Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Un danger ! [Etoile d'Aigle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Un danger ! [Etoile d'Aigle] Vide
MessageSujet: Un danger ! [Etoile d'Aigle] Un danger ! [Etoile d'Aigle] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:42

Pour Etoile d'Aigle


Rêve >

"Etoile d'Aigle ! Non !"

Une étrange sensation qui fût envenimée par ce cri. Ce cri affreux. Je me trouvais derrière une motte de Terre. Pas loin de ce Ponton Lugubre. Je savais qu'il ne fallait pas s'aventurer par là, mais je n'avais pu le retenir. La voix de cet aspirante. Nuage de Mélodie. Elle l'avait suivie, et maintenant, je ne savais ce qu'il se passait. Je ne pouvais entendre que les plaintes incessantes de la jeune aspirante. Une force que je ne pouvais contrôler. Je n'avais jamais réussi à me contrôler lorsque je rêve. Mais, cette fois-ci, il fallait que je saches ce qu'il se tramait derrière ce motte. Je ne pouvais rien faire. Pas moyen de bouger le moindre muscle de mon corps. Et pourtant, il fallait juste que je me retourne...

Debout ! >

Un sursaut me réveilla soudain. Ce rêve... Étrange ! Mais, c'était un signe. La Tribu de la Chasse Éternelle était un train de me prévenir d'une chose. Mais de quoi ? Dans ma tanière, tous les parfums des différentes Herbes médicinales mirent tous mes sens en éveil. J'essayais de réfléchir au message que la Tribu Divine me transmettait. Réfléchi ! Par la Toison Étoilée ! Etoile d'Aigle cours un grand danger ! Il faut que je reste à ses côtés tout au long de la journée. Une chose horrible va bientôt avoir lieu. Ce rêve qui commençait à me hanter... Il était en train de m'annoncer la MORT de notre meneur à tous ! C'est impossible. Un tel acte ne peut avoir lieu, il faut que j'aille le prévenir d'urgence.

Je me précipitais vers la caverne d'Étoile d'Aigle, j'avais un regard terrifié ! Pétrifié, noir de peur. Je ne savais pas comment annoncer un tel évènement à mon chef que j'apprécie tant. Mais, il ne faut surtout pas que je tourne trois heures autour du pot. Il faut que je sois directe et convaincante. Après tout, c'est la vie d'un meneur qui est en jeu.

J'entrais à la hâte dans la tanière du félin. Il dormait paisiblement, mais mon tintamarre matinal vînt le réveiller. Sans hésiter un instant, je lui annonça.

"Tu cours un grand danger ! Ne sors pas du camp aujourd'hui ! J'ai rêvé..."

Revenir en haut Aller en bas
Serre d'Aigle

Serre d'Aigle



Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Aigle
Age: 18 lunes
Liens rp & autres: Un danger ! [Etoile d'Aigle] Vide
MessageSujet: Re: Un danger ! [Etoile d'Aigle] Un danger ! [Etoile d'Aigle] Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:42

Etoile d'Aigle entendit de grand pas venir vers lui et dans les minutes qui suivirent beauté Idyllique la soigneuse de la tribut a parut dans la caverne, elle avait l'air affolait et terrorisé, elle lança au meneur :

"Tu cours un grand danger ! Ne sors pas du camp aujourd'hui ! J'ai rêvé..."

Etoile d'Aigle fut surprit et s'approcha de la soigneuse, il enfouit son museau dans son pelage est lui dit

" Je te considère comme ma soeur..mais peu importe le danger que j'encourt si ma tribut est en danger elle aussi "

Il lui fit signe de se coucher près de lui est lui demanda d'une voix calme et apésante :

" Mais raconte moi donc ce terrible rêve ? "
Revenir en haut Aller en bas
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Un danger ! [Etoile d'Aigle] Vide
MessageSujet: Re: Un danger ! [Etoile d'Aigle] Un danger ! [Etoile d'Aigle] Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:07

[En y pensant, je me chargerais de la cérémonie du nouveau chef, je suis en relation avec la tribu de la Chasse Éternelle du coup ...xP]

Étoile d'Aigle fut surpris, mais sans plus. Je n'y comprenais rien ! Je venais de lui annoncer une chose terrible, et la seule chose qu'il faisait, c'était de positiver ! Pourquoi ? Ne comprend t-il donc pas qu'il va mourir ? Je ne pourrais pas supporter qu'une chose aussi grave arrive ! Je sombrerais dans une dépression horrible. Je ne peux pas savoir si j'en ressortirais indemne ! Le meneur me regarda, d'un regard serein, il s'approcha de moi. Enfoui son museau dans mon pelage, puis il me répondit d'un ton calme et apaisé.


"Je te considère comme ma sœur... Mais, peu importe le danger que j'encours, si ma tribu est en danger elle aussi."

Il fallait que je m'attende à un discours tel que celui ci, des paroles de chef, des paroles courageuses, des paroles dignes ! Mais, il faut quand même qu'il pense à lui aussi ! Et il faut qu'il fasse ce que je lui dis pour moi aussi ! Le félin retournait se coucher pendant que des pensées malsaines vinrent me hanter... Il m'incita à le rejoindre, rapidement, je m'assis à ses côtés et il compléta.

"Mais raconte moi donc ce terrible rêve."

Comment décrire une telle scène. Elle était très réaliste certes, elle n'était pas simple à expliquer ! A part comprendre un message, c'était la seule chose que je comprenais ! Je le regardais, les yeux dans les yeux et, d'un regard triste et d'un ton frêle, je lui dis.

"Je ne veux pas que tu meurs... Je ne m'en remettrais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Serre d'Aigle

Serre d'Aigle



Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Aigle
Age: 18 lunes
Liens rp & autres: Un danger ! [Etoile d'Aigle] Vide
MessageSujet: Re: Un danger ! [Etoile d'Aigle] Un danger ! [Etoile d'Aigle] Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:14

Son regard était triste et le suppliait ...
Puis elle lui dit d'un ton lasse :

"Je ne veux pas que tu meurs... Je ne m'en remettrais pas..."

Etoile d'Aigle fit un petit sourire, que répondre a cela ? il n'allait pas mourir maintenant la tribu des anciens lui avait parlé ...

" Sache que moi aussi j'ai rêvé cette nuit , et ... et que nos ancêtres mon rassuré, rien n'arrivera a la tribut "

Il regardait la chatte blanche assis devant lui ..
Revenir en haut Aller en bas
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Un danger ! [Etoile d'Aigle] Vide
MessageSujet: Re: Un danger ! [Etoile d'Aigle] Un danger ! [Etoile d'Aigle] Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:08

Étoile d'Aigle souriait légèrement, mais il souriait ! Pourquoi souriait-il ? Nous sommes en période de crise ! J'espérais quand même que le message passerait mieux, mais même si je connaissais très bien le meneur et que je savais mieux que personne l'obstination aiguë du félin, je pensais tout de même qu'il s'adapterait aux différentes situations... J'étais triste, il était persuadé que tout irait bien... Mais il ne comprenait pas que moi je ne supporterais pas sa mort ! Il avait toujours ce regard et cette technique corporelle qui rassuraient les autres membres de la tribu, mais malgré ça, je restais terne et pétrifiée comme du bois mort... Il ne me répondit seulement par une phrase...

"Sache que moi aussi j'ai rêvé cette nuit , et ... et que nos ancêtres mon rassuré, rien n'arrivera à la tribu"

La tribu ne m'importait pas du tout ! C'était lui et lui seul qui me rendait triste. Je sais que seul mon meneur, cet ami d'enfance, ce frère qui ma toujours soutenu. Il a toujours eut confiance en moi, pourquoi aujourd'hui, il arrêterait de me croire ? Le moment crucial ! Il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre... Déconcertée par Étoile d'Aigle qui j'appréciais temps, une larme m'échappa et vain s'écrouler sur le sol meuble dans un 'Plok' bruyant.

Une seule larme, une seule pour montrer au félin à quel point je tenais à lui.
Une seule larme pour lui montrer ma sincérité...
Une seule larme pour faire un Adieu...

"Mais c'est toi qui va mourir... "
Revenir en haut Aller en bas
Serre d'Aigle

Serre d'Aigle



Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Aigle
Age: 18 lunes
Liens rp & autres: Un danger ! [Etoile d'Aigle] Vide
MessageSujet: Re: Un danger ! [Etoile d'Aigle] Un danger ! [Etoile d'Aigle] Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:43

La grande chatte blanche ne put retenir une larme, cela fit comme un coup de poignard dans le noble coeur du guerrier.

"Mais c'est toi qui va mourir... "

Doutait elle de son chef ? lui ne doutait pas envers ses ancêtres... que lui dire ? rien ne la calmerait !
Etoile d'Aigle doux comme un père face a son chaton vint coller son front au museau de la soigneuse, comment pouvait il la rassurer ?
Doucement il lui murmura a l'oreil de la soigneuse qui était un peu moins raide :

" Ne t'inquiète pas pour moi .... Je.. te souvient tu de se qu'avait dit Tourbillon d'Etoiles aux ciel sombre l'ancien soigneur ? il avait dit a ma nomination de lieutenant que ma mort sera digne et qu'elle serait pour l'honneur de ma tribut ... cette parole me suffit "
Revenir en haut Aller en bas
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Un danger ! [Etoile d'Aigle] Vide
MessageSujet: Re: Un danger ! [Etoile d'Aigle] Un danger ! [Etoile d'Aigle] Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:05

Le félin avait l'air attristé par ma réaction, mais il ne ressentait rien d'autre ? Je ne l'avais jamais connu aussi froid et glacial... La seule chose que le beau félin eut le courage de faire après une annonce de cette ampleur... Il colla son museau contre le mien. Ses magnifiques yeux d'un bleu profond... C'était la dernière fois que je les verrais d'aussi près. Le dernier moment en tête à tête avec Étoile d'Aigle était un moment triste. Il ne comprenait pas l'affreuse souffrance que je ressentais... Je ne comprenais pas pourquoi il restait si passible... Furtivement, le félin me glissa à l'oreille.

"
Ne t'inquiète pas pour moi .... Je.. te souviens-tu de se qu'avait dit Tourbillon d'Étoiles aux ciel sombre l'ancien soigneur ? Il avait dit à ma nomination de lieutenant que ma mort sera digne et qu'elle serait pour l'honneur de ma tribu ... cette parole me suffit "

Pfff ! Une mort digne... Pour l'honneur de sa tribu ! Mais a t-il pensé à la tristesse et à la froideur qu'allait entrainer sa mort au sein de la tribu ? Je reculais, laissant une distance entre lui et moi. Je l'observais, le regard empli de tristesse. Je lui dis, d'un ton solennel et fier essayant de cacher mes émotions...

"Je ne m'en remettrais jamais... Mais une fois parti, s'il te plait ! Viens me voir dans mes rêves... Je t'ai toujours considéré comme la personne la plus importante à mes yeux. Je t'aime..."

A toute allure, je sortis de la Caverne du meneur et parti, sur ma couche... A l'abri des regards dans une profonde solitude. Et là, tel un chaton perdant sa mère, je me mis à pleurer... A pleurer jusqu'à finir par m'endormir. Je n'en pouvais plus de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un danger ! [Etoile d'Aigle] Vide
MessageSujet: Re: Un danger ! [Etoile d'Aigle] Un danger ! [Etoile d'Aigle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un danger ! [Etoile d'Aigle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de la Lune Montante «
 :: Camp de la Lune Montante :: Caverne du meneur
-
Sauter vers: