Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Vide
MessageSujet: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:26

    J'avais décidé d'entraîner mon apprentie à la chasse aux lapins. Ces petites bêtes blanches qui courent très vite, idéales pour courir, pullulaient dans ces collines. Certes, c'était un peu loin du camp, mais c'était le bon endroit pour en chasser.
    Mon apprentie, Nuage Nocturne, me suivait. Elle était ma première apprentie chasse-proies, mais je savais aussi bien chasser que combattre, alors je l'avais prise pour ne pas donner deux apprentis à un seul chasse-proies.
    Je m'arrêtai devant un terrier.

    - Regarde, Nuage Nocturne. Les lapins creusent la montagnes de galeries gigantesques. D'après les anciens, c'est de leur faute si les collines de l'Ouest sont écroulées et désertes. Ils auraient creusé tant et si bien qu'elles se seraient affaissées ! La chasse aux lapins est très délicate. Vois-tu, les lapins sont des créatures sans grande intelligence. Elles paniquent dès qu'un danger se profile à l'horizon. Nous allons déjà tenter d'en attraper sans les faire fuir. Mais ensuite, nous nous exercerons à leur courir après si elles prennetnt peur.

    J'attendis son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuage Nocturne

Nuage Nocturne

Aspirante chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 391
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Feuille du chat
Nom: uage Nocturne de la Nuit sans Lune
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Vide
MessageSujet: Re: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:36

.oO° Nuage Nocturne °Oo.


        ______________________________________________

Pour une première fois...
                ______________________________________________


    Aujourd'hui fus un grand jour pour la jeune apprentie : son première entrainement. Elle était pas tant excitée que ça, très calme mais joyeuse à la fois, elle suivit son mentor qui est aussi la chef de la Tribu. Elle est heureuse d'avoir était choisit par la meneuse, pour elle se fut un honneur. Nuage Nocturne suivit de près Étoile d'Ajonc qui courait à travers les broussailles pour ce dirigeait sur les terre de sa tribu...

    • Je la suivit, sans sourire, j'avais toujours un air triste mais aujourd'hui se ne fut pas le cas, même si je ne souriais pas. Lorsque nous arrivâmes au collines, je vis de petites boules de poils blanches trottaient un peu partout... Une odeur de peur mais alléchantes mais vient aux narines. Je me lèche les babines d'avance. Mon mentor prit alors la parole :

    - « Regarde, Nuage Nocturne. Les lapins creusent la montagnes de galeries gigantesques. D'après les anciens, c'est de leur faute si les collines de l'Ouest sont écroulées et désertes. Ils auraient creusé tant et si bien qu'elles se seraient affaissées ! La chasse aux lapins est très délicate. Vois-tu, les lapins sont des créatures sans grande intelligence. Elles paniquent dès qu'un danger se profile à l'horizon. Nous allons déjà tenter d'en attraper sans les faire fuir. Mais ensuite, nous nous exercerons à leur courir après si elles prennent peur. »

    • J'ai hoché la tête. Je m'approche doucement d'un lapin, ma position de chasse était horrible... Elle trébucha et fit enfuir les lapins. Elle revient, lasse et demanda :

    - « Tu me montres ? »

    • Étoile d'Ajonc me montra comment faire et je l'imita...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Vide
MessageSujet: Re: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:34

Nuage Nocturne s'approcha des lapins qui broutaient paisiblement. Ils ouvrirent de grands yeux et tendirent leurs gigantesques oreilles. Ils semblaient par la jeune aspirante à la fourrure noire qui s'avançait vers eux, marchant comme pour la chasse à la souris. Elle buta contre une pierre et trébucha. Ils s'enfuirent alors en quelques bonds pour manger un bosquet d'orties.

-Tu me montres ?

J'hochai la tête et je me mis en position. L'arrière train inclinée, de manière à rester dicrète tout en me déplaçant vite, je fii alors mine de sauter brusquement sur un lapin.

- A toi, chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuage Nocturne

Nuage Nocturne

Aspirante chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 391
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Feuille du chat
Nom: uage Nocturne de la Nuit sans Lune
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Vide
MessageSujet: Re: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:11

.oO° Nuage Nocturne °Oo.


        ______________________________________________

Pour une première fois...
                ______________________________________________


    Son jeune mentor lui montra la position de chasse à faire. Nuage Nocturne la regarda attentivement pour reproduire ces mêmes mouvements. La meneuse lui murmura des mots d'encouragement. Lorsqu'elle l'appliqua, elle était très bien et elle s'approche doucement d'une boule de poils blanche sans faire un bruits. Le vent lui vient de face... Quelle chance !

    • Je pris ma respiration ; attendis un moment... Un trop long moment. Mince ma proie m'avait repéré ! Je sauta maladroitement et je réussis à l'attraper mais elle arrêtait pas de gesticuler pour pouvoir s'échapper. Heureusement, je fus plus rapide qu'elle et la tua en un coup de dents dans la nuque. Je pris ce cadavre et le montra à Étoile d'Ajonc en demandant :

    - « J'ai trop attendue, non ? »

    • Sans attendre la réponse de mon mentor, je plaque mes oreilles sur mon crâne et cracha : Un énorme faucon nous avez repéré et se dirigeait vers nous. Complétement paniqués, j'accourus vers des rochers pour me cacher. Je fis mon mentor au loin... Mais qu'est-ce qu'elle faisait ?...

    (Pfff... Ridicule !)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Vide
MessageSujet: Re: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:35

    -J'ai trop attendu, non ?

    J'allais lui répondre que oui lorsque mon aspirant se mit à cracher en direction du ciel. Suivant son regard, je découvris un grand faucon qui tournait au dessus de nos têtes. Je choisis de ne pas bouger. J'étais beaucoup trop lourde pour qu'il m'attrape pour donner à manger à ses petits. Ces bêtes s'attaquaient surtout aux chatons sans défense. Nuage Nocturne courut se réfugier dans les rochers. Dès que le rapace s'approcha, je bondis souplement et attrapai sa queue. Je mordis et griffai les plumes avec rage, obligeant le rapace à descendre à cause de mon poids, car je ne lâchai pas prise. Lorsqu'il s'écroula au sol, je lui mordis la nuque et il ne bougea plus. Fière de ma proie, je remarquai cependant que les lapins avaient disparus. Heureusement, j'en apperçus quelques uns qui trottinaient plus loin. Je criai à Nuage Nocturne :

    - C'est bon, je l'ai attrapé ! Tu peux sortir ! Nous allons reprendre la chasse aux lapins. Tu vois ceux là-bas ? Attrapes-en un !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuage Nocturne

Nuage Nocturne

Aspirante chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 391
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Feuille du chat
Nom: uage Nocturne de la Nuit sans Lune
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Vide
MessageSujet: Re: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:58

.oO° Nuage Nocturne °Oo.


        _______________________________

Un entrainement comme les autres ?
                ________________________________


Nuage Nocturne est paniquée : un faucon venait d'apparaitre dans le ciel ! Cherchant un endroit où se réfugié sous les pierres, elle constate que son mentor se bouge pas, elle pense peut-être l'attraper ? Sûrement ! Car elle optait une position qui montrait qu'elle allais bondir...

Le souffle rauque, le pelage mouillé, je me mis tant bien que mal pour me réfugier dans les rochers... Le rapace vol près de nous. Ce n'est pas ma première sortie hors du camps mais c'est bien la première fois que je peux voir un faucon aussi énorme d'aussi près ! Je suis prise d'une appréhension : mon mentor allait s'attaquer à ce monstre ! Ce n'est pas du tout la première fois pour elle, mais bon ! Je la vois bondir avec une agilité extraordinaire et atterrir sur sa queue. Elle s'en attaqua avec beaucoup de rage. Le faucon descendit petit à petit, déséquilibré par le poids de la meneuse. A peine les pattes de l'oiseau effleure le sol qu'Etoile d'Ajonc lui mordit cruellement la nuque et il retombât inerte. Je leva la tête, joyeuse. Par contre, il n'y avait plus de lapins... A part quelque uns là bas ! Je sors de ma cachette, je même honte de me cacher alors que j'aurai dû me battre ! * Qu'elle idiote j'ai fais ! * Étoile d'Ajonc me crie :

- « C'est bon, je l'ai attrapé ! Tu peux sortir ! Nous allons reprendre la chasse aux lapins. Tu vois ceux là-bas ? Attrapes-en un ! »

Un frisson me parcourue : les rochers étaient humides, mon pelage est désormais mouillé et le vent s'est levé... Et en plus il vient du Nord ! Quelle chance ! J'ai très froid, et le ciel commence à se couvrir. Je m'élance dans la direction donné et ralentis les sens en alerte. La bouche entre-ouverte pour mieux humer les parfums de la nature. Un lapin est non-loin... Je m'en approche doucement, dans une position convenable. D'un bond agile, je lui atterris sur le dos et lui brise la nuque.
Je reviens vers mon chère mentor et demande :

- « On partage ? »

J'espère qu'elle va accepter parce que la viande semblait succulente !


Dernière édition par Nuage Nocturne le Sam 30 Juil - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Vide
MessageSujet: Re: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:22

    Je restai à ma place, observant Nuage Nocturne s'approcher à pas de loup du lapin. Elle avait une bonne position, dos au vent, son ombre longue derrière elle, accroupie et silencieuse. Elle bondit et tua le la lapin. Puis elle revint vers moi, sa proie dans la gueule :

    - On partage ?

    J'approuvai d'un vigoureux hochement de tête et m'assis à ses côtés. La chair était savoureuse, et le sang coulait entre mes babines. Les ombres s'allongeaient, et déjà le ciel semblait s'obscurcir. Le vent forcit, ébouriffant nos pelages. Il soufflait à mes oreilles. Je croyais entendre une douce mélodie. Que disait-elle ? Je l'ignorais mais c'était très beau. Je finis par me lever. J'enterrai la carcasse et déclarai :

    - Et si nous rentrions ? Prochain entraînement aux Pins Moussus, chasse à l'écureuil !

    Et nous rentrâmes au camp, traînant derrière nous nos proies.

    [Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuage Nocturne

Nuage Nocturne

Aspirante chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 391
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Feuille du chat
Nom: uage Nocturne de la Nuit sans Lune
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Vide
MessageSujet: Re: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:07

.oO° Nuage Nocturne °Oo.


        _______________________________

Une journée pleine d'aventures !
                ________________________________


Proposant un morceau de viande à son chère mentor, Nuage Nocturne se remémora tout ce qu'elle avait fait cette journée : la connaissance de son mentor, la position de chasse, la tactique pour tuer un rapace... Une journée d'entrainement riche d'événements quoi que bien épuisante !

Étoile d'Ajonc accepta, elle semblait avoir faim, ce qui se comprenait avec le combat féroce qu'elle a eu avec le faucon. Le lapin était bien comme je le pensé : délicieux, savoureux... Son premier entrainement est non comme je l'imaginai mais c'était vraiment génial ! J'espère que ma meneuse était aussi ravis que moi pour cette journée ! Il commençait à faire de plus en plus froid et le soleil déclinait.

- « Et si nous rentrions ? Prochain entraînement aux Pins Moussus, chasse à l'écureuil ! »

Je remue les oreilles pour montrer mon accord. J'enterre la carcasse de notre repas et nous prenons la route pour rentrer au Clan de l'Eau Vive traînant chacune une proie derrière nous...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Vide
MessageSujet: Re: 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] 1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement : Chasse aux lapins [pv. Nuage Nocturne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Terres libres «
 :: Terres libres de la Montagne :: Les terriers de lapins
-
Sauter vers: