Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Colibri

Nuage de Colibri

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Vide
MessageSujet: Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:12

Nuage de Colibri

Tant de choses à apprendre, tant de choses à désapprendre...

Je m'appelle Nuage de Colibri au chant Légendaire mais appelez moi tout simplement Nuage de Colibri ou Colibri tout simple. Je suis une aspirante garde-caverne de L'eau Vive... Je suis aspirante que depuis quelques jours. J'ai une histoire de ma vie après le jour de mon baptême que je vais vous racontez...

Je levai la tête, clignotant des yeux, je regardais autour de moi. Le soleil était là, illuminant le ciel de sa chaude lumière. Moi... J'étais là, couchée sur mon flan droit, je regardais en haut. Les autres aspirants dormaient, eux... Le matin était là, toujours au rendez-vous. Je crois que se jour changera un peu ma vie. Comme toujours. Chaque jour, on apprend quelque chose. Mais des fois, il vaut mieux les oublier. J'ai plein de souvenirs en moi, mais je veux les désapprendre. D'un petit regard, je vis mes supérieurs sortir. Tient? Ils vont à la chasse? Super! Sautant sur mes pattes, je fis ma petite gym pour mes muscles qui n'avaient pas bougé depuis hier soir. Maintenant, je vais sortir de ma tanière avec joie. Aujourd'hui va être un bon jour... Enfin, si je n'aurais pas vu cet aigle tournoyait au dessus d'un petit chaton de la tribu adverse. Si je n'aurai pas sauter sur le prédateur... Si j'aurai...

Je partis seule suivant les anciennes odeurs des patrouilles. Ah, un point noir dans le ciel... Un aigle... Je dois faire attention car ils sont très dangereux. Mais... Mais... MAIS??? Ne serait-il pas en train de tourner en rond? Peut-être! Oui, un danger!!! Le mot jaillit dans ma tête avec une telle violence que je perdis tout contrôle de moi même. Je dois filer vers cet endroit! Courant le plus vite possible vers les rochers du vent. Je me sentis voler, voler... Je ne peux plus m'arrêter tellement que je vais vite. Puis, je freina comme une folle, que je poussa un cri de douleur quand je sentis mais griffes accrochaient les pierres pointus qui prennaient d'office le sol. Mes pattes étaient en sang mais ne fis pas gaffe car je regardais le chaton assit et inconsient du danger. L'aigle fonça droit sur lui. NON! Je sauta, arrachant le petit des griffes de l'aigle... Je n'ouvris pas les yeux de peur de voir le regard froid du menaçant volatile. Tient? J'ai horriblement mal au dos. J'ouvris les yeux et... HORREUR! Me voilà en train de voler de quelques queues de renard du sol. Je tourna la tête et vis la tendre chair de la gorge de l'aigle. J'ouvris la bouche et... Mordis de toutes mes forces... Oups! Ce qui fallait pas! L'aigle arrêta de battre des ailes en poussant un cri qui me fit horriblement mal aux oreilles. Et voilà! Je tombe du ciel avec un oiseau! Puis... Tchac! Mon corps tomba sur le sol dur et pointu. Puis m'évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du loup

Nuage du loup

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : guadeloupe

Feuille du chat
Nom: Nuage du loup hurlant à la lune
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Vide
MessageSujet: Re: Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:32

pendant que je me reposais sous une rocher avec une petite brise qui passe lentement sur mes poil, j'aperçus au loin dans un ciel nuageux une ombre qui fonçait droit et sans regrets sur la terre, près de la terre libre des montagne. l'aigle remonta aussitôt dans le ciel avec quelque chose sur ses pattes ,la chose monta à la hauteur de la gorge et l'aigle se mis à crier.
Je compris tout de suite se qui s'était passer. L'aigle tomba vers le sol, je courut plus vite possible et en quelques secondes j'arriva.
un chat de ma tribus nuage de colibri, était à terre sur un rocher brûlant ,
elle était évanouie.
je paniquais devais-je l'emmener au clan ou plutot la laisser ici.

aussitôt avoir fini de panser je tourna ma tete et je vis un au tre chat d'un autre clan

je resta assi, mais pattes rebrûlait et nuage de conbri ouvri delicatement ses yeux.


Dernière édition par Nuage du loup le Mer 22 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acidulé

Nuage Acidulé

Aspirante soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 717
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : tanière de la soigneuse

Feuille du chat
Nom: Nuage Acidulé du bois vermeil
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Vide
MessageSujet: Re: Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:50

Nuage Acidulé se réveilla de beau matin... il faisait noir très noir dehors... tout le monde dormait encore. Elle regarda la cascade et c'est la qu'elle eu un flash : Un aigle, un cri, un sauvetage, une blessure....
Nuage Acidulé aurait voulu hurler ! mais elle se reteint et se rappela ce que cette voie lui avez dit. Elle rouvrit les yeux et sortit dans le noir comme un éclair elle chercha dans le ciel toute trace d'aigle... rien, elle resta la encore et encore. Quand les autres se réveillèrent enfin elle elle dormait blottit dans un buisson. Quand tout a coup elle entendit un cri perçant. Elle se réveilla en sursaut et vit l'aigle fondre sur sa proie. Nuage Acidulé ouvrit de grand yeux rond mais trop tard l'aigle reparti dans le ciel. Nuage Acidulé ne pu voir si il tenait quelque chose entre ses pattes. Elle décida d'aller voir. Elle se rua dans la forêt, tellement elle courait vite on aurait dit un oiseau qui voler a ras le sol. Quand elle se trouva sur les lieux elle vit 3 chats, 2 de son clans c'était Nuage de Colibri et Nuage du Loup, Nuage de Colibri gisait au sol avec beaucoup de sang et Nuage du Loup essayant de stopper l'hémorragie. Puis elle vit une petite boule de poil rousse blottie sur l'herbe et elle avait de violent spasmes. Nuage Acidulé courut vers le petit chaton et en passant près de Nuage du Loup cria :

- Va me chercher des toiles d'araignée et des graines de pavots. Tu en trouvera en entrant de la forêt... dépêche toi !

Nuage Acidulé attrapa la petit boule de poil et l'installa a côté de Nuage de Colibri. Le petit chaton ne respirait plus et Nuage de Colibri allait mourir. Elle mit une patte sur les blessures de Nuage de Colibri pour un peu stopper l'hémorragie et lécha le petit chaton a rebrousse poil....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du loup

Nuage du loup

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : guadeloupe

Feuille du chat
Nom: Nuage du loup hurlant à la lune
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Vide
MessageSujet: Re: Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:03

Nuage acidulé arriva et prit vite le controle. elle me demanda d'aller chercher des toiles d'araignée et des graines de pavots dans la forêt.puis sans riposter je dit:

oui j'y vais

à peine avoir finitje partit vers le sentier de la fôret; je courai aussi vite que je vi un pigeon voler a la meme vitesse que moi.arriver là bas je pris des toiles d'araigneret des graine de pavots. je reparti et là je tomba sur une belle biche,mais non je ne pouvais pas la prandre... mais aprés tous si je la tue je donnrai a nuage de colibri et au petit chaton. je parti me cacher dans un buisson et atend le bon momnt et là... je reprit ma route... va t'elle s'inquéter pour moi j'a juste perdu 5 minutes

"quelque minutes plus tard"

arriver la bas je donne tous ce que jai prit puis inquieter je nes pas pu m'enpecher:
vont t'ils mourir? ai je pris asser de toile ou d'autre chose
nuage aciduler pris la toildelicatement...et aprés je n'ai pas pu regarder nage s mis a urler.

puis je t'aider ?

ai je rétorquer. je pensse qu'elle navait pas besoi d'aide mais il faisais spertchaut et mes pattes se mit a me bruler je sorti du rocher,et alla atendre dans l'erbe fraicher chacher par les branches d'un grand chaine magnifique, ils commence a fleurire,en atendant qu'ele finit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acidulé

Nuage Acidulé

Aspirante soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 717
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : tanière de la soigneuse

Feuille du chat
Nom: Nuage Acidulé du bois vermeil
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Vide
MessageSujet: Re: Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:56

Nuage du Loup m'était un peu de temps a revenir mais la jeune aspirante soigneuse n'en fut pas du tout pris de panique. Quand il revint le chaton respirait déjà. Mais le plus inquiétant c'était Nuage de Colibri lui risquait de mourir si elle ne faisait pas rapidement quelque chose. Le petit chaton toussota. Il avait soif. Nuage Acidulé donna des graines de pavots a Nuage de Colibri pour calmer la douleur et l'endormir et elle recouvra ses blessures de toiles d'araignée. Et la Nuage du Loup lui dit :

- Vont t'ils mourir ? ai je pris asser de toile ou d'autre chose

Nuage Acidulé n'avait pas entendu ce que Nuage du Loup lui avait puis il reprit

- Puis je t'aider ?

Ces paroles résonnèrent comme un écho dans la tête de Nuage Acidulé. Elle se retourna vit que Nuage du Loup était entrain de partir et elle lui cria :

- Va au petit Ruisseau prendre de la mousse et l'imbiber d'eau ! dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du loup

Nuage du loup

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : guadeloupe

Feuille du chat
Nom: Nuage du loup hurlant à la lune
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Vide
MessageSujet: Re: Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:06

le petit chaton toussa mais nuage de colibri ne fi pas ôtent.
je perdit toute espoir pour elle.mais la nuage acidulé me dit:
- Va au petit Ruisseau prendre de la mousse et l'imbiber d'eau ! dépêche toi !
je parti sen rien dire...
des larme coulaient de mes yeux. Une fois arriver je prit tous ce qui me fallait. je mi ma patte sur mes yeux triste et reparti.
#peut être que nuage acidulé préparait un mouvait cou non non non je ne doit pas dire ca#
j'arrive la ba elle lui donna tout mes rien je recomenca à sortir des larmes et la nuage de colibri se releva.
je sauta sur nuage acidulé et lui dit
merci comment te remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du loup

Nuage du loup

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : guadeloupe

Feuille du chat
Nom: Nuage du loup hurlant à la lune
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Vide
MessageSujet: Re: Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:06

vous réponder
Revenir en haut Aller en bas
Petit Océan

Petit Océan

Chaton de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2011
Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Vide
MessageSujet: Re: Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:31

Désoler pour l'énorme retard et en plus on peut pas dire que j'ai rajouter grand chose .

J'étais sortie de la pouponnière et le soleil rayonner au dessus de ma tête et je trouvait alors qu'il faisait assez beau pour aller me promener en dehors du camp.Je trottinait tranquillement puis , sur un coup de tête , me mit à courir à folle allure j'étais heureuse de sentir le vent sur mon corps et voulait continuer à jamais , mais vint le moment , comme dans toute les grandes courses ou l'on ai à bout de souffle et qu'il faut s'arrêter .C'est en choisissant un bonne endroit avec plein de rocher , mais beaucoup de soleil que je m'arrêta , n'ayant pas conscience de la distance parcourue je décida de l'assoir , tranquillement , me croyant en sécurité .Je doré au soleil attendant l'envie du retour , qui ne tardait généralement pas longtemps .Soudain je vit une grande ombre s'étendre sur moi la chose m'effleura ce qui suffis pour me mettre à terre , il allait m'attraper et je voyait ma dernière heure arriver quand un chat , je ne savais pas de quel tribu il était , sauta par dessus moi et ce fut lui qu'il attrapa j'hurla ce qui me demanda pas mal d'effort pour alerter tout le monde autour puis , ne pouvant plus rien tellement j'étaie épuiser et me tourna vers le spectacle le chat qui venait de me sauver mordit la chose je voulut lui dire attention mais n'ayant plus de force cela ne suffit cas me terrorisé d'avantage , quand le chat tomba avec la chose , je crois bien que c'était un aigle du sang éclaboussa partout et une aile , me donna un coup ce qui me fit m'évanouir à moitié .Quand soudain j'entendis des bruits de pas quelqu'un arrivait .La respiration atténué par les chocs de la journée je ne put qu'entendre et encore c'était un bruits sourd qui me parvenait .Puis les bruits de pas s'arrêtèrent à la distance ou était mon sauveur .D'autre pas peu après se firent entendre on me prit et me déposa à coté de quelqu'un je senti l'odeur du sang puis entendit des chats qui parlait .
-Va me chercher des toiles d'araignée et des graines de pavots. Tu en trouvera en entrant de la forêt... dépêche toi !
-Oui j'y vais
Puis après ces paroles des bruits de pas précipiter .Et on me lécha le poil dans le mauvais sens , mais je n'avait même plus la force de frisson ait.Bientôt les bruits revinrent avec une voix :
- Vont t'ils mourir ? ai je pris asser de toile ou d'autre chose
Il y eut un silence puis:
- Puis je t'aider ?
Des bruits de pas qui commencer à s'éloigner accompagné d'une voix suivirent :
- Va au petit Ruisseau prendre de la mousse et l'imbiber d'eau ! dépêche toi !
Je toussa un petit peu mais ne voulut pas encore trop ouvrir les yeux .
On entendit un nouveaux retour et je décida d'ouvrir doucement les yeux .Un chat le yeux pleins de larmes rapporter des herbes , une jeune chatte soigner mon sauveur , et mon sauveur .J'eus soudain très peur je m'en voudrais pour toujours s'il était mort pour moi .Tout ces visages était inconnu , je vit la peur dans le regard du premier chat et voulut aller le consoler mais je ne savais pas si j'avais assez de force .Finalement mon sauveur commença à bouger et la joie fit place à la peur et la tristesse dans le regard du chat .et s'adressant à la femelle qui nous avait soigné il dit après lui avoir sauter dessus :
-Merci comment te remercier?
Elle n'eut pas le temps de répondre que je posa la question qui me brulait les lèvres :
-Qui êtes vous ?
J'attendis la réponse avec impatience .Tout en songeant que ça ne serait jamais arrivait si je n'était pas sortie du camp .Je me disait plus précisément "Je suis une catastrophe , je suis une catastrophe ambulante ."Je pense que je le pensa un peu trop fort car les tête se tournèrent vers moi .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Vide
MessageSujet: Re: Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blessures à toutes épreuves...[PV Océan,Vermeil et Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Terres libres «
 :: Terres libres de la Montagne :: Les rochers du vent
-
Sauter vers: