Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aile de Corbeau

Aile de Corbeau

Chat errant


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Ne te retourne pas...

Feuille du chat
Nom: Aile de Corbeau
Age: 36 Lunes
Liens rp & autres: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Vide
MessageSujet: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:56

    ♦. Follow me Into the Dark .♦
    With Équinoxe Nuageux



    La nuit était froide. Une brise glaciale se leva, la brume s’épaississant, la pluie s'amplifiant. Il faisait même très froid pour une soirée de printemps ! La chatte errante sentait les feuilles sous ses pattes, se faufilait entre un maquis de fleurs fanés et les roseaux qui pendaient mollement jusqu'au sol, et se glissant entre deux gros rochers assez bien isolé et étroite pour y laisser passé un félin.

    Eh bien tant pis. Ces vauriens de la Tribu de l'Eau Vive allait devoir accepter, tant bien que mal, que l'intruse passe une petite nuit sur leur cher territoire tant aimé ! Après tout, il fallait bien partagé, non ? De toute façon, Aile de Corbeau n'avait pas l'intention de bouger et encore moins d'aller demander refuge dans leur campement. Les rochers ne leurs appartenaient pas. Non, c'était un don que Dame Nature avait permit à cet endroit, et que ces stupides matous s'étaient appropriés comme si cela leur appartenaient depuis des lustres.

    Les portes du sommeil s'ouvrir toute seule, et la chatte s'endormit très vite, bien qu'elle soit trempée jusqu'aux os, le ventre vide criant famine, la mine bien hirsute. Elle se cala entre les deux rochers, se recroquevilla pour se réchauffer, puis ferma les yeux et inclina la tête.
    Aile de Corbeau se réveilla à l'aube. Le soleil venait à peine de percer le ciel, et son ventre était toujours aussi vide.
    Elle partait justement en chasse ! Elle repéra une petite souris bien dodu qu'elle attrapa sans hésitations, dans un bond spectaculaire. Heureusement que Mandragore lui avait apprit à survivre. La chatte couleur jais avala la proie en quelques bouchées avant de se mettre en chasse d'une deuxième souris qui pourrait la rassasier complétement.

    Elle leva son museau. Introuvable. Son deuxième repas était tout simplement introuvable, et il ne lui restait plus vraiment beaucoup de temps avant qu'une patrouille adverse vienne la déranger. Pendant qu'elle continuer de chercher, elle commença à élaborer un mensonge ou une raison qui ferait qu'elle se trouverait ici... De toute façon, Aile de Corbeau était une très bonne comédienne et manipulatrice. Qui sait ? Elle pourrait peut-être profiter un peu de l'hospitalité de cette Tribu débile pour en tirer profit ?
    Elle sentit une légère odeur. Une seule, cependant, une de l'Eau Vive. Mais bon... c'était pas un chat minable et tout seul qui lui ferait peur ! Elle tendit l'oreille mais n'entendit rien, juste un léger grignotement de rongeur. Le bruit venait d'un talus de fougère dont elle s'approcha tout doucement à pas feutré, la truffe en l'air, les oreilles tendus, les muscles crispés.

    La Solitaire découvrit, là, cachée entre deux fougères son gibier. Elle n'avait rien remarquer, grignotant une noisette entre ses petites pattes trapues. Aile de Corbeau bandit les muscles, prête à lui sauter dessus. Elle sortit tout doucement ses griffes, ses moustaches frétillants d'impatience au moment où elle transpercerait la tendre chair de l'animal et qu'elle savourerait son fumet si délicat...

    Aile de Corbeau était prête, elle attendit que la souris morde en pleins dans la noisette. Dans un dernier soupir, elle banda ses muscles à son maximum, afin de ne pas raté sa cible. Elle était prête. Soudainement, quelqu'un d'autre l'attrapa devant elle.
    La chatte noire en resta bouche bée et s'assit, les oreilles en arrière par la colère. Elle ne vit pas tout de suite de qui il s'agissait, mais il avait l'air d'être seul ! Elle feula en crachant :


    << Je rêve ! Cette souris était à moi ! >>, s'écria la chatte errante irritée et furax.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Équinoxe Nuageux

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:29

La nuit avait été glacial dans le campement.Équinoxe Nuageux rouler en boule dans la tani;ere des aspirants regardais dehors.Ses grand yeux vert glacé regardais le ciel étoilé.Elle se leva et sorti s'assoir dehors.La lune haute dans le ciel elle s'assit quelque instant et comtemplais le ciel.Une brise fraiche passa dans sa fourrure blanche.Peu après elle se roula en boule sous la demi-lune et ferma les yeux.Elle s'endormit rapidement épuisé.

Le lendemain-matin elle se réveilla à l'aube.Elle était dehors de la tanières des aspirants.La jeune aspirantes ne dormait presque plus depuis quelque jours.Un matin elle s'était réveiller au bord de la rivière a côté du Campement.Elle se leva et s'étira de tout son long pour chasser le sommeil.Debout sur ses quatre pattes elle partit chercher son repas.Elle regarda le tas de gibier.Elle regarda les chats qui dormais encore et elle dessida d'aller chasser elle même.Elle n'était pas Chasse-Proie mais elle en était surment capable.

Un peu plus tard elle s'était retrouver dans les Rochers.Plusieurs souris courais dans cette endroit.Elle aperçu une maigre souris qui cherchais à manger.Elle se tapis au sol et avança tranquilement.Elle n'avait pas regarder si le vent était bon et la souris la senti alors elle fuit.Elle entendu soudain un bruit qui l'atira.Une autre souris de l'autre côté mangeais une noisette.Elle se tapis et cette foie le vent était bon.Les griffes sorti la souris elle morda dans la noisette et Équinoxe Nuageux sauta en un bond sur la souris

Équinoxe Nuagueux tua la souris d'un coup de crocs.Elle la mit dans sa gueule masi quand elle se tourna une femelle couleur jais et furieuse se tenais devant elle.La femelle les oreilles vers l'arrière la foudroyais du regard.

<< Je rêve ! Cette souris était à moi ! >>, s'écria la chatte errante irritée et furax.

Équinoxe Nuageux posa la souris au sol d'un air gêner.Elle n'avait pas peur de la femelle qui se tenais devant elle.Elle resta silencieuse et regardais la chatte noir d'un air de défis.

-Ton nom n'es pas écrit sur cette souris dit Jovial l'Aspirante

Elle devait avoir mis plus en colère la chatte.Car la femelle noir sorti ses griffes et s'avança à pas lourd vers elle.Équinoxe Nuageux ne bougea pas mais resta en possition de défence.

-Qui es-tu? demanda Équinoxe Nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/
Aile de Corbeau

Aile de Corbeau

Chat errant


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Ne te retourne pas...

Feuille du chat
Nom: Aile de Corbeau
Age: 36 Lunes
Liens rp & autres: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:54

    ♦. Follow me Into the Dark .♦
    Chatper Two .♣



    <<Ton nom n'es pas écrit sur cette souris. Qui es-tu ? >>

    La chatte noire remarqua que ce n'était qu'une boule de poil naïve et jovial. Elle rentra ses griffes, se radoucissant un peu. Mais n'empêche que c'était son repas ! Aile de Corbeau s'assit dans un talus d'herbe grasse afin de bien faire comprendre à l'autre qu'elle n'avait aucune intention de bouger d'ici, et elle se lécha soigneusement une patte en réfléchissant à ce qu'elle allait lui répondre. Elle posa un regard toujours irritée sur l'autre et d'une voix rauque et railleuse lui répondit :

    <<Le tiens non plus, remarque. Moi ? Je suis une solitaire, une chatte errante, libre. Libre de ma vie, de mes actes, je ne fais pas partie d'une meute de chats minables qui se battent avec les autres pour un bout de forêt ou trois souris par-là. Je n'ai aucune limite, aucune frontière, rien qui ne m'arrête. Déguerpis de mon chemin, petite. >>

    La chatte couleur de jais la regarda profondément dans les yeux.
    Ce n'était pas à elle de bouger, non, elle n'obéissait à personne, surtout pas à une demie-portion. Alors même si c'était chez elle ici, il fallait qu'elle se fasse une raison, après tout, Aile de Corbeau était trois/quatre fois plus vieille, plus expérimentée qu'elle. Elle pouvait même l'envoyait valser en haut d'un pin ou lui fracassait le crâne d'un coup d'épaule dans la mâchoire. Non, elle n'allait pas se battre, pas maintenant, pas aujourd'hui, mais elle trouverait bien un moyen de faire fléchir la chatte blanche.

    << Écoute, je n'ai aucune envie de me battre ou d'abîmer ton si jolie minois, dit-elle ironiquement, mais déguerpis, dégage, va t'en. Ce serait tellement dommage si ta maman ne te verrais jamais revenir, tu ne crois pas ? Tu voudrais continuer ta formation oui ou crotte de renard ? Alors, casse-toi, compris ? >>

    Pourtant, la chatte devant elle semblait déterminée à ne pas lever une patte.
    Pourquoi faut-il toujours que les gamins nous gâchent la vie ?, pensa la chatte errante en soupirant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Équinoxe Nuageux

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:43

Équinoce Nuageux regarda gentiment la femelle noir se lécher la patte.Elle cherchais quelque chose.La petite frimousse blanche était assi devant sa souris et le silence fut rompu par une voix rauque et railleuse:

Le tiens non plus, remarque. Moi ? Je suis une solitaire, une chatte errante, libre. Libre de ma vie, de mes actes, je ne fais pas partie d'une meute de chats minables qui se battent avec les autres pour un bout de forêt ou trois souris par-là. Je n'ai aucune limite, aucune frontière, rien qui ne m'arrête. Déguerpis de mon chemin, petite.


L'aspirante Garde-Caverne monta une oreilles en l'air.La femelle couleur jais regardais profondement Équinoxe Nuageux dans ses yeux couleur pers.Équinoxe Nuageux enroula sa queue autour de ses pattes.Si s'était une chatte errante libre comme elle le dit pourquoi continue t'elle a parler avec elle?La femelle imposente ne fessait pas peur a Équinoxe Nuageux.Mais quand elle voulut lui répondre elle lui répondit:

<< Écoute, je n'ai aucune envie de me battre ou d'abîmer ton si jolie minois, dit-elle ironiquement, mais déguerpis, dégage, va t'en. Ce serait tellement dommage si ta maman ne te verrais jamais revenir, tu ne crois pas ? Tu voudrais continuer ta formation oui ou crotte de renard ? Alors, casse-toi, compris ? >>

Ma maman?Équinoxe Nuageux resta sans voix.La jeune aspirante n'avais pas de mère depuis son tout jeune âge.Son père s'était occuper d'elle toute son enfance.Elle baissa la tête.Le coeur qui battais à la chamade elle releva ses yeux pers vers la chatte errant.Elle avait un regard calme comme d'habitude.

Je n'es pas à écoute une Chatte errante!,s'eclama l'aspirante,je n'es pas en m'en faire car ma mère n'es plus de se monde depuis longtemps je n'es pas peur de toi et c'est toi qui devrais partir se son nos terres

D'un sourire en coin elle regarda la réaction de la femelle errante...


Dernière édition par Équinoxe Nuageux le Jeu 16 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/
Aile de Corbeau

Aile de Corbeau

Chat errant


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Ne te retourne pas...

Feuille du chat
Nom: Aile de Corbeau
Age: 36 Lunes
Liens rp & autres: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:34

[C'est bizarre je vois sa à ton avant dernière ligne : <>, c'est normal ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Équinoxe Nuageux

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:15

[Non... Je sais pas si y'a un problème car j'ai essayer plusieur foie car mon texte es écrit]

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/
Aile de Corbeau

Aile de Corbeau

Chat errant


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Ne te retourne pas...

Feuille du chat
Nom: Aile de Corbeau
Age: 36 Lunes
Liens rp & autres: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:47

[Voilà ce que je vois :

Spoiler:

Tu peux me passer ce qu'il y a dans les <>, par Mp, merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Équinoxe Nuageux

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:44

[D'accord mais pour moi aussi sa fais ça]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/
Équinoxe Nuageux

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:32

Désolé du Dp mais j'ai toruver le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/
Aile de Corbeau

Aile de Corbeau

Chat errant


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Ne te retourne pas...

Feuille du chat
Nom: Aile de Corbeau
Age: 36 Lunes
Liens rp & autres: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:51

OK. Par contre, désolé, j'ai pas trop le temps là x.X
Je réponds au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Équinoxe Nuageux

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:23

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/
Aile de Corbeau

Aile de Corbeau

Chat errant


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Ne te retourne pas...

Feuille du chat
Nom: Aile de Corbeau
Age: 36 Lunes
Liens rp & autres: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:31

    ♦. Follow me Into the Dark .♦
    ♣. Chapter Three


    Je n'aie pas a écouté une Chatte errante ! s’exclama l'aspirante, je n'aie pas en m'en faire car ma mère n'est plus de ce monde depuis longtemps, je n'aie pas peur de toi et c'est toi qui devrait partir ! ce sont nos terres !

    La petite boule de poile sourit, visiblement contente de sa réponse... pour les moins cinglante. Aile de Corbeau soupira et se lêcha doucement une patte. Dire que cette vermine se plainée de son sort alors que la solitaire vivait dans la solitude et le : je ne sais pas si demain je serais encore là ou si le gibier sera abondant...
    La chatte noire ne bougea pas un sourcil, une patte, une griffe :


    Je n'aie pas non plus a écouté une apprentie d'une tribu stupide, et moi je n'aie jamais eu de mère. Je n'aie pas peur non plus de toi, et je n'aie pas non plus aucune intention de partir d'ici. Ces terres ne sont pas les vôtres. Elles appartiennent à tous le monde ! C'est un don de Dame Nature et non de votre infâme Tribu Éternelle ! La Tribu Éternelle n'existe pas ! Vous croyez que tous peux s'expliquer : les rêves et les cauchemars, alors que vous n'êtes tous qu'une bande de fous furieux cinglés qui ont trop manger de pâté pour chien ! Vous croyez que les étoiles sont vos ancêtres alors que ce n'est que du gaz en suspension dans l'univers. Ce n'est pas de la MAGIE, c'est de la SCIENCE ! Les bipèdes sont des animaux biens contrairement à ce que vous pensez, ils peuvent se montrer amical même, ils vous donnent des caresses, vous dorlotent, vous logent et vous nourrissent, alors que vous, vous prenez tout de travers...

    Elle s'arrêta, et cracha furieusement :

    Vous autres, les chats sauvages, vous n'avez rien compris à la vie ! Vous êtes tous des abrutis ! Alors, NON, ne me dis pas que ce sont vos terres, elles ne vous appartiennent pas, stupide boule de poil !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Équinoxe Nuageux

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:50

Je resta muette comme une tombe.Équinoxe Nuageux n'était pas du genre à se faché,mais cette foie la chatte errante était allé trop loin...Elle senti la rage monter à elle,une sensation qu'elle n'avais jamais senti auparavent.La petite novica s'assit la queue enrouler autour de ses pattes.Qu'est qu'elle pouvait répondre à ça?Elle en n'avait aucune idée mais elle passa à l'action:

«Je dis que se sont nos terre parce-que c'est vrai,nous défendons se territoire et nous essayons de survivre,toi tu n'as qua ronronner auprès d'un Bipède et te faire nourrire c'est ton choix de vie,mais nous,nous battons pour se qui es à nous et croyon a la Tribu de la Chasse Éternelle, commança Équinoxe Nuageux»

Elle leva la tête vers Aile de Corbeau.Des éclairs venais dans ses yeux.Elle tenais sa colère en l'intérieur.La seul chose qu'elle aurais envhi de faire c'était de lui enfoncer c'est griffe dans le pelage noir de la femelle.

«Et je vais me battre pour se que je croix et pour mes terres alors si tu ne veux pas avoir une tribu entière sur ton dos je te conseille de parti et plus vite que ça! cracha furieusement Équinoxe Nuageux

Elle commençait déjà à se mettre en colère comment sa allai finir?...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/


Contenu sponsorisé



♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ ♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦. Follow me Into the Dark [with Équinoxe] .♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de l'Eau Vive «
 :: Terres de l'Eau Vive :: Les rochers
-
Sauter vers: