Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une journée sous la pluie [Night Vs Brumette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage des Brumes

Nuage des Brumes

Aspirante chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Nord Pas-De-Calais

Feuille du chat
Nom: Nuage des Brumes Cachant la Lune
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: Une journée sous la pluie [Night Vs Brumette] Vide
MessageSujet: Une journée sous la pluie [Night Vs Brumette] Une journée sous la pluie [Night Vs Brumette] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:58

Sais-tu que l'amour que j'ai pour toi...
Quand je te vois, me fais souffrir ,
Et même si je garde espoir en comptant jusqu'à trois...
Mon cœur n'est pas encore prêt à t'accueillir...

    N.UAGE DES BRUMES

    Mes yeux de cristal s'ouvrirent sur la caverne des aspirants. Depuis peu de temps, j'y avais emménagé, et même si je ne m'y sentais toujours pas à ma place, je préférais franchement rester avec des chats de mon âge qu'avec les chatons qui arrivent, même faisant une demie-queue de moins que moi, à arriver de se moquer de la pauvre chatte que je suis. La caverne était grande, il n'y avait pourtant personne ici, dans la caverne des aspirants. J'ai balayé une fois encore la tanière d'un regard assez critique. Le nid où je me trouvais, roulée en boule, était aussi confortable que si c'était ma maman, Forêt Sombre de la Nuit Tombante, qui me l'avait fait. De toute façon, même si je dormirais sous la Cataracte, je ne m'en serais jamais plains !
    J'ai doucement tourné la tête vers l'entrée. Encore, de là, je sentais l'odeur de la pluie, cette étrange sensation, cette odeur d'humidité... J'aimais bien la pluie, contrairement à d'autres chats, mais n'ayant encore aucun mentor et étant plus faible que les autres, j'avais tout simplement interdiction de sortir non accompagné. Et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais l'être, accompagnée... De plus, une journée pleine d'ennui ne faisait que commencer. Heureusement pour moi, la matinée ne tarderait pas à toucher à sa fin, il ne resterait plus que l'après-midi à regarder les autres s'entrainer et s'amuser entre amis. Ouf !
    Le bruissement de coussinets effleurant la pierre m'interpela. Quelqu'un venait par-là. Fronçant mes sourcils crémeux, j'ai fini par plisser mes yeux bleus et tourner le dos à l'ombre apparaissant dans le seuil menant à la pièce principal. Plaquant mes oreilles distraitement sur mon crâne, j'ai tenté de savoir qui se trouvait avec moi, mais les pas étaient trop feutrés pour que je le devine. Comme je ne savais pas qui cela pouvait-il bien être, j'ai relevé le museau et ai senti son "parfum". Comment le dire ? Je savais à qui j'avais à faire en faisant attention aux odeurs, et celle de ce chat était sûrement la plus commune que nous possédant. Il sentait la forêt, comme s'il y avait vécu toute sa vie, mais un autre arôme émanait de lui. Je n'aurais pas si dire véritablement ce que c'était, tellement j'étais peu sortie, mais cette émanation me permettait de savoir qui il était.
    Nuage de la Nuit.
    J'ai coulé mes yeux vers lui et ai hoché légèrement la tête pour le saluer, intimidée. Je savais que j'avais l'air ridicule et je commençais à me sentir rougir. J'ai tenté une petite approche :


    - "Tu viens de rentrer ?"


Dernière édition par Nuage des Brumes le Sam 4 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Nuit

Nuage de la Nuit

Aspirant chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Où je veux être.

Feuille du chat
Nom: Nuage Nocturne
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: Une journée sous la pluie [Night Vs Brumette] Vide
MessageSujet: Re: Une journée sous la pluie [Night Vs Brumette] Une journée sous la pluie [Night Vs Brumette] Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:36


N.uage de la N.uit T.ombante

    « C’est la première fois que je te vois comme ça. »



    La pluie tombait en rafales lourdement sur les arbres de la forêt. On aurait dit qu’une rivière toute entière chutait du pays divin céleste jusqu'à la Terre. Les nuages sombres voilaient de leur taille immense la lune, ainsi que les étoiles. Les seules lumières qui illuminaient faiblement les bois étaient celles qui réussissaient tant bien que mal à transpercer l’obscurité de ces voiles ténébreuses. Elles étaient peu nombreuses, et pour un chat qui traversait le terrain dur à pattes, c’était comme marcher dans un noir complet. C’était le cas de Nuage de la Nuit Tombante, qui avançait, tant bien que mal, parmi les fougères. Il ne voyait pas grand-chose, et son odorat ne lui apportait pas grandes effluves. Le monde avait-t-il disparu, d’un coup ? Non, impossible. Mais de l’autre côté, le fait qu’il ait complètement perdu la mémoire était impossible. Et pourtant, c’était vrai. Voudrait-ce dire que rien n’était impossible ?
    Avant de pouvoir répondre à sa propre question muette, il se heurta la patte sur un tronc d’arbre dur au sol. Il manqua de peu de trébucher, en reprenant vite l’équilibre en agitant la queue. Soudain, une vois lénifiante lui parvint aux oreilles ; « Nuage de la Nuit ! » Il sursauta sur place ; qui était-ce ? Jamais il n’avait auparavant entendu cette voix. Cependant, il avait des doutes sur ce point ; elle lui semblait tellement familière… Une idée impossible lui traversa alors l’esprit ; et si elle avait un lien avec son passé ?
    « Nuage de Nuit, je suis là… » Les oreilles couchées sur son crâne noir, l’interpelé fit un pas en arrière en grognant. Il douta un instant de lui-même, puis cracha à voix haute, ne sachant pas vraiment pas où il devait s’adresser ;

      - Qui es-tu ? Montre-toi, tout de suite !


    Il entendit alors un ricanement qu’il sut sournois. Cette fois, ce n’était plus la voix séraphique et féminine, mais une voix grave et masculine, horriblement malveillante. Une aura mauvaise semblait exalter de l’unique voix de ce personnage, tellement qu’il fit trembler intérieurement le matou couleur d’ébène. Ses yeux azur scintillèrent dans la nuit, lorsque l’univers lui-même s’effondra autour de lui. Juste avant qu’il ne perde conscience, ou du moins qu’il crut le faire, la voix maléfique lui apparut ; « Je me vengerais. »

    ***

    Nuage de la Nuit passa la matinée entière à réfléchir à ce rêve étrange. Ce matin-là, il s’était réveillé en sursaut, en se rendant heureusement compte que l’événement passé n’avait été qu’un rêve. Plus il y pensait, moins ça avait de sens. C’était à la limite comme un message du la Tribu de la Chasse Éternelle. Les guérisseurs de la Tribu recevaient souvent des messages en formes de rêves, qui étaient connus pour leur réalisme. Bien sur, les ancêtres de jadis n’avaient rien à lui dire, mais le doute s’imposait ; la première voix comme la deuxième, elles lui avaient semblé si vraies…

    Une voix féminine le tira de ses rêveries. Il était en train de regarder le sol, pensif et inexpressif, lorsqu’une jeune aspirante de son âge lui lança assez amicalement ;

      - Tu viens de rentrer ?


    Les prunelles du jeune apprenti s’ouvrirent alors en grand. Il n’en croyait pas ses oreilles, qui ne lui mentaient pas, pourtant ; cette voix… elle ressemblait à celle qu’il avait entendue en rêve. C’est alors qu’il se réveilla complètement ; non, ce n’était pas la même. Elles n’avaient d’ailleurs rien en commun, l’une était grave, l’autre plus aiguë. Pourquoi faisait-il donc la ressemblance ? Tout simplement car le sentiment qui en échappait était identique. À cet instant précis de sa vie, il ne le savait pas, mais les chattes auxquelles appartenaient ces deux sons magnifiques avaient un point en commun ; le fait de l’aimer, lui. Il leva vers elle la tête, sérieux mais détenu à la fois, et plongea dans les siennes ses prunelles teintées de curiosité. En temps normaux, il aurait tout bêtement lâché quelque chose comme « Ça te regarde ? », mais ce jour-là, en face de cette jeune femelle, il avait envie d’être un tout petit peu plus compatissant ;

      - Ouais, j’étais parti chasser. La mauvaise saison à beau être passée, nous avons toujours besoin de gibier pour se nourrir.



Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes

Nuage des Brumes

Aspirante chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Nord Pas-De-Calais

Feuille du chat
Nom: Nuage des Brumes Cachant la Lune
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: Une journée sous la pluie [Night Vs Brumette] Vide
MessageSujet: Re: Une journée sous la pluie [Night Vs Brumette] Une journée sous la pluie [Night Vs Brumette] Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:20

Fermes les yeux... tu ne me verras plus
Rouvres-les... regardes-moi... souris-moi,
Oublis ces instants passés... quand je n'étais pas là,
Et vis ce moment, pendant que mon âme t'ai reconnu...

    N.UAGE DES BRUMES

    Nuage de la Nuit me regarda comme s'il avait vu un fantôme. Quoi ? C'était si étrange de me voir parler que j'arrivais à lui faire peur ? Mais pourtant, le son de ma voix n'était pas désagréable au creux de n'importe quelles oreilles, bien au contraire. Comme le murmure du vent soufflant dans le cristal le plus pur, provoquant un sifflement à la fois calme, doux et faible. Néanmoins, le fait que le chat noir me lance un regard plus ou moins stupéfait me fit légèrement tendre. Je me suis plaquée au sol, laissant pourtant une petite pointe de défi briller dans mes yeux. Mais bon, je savais qu'au premier reproche, j'allais tout simplement baisser le regard...
    Je sais... Je suis une grosse et énorme soumise.
    Nuage de la Nuit me lança une attention particulièrement inattendue. Il m'annonça que oui, il était parti chasser. Vu l'odeur de son pelage, j'en avais rapidement déduis que la chasse n'avait pas dû être très fluctuante. J'ai affiché un faible sourire, puis me suis relevée doucement. Dans la prunelle de ses yeux, je remarquai qu'il n'avait pas l'habitude de découvrir quelque chose d'aussi impossible. Je l'ai fixé un long moment, cherchant ce qu'il avait découvert, mais n'y arrivant pas, j'ai fini par secoué légèrement la tête. Celui-ci avait un je-ne-sais-quoi de plus que les autres. Son côté bad cat, peut-être ? Timidement, j'ai levé le museau en direction de la sortie de la caverne. Toujours gênée d'être en compagnie d'un autre être que mon ombre, je lui ai chuchoté, bien que consciente que dans deux minutes, j'allais le regretter :


    - "Tu crois que je peux venir avec toi, la prochaine fois ?"

    Gagné, je m'en voulais déjà. J'ai fais la moue, puis ai baissé la tête. Allez Nuage des Brumes, reprends-toi, bon sang ! Clignant des yeux, je me suis réellement demandée si c'était bien moi qui avais une pensée autre que "tais-toi"; "baisse la tête" ou "passe-ton-chemin-sans-regarder-celui-qui-a-osé-t-appeler-ma-mignonne". Eh oui, malgré les apparences, j'étais plutôt indécise comme chatte...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une journée sous la pluie [Night Vs Brumette] Vide
MessageSujet: Re: Une journée sous la pluie [Night Vs Brumette] Une journée sous la pluie [Night Vs Brumette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sous la pluie [Night Vs Brumette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de l'Eau Vive «
 :: Camp de l'Eau Vive :: Caverne des aspirants
-
Sauter vers: