Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A SUPPRIMER DESOLEE ...

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille du chat
Nom:
Age:
Liens rp & autres: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Vide
MessageSujet: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:56


Toile d'Araignée



♦ ♦ ♦ Pour commencer...


Nom :Toile d'Araignée de la Rosée du Matin

Age : 2 ans

Sexe : Mâle

Tribu : Tribu de la Lune Montante

Rang : Garde-Cavernes


♦ ♦ ♦ Continuons...


Histoire :
Voir l'histoire de Symphonie des Coquelicots => https://warriorslgdc.forumactif.fr/t602-symphonie-des-coquelicots-fini#9354

Description Physique :
Toile d'Araignée a le pelage aussi noir que sa soeur l'a blanc. Son poil long est toujours lustré et au soleil il brille. La queue haute signifie sa fierté et la lueur dans son oeil bleu nous dit sa détermination. Son autre oeil est ambré, mais il ne voit rien. Malgré ça, on lit tout dans son regard, comme dans celui de sa soeur. Ses oreilles sont courtes, et son museau aussi. Fin, il est rapide et discret. Son oeil bleu est profond comme la nuit, presque noir, et il aimerait tant croiser celui de ses parents. Son oeil ambré est doux et comme si il était encore vivant, mais il regarde dans le vide, perdu dans ses pensées. Son oeil, bien qu'aveugle, pleure encore.

Description Morale :
Toile d'Araignée est un dur. Il a énormément de fierté et il n'aime pas forcément qu'on se moque de lui, il peut rétorquer méchamment. Il n'a pas tendance à parler par la violence physique, mais par celle des mots. Le pire, c'est quand on fait ou dit du mal à sa soeur. Il la défendrait jusqu'à sa mort, s'il le fallait. Il est impertinant et insolent, mais loyal et fidèle, il se fait respecter. Il ne supporte pas les menteurs, car pour lui grandir c'est assumer. Il assumera tout ces actes, comme il a assumé la disparition de ses parents. Il s'exprime haut et fort et il dit ce qu'il pense, sans gêne, car il prendra toutes les conséquences. Mais il ne partage pas facilement ses émotions avec quelqu'un autre que sa soeur et il ne donne pas facilement sa confiance. Il a beaucoup de logique et d'intelligence, et même si il se fourre dans des situations invraisemblables, il a toujours le culot pour s'en sortir. Il ne croit pas à la Tribu de la Chasse Eternelle car il a peur que, si il croit en elle, qu'elle lui retire sa soeur comme elle a prit ses parents, ses autres frères et soeur et son oeil. Elle ne lui a laissé que sa colère, son orgueil et sa haine pour elle. Car il est déterminé qu'il n'aura jamais sa soeur. Jamais.

Défauts et Qualités :
Qualités » Logique, fidèle et loyal, respectueux et protecteur.
Défauts » Orgueilleux, il laissa facilement éclater sa colère. Fier, déterminé.



Code:
          <span style="text-shadow:2px 2px 4px black;text-align:center;padding:50px"> [size=18]♦ ♦ ♦ [u]Et toi ?[/u][/size] </span>


[color=black]<span style="text-shadow:1px 1px 3px white"> Ton Puf :</span> Répondez ici[/color]

[color=black]<span style="text-shadow:1px 1px 3px white"> Un prénom ? </span> Répondez ici[/color]

[color=black]<span style="text-shadow:1px 1px 3px white">Comment à tu découvert ce Fow' ? </span> Répondez ici[/color]

[color=black]<span style="text-shadow:1px 1px 3px white">Comment le trouves-tu ? </span> Répondez ici[/color]

[color=black]<span style="text-shadow:1px 1px 3px white"> As-tu lu le Réglement ?</span> Répondez ici[/color]

[color=black]<span style="text-shadow:1px 1px 3px white"> Les codes ?</span> Répondez ici[/color]

[color=black]<span style="text-shadow:1px 1px 3px white"> Autre chose ?</span> Répondez ici </div>[/color]



Dernière édition par Symphonie des Coquelicots le Mar 13 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:23

assez intéressant ce personnage ... hum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
Nuage de Colibri

Nuage de Colibri

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:42

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:04

C'est un pré-créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
Nuage de Colibri

Nuage de Colibri

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:12

Bah je dis juste Welc' au pré-crée^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée

Toile d'Araignée

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 25
Localisation : ou je veux
Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:24

je le prend à la place de braise d'automne :


♦ ♦ ♦ Et toi ?


Ton Puf : Répondez ici

Un prénom ? Emma

Comment à tu découvert ce Fow' ? je suis braise d'automne

Comment le trouves-tu ? toujours aussi génial

As-tu lu le Réglement ? non j'ai la flem

Les codes ? la nouvelle prophétie

Autre chose ? I ♥ lgdc



Dernière édition par Braise d'Automne le Mar 13 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


A SUPPRIMER DESOLEE ...

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille du chat
Nom:
Age:
Liens rp & autres: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:25

Owh Cooool <3 Il est si bien que ça mon perso ? °w° Merci beaucoup à toi <3 Il n'y a pas de kit, mais je l'ai commandé, je te le donnerais quand je l'aurais (:
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée

Toile d'Araignée

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 25
Localisation : ou je veux
Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:31

oki merci, oui moi je le trouve pas mal et puis il n'est pas trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas


A SUPPRIMER DESOLEE ...

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille du chat
Nom:
Age:
Liens rp & autres: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:32

Aaah tant mieux (: On se fait un Rp tous les deux, une chasse, ou une simple patrouille (: Mais on voit ça par MP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée

Toile d'Araignée

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 25
Localisation : ou je veux
Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:08

euh excuse moi coquelicot, tu n'a touours pas le kit ?
Revenir en haut Aller en bas


A SUPPRIMER DESOLEE ...

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille du chat
Nom:
Age:
Liens rp & autres: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:07

Non désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Colibri

Nuage de Colibri

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:08

Si vous voulez, je peux faire le kit
Revenir en haut Aller en bas


A SUPPRIMER DESOLEE ...

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille du chat
Nom:
Age:
Liens rp & autres: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:10

Si tu veux, je l'ai commandé ici chez Kohaku ou Kokahu (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toile d'Araignée de la Rosée du Matin (Manque Kit) Pris ! (Braise d'Automne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Pour commencer «
 :: Présentations :: Personnages pré-créés
-
Sauter vers: