Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

un entrènement avec feuille morte ses pas un repot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage du loup

Nuage du loup

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : guadeloupe

Feuille du chat
Nom: Nuage du loup hurlant à la lune
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Vide
MessageSujet: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:34

je révait de mon entrénement sur la combe de sable en plain soleil avec feuille morte et une ne très douce voix criait mon nom au font de la foret pui elle devenait de plus en plus tonique et je vi feuille morte qui avait un tres beau sourire et en même temps très fatiguer peut être avez t'elle fait une boom. elle s'écria:il est six heure il faut partir on a une heure de marche . je reflechi et mon frentre me répondi en gargoullant .mais j'ai trop faim. je veut que tu me sache une grosse biche.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Morte

Feuille Morte

Garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : dans ton ombre

Feuille du chat
Nom: Feuille Morte des Ombres sanglantes
Age: 14 lunes
Liens rp & autres: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Vide
MessageSujet: Re: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:25

Un ciel bleu, des pierre à perte de vue, et une chaleur étouffante. Vraiment, la journée d'entraînement commençait réellement bien. Il n'y avait aucune raison pour que cela se passe autrement et pourtant il semblait que la mauvaise humeur était de mise. Avançant a pas rapide et souples, je me dirigeais droit vers la zone d'entraînement qu'était la combe sablonneuse. Derrière moi, mon neveux et apprenti, Nuage du loup. Il n'avait pas dit grand chose de tout le début du trajet mais j'étais sûr que ça n'allait pas durer. En effet, il commença à se plaindre d'avoir faim et me demanda de chasser pour lui. Hors, je n'étais pas un chasse proies et un aspirant garde-caverne doit être capable de supporter toutes les épreuve que ce soit la faim, le froid ou la canicule.
Sans même me retourner, je lui dis d'un ton froid et cassant:

-Tais-toi et marche.

Je continua d'avancer et ne tarda pas à apercevoir le creux entre les rocher qui dissimulaient le terrain d'entraînement. Lorsque enfin, nous y fument, je m'assis un instant et regarda mon aspirant. Les poils en bataille et des cailloux entre les coussinets, on aurais pus croire qu'il sortais d'un combat contre un monstre de pierre et qu'il avait du fuir en courant pour sauver sa peau. Tandis que mon œil vert continuait à l'observer, le bleu reflétait déjà les images de l'entraînement que j'allais lui imposer.

- Très bien... Attaque moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du loup

Nuage du loup

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : guadeloupe

Feuille du chat
Nom: Nuage du loup hurlant à la lune
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Vide
MessageSujet: Re: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:56

Sur un beau soleil au vent je respire l'aire pure, au loi on observait les combes de sable. J'en pouvais plus j'avais trop faim mais elle n'est pas chasse-proies. Une fois arrivé, elle me dit de l'attaquer...
je fus surpris, à penne arrivé elle ne tarde pas celle la .

-Non je ne t'attaquerais pas tant que je n'aurais pas manger na! Et je m'en fiche si tu est fâché

Elle me regarda avec ses yeux foudroyant. Je regarde le ciel l'air de rien un beau et un magnifique chant d'oiseaux traversa mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Morte

Feuille Morte

Garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : dans ton ombre

Feuille du chat
Nom: Feuille Morte des Ombres sanglantes
Age: 14 lunes
Liens rp & autres: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Vide
MessageSujet: Re: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:21

Je ne fus pas étonnée lorsque Nuage du Loup me rétorqua sur un ton grincheux:
- Non je ne t'ataquerais pas tant que je n'aurais pas manger na! Et je m'en fiche si tu es faché.
Je fis le gros dos et faillis lui décocher un coup de patte violent en pleine figure, ce que je me retint de faire car blesser mon aspirant serais mal vue et que si il n'était plus en état de suivre l'entrainement, ça n'aurait servi à rien de venir. Ravalant vivement mon envie meurtrière, j'aperçus un faucon pas très loin et bien que ne savant pas vraiment chasser, un bon prodigieux me permit de l'ateindre à la gorge et de le ramener au jeune animal. J'arracha la tête et les ailes au rapace que je déplumai et avalai en quelques bouchées et je fis rouler le reste de l'oiseau encore chaud à mon aspirant. Puis une fois l'oiseau fini, je me rassis et réitéra mes paroles sous forme d'ordre cette fois-ci.
- Attaques moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du loup

Nuage du loup

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : guadeloupe

Feuille du chat
Nom: Nuage du loup hurlant à la lune
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Vide
MessageSujet: Re: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:01

il sauta sur un faucon pas très lois d'ici.Il arracha la tete et les ailes. je me régale mais dans ma tete je devait trouver une escuse pour ne pas comencer l'entrainement pour ne pas me faire riniculisé.Je fini de manger se bon festin et lui dit:
tu te débroulle pour un garde caverne merci
mais je ne fi pas si content et la:
ataque moi
je savais que si je l'attaquais il escivrait donc je sorti:pourquoi je ne peut pas attaquer sur un mancun ou au pirs c'est toi qui mataquej'atendi ca réponce
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Morte

Feuille Morte

Garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : dans ton ombre

Feuille du chat
Nom: Feuille Morte des Ombres sanglantes
Age: 14 lunes
Liens rp & autres: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Vide
MessageSujet: Re: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:15

Alors qu'il venait de finir son encas, le jeune chat trouva encore à se plaindre et me demanda si il ne pouvait pas attaquer quelque chose d'autre que moi pour commencer ou si je ne pouvais pas l'attaquer en premier, hors, la patience n'était pas mon fort et je finis par grogner une phrase en montrant les dents d'un sourire sadique:

-Très bien...
Aussitôt, je lui bondit dessus, sans même sortir les griffes, il ne devait sans doute pas s'y attendre et je l'envoya d'un coup ridiculement faible rouler dans la poussière. Puis, sans même lui laisser un instant de répis, je l'attaqua une nouvelle fois une fois de plus sans sortir les griffes et l'envoya valdinguer un peu plus loin. J'allais recommencer mais quelque chose me dit qu'il ne fallait pas encore lui arracher les oreilles et je me contenta de m'assoir avec un sourire sadique. Je ris même un peu, même si s'étais forcé, j'avais tellement l'habitude de faire semblant qu'on aurait pu croire que je riais vraiment. Et puis après avoir attendu quelques instants qu'il revienne, je lui dis, mon oeil vert braqué sur lui.

-Alors, je continu ou tu te décide à m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du loup

Nuage du loup

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : guadeloupe

Feuille du chat
Nom: Nuage du loup hurlant à la lune
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Vide
MessageSujet: Re: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:00

avec un grognement il dit:
Très bien...
je ne le sentait pas aussitot il me bondi dessu sen sortir ses grife et sen que je mi atande il menvois rouler la poussiere avec un coup faible pui il re mattaqua et cette foici il le fesa plus fort.Je savais qu'il voulais encort mataquer mes il se retien et il dit:
Alors, je continu ou tu te décide à m'attaquer.
je l'ui répondi:tu c'est tu ne ma pas fait mal
et je lui bondi dessu et biensur ce n'es pas un aprenti et il esciva je le réataque et la je réusi a le projeter.J'était fatiger et il se releva sens rien dire


Dernière édition par Nuage du loup le Ven 2 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Morte

Feuille Morte

Garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : dans ton ombre

Feuille du chat
Nom: Feuille Morte des Ombres sanglantes
Age: 14 lunes
Liens rp & autres: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Vide
MessageSujet: Re: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:51

/ EXPRIME TOI CORRECTEMENT JE COMPREND RIEN!!!/ http://fc09.devianta

Après l'avoir envoyer rouler dans la poussière deux fois de suite, il se releva et répondit que je ne lui avait pas fait mal. Si ce garnement pensait que j'allais être patient, il se mettait la patte dans l'œil. Je vis facilement qu'il c'était enfin décidé à attaquer à cause de ses muscles des épaules qui l'avaient trahis. Il arriva sur moi presque au ralentit, si bien que je n'eus qu'a faire un pas sur le côté au dernier moment pour esquiver avec facilité. Lors de sa seconde tentative, je décida de rester sur place et de ne pas bouger pour tester sa force. Evidemment elle était minime et il ne réussi qu'a me faire reculer de quelques pas.
Il semblait déjà exténué et prêt à s'écrouler par terre. Pourtant, je n'avais nullement l'intention de le laisser s'en tirer à si bon compte. Il subirait encore au moins deux heure d'entraînement avant de pouvoir ne serait ce que reprendre son souffle. Sortant les griffes instinctivement, je m'approcha doucement et restant debout face à lui, mes yeux bicolores braqués sur lui et le dominant de toute ma hauteur, je prononça juste une phrase, une seule, qui sonna comme un présage de mort. Si il ne réagissait pas assez vite s'en serait fini de cet aspirant. Si avoir de la pitié pour les faibles est une qualité et bien je ne la possédais pas.

- Maintenant tu vas juste devoir essayer de ne pas mourir.

Je ne plaisantais pas et si il n'avait pas compris le message, il allait le comprendre maintenant.
Je recula de quelques pas pour lui laisser le temps de s'enfuir ou de se mettre en position et après avoir compter jusqu'à trois, je lui bondis dessus et lui griffa une oreille. Son oreille se mit à saigner et il sembla enfin comprendre le sens de mes paroles. Sans lui laisser le temps de contre-attaquer, je lui griffa le côté droit et la blessure se mit elle aussi à saigner.
Je me leva sur mes pattes arrière, la rage de la bataille brillant dans mes yeux et mes crocs brillèrent un instant sous le soleil de plomb. Il n'avait à présent plus le choix, il lui fallait s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du loup

Nuage du loup

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : guadeloupe

Feuille du chat
Nom: Nuage du loup hurlant à la lune
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Vide
MessageSujet: Re: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:42

biensur, je savait qu'il avait fait exprès de ne pas bouger pour tester ma force.Je ne réussi qu'a le faire reculer de quelques pas mais pas plus.il me regarda avec ses yeux bicolors et me dit de ne pas essayer de mourir.Il me pondi dessuet me griffa lorelle,je nu meme pas le temp de me sauver qu'il m'attaqua une deuxieme foiset la il me touche du coter droit et la blésur se mi a segner.une seconde de répit et je parti en vitesse la peur de mourir me cacher deriere un rocher.

pourquoi es tu si en colere on ne dirait pas un entrenement pourquoi veu tu me tuer tu doit juste maprendre a etre garde caverne tu te ren pas conte que je suis nul je ne suis pas fait pour ca
la terre se mi à trembler et j'entendi les pas qui saprochaient de plus en plus mon ceur se mi a batre très très vitteje ferma les yeux et atendi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Vide
MessageSujet: Re: un entrènement avec feuille morte ses pas un repot un entrènement avec feuille morte ses pas un repot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un entrènement avec feuille morte ses pas un repot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de l'Eau Vive «
 :: Terres de l'Eau Vive :: La combe de sable
-
Sauter vers: