Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Plus seule que jamais... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage Nocturne

Nuage Nocturne

Aspirante chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 391
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Feuille du chat
Nom: uage Nocturne de la Nuit sans Lune
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: Plus seule que jamais... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Plus seule que jamais... [LIBRE] Plus seule que jamais... [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:21

.oO° Nuage Nocturne °Oo.


        ______________________________________________

Plus seule que jamais...
                ______________________________________________


    Nuage Nocturne aime la solitude mais elle ne dirais pas non pour un peu de compagnie. Mais aujourd'hui, tout le monde était occupé : les deux tribus manquaient un peu de gardes-cavernes comme de chasse-proies... Et puis les portées n'étaient pas souvent très nombreuses. Il faisait beau et la jeune aspirante chasse-proie ne voulait pas rester ici à tourner en rond autour de sa longue queue.

    • Je soupire. J'ai faim, mais il n'y a plus de pièce de viande. Et puis, la Tribu passe avant tout. Je me leva et m'étira pour échapper à la tension de re-basculer dans le sommeil. J'attendis que le petit nombre de gardes-cavernes soit de retour. Le printemps était bien là, même s'il y avait encore la fraîcheur du matin qui se faisait sentir. Je repense encore à ma mère, décédée en donnant la vie. Mon père, plus lâche que jamais, ne se montre pas, il est peut-être parmi nous... ou pas. Je n'ai plus de famille, c'est pour cela que je me suis tant renfermé. Mais désormais, j'aimerais en construire une. Suis-je trop jeune ? Sûrement ! Je me sens trop seule en ce moment... Je me ferme. Il ne faut pas, je dois en parler ou autre...

    • Pendant que Nuage Nocturne attendait patiemment et pensait à toutes ces choses, les gardes-cavernes commençaient à revenir au camps et les chasses-proies avaient peu de viandes dans leur gueule. C'était pourtant une bonne saison ! Pourquoi es proies se faisaient-elles si rares ? La jeune chatte noire fronça les sourcils, peut-être fallait-il allait plus loin ? L'autre tribus avait-elle les mêmes problèmes ? Plein de questions se posent !

    • Je partis pour un moment de chasse. En espérant être moins seule. Nous nous dirigeâmes vers la Forêt de Pins Moussus. Je n'avais aucune préférence entre chasser à couvert ou le contraire. Non loin, j'aperçus un campagnol, bien maigre, je fis signe à la patrouille de continuer sans moi. Je m'approcha discrètement et sauta d'un bond et l'acheva d'un coup de dents...
    Je rejoins la patrouille et un chat engagea une discutions... Enfin !


Dernière édition par Nuage Nocturne le Sam 21 Mai - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Équinoxe Nuageux

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres: Plus seule que jamais... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Plus seule que jamais... [LIBRE] Plus seule que jamais... [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:53

Équinoxe Nuageux, regardais sa Tribu travailler.Elle restait seul dans son coin.Son pelage blanc était sale avec la poussière du Camp.Comment faire pour ne plus s'ennuyer?!Un pelage nocturne prit son attention.Âme Nocturne une jeune Chasse-Proie venais de sortir du Camp ensoleillé.Équinoxe Nuageux bondit sur ses pattes et parti à la suite vers elle.La jeune femelle Nocturne avait disparut.Elle mit sa truffu en l'air et repaura son odeur.Elle parti en courant le vent dans ses moustaches.Elle regarda autour d'elle.Elle perçu l'odeur d'une souris.Équinoxe Nuageux se tapis au sol comme un félin de la forêt lui avait montrer.Elle bondit et tua sa proie en lui cassant la nuque d'un coup de patte.Elle prit la proie et la mangea en une boucher.elle se leva ensuite et fit une faible toilette.Ensuite elle essaya de retrouver la trace de la jeune Chasse-Proie.Elle retoruva sa trace qui allai ver La Forêt de Pins Moussus.Elle parti en course.Elle s'acrocha avec un branche et déboula dans les buissons d'ajoncs.Elle tomba face à Âme Nocturne et une patrouille.Les Chasse-Proie la regardais avec de grand yeux.Équinoxe Nuageux se leva et fit un grand sourire béant.Harmonie du Zéphir parti avec la patrouille et Âme Nocturne resta à l'arrière avec l'Aspirante Garde-Caverne.
-Salut Âme Nocturne je ne voulait pas dérenger ta parti de chasse s'eclama l'Aspirante

[Mini]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/
Nuage Nocturne

Nuage Nocturne

Aspirante chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 391
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Feuille du chat
Nom: uage Nocturne de la Nuit sans Lune
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: Plus seule que jamais... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Plus seule que jamais... [LIBRE] Plus seule que jamais... [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:04

.oO° Nuage Nocturne °Oo.


        ______________________________________________

Plus seule que jamais...
                ______________________________________________


    • Nuage Nocturne, la jeune aspirante chasse-proie, sans mentor pour le moment. Décide de se balader à la forêt de pins Moussus en espérant trouver une ou deux proie, mais elle se sens terriblement seule ! Après avoir enterré une pièce de viande, elle voulue rattraper la patrouille pour ne trop les distancer puis les perdes de vue. Elle reprit le chemin et tombant nez-à-nez avec une aspirante garde-caverne nommé Équinoxe Nuageux.

    • Cela m'avait surpris, je m'y attendait pas vraiment. La jeune aspirante garde-caverne me faisait un sourire béant, prit la parole pendant que le reste de la patrouille continuait à avancer :

    - « Salut Nuage Nocturne ! Je ne voulais pas déranger ta parti de chasse ! » s'exclama l'Aspirante.

    - « Ooh ! Mais tu ne me déranges pas, bien au contraire ! Je me sentais un peu seule. »

    • Par contre je ne lui souris pas. Je ne suis pas vraiment la gentille minette qui souris à tous le monde. Et ma voix était neutre. J'allais lui demander ce quelle voulait faire mais un bruissement attira mon attention. Un écureuil se balançait d'arbre en arbre pour atteindre une noisette qu'il avait repéré non-loin. Je m'accroupis et rampa pour me rapprochait de l'arbre où se trouvait le frugivore. Lorsque mes griffes s'accrochaient dans l'écorce de l'arbre, l'animal roux m'a vus et partit ce réfugier.

    - « Loupé ! »

    • J'ai haussé les épaules... Que va-t-on faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Équinoxe Nuageux

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres: Plus seule que jamais... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Plus seule que jamais... [LIBRE] Plus seule que jamais... [LIBRE] Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:50

- « Ooh ! Mais tu ne me déranges pas, bien au contraire ! Je me sentais un peu seule. »
Équinoxe Nuageux regarda l'aspirant Chasse-proie se retourner, car un écureille venais de faire son entré.Nuage Nocturne de tapis au sol et prit en cours l'écureille.Mais peu après Nuage nocturne revint sans sa proie l'air déçue.
-Pas eu de chance?!
Elle lui sourit en espérant de lui remonter le morale.Son pelage blanc était illuminer par les rayons du soleil qui tranperçais les branches des arbres.La patrouille avait disparut dans les rochers pour retrouver le campement.
-Tu veux faire quelque chose?! demanda Équinoxe Nuageux
Sa queue battais de droite à gauches jovialement.Elle prit du sable entre ses pattes.C'était doux et réchaufant pour sais cousinettes.Elle regarda de ses yeux vert vif le visage de Nuage Nocturne...

[MINI -.- HONTE]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/
Nuage Nocturne

Nuage Nocturne

Aspirante chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 391
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Feuille du chat
Nom: uage Nocturne de la Nuit sans Lune
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: Plus seule que jamais... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Plus seule que jamais... [LIBRE] Plus seule que jamais... [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:35

.oO° Nuage Nocturne °Oo.


        ______________________________________________

Plus seule que jamais...
                ______________________________________________


    - « Pas eu de chance?! »

    • Sûrement, ou alors inexpérimenté... Ce n'était pas la première fois que je raté une proie. Une fois de plus, une fois de moins... Elle me sourit, je détournais la tête, gênait. Je lève la tête et j'aperçus des rayons de soleil lumineux qui transperçaient les branches des pins moussus. Plus aucuns signes de la patrouille, elle avait donc continué son chemin... Équinoxe Nuageux interrompit le silence en demandant en battant de sa queue dans tous les sens :

    - « Tu veux faire quelque chose ? »

    • Je réfléchis un instant, il faisait très chaud et le soleil tapé très fort et sous mes longs poils noirs je n'en pouvais plus... Je proposa :

    - « Et si on allée à l'ombre et si on croise quelques proies, pourquoi pas essayer d'en apporter quelque unes au camps. »

    • Je marche côte à côte de la jeune apprentie. Les pins moussus étaient assez hauts, ils portaient facilement de longues ombre. Je m'assis sur un rocher plat, je vis une souris qui grignotait non-loin de là où l'on se trouvait et je fis signe à la jeune chatte blanche de tenter sa chance à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Équinoxe Nuageux

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres: Plus seule que jamais... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Plus seule que jamais... [LIBRE] Plus seule que jamais... [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:29

Équinoxe Nuageux regarda l'aspirante Chasse-rpoie gentiment et lui demanda qu'est qu'il pourais bien faire.Les rayons du soleil plombais sur la comble où les deux femelle se trouvais.

- « Et si on allée à l'ombre et si on croise quelques proies, pourquoi pas essayer d'en apporter quelque unes au camps. »

L'aspirante garde-caverne fit signe deoui de la tête.Ensemble elles partirent vers un coin d'ombre.Les pins moussus était bien haut, il pourtait donc de longue ombre.Nuage Nocturne alla s'assoir sur une pierre plate et détourna son regard sur une souris.La souris grignotais une petite noisette.Nuage Nocturne fit signe a Équinoxe Nuageux d'essayer de l'attraper.Elle une Garde-Caverne attraper une souris?Pourquoi pas?Elle se tapis au sol.Elle était dos à la souris.Le vent était dans son visage les griffes sorti elle bondit sur la proie inconsiente.Elle la tue d'un coup de patte violent.

De retour prêt de Nuage Nocturne avec la souris cendré dans sa gueule.Elle fit un grand sourire.Elle n'avait jamais attraper de proie comme celle-là.La chaleur de la journée se calma tranquillement.Une brise fraiche venue sur les deux apprenties.

-Je trouve que aujourd'hui c'est une très belle journée dit calmement l'aspirante garde-caverne
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/
Nuage Nocturne

Nuage Nocturne

Aspirante chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 391
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Feuille du chat
Nom: uage Nocturne de la Nuit sans Lune
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: Plus seule que jamais... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Plus seule que jamais... [LIBRE] Plus seule que jamais... [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:40

.oO° Nuage Nocturne °Oo.


        ______________________________________________

Pour une première fois...
                ______________________________________________


    Il faisait horriblement chaud pour un simple printemps. Équinoxe Nuageux et Nuage Nocturne s'étaient allongées sur une pierre plate. Le reste de la patrouille était partis devant : ils avaient continué sans eux. La jeune Novice noire mourrait de chaud sous son long pelage épais... Une souris passa devant eux et la jeune aspirante garde-caverne rapporta son corps sans vie pour la rapporter au camps...

    - « Je trouve que aujourd'hui c'est une très belle journée » dit calmement l'aspirante garde-caverne.

    • C'est pas faux. Peut-être est-elle trop belle ? Qui le sait ? Je regardais, de mes yeux verts émeraudes, les yeux d'Équinoxe Nuageux : c'était mon amie, elle n'était pas vraiment comme les autres : toujours souriante, gentille... Elle était tout à fait mon inverse ! Je soupire, le temps passait et il était bien plus que midi. Je miaula :

    - « C'est vrai... Je meurs de chaud ! Il y a une rivière dans le coin ? »

    • Je m'ébroue, me lève et j'essaye de trouver sens de l'orientation vers une rivière non-loin avant que je m'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
Équinoxe Nuageux

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres: Plus seule que jamais... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Plus seule que jamais... [LIBRE] Plus seule que jamais... [LIBRE] Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:04

Équinoxe Nuageux regarda Nuage Nocturne se lever pour trouver une rivière.Elle monta les épeules et bondit a sa suite.Elle était heureuse d'avoir une nouvelle amie.Le sourire dans son visage les deux chattes traversaire la forêt de Pin Moussus.Tout prêt de la se trouvais un petite ruisseau frais.L'aspirante Garde-Caverne d'un bond s'approcha et l'appa l'eau glacial du ruisseau.Elle leva sa queue et eu un frisson.L'eau était gelé.Pour temps le soleil plombais toujours sur les aspirantes.

Cette eau est délicieuse!! s'exclama la chatte blanche

Elle leva la tête et regarda Nuage Nocturne.L'aspirante Chasse-proie avait un sourire m'éprissant.Alors Équinoxe Nuageux ne put que faire un sourire pour lui remonter le morale.Sa marchais peut t'être mais son visage restais neutre.Elle se leva et s'étira.Elle s'assit ensuite face à Nuage Nocturne.

Pourquoi fais tu toujours se regard neutre?Qu'est que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/


Contenu sponsorisé



Plus seule que jamais... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Plus seule que jamais... [LIBRE] Plus seule que jamais... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plus seule que jamais... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de l'Eau Vive «
 :: Terres de l'Eau Vive :: La forêt de pins moussus
-
Sauter vers: