Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Écho de Menthe - En cours ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:18


Écho Nuageaux
○ Don't worry, be Happy ○





♦ ♦ ♦ Pour commencer...

    Nom : A vrai dire, mon nom, je le trouve... quelconque. Je trouve qu'ils se ressemblent
    tous, globalement. Mais après tout, je ne l'ai pas choisit. Malgré tout, il me convient.
    Écho Nuageux, c'est mon nom, il changera, plus tard en tant qu'Écho de Menthe.


    Age : Je possède 7 Lunes. Je suis jeune, oui oui, je sais . Un
    âge convenable, qui de toute manière, changera au cours des Lunes.


    Sexe : Je pense que les apparences ne sont pas trompeuses. Je suis une femelle,
    c'est inimaginable de me voir en tant que mâle.


    Tribu : Je fais parti de la Tribu de l'Eau Vive, d'une manière ou d'une autre, je suis
    extrêmement loyal envers celle-ci.

    Rang : Je suis une Aspirante Soigneuse, digne de ce nom, car tu verras que je me débrouille
    très bien quand il s'agit de guérir qui que ce soit.



♦ ♦Continuons...
    Histoire :
    'Minimum 5 lignes' Répondez ici

    Description Physique :

    Écho Nuageux est de petite taille, mais elle n'est pas minuscule pour autant. Elle n'a peut-être pas le silhouette parfaite, mais elle est tout de même élégante malgré son allure maladroite. Elle possède un pas mal assuré, qu'elle ne contrôle pas à la perfection. Oui, Écho Nuageux est ronde, et ne possède pas ce genre de corps élancé que beaucoup de félines ont, et grâce à cela, elle se pavanent et se font remarquées. En fait, elle, elle s'en fiche. Peut-être n'est-elle pas si rondelette, car Écho Nuageux est dotée d'une très longue fourrure, ce qui peut donner l'impression qu'elle est un peu patapouf. Vous l'aurez compris, Écho Nuageux n'est pas maigre, mais cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle mange de trop, par exemple. Non, absolument pas, après tout, dans une Tribu, tout le monde doit avoir sa part, pour quelle raison elle serai plus servie que les autres ? C'est tout simplement sa morphologie. Dois-je dire que c'est pattes sont courtes ? Larges, certes, mais musclées ! On ne voit pas vraiment le bout de ses pattes car ils sont entièrement recouvert de fourrure. Ça ressemble donc plus à des boules de poils qu'à des pattes avec des doigts. Sa tête est large, oui, mais après tout, elle serai vraiment affreuse avec un corps pareil et une tête d'abyssin, non ? Son museau n'est pas écrasé, comme celui d'un persan, mais pas non plus trop long, comme celui d'un siamois. Il est juste... comme il faut. Ses oreilles sont longues et devinez-le, larges, encore une fois.
    Venons-en à son pelage. Il est principalement gris clair. Comme tous les chats gris, sauf les chartreux, ce n'est pas un gris uni, il est empli de dégradés de gris différents, ce qui est d'ailleurs charmant. Ainsi, seul son jabot, la touffe de poils qui se trouve autour de son cou, est blanc. Et une ligne blanc cassé traverse son visage et le coupe en deux mais recouvre tout son museau rose. Malgré tout, elle possède quelques tâches rousses, mais très peu. Les plus visibles sont celles qu'elle a sur tout le museau et une plus large qu'elle possède sur le dos. La queue de la femelle est longue et très épaisse car touffue. Grise, évidemment, avec quelques reflets blanc par_ci, par-là. Les miaulements de la femelle sont doux, apaisants et généralement calme, c'est un plaisir de discuter avec elle.
    Quand à ses yeux, ils balancent entre une couleur ambrée et juste un marron clair quelconque. Ils n'ont rien de particuliers, mais ils rappellent beaucoup ces tâches rousses qu'Écho Nuageux possède sur la tête et sur son échine.

    Description Morale :

    Écho Nuageux est une femelle très jeune, elle a encore beaucoup à apprendre, mais globalement, elle est très calme, sait garder son sang-froid et aime beaucoup apprendre. Elle travaille dur pour être digne de sa tache d'Aspirante Soigneuse. Un rang qui sonne peut-être un peu faux, certes, mais elle donne tout ce qu'elle peut pour parvenir à être aussi douée que son mentor. La Tribu de l'Eau Vive est une Tribu harmonieuse, qui est pointilleuse sur la santé de tous, que ferai-t-on sans nos braves soigneurs ? Écho Nuageux a tout à fait le profil pour ce genre de chose. Elle n'aime pas ce battre, avoir à tuer, ce n'est pas du tout dans son menu. Elle, préfère soigner ces chaleureux Chasses-Proies et Gardes-Cavernes qui donnent tout pour le bien de leur Tribu. Certes, rêveuses, souvent la tête dans les étoiles, Écho Nuageux est difficilement abordable. Elle n'écoute pas vraiment ce qu'on lui dit, elle entend. Il ne vaut mieux pas la stopper dans ses élans, quand elle fixe un objectif précis, tel qu'il soit, farfelu ou non, elle n'abandonne pas comme ça, elle ne baisse pas les pattes et fait tout pour y arriver seule. Mais Écho Nuageux a toujours l'impression de déranger. Elle ne demande de l'aide à ces amis qu'en cas d'extrême besoin, car elle pense toujours les embêter en leur demandant quoique ce soit, bien que ce ne soit pas toujours le cas. La jeune femelle s'excuse souvent de ses actes, qu'ils soient graves ou non, même si ils ne soit même pas des bêtises. Elle pourrait trébucher sur une branche et atterrir sur la queue d'un chat se trouvant devant elle, même si l'aspirante serait la plus à plaindre, elle ne cesserai de s'excuser. Eh oui, Écho Nuageux a horreur de la vie compliqué, elle cherche toujours simple, mais ça ne marche pas toujours. Souvent dans les pattes de son mentor, elle veut sans cesse en savoir plus sur son futur. Qu'est ce que ça fait d'être Soigneuse d'une Tribu ? Des choses comme ça. Elle aime beaucoup aider, se rendre utile, et déteste avoir à poiroter dans la caverne sans mot-dire, jouer à la statut, non surement pas. Elle ne va pas attendre que les blessés frappent à sa porte, non, elle va souvent faire un rapport de chaque chat à son mentor et lui dit qui se sent bien, qui a besoin de repos, qui est malade, etc. C'est grâce à ce genre de petits gestes, que la Tribu se portent si bien. Vous l'aurez compris, Écho Nuageux est un matou maladroit mais très calme et sage, qui sait gérer les timing. Elle obéit à ce qu'on lui demande sans rechigner, même si ça ne lui plait pas toujours.

    Défauts et Qualités :

    Nous y voilà, ses défauts de comportement d'abord. Oh que oui, elle en a une belle et longue liste, comme tout le monde, n'est ce pas ? Premièrement, Écho Nuageux est très maladroite. Elle tombe souvent et se fait parfois assez mal. Quoi de plus ridicule de se faire soigner tout le temps quand on est nous même sensé soigner les autres ? Ensuite, elle est parfois impatiente, mais ça passera avec le temps, après tout, tous les jeunes matous sont comme ça. Après ça, elle n'est pas très attentive quand on lui parle, elle ne fait qu'entendre des miaulements sourds compréhensibles, certes, mais pas toujours compris car elle est souvent dans la Lune. Et pour finir, car sinon, ce serai trop long, elle est un peu niaise, on se moque facilement d'elle sans qu'elle ne comprenne que c'est sensé être méchant. Enfin vous me direz, c'est pas mal, au moins, elle ne se blesse pas aux remarques.
    Ses défauts physiques, il y en a, tout comme ceux de comportement. La jeune femelle est déjà de très petite taille. Mais en plus de ça, elle est très ronde, ce n'est pas très harmonieux comme silhouette. Elle ne contrôle pas tous ses mouvements et c'est assez embêtant. Ce n'est pas un chat, extrêmement musclé, car c'est une Soigneuse, avant tout, elle ne s'entraîne donc que rarement. Et enfin, elle a de longues moustaches, ce n'est pas très joli, mais elle s'en contente.
    Bon, ses qualités de comportement. Elle en a, évidemment, tu t'attendais à quoi ? Tout d'abord, elle est sage comme une image et surtout extrêmement calme. Elle est loyale envers sa Tribu et elle donne tout ce qu'elle a pour devenir une parfaite Soigneuse. Elle est aussi très gentille et pas dérangeante. Elle atteint souvent ses objectifs, tel qu'ils soient et ferai n'importe quoi pour servir sa Tribu.
    Et ses qualités physique. Elle possède une fourrure hors du commun, vraiment belle et élégante qui fera d'elle une très belle adulte. Ses yeux sont très jolis et on aperçoit en eux un regard chaleureux et affectif. Elle est très souple, comme tous les chats, mais je compte ça comme une qualité. Et bien d'autres encore que nous découvrirons au fil du temps...


♦ ♦ ♦ Et toi ?
    Ton Puf : Mon Puf ? Disons que j'en ai plusieurs. Ici, appelle-moi Shady ou Coco.
    Mon puf quand je signe mes signa, c'est tout simplement Shadow et mon puf INL, c'est Knut. ;D

    Un prénom ? Ui, Audrey, mes chers amis.

    Comment à tu découvert ce Fow' ? Par Ajoncs. ;)

    Comment le trouves-tu ? Génial, un peu sombre mais très joli.

    As-tu lu le Réglement ? C'est pour tout à l'heure... x)

    Les codes ? Je les met quand j'aurai lu le règlement, y a pas de problèmes, ils seront vite là.

    Autre chose ? Hum, non ! ;D


Dernière édition par Écho de Menthe le Mer 15 Juin - 18:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Équinoxe Nuageux

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres: Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:21

Bienvenue' =)

Je suis la bouffonne, amuse-toi!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
Aile de Corbeau

Aile de Corbeau

Chat errant


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Ne te retourne pas...

Feuille du chat
Nom: Aile de Corbeau
Age: 36 Lunes
Liens rp & autres: Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:29

Bienveeeenue =)
C'est quoi ton nom complet ? ^0^

Écho de Menthe (à l'extrait de tic tac) ? xD
*se prends une poêle*
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:49

Bienvenue !
Je te laisse compléter la suite !
Tu ne serais pas Claw ? je crois reconnaître ton art de répondre au question xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuit

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Messages : 570
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Haute-Garonne (31)

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:51

PANGGGG!!!! *coups de poêle à Aile de Corbeau et rugit les yeux rouges* LES BLAGUES POURRIT C'EST MON RÔLE!!!!!!

Bref! Bienvenu! Finis vite ta prez!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nocturne

Nuage Nocturne

Aspirante chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 391
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Feuille du chat
Nom: uage Nocturne de la Nuit sans Lune
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:01

    XDDD
    Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nébuleux

Nuage Nébuleux

Aspirant garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Essais de me trouver 8D

Feuille du chat
Nom: Nuage Nébuleux qui Parcourt le Firmament
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:08

    Salut en bienvenue parmis nous Claw x)

    Je sais que je me répète, mais super belle prez! T'a un talent fou *o*
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée

Toile d'Araignée

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 25
Localisation : ou je veux
Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:26

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Messages : 570
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Haute-Garonne (31)

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:38

Je et valide! C'est good!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Messages : 570
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Haute-Garonne (31)

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:43

A juste!
C'est quoi ton nom? Echo Nuageux ou Echo de Menthe
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:45

Il est passé où mon message.
Bon, il manque le nom complet + signa, je délock.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuit

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Messages : 570
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Haute-Garonne (31)

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:51

Ah oui mince! :/
Sorry n'Ajonc, je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:53

C'est pas grave ^^
Moi aussi, d'ailleurs je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Aile de Corbeau

Aile de Corbeau

Chat errant


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Ne te retourne pas...

Feuille du chat
Nom: Aile de Corbeau
Age: 36 Lunes
Liens rp & autres: Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:57

Eh bam ! *Wapi écrase Nuit avec un TGV*
La blague pourrie c'était justement pour prévenir que le nom n'était pas complet xD
*Cours se cacher très loin sous terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Nuit

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Messages : 570
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Haute-Garonne (31)

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:00

*Car elel sentit une ombre menaçante derrière et souffle qui sentait le sang de poireaux... *

Euh... Bon... Hum, hum....
Il faut que tu face ton Histoire aussi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acidulé

Nuage Acidulé

Aspirante soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 717
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : tanière de la soigneuse

Feuille du chat
Nom: Nuage Acidulé du bois vermeil
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:53

bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Écho de Menthe - En cours ♫  Vide
MessageSujet: Re: Écho de Menthe - En cours ♫ Écho de Menthe - En cours ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Écho de Menthe - En cours ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Pour commencer «
 :: Présentations :: Présentations annulées
-
Sauter vers: