Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pelage de Givre

Pelage de Givre

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie, France.

Feuille du chat
Nom: Pelage de Givre de la Voûte Céleste
Age: 26 lunes
Liens rp & autres: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Vide
MessageSujet: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:32

• Pelage de Givre courrait à petites foulées, suivit de Sanglante Illusion. Ils avaient entamé leur voyage le matin même, et avait marché toute la journée. La mort d'Etoile d'Aigle bouleversa toute la Tribu. L'attaque de l'Eau Vive avait été sauvage, et malheureusement, leur chef ne possédait plus qu'une vie. Pelage de Givre était Lieutenante. Elle ne se sentait pas prête pour assumer le rôle de meneuse. Celui de Seconde est déjà un défis pour elle! Maintenant, elle doit recevoir ses neuf vies au plus vite. Elle avait demandé à Sanglante Illusion de l'accompagner. Il avait beau lui faire peur, avec son imposante carrure de Garde-Caverne et son caractère froid et distant. Mais il n'en restait pas moins un valeureux guerrier qui saurait défendre Pelage de Givre en cas d'attaque. Il n'était pas bien bavard, et elle non plus. L'idée de devoir gouverner la Tribu de la Lune Montante l'angoissait au plus au point, et elle n'était pas d'humeur à prononcer ne serait-ce un mot.

• Le ciel avait revêtu son manteau gris. L'atmosphère était lourde, orageuse. A chaque instant, les deux compagnons pouvaient être assaillis par une fulgurante averse. Pourtant, jusque là, pas une goutte n'avait pointait son nez. Ils passèrent derrière un rocher et suivirent un sentier. Au bout de celui-ci, une ouverture se dessinait dans le flanc de la roche. Pelage de Givre devenait de plus en plus nerveuse. Le doux clapotis de l'eau au fond de la caverne était pour elle l'horloge qui annonçait sa nouvelle vie.

« - Bon, eh bien, allons-y. » déclara-t-elle en soupirant.

Ils pénétrèrent dans la sombre caverne. Plus ils avançaient et plus le rythme cardiaque de la jeune Lieutenante s'accélérait. Enfin, ils débouchèrent sur un espace plus grand. Au milieu trônait une source, éclairait par un trou béant dans le plafond de la caverne.

« - Je suis nerveuse ... » souffla-t-elle comme pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante illusion

Sanglante illusion

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille du chat
Nom: Sanglante Illusion mortellement Dangereuse
Age: 19 lunes
Liens rp & autres: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Vide
MessageSujet: Re: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:52

Sanglante Illusion observa sa future chef pendant une poigné de secondes et il sentit tout de suite sa nervosité. Il voulait la consoler, lui dire que tout irait bien mais il savait qu'au fond, quelque chose de spécial allait se passer, ici même et maintenant. Il ne savait pas quoi mais il devenait de plus en plus inquiet au fur et à mesure qu'ils avancaient vers la source.

*C'est une bonne seconde, depuis mon baptème de Garde-Caverne, elle était toujours là pour tout organiser, pour aider à former les aspirants et si nous avions une question, elle était là. Elle est un peu notre chef à nous, les gardes-cavernes mais je la vois mal meneuse. Je pense qu'elle ne tiendrai pas. Mais je dois surement me tromper, oui très certainement...*


"-Je suis nerveuse" lacha-elle dans un souffle. Sanglante lui répondit doucement:
"-Ne t'inquiète pas chef, quoi qu'il arrive ici et maintenant tu peux être fière de ce que tu as acompli pour le clan et, je crois que tu n'a plus rien à prouver à personne. Tu es ma chef et celle de tous les gardes-cavernes depuis que tu es seconde tache de t'en souvenir..."

Sur ces paroles, Sanglante se coucha sur la pierre, entre l'entrée de la grotte et la fontaine d'eau. Il vit que Pelage de Givre en faisait de même. Elle se coucha, face à l'eau. Il s'étendit sur la pierre froide de la grotte et il s'endormit instantanément alors que... il était sensé monter la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps

Écho du Temps

Sans-souffle de la Tribu de la Chasse Eternelle


Messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Vous connaissez le monde fantastique de WonderLand? xD

Feuille du chat
Nom: Écho du Temps Futur
Age: 16 lunes
Liens rp & autres: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Vide
MessageSujet: Re: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:21

    § Je marchais lentement. Mes pas légers frôlaient la grande plaine des Sans-souffle. Tant de maux m’oppressaient le ventre que je me mettais à grimacer. Pourtant, je ne ressentais point la souffrance qui taillait mon estomac. Enfin, tout simplement, je n’avais rien. Absolument rien, puisse que j’étais mort. Mort, mort et re-mort à jamais, pour l’éternité. En faite, tout ce que je ressentais n’était qu’autre que de la culpabilité. La culpabilité d’avoir amené Étoile d’Aigle vers les cieux. La culpabilité de n’avoir put rien faire pour changer le cours du destin.

    § Rongé par les remords, je poursuivais mon chemin. Jusqu’au petit étang qui nous permettait, nous les âmes errantes de la Tribu de la Chasse Éternelle, de nous transporter vers le monde physique, le monde réel. Le monde des vivants en somme. Une fois de plus, les Anciens de la Tribu du ciel m’avaient donné une nouvelle mission, un peu plus facile cette fois-ci. Il n’était plus question d’aller chercher l’esprit d’un défunt. Non. C’était une tout autre affaire à présent.

    § Je devais aller rencontrer Pelage de Givre, la lieutenante de la Tribu de la Lune Montante. Puisse qu’elle est le Second de feu Étoile d’Aigle, elle devait donc monter en grade : devenir chef en quelques mots. C’était une lourde et honorable tâche pour une jeune femelle de sa trempe. Pourtant, les Anciens l’ont refusé. Catégoriquement. Je ne sais pas pourquoi, mais ils affirmaient qu’une autre meneuse verrait le jour. Mais que pour le moment, elle n’était pas disponible. Elle avait d’autres choses à faire et à régler.

    § Après un bout de temps, je me trouvais face à l’étang transparent. À l’intérieur, je pouvais apercevoir tout ce qui se passait sur la terre ferme. Les chats, leurs sentiments, leurs malheurs, leurs maux… Je demandai au lac de me montrer la dénommée Pelage de Givre et l’image devint flou avant de se matérialiser sur la surface de l’eau. Grande, menue au long pelage immaculé elle se promenait désormais dans la grotte de la Source accompagné d’un jeune et robuste chat. Blanc, également, il possédait de puissants muscles et des yeux perçants qui courraient partout sur les contours de la roche.

    § * Ils seront bientôt prêt * pensais-je en me redressant sur le bord de l’étang. Les deux chats que me montrait le lac discutèrent brièvement avant que Pelage de Givre ne se couche au bord de l’eau, bien vite imité par son camarade. Je plissais des yeux, regardant d’un œil mauvais le jeune Garde-caverne. Ne devait-il pas plutôt surveiller l’entrée de la grotte, lui? Je secouais la tête avant de plonger dans le lac. * Je dois seulement parler à Pelage de Givre. Mais… je crois pouvoir faire une exception. * songeais-je avant que je ne me sente propulsé vers le fond.

    § La descente fut rapide, mais assez brutale pour mon esprit. Je me trouvais dans la grotte, l’air légèrement assommé. Après un bout de temps, je me secouais la tête, reprenant mes esprits et fixais les deux individus de mes yeux bleus opalescents. Je les scrutais, reniflais, puis quand je fus certain, je pris une grande bouffée et pénétra dans le lac, qui se trouvait juste au-dessous des deux félins.

    § Instantanément, je fus porter par les ondulations de la source et ces ondulations divines me portèrent dans la tête de Pelage de Givre Et de ce mystérieux Garde-caverne. Nos esprits ainsi liés, je pouvais donc communiquer mon message à la lieutenante. Elle allait certainement se sentir rejetée par cette injustice, mais je n’ais pas le choix. Je dois lui dire la vérité, même si elle allait faire mal.

    § Je me trouvais dans une vaste prairie, baigné par la familière lumière de la Tribu de la Chasse Éternelle. Aucunement incommodé par la luminosité de l’éclat céleste, je regardais la grande étendue d’herbe, à la recherche de mes deux invités. Je n’attendis pas bien longtemps quand une silhouette se découpa de la lueur éclatante. Un pelage blanc, de grands yeux bleus, tirant sur le vert. Pelage de Givre. Je m’approchais de la lieutenante et lui sourit chaleureusement, mes yeux bleus pâles la scrutant de haut en bas. * Je me demande pourquoi les Anciens ne veulent pas d’elle comme chef. *

    « - Bienvenue Pelage de Givre. Je suis bien content de vous rencontrez, mais cependant, nous attendons quelqu’un d’autre… »

    § Soudainement, j’aperçus du coin de l’œil, la grande ombre du matou blanc. L’ombre d’un sourire se dessina sur mes lèvres et je lui fis face. Comme je l’avais fait avec Pelage de Givre, je l’examinais de la tête jusqu’aux pattes avant de planter mes iris bleus opalescents dans les siens.

    « - Bien le bonjour à toi aussi… Sanglante Illusion, c’est bien cela? »

    Le Garde-caverne acquiesça d’un léger hochement de tête.

    « - Tu m’as l’air bien cultivé et pourtant, tu te trouves, ici avec nous, à partagé les même rêves que Pelage de Givre. Sais-tu que cela est interdit pour toi? Mais enfin, rajoutais-je d’un ton aimable, tu es ici et je ne vais pas t’abandonner dans les confins des ténèbres. Alors tu peux rester. Cependant, tâche de te rappeler de rester à l’extérieur de la grotte dorénavant. Sinon, tu pourrais tomber sur des moins amicaux que moi… »

    § Après avoir mis les choses au clair avec le jeune Garde-caverne, je me retournai vers Pelage de Givre qui trépignait sur place, forte nerveuse. Je lui lançai un sourire franc et réconfortant et m’approcha de la jeune femelle.
    « - N’ayez crainte… même si je vous rapporte de bien mauvaises nouvelles. » murmurais-je en soupirant.

    Intriguée, la lieutenante me dévisagea, les yeux grands ouverts, des points d’interrogations flottant dans son regard. Cette fois-ci, au lieu de lui décrocher un sourire aimable, mes traits se changèrent et un sourire las et triste se dessina sur mes lèvres.
[Il est énorme, je sais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Givre

Pelage de Givre

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie, France.

Feuille du chat
Nom: Pelage de Givre de la Voûte Céleste
Age: 26 lunes
Liens rp & autres: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Vide
MessageSujet: Re: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:07

[ Oh purée. Je change de point de vue, en fait je préfère l'interne xD ]


• Mon premier contact avec le sol de la caverne fut aussi mon dernier. Mes paupières venaient à peine de voiler monn regard que je fus entraînée dans les Ténèbres. L'atmosphère était toute autre. Je me tenais debout, immobile. J'avais la sensations de traverser un long tunnel sans effectuer un seul mouvement. Je regardais de tous les côtés, au bord de l'évanouissement. Ma nervosité allait me rendre folle. Derrière moi se tenait Sanglante Illusion. J'écarquillais les yeux à sa vue. Que faisait-il là? Sa tâche était de surveiller l'entrée de la caverne! Si nous sommes assailli par des ennemis de la Tribu de l'Eau Vive ... non. J'ose à peine l'imaginer. Mais à présent, je suis prête à devenir meneuse, et c'est tout ce qui compte.

• Je ne me rappelais même plus comment étais-je arrivée jusqu'ici. Je m'étais trouvée tout simplement là, petite dans cette immense prairie. Rien ne semblait corrompre cet univers, qui semblait hors du temps et de l'espace. Je respirais longuement quand une silhouette se profila à l'horizon. Un matou au beau pelage sombre et aux yeux d'un bleu pâle magnifique, s'approchait d'un pas déterminé mais néanmoins chaleureux de moi. Il me scrutait, avant de fixer son attention un peu plus loin. Je suivis son regard et découvris mon compagnon à mes côtés.

« - Bienvenue Pelage de Givre. Je suis bien content de vous rencontrez, mais cependant, nous attendons quelqu’un d’autre… »

Je réprimais un hoquet de stupeur en découvrant l'identité du Sans-Souffle. Echo du Temps! Lors de l'attaque contre Etoile d'Aigle, Nuage de Mélodie, blessée, avait murmuré les mots de son ancien mentor. L'idée de le voir à présent de mes propres yeux m'honorait et m'enchantait. Il me souriait chaleureusement. Mon interlocuteur dévisagea Illusion Sanglante sans un mot.

« - Bien le bonjour à toi aussi… Sanglante Illusion, c’est bien cela? »

Il acquiesça d'un léger hochement de tête. Je lus dans ses yeux une certaine gêne.

« - Tu m’as l’air bien cultivé et pourtant, tu te trouves, ici avec nous, à partagé les même rêves que Pelage de Givre. Sais-tu que cela est interdit pour toi? Mais enfin, rajoutais-je d’un ton aimable, tu es ici et je ne vais pas t’abandonner dans les confins des ténèbres. Alors tu peux rester. Cependant, tâche de te rappeler de rester à l’extérieur de la grotte dorénavant. Sinon, tu pourrais tomber sur des moins amicaux que moi… »

J'esquissais un sourire. Le Garde-Caverne n'aimera sûrement pas ce genre de remontrances. Soudain, je me rappelais de ma venue ici. Je reportais mon regard vers Echo du Temps et une nouvelle bouffée de chaleur m'envahit. La nervosité me fit trépigner sur place. Qu'allait-il me faire pour me donner mes neuf vies? Il me sourit, un sourire que je lui rendis volontiers, se voulant rassurant, et s'approcha de moi. Mais ce sourire semblait à la fois gentil et triste, navré même.

« - N’ayez crainte… même si je vous rapporte de bien mauvaises nouvelles. »

J'ouvris grand les yeux et cessa immédiatement tous mouvements. Mon sourire s'afessa en même temps que le sien. Je plissais les yeux et baissais la tête, les yeux rivés au sol. Voilà ce que je ressentais depuis le début. J'avais pressentis cette nouvelle, mais je refusais de l'admettre. Je l'appréhendais. J'étais à la fois soulagée et triste.

« - ... Je ne suis pas destinée à devenir la prochaine meneuse, est-ce bien cela? »

J'haussais la tête et le vis qui acquiesçait tristement.

« - Puisque telle est la volonté de la Tribu de la Chasse Éternelle, je l'accepte, non pas avec fatalité mais avec joie. Si ils ont jugé que l'avenir de ma Tribu ne serait pas entre de bonnes pattes, je comprendrais. Malgré cela, je ferais tout de même tout mon possible pour aider les miens. Seulement, deux questions me démangent ... »

Je pris une longue inspiration et regardais vivement mon ami, cherchant du soutien.

« - Qui sera le prochain meneur? Et ... qu'en adviendra-t-il de moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps

Écho du Temps

Sans-souffle de la Tribu de la Chasse Eternelle


Messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Vous connaissez le monde fantastique de WonderLand? xD

Feuille du chat
Nom: Écho du Temps Futur
Age: 16 lunes
Liens rp & autres: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Vide
MessageSujet: Re: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:32

    § Je la vit plisser des yeux et reporter son regard vers le sol verdoyant de la clairière. Je pouvais ressentir sa déception ainsi qu’une bouffé de soulagement qui envahissait son esprit. Elle avait certainement deviné. Je ne peux la comprendre, mais une pointe de pitié s’insinua en moi et du revers de la patte, je l’éloignai aussi vite qu’elle était apparue. Elle n’avait pas besoin de ma pitié en ce moment, seulement de mes explications.

    « - ... Je ne suis pas destinée à devenir la prochaine meneuse, est-ce bien cela? »

    Pelage de Givre releva la tête en ma direction et je la regardai droit dans les yeux avant de soupirer et d’acquiescer tristement.

    § Elle n’avait pas l’air de le prendre mal. Elle semblait, en faite, très soulagée et humble. Je m’assis devant elle, m’attendant à recevoir une vague de questions.

    « - Puisque telle est la volonté de la Tribu de la Chasse Éternelle, je l'accepte, non pas avec fatalité mais avec joie. S’ils ont jugé que l'avenir de ma Tribu ne serait pas entre de bonnes pattes, je comprendrais. Malgré cela, je ferais tout de même tout mon possible pour aider les miens. Seulement, deux questions me démangent ... »

    Ah, voilà ce que j’attendais. Je me passais une patte derrière l’oreille tandis que la jeune chatte blanche fixait son camarade, en quête d’un peu de soutien.

    « - Qui sera le prochain meneur? Et ... qu'adviendra-t-il de moi? »

    § Je soupirais avant de me passer une langue râpeuse sur ma patte. Avec simplicité, j’haussais des épaules.

    « - Je ne sais pas. Les Anciens, les chefs de la Tribu de la Chasse Éternelle, ne m’ont rien dit à son sujet. Mais, ils m’ont informé que le prochain meneur ne pouvait pas prendre le poste de chef. Il ou elle, a beaucoup de choses à faire en ce moment. »

    Après avoir répondu à la première question, la tension s’installa dans l’âme de Pelage de Givre. Une nouvelle fois, je lui souris chaleureusement, lui indiquant que rien de fâcheux n’allais lui arriver.

    « - Et pour répondre à ta deuxième question ma chère Pelage de Givre, tu resteras Lieutenante. Tu assisteras le nouveau meneur avec autant d’efficacité qu’avec Étoile d’Aigle. Tu lui seras fidèle, loyale et le nouveau chef aura une confiance absolue à ton égard. »

    Les magnifiques yeux turquoise de Pelage de Givre s’agrandirent avant qu’elle ne pousse un profond soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Givre

Pelage de Givre

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie, France.

Feuille du chat
Nom: Pelage de Givre de la Voûte Céleste
Age: 26 lunes
Liens rp & autres: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Vide
MessageSujet: Re: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:26

• Après toutes ces révélations, j'étais complètement soulagée. Je me savais inapte au post de Meneuse. Dans tous les cas, je ferais de mon mieux pour aider ce prochain Chef. Je tournais de nouveau mon regard vers mon compagnon de voyage Sanglante Illusion et, d'un petit mouvement de queue, lui fis comprendre qu'il était temps pour nous de prendre congé. Nous devions rentrer le plus vite possible, la Tribu n'étant pas dirigée correctement. Je baissais la tête en signe de respect vers Echo du Temps, et lui souris chaleureusement.

« - Merci, Echo du Temps. Merci beaucoup. »

• Et c'est les yeux brillants que je fermais les yeux, sentant l'obscurité envahir les environs. En les rouvrant, le clapotis de l'eau vint chasser les brouillards de mon esprit. Je me levais et m'étirais longuement, bientôt rejoint par Sanglante Illusion.

« - Dépêchons-nous. Le soleil ne tardera pas à décliner. Rentrons le plus vite possible. »

• Je partis en petites foulées hors de la Grotte. Mais à la sortie, je ne pus m'empêcher de m'arrêter et me retourner vers la Source Éternelle. Comme j'aurais aimé connaître Echo du Temps de son vivant ... C'est le sourire aux lèvres que j'entrepris mon voyage de retour, parfaitement sereine.

[ Pardon du petit rp mais j'avais la flemme de remettre toutes les paroles d'Echo du Temps ^^' ... en tout cas, merci pour ce joli RP :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante illusion

Sanglante illusion

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille du chat
Nom: Sanglante Illusion mortellement Dangereuse
Age: 19 lunes
Liens rp & autres: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Vide
MessageSujet: Re: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:03

Euhm je voulais juste poser une question à Écho du temps...
Je poste en Édit de ce poste(très francais ) dès que j'ai du temps :)




EDIT:


Sanglante avait assisté sans dire un mot à la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il avait une folle envie d'arracher les yeux de cet Echo du temps qui avait été particulièrement insolent en lui souflant au visage la chance qu'il avait eu d'être tombé sur quelqu'un comme lui.

*Tu parles, s'il était si intelligent il aurait compris que quelque chose clochait chez moi...*

Il s'avanca donc vers Echo du temps juste après que sa cheffe fut réveillée pour qu'elle n'entende pas ce qu'il avait à dire à ce chat. Quand il s'approcha le chat des étoiles recula d'un pas. Il lui dit, désespéré:

"-S'il te plait, j'ai besoin de ton aide, parle à tes chefs, tes chefs qui controlent tout, parle leur de moi, je vais mal, je n'en peux plus, à chaque seconde j'étouffe, mes visions me hantent, j'en mourrais si cela continue, aide-moi..."

Il recula puis sa vision devint floue jusqu'à presque disparaitre. Il se sentait mal, encore plus mal qu'avant, il avait vraiment besoin que quelqu'un l'aide, que quelqu'un lève la malédiction qui pesait sur lui depuis ses 3 lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps

Écho du Temps

Sans-souffle de la Tribu de la Chasse Eternelle


Messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Vous connaissez le monde fantastique de WonderLand? xD

Feuille du chat
Nom: Écho du Temps Futur
Age: 16 lunes
Liens rp & autres: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Vide
MessageSujet: Re: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:41

    § Après un moment de silence, Pelage de Givre fit signe à son compagnon, Sanglante Illusion, qu’il était temps de partir. Puis, elle se retourna de nouveau dans ma direction et baissa la tête en signe de respect. Après quoi, elle me sourit chaleureusement.

    « - Merci, Écho du Temps. Merci beaucoup. »

    J’hochais de la tête, attendant que mes invités disparaissent dans le vrai monde. Pelage de Givre ferma les yeux et petit à petit, son corps se dissipa dans la clairière. Un vent doux et frais la balaya jusqu’à ce qui ne reste plus rien.

    § Cependant, juste à quelques pas de moi, Sanglante Illusion n’avait pas bougé. Il me fixait intensément. Son regard, éteint et troublé me donnait des frissons. Il y avait quelque chose chez lui de très... étrange. Peut-être même de très effrayant. Je ne sais pas vraiment comment décrire ce que j’ai ressenti à ce moment, mais une chose est sûre, c’est qu’elle n’était pas de très bonne augure. À la simple vue de ce chat, mon sang circulait beaucoup plus vite dans mes veines, un marteau semblait tambouriner sur mon crâne. Quand il fit un pas vers moi, j’ai reculé lentement.


    « -S'il te plait, j'ai besoin de ton aide, parle à tes chefs, tes chefs qui contrôlent tout, parle leur de moi, je vais mal, je n'en peux plus, à chaque seconde j'étouffe, mes visions me hantent, j'en mourrais si cela continue, aide-moi... »

    § Sa voix tremblait. Son ton s’était fait désespéré et terrifié. À présent, ce mystérieux Garde-caverne venait de disparaître, comme Pelage de Givre un peu plus tôt. Une fine traînée de poussière vola devant moi, lentement, comme si elle voulait me montrer quelque chose. Mais rien ne se produisit. Alors, l’âme un peu troublé par les propos de Sanglante Illusion, je me relevais et partit vers le ciel. Que pouvais-je bien faire pour lui. Peut-être même que les Anciens refuseront que je lui donne un petit coup de main. Mais, bon, je tenterais ma chance. En même temps, je leur demanderais qui pouvait bien être le prochain meneur de la Tribu de la Lune Montante.

    [Givre => Y a pas de quoi ;)

    Illusion => Je vais voir ce que je peux faire x)]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Vide
MessageSujet: Re: Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers la Source [PV Sanglante Illusion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Terres libres «
 :: Terres libres de la Montagne :: La Source Eternelle
-
Sauter vers: