Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Nuage d'Ambroisie

♦ Nuage d'Ambroisie

Aspirant soigneur de la Tribu de l' Eau Vive
Modo


Messages : 448
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Et bien 3emes couches de la tanière du soigneur

Feuille du chat
Nom: Nuage d'Ambroisie du ciel des éternels
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Vide
MessageSujet: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:11

Voilà la prez de mon minou en esperant que vous aimerez ^^:

Ton perso :


Nom ( complet + nom usuel .ex : Etoile d' Ajonc aux Feuille d'Or, Etoile d'Ajonc )Patte d'Ambroisie (du ciel des éternelles)

Surnom :Ambre

Age : 6 lunes

Sexe : mâle

Rang : futur aspirant soigneur de la tribue de l'eau vive

Tribu : de l'eau vive

Histoire (minimum 5 lignes) :Je suis nès un jour de tempête mes yeux fermés comme si je refusait de voir le monde pourtant j'ai fini par les rouvrir, peut-être pour la douceur et la chaleur qui m'entourer ? Peut-être simplement car mes yeux étaient devenus assez résistant pour supporter l'air empli de poussière ? Ou simplement pour comtempler ce monde qui accepter de m'acceuillir parmis les siens, quoique il en soit j'ai ouvert mes deux prunelles ambres profonds sur ce lieu où un varcamne incessant régner, on m'a raconter bien plus tard qu'a l'instant où j'avais ouvert les yeux un guerrier de la tribu de la chasse éternelle avait traversé le firmament. Personellement je n'y vois aucun signe juste une chance unique qu'un guerrier étoilé traverse le ciel au moment où mon regard se poser sur la nuit devenu flou, a cause de l'épais rideau que formée la cascade. Aujourd'hui rien n'a réllement changer en moi ma vie est une suite d'ombres et de lumières que je rencontre avec un certain hasard, la seule chose qui différenci mon histoire des autres et la voie que j'ai choisis la voie des aspirants soigneurs...
(je sais c'est très court mais pas d'inspi --')

Description physique (minimum 3 lignes) :Je suis une chaton plutot charmant en faite je vais une description détailler au maximum et la plus cohérente mais ne vous faites pas trop d'ideés... Je suis un chaton de petite taille aux pattes fines et élégantes elles sont d'un beige teinter de marron et sont tigré d'un brun quasiment noir quand le soleil se pose sur elles c'est une couleur doré qui se réflétent, mes pattes se finissent par des chausettes blanches faisant ressortir par le contraste le sombre de ma fourrure. Ainsi mon pelage s'accorde avec mes pattes : beige doré sébrer de rayures brunes mes longs poils donne du volume à ma fourrure mi-jour mi-nuit, à l'exception de mon poitrail qui est d'une blancheur immaculé s'accordant parfaitement. J'ai l'habitude de toujous finir par mon visage car je juge qu'il est la partie la plus essentiel de mon être, ainsi se sont des traits fins qui le découpent de manière harmonieuse, des babines noir de jais comme mon museau fruit de la "finesse" comme on me le dit souvent. Des prunelles ambres vif marquent mon visage me donnant une sorte de sagesse inexpliquable, ce sont de longues oreilles approchant celle d'un cousins èloigné nommer lynx" qui unisent(je sais pas si sa se dit x)) se visage de chaton.

Description morale (minimum 3 lignes) : moralement hien ? Et bien que dire ne serais-ce pas prétentieux de parler de soi de ses qualités et ses défault ? Peut-être en tout cas peut importe, si là est la consigne je m'y plierais. Je suis jeune distant mais respectueux agréable mais gênant lors d'un débat concret, de toute manière on me demande rarement mon avis... Malgrès ces particularité qu'on soit guerrier, chaton, ennemi, allié ou solitaire on retient surout en moi une âme poétique au yeux innocent, je n'ai pas d'avis sur la question il est dans ma nature de m'attarder sur les choses les plus "simples". C'est de cette manière que je peut rester plongé dans mes pensées pendant des heures en pensant à la pluie si contradictoire : elle nous apporte l'eau source de vie mais ammène le froid causant la maladie ou bien encore les papillons qui de leurs ailes multicolores illuminent notre monde et pourtant s'éloignent toujours plus vite sans jamais se retourner... Ainsi j'ai préféré m'eloigner du sang écarlate et de la mort douloureuse dans lesquels vivent les chasse-proie et garde-caverne, préférant de loin la voie du soigneur. Cette voie aux idées pures et à la croyance fascinante dont la tribu de la chasse éternelle m'émerveillera toujours...Une dernière chose ? Mon rêve le seul et l'unique ne jamais voir l'innocence qui me rends si attentif s'effacer à cause de la douleur et de la mort.

Défauts & qualités (minimum 2 ) : Je suppose que chaque défaut peut-être un qualité et chaque qualité un défaut mais si il faut trier je le ferais : mon attitude réveuse et candide peut-être considérer comme un défaut car elle à tendance à exasperer les chats pourtant si ils étaient plus patient il s'y interesserer peut-être ? Au contraire mon naturel respectueux me permet d'obtenir du contact de la part des chas haut-placés car on ne peut pas nier que la sensation de puissance et la soumission des autres est agréable. Enfin cette "poésie" et à mi-chemin entre les deux car elle est unique et indescriptible.
~~~~~~~~~~~~~~

Toi :

Puf (si tu en as un) :chantilly

Comment as-tu découvert le forum : pub sur le fow d'Ambre

Comment le trouves-tu : miagnifique *-*

Codes du réglement : Codes bons by Vict' [/list]

la suite à venir :p


Dernière édition par Patte d'Ambroisie le Mer 30 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Vide
MessageSujet: Re: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:21

Bienvenue sur le forum ! Ta future mentor est donc Fleur Céleste !
Très belle histoire ! Veux tu être aspirant soigneur tout de suite ou tu restes chaton encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Harmonie du Zéphyr

Harmonie du Zéphyr

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les abymes de l'espoir...

Feuille du chat
Nom: Harmonie du Zéphyr
Age: 13 lunes
Liens rp & autres: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Vide
MessageSujet: Re: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Vide
MessageSujet: Re: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Céleste

Fleur Céleste

Soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : derrière toi!

Feuille du chat
Nom: Fleur Céleste de l'arbre aux étoiles
Age: 13 lunes
Liens rp & autres: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Vide
MessageSujet: Re: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:03

Bienvenu mon futur apprenti

Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Lieutenante de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : A 50 cm de l'écran de mon ordinateur ! =)

Feuille du chat
Nom: Clair de Lune qui illumine la Nuit
Age: 12 lunes
Liens rp & autres: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Vide
MessageSujet: Re: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:06

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Nuage d'Ambroisie

♦ Nuage d'Ambroisie

Aspirant soigneur de la Tribu de l' Eau Vive
Modo


Messages : 448
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Et bien 3emes couches de la tanière du soigneur

Feuille du chat
Nom: Nuage d'Ambroisie du ciel des éternels
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Vide
MessageSujet: Re: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:01

encore un peu chaton et sinon hâte d'être ton apprenti Fleur Céleste^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Céleste

Fleur Céleste

Soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : derrière toi!

Feuille du chat
Nom: Fleur Céleste de l'arbre aux étoiles
Age: 13 lunes
Liens rp & autres: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Vide
MessageSujet: Re: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:03

moi de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Serre d'Aigle

Serre d'Aigle



Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Aigle
Age: 18 lunes
Liens rp & autres: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Vide
MessageSujet: Re: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Nuage d'Ambroisie

♦ Nuage d'Ambroisie

Aspirant soigneur de la Tribu de l' Eau Vive
Modo


Messages : 448
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Et bien 3emes couches de la tanière du soigneur

Feuille du chat
Nom: Nuage d'Ambroisie du ciel des éternels
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Vide
MessageSujet: Re: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:36

finis !!!

rappel : les postes d'aspirant guérrisseurs sont pris (pour avoir vu sur la prez d'automne que les 2 poste étaient "libre")

je dirais même qu'il y a 2 aspirant chez la lune montante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Vide
MessageSujet: Re: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:37

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Vide
MessageSujet: Re: Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patte d'Ambroisie, le sang des dieux coule dans mes veines....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Pour commencer «
 :: Présentations :: Présentation validées.
-
Sauter vers: