Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Nuage d'Ambroisie xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Nuage d'Ambroisie xD Vide
MessageSujet: Nuage d'Ambroisie xD Nuage d'Ambroisie xD Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:42

Coucou ma Chère Élève !


Alors, ici, on est à la guerre ! Je déconne ! Ici on est chez Mémé xD Nah, pour savoir déjà sur quoi il faut travailler à part l'orthographe [ça se travaillera tout seul tu verras] tu vas me faire un texte. Alors, voici les conditions et les consignes.

Rédaction >

*Sous forme de lettre officielle.
*Une demande de stage pour ce cours xP
*Argumente pourquoi je dois te prendre

Attention > N'oublie pas les différentes formules et leur place.[Pour le nom et tout, tu mets 'Nuage d'Ambroisie' et pour l'adresse... 3ème couche, tanière des Apprentis. Et en Ville > Tribu de l'Eau Vive xD

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
♦ Nuage d'Ambroisie

♦ Nuage d'Ambroisie

Aspirant soigneur de la Tribu de l' Eau Vive
Modo


Messages : 448
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Et bien 3emes couches de la tanière du soigneur

Feuille du chat
Nom: Nuage d'Ambroisie du ciel des éternels
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Nuage d'Ambroisie xD Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambroisie xD Nuage d'Ambroisie xD Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:39

J'ai fait ça sous forme de réation graphique par contre j'ai un peu modifié l'adresse ne m'en veut pas ^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Nuage d'Ambroisie xD Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambroisie xD Nuage d'Ambroisie xD Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:44

Alors, pour la présentation, elle n'est pas officielle, mais, le sujet n'est pas là. Alors, voici ton texte avec les fautes corrigées en rouge >

Spoiler:

Alors, c'est pas mal. Mais, il y a des problèmes de syntaxe. Ton texte est lourd. Il n'y a presque pas du tout de ponctuation. Les virgules doivent être en masse dans un texte tel que celui-ci. Je n'ai repris que les fautes d'orthographe de ta lettre afin que tu voies déjà pour ce problème. Et que tu comprennes que ça ira tout seul au bout d'un moment. Peu de faute au niveau des verbes, ton texte tient la route. Pour le prochain exercice, j'aimerais que tu reprennes ton texte. Tapé cette fois-ci. Tu suis tous mes conseils que je voie si j'ai oublié des choses. Bonne chance ! Tu peux faire copier/coller de ma correction, en remaniant tout ça et en plaçant les virgules etc...

Conseil > Lis ton texte à voix haute et vois où il faut que tu reprenne ta respiration ensuite, tu sais ce qu'il faut faire.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Nuage d'Ambroisie

♦ Nuage d'Ambroisie

Aspirant soigneur de la Tribu de l' Eau Vive
Modo


Messages : 448
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Et bien 3emes couches de la tanière du soigneur

Feuille du chat
Nom: Nuage d'Ambroisie du ciel des éternels
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Nuage d'Ambroisie xD Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambroisie xD Nuage d'Ambroisie xD Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:55

Ok ^^:

Je vous envois ce courrier en raison des quelques rumeurs, selon lesquelles vous
auriez décidée de créer un stage. Stage destiné à améliorer le niveau de l'écrit,
de ceux qui le souhaiteriez .Pour avoir eu l'occasion de vous croiser je sais que
vous ne prenez pas d'aspirant sans raison. Pourtant je souhaite ardemment si
je puis me permettre, suivre ces cours que je juge indispensables. Je vous
expose par ce biais mes raisons. Je pense qu'il faudra surtout retenir mon dévouement
pour la noble cause qu'est celle d'écrire, en effet il se trouve que je passe
beaucoup de temps à réfléchir à des scénarios sans trouver cette petite chose
unique qui fait la différence. Une autre de mes motivations n'est ni plus ni moins
que mon admiration pour vos écrits tous plus envoûtants les uns que les autres.
Enfin j'ajoute un point d'honneur à un rêve qu'est celui de pouvoir finaliser un
roman qui charmerait le cœur des plus jeunes de mon âge actuel. Quelle que soit
votre décision sachez que je prends en note toutes vos critiques, qui je le sais
me pousseront toujours vers le haut.

J'ai essayer de modifier la ponctuation, après je ne sais pas si c'est bon.




Revenir en haut Aller en bas
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Nuage d'Ambroisie xD Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambroisie xD Nuage d'Ambroisie xD Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:16

Alors, c'est un peu mieux, mais elle ne sont pas placées au bon endroit --' xP Mais ne t'inquiète pas, c'est ça les cours xP Tu vas apprendre.
Moi, j'aurais plus mis ça >

Je vous envois ce courrier en raison des quelques rumeurs selon lesquelles, vous auriez décidé de créer un stage. Stage destiné à améliorer le niveau de l'écrit de ceux qui le souhaiteriez. Pour avoir eu l'occasion de vous croiser, je sais que vous ne prenez pas d'aspirant sans raison. Pourtant, je souhaite ardemment, si je puis me permettre, suivre ces cours que je juge indispensables. Je vous expose, par ce biais, mes raisons. Je pense qu'il faudra surtout retenir mon dévouement pour la noble cause qu'est celle d'écrire, en effet il se trouve que je passe beaucoup de temps à réfléchir à des scénarios sans trouver cette petite chose unique qui fait la différence. Une autre de mes motivations n'est ni plus ni moins que mon admiration pour vos écrits, tous plus envoûtants les uns que les autres. Enfin, j'ajoute un point d'honneur à un rêve qu'est celui de pouvoir finaliser un roman qui charmerait le cœur des plus jeunes de mon âge actuel[N'est pas utile, on peut le supprimer]. Quelle que soit votre décision, sachez que je prends en note toutes vos critiques qui, je le sais me pousseront toujours vers le haut.

Tu comprends mieux, le sens des virgules ? Il faut les placer là où la phrase ralenti. Afin de reprendre la respiration xP Alors, maintenant, on va laisser ça de côté et passer à autre chose. Tu vas m'écrire un texte libre. Tu écris ce que tu veux. Une dizaine de lignes environ, un truc qui t'inspire sur le sujet que tu veux xP
Revenir en haut Aller en bas
♦ Nuage d'Ambroisie

♦ Nuage d'Ambroisie

Aspirant soigneur de la Tribu de l' Eau Vive
Modo


Messages : 448
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Et bien 3emes couches de la tanière du soigneur

Feuille du chat
Nom: Nuage d'Ambroisie du ciel des éternels
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Nuage d'Ambroisie xD Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambroisie xD Nuage d'Ambroisie xD Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:33

[désoler du géantissime retard]

Allez je me lance !

La douce obscurité de la nuit à envlopper la paysage, la douce brise fait bruisser l'épais feuillage des arbres. Une ombre se glisse parmis les ténèbres de la nuit. L'ombre avance furtivement mais silencieusement, elle sait qu'elle ne doit pas être ici. Pourtant elle c'est échappée, échappée pour le retouver... Un pâle rayon lunaire éclaire, l'espace d'un instant la fine silhouette féline qui se faufile entre les branchages des épais buissons de genévriers. Son coeur bat à toute allure, et ses petites pattes ovales frôlent à peine le sol, tant son exitation de le retrouver est forte. Enfin elle aperçoit le lieu de rendez-vous, un rocher à surface lisse que le clair de lune rends irréelle. Presque avec précipitation, elle grimpe sur la surface lisse du rocher. Les pâles rayons illumine alors le corps crème de la belle chatte, un corps musclé par les entraînements et soyeux pas les long poils sable. Ses fin yeux en amandes scrutent les fougères à la recherche de son amant, mais les prunelles bleutées de la femelle ne voit rien d'autre que le paysage, soudain peu rassurant qui s'offre à elle. Pris d'une vive inquiètude, elle descend du rocher sur lequel elle était perchée, jamais il n'avait manqué un rendez vous auparavent. Il lui avait d'ailleurs promis lors de leur dernière rencontre que seul la mort pourrait l'empêcher de venir. La chatte crème palît, la mort...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nuage d'Ambroisie xD Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambroisie xD Nuage d'Ambroisie xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Ambroisie xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Relax «
 :: Ecriture :: Cours :: Cours
-
Sauter vers: