Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Cherche Compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A SUPPRIMER DESOLEE ...

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille du chat
Nom:
Age:
Liens rp & autres: Cherche Compagnon Vide
MessageSujet: Cherche Compagnon Cherche Compagnon Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:02

Bonjour bonjour (:

Je recherche un compagnon pour mon personnage, Symphonie des Coquelicots. Même si je n'ai pas ma couleur, je dois être validée encore ^.^ Du moins je ne l'ai pas à l'instant où j'écris ces lignes. Le compagnon serait de la Tribu de la Lune Montante, un garde-cavernes de préférence mais bon si vous êtes un chasse-proies, tant pis, proposez vous quand même, mais je privilégierai les Gardes-Cavernes. Votre matou aura entre 1ans et demi et 2 ans, Symphonie des Coquelicots en ayant 1 ans & 6 lunes. Vous allez peut être trouvez ça injuste, mais j'aimerais que le RPgeur soit un bon rpgeur. Vous allez dire "elle est bien exigeante" oui, je le sais, cependant j'ai mes raisons. Je souhaite pouvoir RPger facilement avec un très bon vocabulaire. De toute manière, un rp mal présenter me décourage et ne me donne aucune envie de répondre.

Voici donc en spoiler la fiche de Symphonie des Coquelicots. S'il vous plait, lisez au moins la description et le caractère, afin de la connaitre avant de dire "ouaiis trop mon perso il va trop avec elle" non, s'il vous plait, je souhaiterais que vous vous impliquiez vraiment, comme je le fais.


Spoiler:

Voili voilou, alors maintenant si vous êtes toujours décidés à vous présenter, voilà le formulaire à remplir (:

Code:
<center><div style="width: 600px; background-color: burlywood; -moz-border-radius:20px"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>[img]http://i42.tinypic.com/29uvn0l.png[/img]</td><td><div style="text-align:center; color: Sienna; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;"> «FORMULAIRE»</div><div style="background:Sienna; color : burlywood; font-size: 6px; height: 3px; -moz-border-radius:8px">...</div>

<div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:300px;height:120px;overflow:auto;background-color:Moccasin; color: sienna;">[justify]
[b]Nom complet du Perso : [/b]
[b]Fiche de Présentation : [/b]
[b]Exemple de Rp ici : [/b]
[b]Autre ? : [/b]

[/justify]</div></div><center>
</td></table></div></div></blockquote>


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Ensuite «
 :: Demandes de rp :: Demandes de compagnes & compagnons
-
Sauter vers: