Clair de Lune
Lieutenante de la Tribu de l' Eau Vive
Messages : 570 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 26 Localisation : A 50 cm de l'écran de mon ordinateur ! =)
Feuille du chat Nom: Clair de Lune qui illumine la Nuit Age: 12 lunes Liens rp & autres: | Sujet: Moi aussi j'ai des vacances ! XD Mar 26 Avr - 10:14 | |
| A partir de demain, je vais chez ma mamie en avion. Alors, j'usqu'à la fin des vacances ( pour moi c'est dans deux semaine ! *na na nèreuuu !*) Donc, j'aurai beaucoup moins l'ordi et je me connecterai beaucoup moins. Aussi, je ne pourrai pas faire de rp par manque de temps. Je n'ai pas de double compte. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message. =) |
|
♦ Etoile d'Ajonc
Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 27 Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...
Feuille du chat Nom: Etoile d'Ajonc Age: 15 lunes Liens rp & autres: | Sujet: Re: Moi aussi j'ai des vacances ! XD Mar 26 Avr - 10:19 | |
| |
|
» Beauté Idyllique
Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)
Messages : 1366 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 27 Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais
Feuille du chat Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats Age: 20 Lunes Liens rp & autres: | Sujet: Re: Moi aussi j'ai des vacances ! XD Mar 26 Avr - 13:00 | |
| Bonne Vacances Lunès tu vas nous manquer v! |
|
Fleur Céleste
Soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive
Messages : 189 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 26 Localisation : derrière toi!
Feuille du chat Nom: Fleur Céleste de l'arbre aux étoiles Age: 13 lunes Liens rp & autres: | Sujet: Re: Moi aussi j'ai des vacances ! XD Mar 26 Avr - 23:28 | |
| bonne vac clarinette et amuse toi bien^^ |
|
♦ Nuage d'Ambroisie
Aspirant soigneur de la Tribu de l' Eau Vive Modo
Messages : 448 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Et bien 3emes couches de la tanière du soigneur
Feuille du chat Nom: Nuage d'Ambroisie du ciel des éternels Age: 7 lunes Liens rp & autres: | Sujet: Re: Moi aussi j'ai des vacances ! XD Mer 27 Avr - 9:37 | |
| Passes des bonnes vacances et reviens vite ;D |
|
Clair de Lune
Lieutenante de la Tribu de l' Eau Vive
Messages : 570 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 26 Localisation : A 50 cm de l'écran de mon ordinateur ! =)
Feuille du chat Nom: Clair de Lune qui illumine la Nuit Age: 12 lunes Liens rp & autres: | Sujet: Re: Moi aussi j'ai des vacances ! XD Jeu 28 Avr - 12:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai des vacances ! XD | |
| |
|