Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Vide
MessageSujet: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:49

La dure vie du monde extérieur.

Étoile d'Ajonc

Pardon cher lecteur si vous retrouvez une pointe de folie dans le rêve et les pensées de mon personnage.



    Quel est donc cette chose ? Es-ce un rat ? Non, c'est bien trop doux et poilu. Une souris ? Encore moins. Un écureuil ? Le ponpon. Je crois que je rêve en fin de compte. Tiens, maintenant que j'y pense. Je vois mes pattes. Donc cette touffe poilue à côté de moi c'est fort probable que se soit ma queue. Qu'es-ce que je suis intelligent ... qu'en je veux, au bout de 3 étés. Où suis-je en fin de compte ? Si ça se trouve j'ai rejoints le clan des étoiles pendant mon sommeil, ALORS QUE JE N'EST MÊME PAS FAIT MON BAPTÊME ?! Non, c'est impossible. On ne peut pas être aussi cruelle. Enfin, il faut que je me réveille si je veux être à l'heure pour mon entrainement. AÏÏ ! Mais ... Mais ! Arrête de me frapper voyons ! Heu ... pourquoi je me frappe et je parle à ma patte. "Tu es mooors !". Je crois vraiment que j'ai des hallucinations. Et si je courrai ? Car j'ai la forte impression que se chat étoile me poursuit. AAH ! Pense, pense, pense qu'il arrive quelque chose de grave à ta soeur !

    Nuage de Bruine se réveilla avec fracas. Quel affreux rêve avait-il encore fait ? Le pelage hérissé et emmêlé, il s'étira et fit sa toilette habituelle du matin. Ses poils formaient de gigantesques nœuds, preuve qu'il avait beaucoup bougé cette nuit. Il sorti de son petit nid douillet, se dirigeant à pas lourds sur le sol humide, la mine fatigué comme s'il avait fait quatre fois le tour de la montagne. Ses coussinets étaient habitués aux petits cailloux de la grotte où il fut arrivé en son centre pour prendre une petite proie au pied du promontoire, laissant les plus grosse pour les reines et les anciens. Il la dévora en un rien de temps. Un peu de sang coula le long de ses babines. Il pris un grand plaisir à se lécher à grands coups de langue. Il bailla et se leva doucement.


    Sur le chemin vers la sortie de la grotte, il salua les Gardes-Cavernes et les quelques Chasses-Proies qui restaient encore. Les talus de pierre qu'il devait escalader pour aller en direction de la cascade lui firent un bon échauffement. Il se trouvait enfin près de la sortie, où il vit et entendit l'eau s'écouler dans un énorme vacarme et il put inspirer l'air frai qu'elle rejetait. Devant, il vit la silhouette d'Étoile d'Ajonc, sa chef et mentor qui l'attendait. Il sauta fou de joie, les yeux pétillants de bonheurs.

    - C'est partit !



EDIT : Je suis super fière de se rp !


Dernière édition par Nuage de Bruine le Dim 19 Juin - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Vide
MessageSujet: Re: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:49

    - C'est partit !

    Les deux chats s'élancèrent en direction de la combe de sable. L'air était frais en cette matinée de début de saison des feuilles vertes. Les oiseaux, perchés aux cîmes des arbres, pépiaient gaiement une ritournelle mélodieuse. La végétation dense n'entravait pas la progression des félins qui filaient comme l'éclair. Etoile d'Ajonc se retourna pour vérifier si Nuage de bruine le suivait. Il n'était pas encore son aspirant, mais elle avait décidé de débuter son entraînement dès aujoud'hui. Les chats ne s'arrêtèrent que lorsque leurs pattes crissèrent sur le sable.

    - Alors, je vais t'apprendre quelques techniques de base pour surprendre tes adversaires ! Pour commencer, essaie de m'attaquer. Mais je ne dois pas pouvoir prévoir ton attaque !

    Les deux chats se mirent en position de combat. Bien droite sur ses pattes, l'air décontracté mais prête à riposter, Etoile d'Ajonc attendait que son aspirant attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Vide
MessageSujet: Re: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:18

Suite


    Ils marchèrent longtemps, filant à travers les arbres. Parfois, Nuage de Bruine entendait des bruits dans les fougère et bosquets qui avoisinait son pelage. Un moindre petit craquement le faisait sursauter. C'était pour lui, la première fois qu'il sortait du camp. Jamais il n'y était sortit sans permission, donc il voyait la forêt dont avait tant entendu parlé depuis sa naissance. Il senti une sorte de poussière douce sous ses coussinets. Il leva la tête, regardant Étoile d'Ajonc. Elle s'était arrêtée, et elle se retourna pour donné ses consignes au jeune aspirant.

    -Alors, je vais t'apprendre quelques techniques de base pour surprendre tes adversaires ! Pour commencer, essaie de m'attaquer. Mais je ne dois pas pouvoir prévoir ton attaque !

    Le jeune chat, enfin encore chaton, se demandait bien comment il allait faire cela. Il n'en avait pas la moindre idée. Il se lança par tout hasard sur sa chef. Il était très difficile de courir dans du sable. Une patte s'enfonça dedans et, pris par son élan, il s'écrasa comme un pachyderme sur le sol formé par des millions de grains microscopiques. Il avait les poils tout sales et le sable le fit éternué. Ses yeux se mirent à pleurés et ses pattes étaient engourdies. Il regarda Étoile d'Ajonc, le sourire au babine.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Vide
MessageSujet: Re: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:52

    Nuage de Bruine s'étala sur le sable. Il se releva et me sourit. Je compris que j'en avais trop demandé du premier coup.

    - Hum... Ce n'est pas grave, les premiers essais sont toujours infructueux. Ne te décourage pas, il faut des centaines de combats avant de devenir un garde-caverne digne de ce nom. Dis-toi que je suis un chat de la tribu de la Lune Montante. Tu dois m'attaquer. Pour cela, saute moi dessus et frappe-moi? N'ai pas peur de me faire mal !

    Je me remis en position. Je choisis de rester immobile pour qu'il ne soit pas perturbé si je bougeais.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Vide
MessageSujet: Re: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:40

    Le petit se releva, les yeux plein de sable.

    « - Hum... Ce n'est pas grave, les premiers essais sont toujours infructueux. Ne te décourage pas, il faut des centaines de combats avant de devenir un garde-caverne digne de ce nom. Dis-toi que je suis un chat de la tribu de la Lune Montante. Tu dois m'attaquer. Pour cela, saute moi dessus et frappe-moi? N'ai pas peur de me faire mal ! »

    Nuage de Bruine s'élança, encore très peu sûr de lui. Il essaya de se faire plus léger afin de ne pas s'enfoncer dans le sol sablonneux. Fonçant droit sur sa chef, fermant les yeux pour ne pas pleurer, il sentit l'odeur de sa mentor. Mais bien qu'il était dans la bonne trajectoire au début de sa course, il était décalé. Pour essayé de se rattraper, il tendis la patte et sentit la fourrure d'Étoile d'Ajonc. S'arrêtant pour ouvrir ses petits yeux, il pris conscience qu'il était derrière elle. Profitant du moment d'inattention, il lui sauta dessus, l'écrasant au sol, avec son poids et sa musculature assez forte pour son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Vide
MessageSujet: Re: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:03

    Le jeune chat fonça sur moi, les yeux clos, et je l'évitai. Puis, me dépassant, il revint à la charge et me renversa. Je me dégegeai et lui dit :

    - C'est bien ! Par contre n'attaque plus les yeux fermés, je doute que ce soit pratique pendant un vrai combat ! Ré-essaie ! La clef de la réussite est l'expérience !

    Et nous nous entrainâmes encore et encore...

    [Nul mon rp...]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Vide
MessageSujet: Re: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:39

[heuu... le rp est finit là ou pas ? je suis perdue ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Vide
MessageSujet: Re: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:43

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Vide
MessageSujet: Re: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:08

[Honte à moi ! Heu... Je sais pas, comme tu le souhaites ! On peut encore dire : et nous rentrâmes sous le soleil couchant, heureux d'avoir appris plein de trucs et zou ! fin du premier entraînement, comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Vide
MessageSujet: Re: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:17

Pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Vide
MessageSujet: Re: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:37

[ok ^^ Bah vas-y alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuage de Bruine

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Vide
MessageSujet: Re: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:53

      Au bout du compte, les deux chats s'écroulèrent sur le sol, exténués par cette dure journée d'entrainement. Le soleil commençaient à se coucher et il fallait rentrer avant que le nuit tombe. Alors il prirent en mains les dernières forces qu'il leurs restèrent et rentèrent au camp. Ce soir là, Nuage de Bruine ne prit pas le temps de manger ni de boire. Il partit en direction de la tanière des apprentis et s'endormit en quelques secondes.


[Voilà xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Vide
MessageSujet: Re: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:01

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Vide
MessageSujet: Re: La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du monde extérieur. [PV Étoile d'Ajonc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de l'Eau Vive «
 :: Terres de l'Eau Vive :: La combe de sable
-
Sauter vers: