Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:38

    Je contemplais les petits poissons argentés qui sautaient hors de l'eau. Ils filaient, jolis coursiers véloces, vers les chutes tonutriantes. Un coucou claironnait sa sempiternelle mélodie dans les sous bois humide, et quelques bourgeons verts foncés pointaient enfin leur nez. J'étais heureuse de voir que la mauvaise saison touchait à sa fin. Bien sur, nous aurons encore à subir les giboulées torrentielles des feuilles nouvelles avant de pouvoir vraiment profiter du beau temps, mais du moins la neige avait completement déserté les sommets. Cela faisait plaisir à voir que les animaux reprenaient leur droits sur les montagnes et la forêt. Les chasses-proies auraient du travail ! J'en étais à ce stade de mes méditations lorqu'un bruit de pas me fit toourner la tête. Je reconnu Harmonie du Zéphir, une fidèle chasse-proies. Je m'approchais d'elle :

    - Bonjour ! Tu vas à la chasse ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Harmonie du Zéphyr

Harmonie du Zéphyr

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les abymes de l'espoir...

Feuille du chat
Nom: Harmonie du Zéphyr
Age: 13 lunes
Liens rp & autres: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:43

(Comment ça une fidèle chasse-proies? LA meilleure tu veux dire ;))

Quelle belle journée! L'eau de la cascade emmettait un clapoti régulier avant de venir se briser en quelques gouttes dans le bassin qui la récupérait. A ce bruit, s'ajouttait le gazouillement joyeux des oiseaux qui sentaient que la nouvelle saison était arrivée. Fini le froid et la neige, les matins glacés ou l'eau gelée. Place à la nature qui rennait, à l'abondance des proies, aux douces mélodies que chantent les piafs et au après-midi passées à se dorer au soleil. Malheureusement, ceci était aussi synonyme de danger car les prédateurs finissaient leur hibernation à cette période. C'est donc au dessous d'un ciel merveilleux qu' Harmonie du Zéphyr revennait de la chasse. Celle-ci avait été bonne et la chasse-proies rammenait un petit rapace. Elle commença par aller se désaltérer dans l'eau du bassin, avant de repartir avec un groupe de chasse-proies, afin de se partager un petit vautour. Une fois son dinner fini, la chatte rousse fit un brin de toilette et alla près du bassin pour se reposer. C'est alors qu'elle aperçut une magnifique chatte écaille, au poil soyeux et brillant. Elle reconnut d'emblée Etoile d'Ajonc aux Fleurs d'Or, sa meneuse. N'osant pas l'approcher, la chasse-proies commenca à faire demi-tour mais l'autre chatte la rattrapa. Etoile d'Ajonc miaula chaleureusement:

- Bonjour ! Tu vas à la chasse ce matin ?

Harmonie du Zéphyr, prise au dépourvu, entrepri tout d'abord de fuir comme un chaton mais se ravisa. Maintenant qu'elle était devenue chasse-proies, il en allait de son honneur. Elle bégaya:

- Salutations' Etoile d'Ajonc aux Fleurs d'Or. Je...Je suis déja partie à la chasse a...avec la première patrouille. Se rendant compte de sa mascarade ridicule, la chatte couleur de feu se calma et continua d'un ton plus posé. Nous avons ramené plusieurs proies pour nourrir la Tribue. Mais, pourquoi me demandes-tu cela, si je puis me permettre? Je suis chasse-proies après tout, il en est de mon devoir de chasser pour la Tribue.

La chasse-proies regarda sa menese avec curiosité, en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49

  • - Salutations' Etoile d'Ajonc aux Fleurs d'Or. Je...Je suis déja partie à la chasse a...avec la première patrouille. Nous avons ramené plusieurs proies pour nourrir la Tribue. Mais, pourquoi me demandes-tu cela, si je puis me permettre? Je suis chasse-proies après tout, il en est de mon devoir de chasser pour la Tribue.

    Amusée devant la gêne de la chasse-proies, je répondis :

    - Etoile d'Ajonc suffira. C'est le devoir d'un meneur de se tenir au courant des affaires de sa tribu. Ca ne te dérange pas ?

    J'étais soucieuse du bien être de tous les chats qui constituaient mon clan. Et puis, moi qui n'avait que appris à tuer et à combattre la Tribu de la Lune Montante, ça m'interessait de voir une chasse-proies en action.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Harmonie du Zéphyr

Harmonie du Zéphyr

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les abymes de l'espoir...

Feuille du chat
Nom: Harmonie du Zéphyr
Age: 13 lunes
Liens rp & autres: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:34

La belle chatte écaille eut l'air amusé. Haronie du Zéphyr fut de plus en plus honteuse devant sa propre gène et se mit à se balancer d'une patte sur l'autre. Sa meneuse mieula alors:

- Etoile d'Ajonc suffira. C'est le devoir d'un meneur de se tenir au courant des affaires de sa tribu. Ca ne te dérange pas ?

La chatte rousse faillit sauter au ciel. Comment pourrait-elle être déranger par le fait que son chef s'interresse à ce qu'elle faisait? Elle fixa l'autre chatte de ces yeux bleus profonds. La chasse-proies se perdit alors dans ses pensées. Que devait-elle répondre? Allait-elle proposer à Etoile d'Ajonc de lui enseigner quelques techniques de chasse ou bien lui répondre par une phrase brève, avant de s'enfuir rejoindre ses camarades? Elle opta pour la première solution:

- Euh... D'accord Etoile d'Ajonc aux Fl... Etoile d'Ajonc. Cela ne me dérange pas le moins du monde que tu veuilles voir comment les chasse-proies agissent...

La chatte s'apprétait à proposer à la garde-caverne de venir avec elle pour une partie de chasse mais se fit hésitante. Etait-ce une bonne idée? Etoile d'Ajonc allait-elle se mettre en colère qu'elle veuille lui enseigner un peu de son art, comme le faisaient autrefois les "clans" dont leur avaient parlé leurs ancètres? Harmonie du Zéphyr se décida finalement à tenter le tout pour le tout. *Après tout, je ne risque que le bannissement* se di-elle hironiquement. Elle fit le grand pas:

- Tu... Ca t'interresserait de voir les techniques de chasse des chasse-proies? Ou même... D'en apprendre quelques-unes?

La chasse-proies rentra la tête dans les épaules et ferma les yeux lorsque l'autre féline se redressa et ouvrit la gueule... Pourquoi avait-elle dit ça? Mais que lui était-il passé par la tête?!...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:29

    - Euh... D'accord Etoile d'Ajonc aux Fl... Etoile d'Ajonc. Cela ne me dérange pas le moins du monde que tu veuilles voir comment les chasse-proies agissent...

    J'étais étonnée par la gêne de la jeune chasse-proies. Elle me cachait quelque chose ? Mais elle continua sans que je puisse l'interroger :

    - Tu... Ca t'interresserait de voir les techniques de chasse des chasse-proies? Ou même... D'en apprendre quelques-unes?

    Je ronronnais de remerciement en répondant :

    - Avec joie ! J'ignore tout de la chasse ! Mais j'avoue que cela doit être bien utile ! Que dirais-tu que je t'aprenne l'art du combat et toi celui de la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Harmonie du Zéphyr

Harmonie du Zéphyr

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les abymes de l'espoir...

Feuille du chat
Nom: Harmonie du Zéphyr
Age: 13 lunes
Liens rp & autres: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:26

A la grande surprise d'Harmonie du Zéphyr, Etoile d'Ajonc n'y vit aucune opposition et au contraire parut même enthousiaste:

- Avec joie ! J'ignore tout de la chasse ! Mais j'avoue que cela doit être bien utile ! Que dirais-tu que je t'aprenne l'art du combat et toi celui de la chasse ?

Le regard de la chasse-proies s'illumina. Elle serait ravie d'apprendre à se bettre, à défendre sa Tribue et ses amis, à venir en aide aux garde-caverne. Elle réfléchi, et, l'espace d'un instant, elle s'immagina entrain de repousser les assaillant de la Tribue de la Lune Montante, voulant leur prendre leur territoire. Cette idée lui plu assez, bien qu'elle ne soit pas vraiment d'accord avec toute ces guerres pour si peu. Elle fini donc par miauler avec une voix normale, qui ne bégayait plus:

- D'accord, alors nous allons faire comme ça. Moi je t'apprend à chasser, et toi, en retour, tu mapprend à me battre.

L'autre chatte écoutait toujours et Harmonie du Zéphyr sourit. Elle ne voulait surtout pas que l'autre chatte croit qu'elle lui donnait des ordres. Elle continua:

- Et par quoi veux-tu commencer? Tu m'apprend le combat en premier ou je t'apprend la chasse en premier?

Elle attendit la réponse de sa meneuse, laissant ses yeux glacials fixés sur Etoile d'Ajonc...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:16

    - D'accord, alors nous allons faire comme ça. Moi je t'apprends à chasser, et toi, en retour, tu m' apprends à me battre.

    Ca me semblait bien, en effet. Ca pouvait être utile, de savoir se nourrir sans dépendre des autres. Et puis j'étais meneuse. Je faisais ce que je décidais, et je souhaitais apprendre à chasser. La tribu de la Chasse Eternelle ne m'en tiendrait pas rigueur, n'est-ce pas ? Alors je répondis d'un vigoureux hochement de tête.

    - Et par quoi veux-tu commencer ? Tu m'apprends le combat en premier ou je t'apprends la chasse en premier ?

    Je haussais les épaules. Peu m'importais. Mais tout de même, j'étais pressée de pouvoir observer ce que je valais à la chasse. Toute fois, je craignais qu'elle n'oserais rien me repprocher, alors il fallait mieux que je commence, afin que nous nous connaissions mieux.

- Que dis-tu de commencer par le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Harmonie du Zéphyr

Harmonie du Zéphyr

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les abymes de l'espoir...

Feuille du chat
Nom: Harmonie du Zéphyr
Age: 13 lunes
Liens rp & autres: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:07

Etoile d'Ajonc répondit à la Chasse-proies:

- Que dis-tu de commencer par le combat ?

Harmonie du Zéphyr fut surprise mais n'en dit rien, elle se contenta de répondre:

- D'accord. Je te suis, qu'as tu à m'apprendre?

Elle trépignait d'impatience comme un chaton et la chatte répondit...


(Super court mais j'ai un trou noir d'inspiration, désolée :/ )
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:06

    [Pas grave ^^]

    - D'accord. Je te suis, qu'as tu à m'apprendre ?

    J'avais déjà eu des aspirants, mais jamais des aspirants de cet âge. Cela pourrait être amusant. J'avisais le petit coin en retrait de la rive, et je le designais du menton. Nous nous y rendîmes, et je pris la parole.

    - Alors pour commencer, les bases. Dans un combat, il faut être vif et ne jamais relâcher sa vigilance. Essaie de m'attaquer, n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Harmonie du Zéphyr

Harmonie du Zéphyr

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les abymes de l'espoir...

Feuille du chat
Nom: Harmonie du Zéphyr
Age: 13 lunes
Liens rp & autres: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:30

La grande chatte répondit à sa chasse-proies:

- Alors pour commencer, les bases. Dans un combat, il faut être vif et ne jamais relâcher sa vigilance. Essaie de m'attaquer, n'ai pas peur.

Harmonie du Zéphyr se dit qu'elle devait respecter sa meneuse et pour cette raison, ne pas retenir ses coups. Comme avec... Un ami... Elle se mit donc dans la position du chasseur, par instinct et sauta rapidement sur sa meneuse comme si c'était un rapace. Malheureusement, après cela, Etoile d'Ajonc la repoussa avec facilité et lui asséna des coups de griffes. Harmonie du Zéphyr fut prise de surprise et essaya tant bien que mal de se défendre, sans succès. Au bout d'un moment, elle miaula essoufflée:

- Stop, cela suffit, s'il te plait... Je... Pfiou... Je ne suis pas... Hum... Pas aussi entrainée que toi ! Tu y vas fort pour commencer !

Elle se rendit soudain compte de ses paroles et baissa le tête honteuse. Puis elle se dit que si sa meneuse devait les lui reprocher, elle ne se gênerais pas, elle releva donc son regard et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:25

    Nous nous mîmes en position, mais Harmonie du Zéphir s'essouflait vite. J'esquivais une attaque, et lui donnais un coup de patte. Puis épuisée, elle me dit :

    - Stop, cela suffit, s'il te plait... Je... Pfiou... Je ne suis pas... Hum... Pas aussi entrainée que toi ! Tu y vas fort pour commencer !

    - D'accord, alors je vais faire plus doucement. Dis moi si c'est trop dur !

    Je la laissais se reposer un peu, puis nous reprîmes. Nous tournions en rond autours de la clairière. Puis je sautais soudain sans crier garde. Il fallait qu'elle esquive assez vite, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Harmonie du Zéphyr

Harmonie du Zéphyr

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les abymes de l'espoir...

Feuille du chat
Nom: Harmonie du Zéphyr
Age: 13 lunes
Liens rp & autres: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:14

Etoile d'Ajonc ne fit pas de remarque désobligante et miaula gentillement:

- D'accord, alors je vais faire plus doucement. Dis moi si c'est trop dur !

Elle laissa Harmonie du Zéphyr faire une courte pause puis le combat reprit de plus belle. La chasse proies ayant observé les techniques de son professeur se mit à esquiver les bond de sa meneuse, plus ou moins bien. Elle finit par acquierir un peu de rapidité et essaya une feinte. Elle fit mine de partir à droite avant de sauter sur son chef par la gauche avec la rapidité qu'elle prenait pour bondir sur un rapace. La chatte dont les reflets roux brillaient au soleil ne parvint malheureusement qu'a effleurer le pelage de sa partenaire. La chasse proies s'assit et miaula ennervée:

- Crotte de souris ! C'est plus dur que je ne le pensais... Vous avez du être durement entraînés pour parvenir à un tel niveau d'attaque...

Elle se remit en position pour reprendre le combat lorsque Etoile d'Ajonc l'interpella...

Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:42

    justify]Harmonie du Zéphir ne fit que m'effleurer. Son idée était bonne, mais il falait qu'elle comprenne que la chasse et le combat étaient différent. Très différent.

    - Crotte de souris ! C'est plus dur que je ne le pensais... Vous avez du être durement entraînés pour parvenir à un tel niveau d'attaque...

    C'était sûr, mais je savais que je ne vaudrai rien à la chasse.

    - Allez, on en fait une sernière et on passe à la chasse !

    Puis je me remis en garde, attendant son attaque.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Toile d'Araignée

Toile d'Araignée

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 25
Localisation : ou je veux
Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:31

Je peut me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:20

[En fait on a bien avancé dnas le rp, je sais pas si ça ferait bien. Mais si tu veux on fait un rp ensemble ! |D'ailleurs, on devait pas en faire un ?|]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Toile d'Araignée

Toile d'Araignée

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 25
Localisation : ou je veux
Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:04

HA si, je vais le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie du Zéphyr

Harmonie du Zéphyr

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les abymes de l'espoir...

Feuille du chat
Nom: Harmonie du Zéphyr
Age: 13 lunes
Liens rp & autres: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:09

(Désolée du retard, j'avais pa vu que tu avais répondu --")

Etoile d'Ajonc sembla amusée par sa chasse proies et lui dit:

- Allez, on en fait une sernière et on passe à la chasse

Harmonie du Zéphyr la regarda, un air de défi dans les yeux:

- D'accord, et cette fois, je vais te battre !

Elle devait se montrer respecteuse envers son chef mais son fougueux esprit avait repris le dessus. En une fraction de seconde, elle sauta sur la garde caverne, le renversa et la maintint au sol... Mais... Ce fut sans compter sur la musculature développer de la chatte écaille qui la catapulta dans le sable. La chatte rousse se releva et miaula:

- Eh bien, je crois que j'ai encore du travail... Mais maintenant, c'est à toi de souffrir, en route vers le roc aux rapaces !

Sans attendre de réponse, elle se mit en route vers le gros rocher...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion sur les rives de la rivière |pv Harmonir du Zéphir et qui veut s'incruster !|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de l'Eau Vive «
 :: Terres de l'Eau Vive :: Les éceuils
-
Sauter vers: