Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

All That I Find (PRIVE Rives Nuageuses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélancolie

Mélancolie

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

Feuille du chat
Nom: Mélancolie des Anges où le temps s'arrette
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: All That I Find (PRIVE Rives Nuageuses) Vide
MessageSujet: All That I Find (PRIVE Rives Nuageuses) All That I Find (PRIVE Rives Nuageuses) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:05

A C T E N°1

La dernière fois que j'étais venue içi, c'était pour faire un voeu. Au milieu du cimetière, la nuit, les étoiles filantes étaient au rendez-vous. A une certaine époque, elle étaient tellement nombreuse qu'on aurait put faire mille voeux.

Flash~Back

J'étais allongé aux coté de ma mère, entre les tombes de humains. l'endroit était desert et j'étais heureuse de partager un moment avec elle. Je n'étais pas encore prète à lui pardonner certaines choses, mais je décidais de ne pas y penser pendant ce court instant de bonheur. Ma mère avait disparu pendant plusieurs lunes, tout le monde s'était inquiété. Un beau jour elle est revenue au sein de la Tribu de l'Eau Vive, pretextant avoir perdue la mémoire. Je ne l'avais jamais cru.
-Mélancolie, murmura-t-elle.
Je me redressa doucement :
-Qu'y a-t-il ?
Je la vit hésiter un cour instant. La chatte grise cligna des yeux et prononça avec difficulté :
-Non, rien.

Fin du Flash~~Back

A l'époque, je ne m'étais pas préocupé de ce qu'elle voulait me dire. Mais maintenant... Maintenant que je me trouvais au meme endroit, j'aurais bien voulue savoir ce qu'elle voulait m'avouer cette nuit.
Un craquement de branche interrompit mes reflections...
ps : ma mère (que j'ai tué) a disparut parce qu'elle était enceinte de toi ;) d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Rives Nuageuses

Rives Nuageuses

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011
All That I Find (PRIVE Rives Nuageuses) Vide
MessageSujet: Re: All That I Find (PRIVE Rives Nuageuses) All That I Find (PRIVE Rives Nuageuses) Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:15

    |Ok ! Ensuite j'ai atterri sur l'Île où j'ai passé six lunes avant qu'elle ne soit détruite|

    Rives Nuageuses serpentait entre les sépultures détruites, les stèles arrachées, tous ces symboles de temps révolus. Sans doute les Deux-Pattes vivaient en ces lieux, avaient construit des monuments qu'ils avaient cru éternels, mais finalement, le temps avait eu raison, et les animaux et la végétation avaient repris ce qui leur revenait de droit. Il ne restait plus que ces mausolées, sous lesquels reposaient des ossements sans vie. Des croix surgissaient de la terre par endroit, des symboles sans sens gravés sur la pierre blanche, à demi effacés par l'usure du temps, semblaient promettre la mort à qui profanerait ces tombeaux. Des ombres passaient. Il leva les yeux vers la voûte céleste, d'un noir d'encre. Il ignorait pourquoi il était ici. Une envie irrésistible l'avait poussé à sortir. le truc, c'était qu'Etoile d'Ajoncs avait formellement interdit toute sortie en journée, alors il n'osait même pas imaginer sa fureur envers une sortir nocturne... Soudain, j'aperçus un éclat blanc. Mon cœur rata un battement. Notre meneuse n'avait-elle pas parlé d'un chat blanc, qui hantait les cavernes de l'Oubli, et qui éventrait des proies qu'il disposait ensuite en forme de tête de mort ? Et si c'était lui ? Je reculai d'un pas. Une branche craqua. Ma patte. Je décidai de me dévoiler.

    - Qui es-tu ?

    Ma voix tremblait malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie

Mélancolie

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

Feuille du chat
Nom: Mélancolie des Anges où le temps s'arrette
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: All That I Find (PRIVE Rives Nuageuses) Vide
MessageSujet: Re: All That I Find (PRIVE Rives Nuageuses) All That I Find (PRIVE Rives Nuageuses) Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:48

A C T E N°2

La branche, craqua, je ne me retourna pas tout de suite. Quelques instants plus tard, une voix tremblante miaula :

- Qui es-tu ?

J'étais contre le vent, je ne distinguais pas son odeur, impossible de savoir à quelle tribu le chat appartenait ! Ma curiosité piqué au vif, je lacha tout de même :

-Je suis Mélancolie des Anges où le temps s'arrette.

Je fis volte face et planta mes yeux dans ceux du chat effrayé. Je sursauta brutalement en découvrant la ressemblance que ses yeux avaient avec ceux de ma "chère" mère défunte. Je poussa un cri de surprise, trébucha à plusieurs reprises sur mes propres pattes et fini par m'étaler juste devant les pattes du matou inconnu. C'est alors que je sentis son odeur : celle de la Tribu de l'Eau Vive. Je me maudit intérieurement et murmura malgré moi :

-Oh non...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



All That I Find (PRIVE Rives Nuageuses) Vide
MessageSujet: Re: All That I Find (PRIVE Rives Nuageuses) All That I Find (PRIVE Rives Nuageuses) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

All That I Find (PRIVE Rives Nuageuses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Terres libres «
 :: Terres libres de la cascade :: Le cimétière des Murmures
-
Sauter vers: