Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Vide
MessageSujet: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:55

      Aujourd'hui c'était le deuxième jour d'entrainement de Nuage de Bruine qui Mouille l'Herbe. Il était si excité qu'il n'avait presque pas dormit de la nuit. Il se leva en avance et pris une petit prise sur le tas de gibier afin de se nourrir un peu quand même. Son point de rendez-vous se situait à la forêt de roches. Tout le monde racontait que ceux qui ci-sont aventurés sont revenus avec les coussinets ensanglantés. Au fond de lui il avait un peu peur. Il traversa la cascade et se rendit en toutes hâte là-bas. Il mit quelques temps avant de trouvé se coin reculé de la forêt mais y parvint tout de même. Derrière le dernier buisson, il vit sa mentor en train de l'attendre patiemment. Nuage de Bruine se rua vers elle et l'assainit de question.

      - Que fait-on aujourd'hui ? On va chasser ?

      Ses yeux, comme toujours, étaient pétillant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Vide
MessageSujet: Re: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:14

    Le ciel était de temps à autres coupé par des nuages d'un blanc parfait, véloces coursiers portés par le vent. Le vent... Il soufflait fort ce jour là. Ma fourrure tachetée était électrifiée, et le moindre de mes geste entraînait une étincelle. Les arbres que j'apercevais au loin tournoyaient comme des toupies. Je me tenais sous un surplomb rocheux, derrière un buisson, protégée des éléments déchaînés. Enfin, Nuage de Bruine apparut au loin, petite silhouette blanche se rapprochant pas à pas. Il m'aborda, la gueule débordant de questions.

    - Que fait-on aujourd'hui ? On va chasser ?

    Je regardais mon aspirant, une flamme dans les yeux. Il semblait très impatient. J'avais d'abord songé à la chasse aux écureuil, mais j'avais une meilleure idée. Il était garde-caverne, après tout, son entraînement au combat était le plus important. Il aurait bien le temps de chasser, et ce fort vent n'y était pas propice. A tout avouer, je préférais le combat à la chasse, et j'y excellais plus bien que d'autres chats à qui je songeais parfois m'avaient entraînée à la traque. Mais aujourd'hui, impossible d'escompter attraper une proie, le maître du vent semblait vouloir raffermir sa suprématie en cet endroit. J'espérais que le vent ne soufflait pas aussi fort dans la forêt, sans quoi nous n'aurions plus que des racines en guise de dîner !

    - Non, non, pas de chasse par ce temps ! Nous allons faire quelque chose de très utile pour ta musculature, nous allons escalader ! Escalader ce versant de montagne, bien sûr, pourquoi crois-tu que je t'ai conduit ici ?

    Et pour couper court à toute discussion, je criai en me dirigeant vers les rochers aux points acérées :

    - Attention à ne pas tomber, tu ne te relèverais plus !

    Puis, pour chasser un doute :

    - Tu n'as pas le vertige au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Vide
MessageSujet: Re: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:06

      Le vent souffla dans le pelage des deux chats face à face. Les yeux pleins de flammes, la meneuse pris la parole avec une excitation imposante et très impressionnante pour l'apprenti.

      - Non, non, pas de chasse par ce temps ! Nous allons faire quelque chose de très utile pour ta musculature, nous allons escalader ! Escalader ce versant de montagne, bien sûr, pourquoi crois-tu que je t'ai conduit ici ?

      Nuage de Bruine était un peu déçu de ne pas pouvoir chasser mais le travaille d'un garde-caverne est de protéger les autres chats. Alors il allait avant tout savoir se battre et avoir une forte musculature.

      - Attention à ne pas tomber, tu ne te relèverais plus !

      - Tu n'as pas le vertige au moins ?

      Il regarda sa mentor commencer à grimper et s'y mit juste après. Sa forte musculature pour un apprenti lui servira beaucoup pour ce entrainement. Les petits bouts de roches sous ses coussinets ne lui écorchèrent que peu. A force de marcher dessus en même temps. Il la suivit même si il ne savait pas économiser son souffle. Il faisait plusieurs arrêts. Ses forces s'épuisèrent peu à peu. Il regarda le vide. Le néant complet. Si un chat tombait, la mort serait immédiate. Il releva la tête et continua l'ascension. Le soleil était au plus haut et il n'était qu'a quelques longueurs de queues du sommet. Il puisa dans ses dernières forces et sauta. Une forte bourrasque le déstabilisa. En se retournant, Nuage de Bruine découvrit le plus beau paysage qu'il 'avait jamais vu de sa vie. Les monts des clans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Vide
MessageSujet: Re: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:28

up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Vide
MessageSujet: Re: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:53

|Oui, j'ai pas oublié mais je suis débordée !|
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Vide
MessageSujet: Re: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:34

|T'inquiète pas|
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Vide
MessageSujet: Re: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:27

    Nous grimpâmes longtemps. Des petits cailloux s'effritaient sous mes pattes par endroit. Le vent semblait décidé à nous empêcher d'atteindre le sommet. Je préférais ne pas regarder en bas pour le moment, mais je savais que la vie devait être magnifique. A un moment, je m'arrêtai pour laisser à Nuage de Bruine le temps de me rejoindre, et le paysage était d'une beauté à couper le souffle. Les arbres n'étaient plus que des points verts, dans une immense cuvette traversée par une rivière. Je croyais voir, à l'opposé, l'écume de l'eau se précipitant dans le vide pour finir son chemin, dans la grande cataracte. De là, je pouvais voir l'emplacement de la grotte, bien que la végétation cachait l'entrée de la chute d'eau. On ne pouvait pas en dire autant du camp de la Tribu adverse. Ils semblaient avoir choisi la clairière la plus dénudée pour s'installer dans une grotte. Je soupirais. Puis nous reprîmes l'escalade. Enfin, nous arrivâmes au sommet. La vue était encore plus superbe. Le vent gonflait mon pelage. Je demandai à mon aspirant :

    - Jolie vue, n'est-ce pas ? Tu es prêt pour la descente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Vide
MessageSujet: Re: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:33

      Après cette rude escalade, ils arrivèrent enfin au sommet de la montagne. Sa chef observa leurs grotte, puis celle de l'ennemi. Pitoyable. Nuage de Bruine regarda lui aussi ce magnifique paysage. Grand, voir immense. Des forêts à perte de vue. Que rêver de mieux ? Étoile d'Ajoncs se tourna vers son apprenti.

      - Jolie vue, n'est-ce pas ? Tu es prêt pour la descente ?


      Tout heureux d'arriver au sommet, qu'il devait déjà redescendre. Fatigué mais ne voulant décevoir son mentor, il hocha de la tête doucement. L'ascension était tout aussi difficile que l'aller. Il fallait contracter ses muscle pour ne pas tomber ou glisser. Il fallait faire aussi très attention aux petits cailloux. Si on marchait dessus, on glissait, et on tombait. Nuage de Bruine prit tout son temps et descendit la montagne plein de précautions. Quand il fut arrivé en bas, il tomba raide mort sur le sol, tellement il était fatigué. Son souffle roque faisait peur à voir. Il se jura de na plus jamais remonter cette immense et monstrueuse montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Vide
MessageSujet: Re: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:53

    La montée, c'est presque toujours de la rigolade face à la descente. Parce qu'un seul faux pas, et on dégringolait dans le vide. Il fallait faire attention aux parois de roches glissantes, aux endroits moussus, aux cailloux qui s'effritaient. Le souffle court, je ne regardais surtout pas en bas. Je n'avais pas particulièrement le vertige, mais je savais que la vue vertigineuse de la falaise à pic sous mes pattes me donnerait le tournis. Enfin, mes pattes touchèrent le sol. J'étais contente. Nuage de Bruine s'écroula à terre, et tant il avait l'air de haïr l'escalade, je dis pour rigoler :

    - Tu es triste que ça soit déjà terminé ? Ne t'inquiète pas, nous pourrons recommencer demain !

    Puis je me repris :

    - Je plaisantais. Que dis-tu d'une partie de chasse, pour t'y exercer un petit peu, demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Vide
MessageSujet: Re: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:11

      Il rouvrit ses yeux et vit Étoile d'Ajoncs sourire. Il regarda la montagne et il se dit que c'était monstrueux. Il avait grimpé tout ça ! Son souffle toujours aussi roque ne s'arrêtait pas.

      - Tu es triste que ça soit déjà terminé ? Ne t'inquiète pas, nous pourrons recommencer demain ! Je plaisantais. Que dis-tu d'une partie de chasse, pour t'y exercer un petit peu, demain ?


      - Oui ... se serait ... génial.

      Nuage de Bruine avait du mal à parler tellement il était épuisé. Quand il soufflait, les brins d'herbe lui chatouillaient les narines. Ses yeux se fermèrent et il partit vers le pays des songes. Il s'endormit aussi vite qu'un petit chaton. Mais bientôt, il ne pensa plus du tout. Il se demanda juste si, sa mentor était toujours là... près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Vide
MessageSujet: Re: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:16

C'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé



Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Vide
MessageSujet: Re: Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le chant des oiseaux n'est plus. |PV. n'Ajoncs, entrainement 2|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de l'Eau Vive «
 :: Terres de l'Eau Vive :: La forêt de roches
-
Sauter vers: