne m'a jamais effrayer son immensite m'a toujours au contraire attiré telle un aimant. Maintenant que j'y suis je ne trouve plus les mots pour d'écrire ce sublime paysage, une sorte de repaire où les plus belles fleurs aurait trouvé refuge. Tout en songeant je pense à la beauté que nous offre la saison des feuilles nouvelles, calement je m'approche humeles fleurs et leurs parfums délicats tente de trouver les minuscules emprunte des petits rongeurs prouvant la vivacité de ce lieux. Puis je m'assois, le ciel azur semble contempler lui aussi l'immensité de ce monde et cette pensé me tire un léger sourire. C'est quand le vent ébouriffe mes poils que me viennent quelques vers :

"Vent, guide les pas du chaton égaré et accompagne ceux de l'ancien titubant"

Mes vers ne rimes que rarement et pourtant je prends toujours plaisir à les composer, se sont pourtant des instants éphémère car il ne reste pas gravé en moi. Il s'évapore dans le ciel, dans le vent la terre et la cascade. Ils appartiennent à la nature, et il est bien rare que je me souvienne de leur sonrité et des mots employés. J'aime beaucoup ces moment uniques, il représente bien notre monde doux et unique... C'est un peu à contre coeur que je me met à la recherche des plantes qui bruissent en même temps que la douce brise. J e reconnais instinctivement quelques herbes :les graines de pavots dont Fleur Céleste c'était servi pour soigner une chaton bléssé ainsi que la bourrache dont l'odeur emplissait souvent les jeunes mères pour s'assurer qu'elles aient assez de lait. C'est un frémissement inhabituel qui me poussa à vérifier les alentours de mes yeux dorés, j'aperçu quelques branches d'un buisson s'écarter pour comprendre qu'un individu c'était rendu au même lieu que moi. Pour montrer que j'était pacifique je m'assis et roula ma queue autour de mes pattes puis j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acidulé

Nuage Acidulé

Aspirante soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 717
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : tanière de la soigneuse

Feuille du chat
Nom: Nuage Acidulé du bois vermeil
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:43

Nuage Acidulé se leva dans la tanière de la soigneuse de la tribu. Elle s'étira longuement et sortie, elle prie un rongeur sur la pile de gibier quelle dévora en quelque instant. Elle sortie dehors de la caverne et s'installa sur une haute pierre et enroula sa queue autour de ses pattes. Tout d'un coup elle vit un pelage de couleur flamboyant entre les rochers, elle remarqua que c'était Nuage d'Ambroisie du bois des eternels, qui était l'autre apprenti de Fleur Céleste. Elle lacha un profond soupir quelle ne sut pas pourquoi elle l'avait fait. Elle se dit a elle même :

- Nous somme tellement différent tout les deux... il est tellement calme et pacifique...

Nuage Acidulé était fasciner par ce chat qu'elle connaissait depuis longtemps mais qu'elle trouvait si différent...
Elle décida alors de le suivre dans la forêt. Elle retrouva facilement sa trace car il n'avait pas beaucoup parcouru de chemin. Elle se cacha derrière un buisson et le regarda.

"Vent, guide les pas du chaton égaré et accompagne ceux de l'ancien titubant"

Elle trouvait ses vers magnifique, elle allait lui dire quand elle se rendit compte qu'elle l'espionnait ! mais trop tard elle était déjà sorti des buissons et se retrouva face a lui ne sachant quoi dire...

[enfaite voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
♦ Nuage d'Ambroisie

♦ Nuage d'Ambroisie

Aspirant soigneur de la Tribu de l' Eau Vive
Modo


Messages : 448
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Et bien 3emes couches de la tanière du soigneur

Feuille du chat
Nom: Nuage d'Ambroisie du ciel des éternels
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:30

Quand la jeune intruse sortis des fougères, je souris ce n'était autre que Nuage Acidulé du bois vermeil. Une jeune chatte dont la force de caractère et la détermination l'avaient toujours fascine, la petite chatte crème se tenait devant lui un peu gêner. Surement l'avait elle espionner en déduit-je, avant d'entonner une conversation je pris soin de fixer de mes prunelles ambrées celles l'impide de la jeune chatte. La tache tigrée recouvrer son visage accentuée l'effet incroyable de ses yeux. Je savais que c'etais malpolie de la fixer ainsi mais j'aimer bien plonger dans les yeux des gens j'eu d'ailleurs du mal a me détacher de son regard. Pour parlait d'une voix calme et dénuée d'agressivité. Mes yeux prenant une teinte de compassion face a la gêne de la jeune chatte :

-Bonjour a toi, Nuage Acidulé du bois vermeil. Je cherchais a repérer les herbes connus, tu veut m'aider ?

Même si ma voix ne laissait rien paraitre j'espérer que la jeune chatte l'aiderais, j'avais envie d'apprendre a mieux la connaitre. Je posa donc mes herbes a coter et comme pour encourager la jeune chatte a venir avec moi, Je souris un sourire léger comme rarement en apparaissais sur mes babines noires. En effet le nombre de fois ou un sourire était apparu sur mon visage se compter sur les griffes d'une patte.

[désoler pas beaucoup d'inspi mais au moins la conversation est entamer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acidulé

Nuage Acidulé

Aspirante soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 717
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : tanière de la soigneuse

Feuille du chat
Nom: Nuage Acidulé du bois vermeil
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:14

Nuage Acidulé se retrouva face a lui gêner mais elle le vit sourire donc elle pensait qu'il ne lui en voulait pas trop c'est a cet instant la qu'elle ne sut pourquoi elle était la a fixer son magnifique regard ambré et elle ne sait pas quoi dire s'excuser ? jamais se dit-elle ce n'était pas dans ses habitude de s'excuser mais la c'était assez différent. Quand il détacha son regard du sien elle vit a l'instant ou ils se regardaient que dans son regard elle n'y lisait que de la sympathie puis elle vit qu'il aller lui parler :

-Bonjour a toi, Nuage Acidulé du bois vermeil. Je cherchais a repérer les herbes connus, tu veut m'aider ?

Elle ne supportait pas ce ton formel. Cela lui rappelait de très très mauvais souvenir. Elle aller refuser quand elle le vit sourire elle compris que c'était une chance de pouvoir discuter avec lui, alors elle se redressa de toute sa hauteur avec son plus gracieux sourire alors elle plongea ses yeux dans son regard et dit :

-Bonjour Nuage d'Ambroisie des eternels je serais contente de pouvoir t'aider a ramasser des herbes pour Fleur Céleste

[moi je trouve que ton inspi est pas mal tandis que moi c'est pas trop trop bien]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acidulé

Nuage Acidulé

Aspirante soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 717
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : tanière de la soigneuse

Feuille du chat
Nom: Nuage Acidulé du bois vermeil
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:43

[tu es entrain de repondre ou tu as oublier ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
♦ Nuage d'Ambroisie

♦ Nuage d'Ambroisie

Aspirant soigneur de la Tribu de l' Eau Vive
Modo


Messages : 448
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Et bien 3emes couches de la tanière du soigneur

Feuille du chat
Nom: Nuage d'Ambroisie du ciel des éternels
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:50

[hum les 2, à chaque fois que je me dis qu'il faut que je réponde j'oublis=/. Je poste la suite lundi ou mardi promis =)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acidulé

Nuage Acidulé

Aspirante soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 717
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : tanière de la soigneuse

Feuille du chat
Nom: Nuage Acidulé du bois vermeil
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:19

[d'accord merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
♦ Nuage d'Ambroisie

♦ Nuage d'Ambroisie

Aspirant soigneur de la Tribu de l' Eau Vive
Modo


Messages : 448
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Et bien 3emes couches de la tanière du soigneur

Feuille du chat
Nom: Nuage d'Ambroisie du ciel des éternels
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:44

Dans les prunelles saphirs de la jeune chatte il vit passer un ombre, et pendant quelques instant ils eu peur qu'elle refuse. Pourtant levant les yeux vers lui, et voyant le timide sourire accroché à ses babines. Elle sembla comprendre le message et lui offrit un sourire emplit de grâce et charme qui le trouble quelques instant. Il se ressaisit rapidement et attendit la réponse de la jeune chatte qui ne tarda pas :


-Bonjour Nuage d'Ambroisie des éternels je serais contente de pouvoir t'aider a ramasser des herbes pour Fleur Céleste

Et il fut heureux de voir que la jeune chatte accepter son, invitation à apprendre à mieux se connaître. Ses yeux ambrés parcoururent quelques instants le paysage, se posant sur les jeunes papillons colorés et leurs battements d'ailes plein de finesse et sur les fleurs au parfums si attirant. Se rappelant de la présence de Nuage Acidulé derrière lui, son regard revins sur elle et il ne put qu'admirer la détermination qu'il lisait dans son regard. La brise ébouriffa son pelage et il fronça le nez à cause de la violence du vent, il savait que si il ne déguerpissaient pas rapidement, il auraient droit à un douche d'eau gelée :

- Merci de m'aider, mais avant que dirais tu d'aller de s'enfoncer un peu dans les bois avant que la pluie nous tombe dessus ?

Et comme pour l'approuver une goutte froide lui tomba sur le museau, pressant le pas à sa jeune amie. Il se dirigèrent sous un pin moussus épais et large qui pourraient les abriter. La petite goutte se transforma rapidement en trombe d'eau et le jeune mâle soupira, il n'aimait pas vraiment la pluie et il sentait qu'il risquait de rester coincer pendant un moment si sa durer.

-Je suis désoler, nous resterons encore ici, pendant un bout de temps... Et il soupira, au moins sa nous donne l'occasion de faire connaissance.


Et il se retourna vers la chatte aux yeux couleur du ciel quand il ne pleuvait pas, tandis qu'une brise glaciale soufflé se glissant dans la chaude fourrure du matou...

[en faite c'était pour mercredi =)]

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acidulé

Nuage Acidulé

Aspirante soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 717
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : tanière de la soigneuse

Feuille du chat
Nom: Nuage Acidulé du bois vermeil
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:02

Nuage Acidulé avait peur qu'il ne l'aime pas alors elle fut heureuse de savoir qu'ils pourraient apprendre a se connaitre. Elle fut interrompu de sa rêverie quand il lui dit :

- Merci de m'aider, mais avant que dirais tu d'aller de s'enfoncer un peu dans les bois avant que la pluie nous tombe dessus ?

Nuage acidulé rit intérieurement quand une goutte tomba sur la robe de son ami, elle se sentit bien quand il l'invita a se réfugier :

-Je suis désoler, nous resterons encore ici, pendant un bout de temps... Et il soupira, au moins sa nous donne l'occasion de faire connaissance.

Nuage Acidulé fut choqué d'entendre ce soupir ! ne voulez t-il pas rester avec elle quelques heures ?! ou bien il ne l'apprécier pas autant qu'elle. une énorme colère montât de sa gorge et elle dit d'une voie ferme :

- Cela te dérange tant de rester coincer avec moi sous ce pin ?! Imaginant le regarde peiner d'Ambroisie elle s'excusa aussitôt Je-je suis vrai-vraiment desole je-je ne voulais pas...

[desole trop la flemme mais c'est fait]
Revenir en haut Aller en bas
♦ Nuage d'Ambroisie

♦ Nuage d'Ambroisie

Aspirant soigneur de la Tribu de l' Eau Vive
Modo


Messages : 448
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Et bien 3emes couches de la tanière du soigneur

Feuille du chat
Nom: Nuage d'Ambroisie du ciel des éternels
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:13

Alors que son regard s'enfoncé dans les prunelles de la chatte, une étincelle électrique les parcourut. Celle ci se transforma vite en petite flame et légérement apeuré le félin fit un pas en arrière, la fourrure de Nuage acidulé c'était légérement hérrisser et son regard était devenu dur comme le glace. Nuage d'Ambroisi aurait du avoir peur ou comprendre qu'il avait commis une erreur mais seul un profond sentiment d'admiration jaillissait en lui. Comment une chatte si gracieuse et douce pouvait passé d'un regard doux à un regard aussi électrique ? Comme pour l'empêcher de poursuivre ses pensés la voix de la féline s'exclame avec colère :

- Cela te dérange tant de rester coincer avec moi sous ce pin ?!

Et son coeur se serra, qu'elle idiot il avait était de soupirer ainsi. Jamais il n'avait voulu l'offenser par ce geste, simplement exprimer une contrariéter envers cette pluie qui s'abbattait autour de lui. Il dirigea ses yeux vers le sol contemplant l'herbe grâce que laquelle quelques gerbes d'eau avaient éclaboussés, si il avait trouvé quelque chose à répondre elle ne lui en aurait pas laissé le temps car déjà elle relever la tête pour s'excuser :

Je-je suis vrai-vraiment desole je-je ne voulais pas...

Et encore un fois il fut frappé par son changement soudain d'attitude, relevant timidement les yeux pour les diriger vers ses prunelles océaniques. Il ne trouva dans celles-ci que la crainte d'avoir pu le blésser, et sa honte se dissipa ainsi que le poids qu'il avait porté sur son coeur :

-Non ne t'excuse pas c'est ma faute, je suis désoler de t'avoir offenser. J'ai soupirer car je n'aime pas la pluie je ne pensais nullement blesser. Engage de ma bonne fois je peut te dire de trois verssur tes yeux si tu veux ?

Il avait rougi en prononçant cette dernière phrase et avait un peu peur de sa réaction, pour se cacher un parti de cette verité il préféra fixer un point invisible dans le quelles s'en même s'en rendre compte il composer les deux, trois vert auquelles les prunelles bleuté de la jeune chatte lui faisait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acidulé

Nuage Acidulé

Aspirante soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 717
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : tanière de la soigneuse

Feuille du chat
Nom: Nuage Acidulé du bois vermeil
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:33

Nuage Acidulé fut heureuse qu'il ne l'en veuille pas pour ce qu'elle avait dit, comment le savait -elle ? il ne suffit juste a regarder le regard de son ami pour comprendre qu'il ne lui en voulait pas. Nuage Acidulé profita de cette instant ou calme et bonne humeur régner a la minute ou tout était tendu . Elle décida de préserver ce moment. mais Nuage d'Ambroisie lui dit :

-Non ne t'excuse pas c'est ma faute, je suis désoler de t'avoir offenser. J'ai soupirer car je n'aime pas la pluie je ne pensais nullement blesser. Engage de ma bonne fois je peut te dire de trois verssur tes yeux si tu veux ?

Nuage Acidulé regarda Nuage d'Ambroisie sans comprendre quand elle vit qu'il éviter son regard et avait rougit. Nuage Acidulé ne put s'empêcher de rougir elle aussi et d'éprouver un sentiment inconnu vis a vis de ce chat. Sans plus attendre elle répondit gaiement

- ce serait un honneur de pouvoir avoir des compliments sur mes yeux, je t'écoute...

Nuage Acidulé s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes et fixa intensément Nuage d'Ambroisie
Revenir en haut Aller en bas
♦ Nuage d'Ambroisie

♦ Nuage d'Ambroisie

Aspirant soigneur de la Tribu de l' Eau Vive
Modo


Messages : 448
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Et bien 3emes couches de la tanière du soigneur

Feuille du chat
Nom: Nuage d'Ambroisie du ciel des éternels
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:26

Il ne put voir que Nuage Acidulé avait elle même rougie, mais sont ton joyeux le sortie de sa transe :

- ce serait un honneur de pouvoir avoir des compliments sur mes yeux, je t'écoute...


Et elle s'assis en fixant intensément le jeune mâle, il s'en trouva pris au dépourvus et pendant quelques instants il chercha un échaptoire. Par peur qu'elle interprête mal son geste, il resta droit et pris une longue inspiration. Emplissant son museau de l'air chargé d'humidité, lentement il plongea ses yeux dans les prunelles de saphirs de son "amie". Et lentement les mots futiles chargés de sagesses lui vinrent à l'esprit, comme chaque il les savoura, les perfectionna, les admira. Et quand il eu trouvé la plus belle phrase, il n'hésita plus à planter l'or de ses yeux dans la douce rivière qui s'écoulait dans les siens :

-O regard du ciel, deviens glace dans la douleur, reste oiseau de liberté dans la douceur. Que jamais la quiètude ne te touches et que tu reste cristallin pour l'éternité...

Ses yeux parcoururent le paysage où la pluie devenait toujours plus fines, et ses perles d'or se fermèrent pour savourer la paix qui l'emplissait à cet instant. Un bonheur éphémère qu'il touchait du bout des pattes, mais aussi une émotion étrange qu'il sentait naître au fond de lui. Légérement inquiet sa queue balaya le sol un instant comme si il avait voulu quitter l'étrange senstion qu'il avait ressenti en sondant les tréfond de son coeur. Se rammenant à la réalité il adressa un regard à Nuage Acidulé dans lequel on aurait pu lire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acidulé

Nuage Acidulé

Aspirante soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 717
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : tanière de la soigneuse

Feuille du chat
Nom: Nuage Acidulé du bois vermeil
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:54

Nuage Acidulé voyait Nuage d'Ambroisie plongeait dans ses pensés elle se doutait qu'il reflechissait a ce qu'il allait lui dire. Nuage Acidulé en bouillait d'impatience elle croyait qu'elle allait exploser quand tout a coup :


-O regard du ciel, deviens glace dans la douleur, reste oiseau de liberté dans la douceur. Que jamais la quiètude ne te touches et que tu reste cristallin pour l'éternité...


Nuage Acidulé n'en revenait pas. Son coeur s'etait empli de chaleur et d'un autre sentiment qu'elle n'avait jamais eprouver avant. Elle trouvait ces paroles magnifiques tout d'un poete !!!!! Elle decida de ne laisser le silence la gagner et dit dans un souffle :

-C'est magnifique !!!

Elle s'approcha doucement de lui lui lecha l'oreille en lui disant :

-Merci...

et se frotta a son pelage. Elle inspira son parfum si doux et recula d'un pas et le fixa dans les yeux avec un regard empli de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acidulé

Nuage Acidulé

Aspirante soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 717
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : tanière de la soigneuse

Feuille du chat
Nom: Nuage Acidulé du bois vermeil
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:29

[Ambroisie ?]
Revenir en haut Aller en bas
♦ Nuage d'Ambroisie

♦ Nuage d'Ambroisie

Aspirant soigneur de la Tribu de l' Eau Vive
Modo


Messages : 448
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Et bien 3emes couches de la tanière du soigneur

Feuille du chat
Nom: Nuage d'Ambroisie du ciel des éternels
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:59

[Désoler de mon géantissime retard mais en ce moment je n'étais vraiment pas inspiré =$]

Ses yeux ambrés observaient la jolie chatte qui semblait ravie de ce qu'elle avait entendu. Il se sentait bien et aurait pouvoir sentir la chaleur que le regard de la féline déversait en flot continu. Le doux silence qui les entouraient laissait au jeune mâle le temps de savourer les petites étoiles qui brillaient dans les yeux de son amie. Pourtant dans un souffle elle le coupa comme soucieuse de le laisser gagner du terrain après les vers qui s'étaient glissés entre mes babines :

-C'est magnifique !!!


Un léger frisson de bonnheur me parcoura en entendant ses dires, mais ce ne fut rien par rapport à celui qui me pénétra quand Nuage Acidulé se dirigea vers moi à pas de velours pour me lêcher l'oreille. Mon coeur se mit a battre plus vite quand d'un mouvement de queue je chassa cet émotion nouvelle. Toujours près de son oreille elle lui murmura :

-Merci...


Ce remerciement si sobre et en même si tant si beau, il le savoura silencieusement. Quand le contact du chaud pelage parfumé de la jeune chatte contre le sien se fit sentir. Avant de reculer de quelques pas plongeant son regard saphir dans l'or du sien, il lisait dans ses prunelles toutes la tendresses du monde. Il lui semblait même que le pluie s'était arrêter. Arrêter ? Il tourna un regard vers le ciel qui semblait, sans être ensoleillé, avoir cessé de déversé don eau. Troisième sourire de la journée alors qu'il se retourné vers Nuage Acidulé, replongeant une fois de plus son regard dans les yeux de Nuage Acidulé, il lui dit :

- Ravie de t'avoir fais plaisir, je te propose de retourner au camp avant d'inquiéter Fleur Céleste, quand penses-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acidulé

Nuage Acidulé

Aspirante soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 717
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : tanière de la soigneuse

Feuille du chat
Nom: Nuage Acidulé du bois vermeil
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:19


    Nuage Acidulé se sentait si bien en compagnie de Nuage d'Ambroisie elle se croyait sur un petit nuage. Elle avait le sentiment que Nuage d'Ambroisie lui aussi éprouver le même plaisir qu'elle lorsqu'il était ensemble.Elle le vit tourner la tête vers les nuages et elle aussi se rendit compte qu'il ne pleuvait plus. Nuage Acidulé soupira en son fort intérieur de devoir rentrer mais a l'extérieur elle affichait un sourire radieux a son compagnon. Il se retourna vers elle et elle sut ce qu'il allait lui dire :

    - Ravie de t'avoir fais plaisir, je te propose de retourner au camp avant d'inquiéter Fleur Céleste, quand penses-tu ?

    Nuage Acidulé répondit avec entrain :

    - D'accord.

    Et il prirent tout les deux la direction du camp. Ils marchaient côte à côte frottant leurs fourrure l'une contre l'autre. Nuage Acidulé avait leu cœur empli de bonheur quand un magnifique arc en ciel leur guida le chemin.

    END !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le bois d'un poéte [PV: Cidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de l'Eau Vive «
 :: Terres de l'Eau Vive :: La forêt de pins moussus
-
Sauter vers: