Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Envolée Sauvage

Envolée Sauvage

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ce vaste monde qui est le tien ... ♥

Feuille du chat
Nom: Envolée Sauvage ; Envolée Sauvage du Vent.
Age: 17 Lunaisons
Liens rp & autres: Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Vide
MessageSujet: Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:09

Ce qu'il y a de meilleur à l'étranger ce sont les compatriotes qu'on y rencontre.
Privé Nuage de Mélodie ; de la Lune Montante.


    ~ Envolée Sauvage courrait tranquillement dans les Terres Libres, une buse à la gueule. Cela faisait maintenant deux/trois lunes qu'elle avait atterri ici. Allons bon ! L'essentiel est que Sentier soit mort, de mes griffes. À cette pensée, elle s'arrêta un instant pour contempler ses hautes pattes. On lui avait par ailleurs raconter que lorsqu'ils l'avaient trouvée, elle avait les pattes couvertes de sang ... Elle se fichait bien de quoi ses camarades de la Tribu pouvaient bien penser d'elle, cela lui importait guère. Elle reprit sa course, et se mit à galoper à travers les hautes herbes de la forêt.
    Une douce brise agita légèrement son pelage écaille de tortue. Bien que l'hiver fut rigoureux, le redoux se faisait de plus en plus sentir. Le calme qui lui avait parut impénétrable quelques semaines plus tôt avait fait place aux chants mélodieux et harmonieux des oiseaux. Cela avait quelque chose d'apaisant, de réconfortant ; bien quand ces temps, rien de bien troublant ne s'était produit - chose apparemment rare dans la Montagne ...

    ~ Alors que la jeune chatte cherchait un raison à tout cela, un mouvement furtif attira son attention, puis un éclair brun la dépassa vivement. Envolée prit un instant pour l'examiner : une queue touffue, une paire d'oreilles surmonté de deux petits plumeaux orangés, un poitrail blanc et immaculé et un poil bouffant. Un écureuil ! La Guerrière ne perdit pas un instant, lâcha son maigre butin et s'élança à la poursuite du mammifère. Elle était une des membres de la Tribu les plus rapide ; ce qui faisait d'elle une excellente chasseuse et traqueuse et qui lui valait l'admiration des Aspirants car les Tribus se nourrissaient essentiellement de rapaces et n'avaient guère l'habitude de chasser les mammifères.
    À chaque foulée, elle se rapprochait un peu plus de sa proie. Ses muscles, - maintenant endurcis - rouaient sous son pelage écaille. Quand elle fut à une queue de renard de l'écureuil, elle se ramassa sur elle-même et bondit. La jeune chatte atterrit en un craquement d'os sur le petit mammifère, et tout fut terminé. Comme elle avait fait pour sa précédente proie, elle adressa une prière silencieuse à la Forêt.

    ~ La chatte écaille de tortue fit quelques pas en arrière pour rechercher sa souris lorsqu'un craquement sonore retentit. La femelle huma ; c'était une femelle, mais il lui était impossible de dire à quelle Tribu l'inconnue appartenait tellement le fumet de l'écureuil emplissait ses narines. Elle s'assit donc et attendit qu'elle se montre.


[ J'espère que cela te conviendra et que se sera à la hauteur de tes espérances. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://felinesworld.forumactif.org/
Envolée Sauvage

Envolée Sauvage

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ce vaste monde qui est le tien ... ♥

Feuille du chat
Nom: Envolée Sauvage ; Envolée Sauvage du Vent.
Age: 17 Lunaisons
Liens rp & autres: Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:16

[ Mélodie ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://felinesworld.forumactif.org/
Nuage de Mélodie

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres: Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:07

[Excuses-moi ^^"" C'est parfait, je continue]

Bouger. Courir. Le vent fouettant les pelage souple et propre. Désobéir. Mais toujours courir.

//RETOUR EN ARRIERE//
-Marre, j'en ai marre ! Pourquoi devrions-nous rester toujours enfermés dans une tanière sans importance ? Je suis apprentie maintenant !
Pourquoi étais-je aussi en colère ? Aucune idée ... Seule cette boule au fond de ma gorge me brûlait. Je ne sentait qu'elle. Et ces mouvements précipités dans mon cœur. Boum boum boum. C'était tout, je n'entendait pas les cris des autres. Les pleurs des chats font leur vulnérabilité, moi je ne suis pas vulnérable. Jamais ! Je suis douce et gentille. Ou plutôt j'étais !
- Reviens ici tout de suite jeune chatte !
- Jamais !
Mes pattes couraient. Loin, plus loin encore. Que me reserve l'avenir sans ma tribu ? Je ne peux pas, il va falloir que j'y retourne un jour ou l'autre. Mes amis me manqueront sinon.
//FIN RETOUR EN ARRIERE//

J'avais tant envie de parler à quelqu'un ! Dire le fond de ma pensée à une gentille personne. Pas comme eux, eux ...
'CRAAC, une branche craqua sous mon pois. Je relevai la tête et aperçu l'odeur de la Tribu de l'Eau Vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
Envolée Sauvage

Envolée Sauvage

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ce vaste monde qui est le tien ... ♥

Feuille du chat
Nom: Envolée Sauvage ; Envolée Sauvage du Vent.
Age: 17 Lunaisons
Liens rp & autres: Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:23

    ~ Envolée Sauvage attendit longuement ainsi. Ni elle ni la jeune femelle ne bougèrent. Les secondes puis minutes s'écoulèrent, sans que rien ne se passe. Lorsqu'enfin le fumet de l'écureuil se dissipa, elle put constater que l'inconnue appartenait à la tribu rivale ; celle de la Lune Montante. Elle en déduisit donc qu'il devait s'agir d'une Aspirante, vue qu'elle n'avait pas esquissé le moindre mouvement agressif - à l'inverse de ses camarades de la tribu.

    ~ Jugeant qu'elle avait assez tergiverser sur ce qu'elle allait faire, la chatte écaille prit la décision de la tester au combat. Bien qu'elle officiait en temps que Chasse-proie, elle était une combattante d'exception, mais elle comptait plus sur la ruse et l'intelligence pour gagner que sur la force brute. Envolée Sauvage se ramassa sur elle-même et avança à petits pas en direction du bosquet dans lequel se tenait la soi-disant Aspirante.
    Arrivée à distance respectable de celui-ci, elle bondit et lui atterrie dessus pour la faire basculer. La Chasse-proie se releva vivement et fit face à sa 'pseudo' adversaire, attendant que celle-ci ne passe à l'attaque.


[ Pas fameux, excuse-moi .____. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://felinesworld.forumactif.org/
Nuage de Mélodie

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres: Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:02

    [Oh tiens, je suis en retard non ? //PANN// Le seul point positif ... C'est que je me suis un peu améliorée en Rp depuis tout ce temps x)
    Enfin bon, désolé :$]

    Un petit temps passa. Je pouvais entendre les feuilles des branches danser dans le vent, les oiseaux chantant mais surtout, tout près de moi, une respiration régulière.

    La jeune chatte en face avait un beau pelage écaille de tortue, des muscles puissants et une forte odeur ennemie.
    Je savais depuis longtemps que nous devions combattre ces chats, "ces erreurs de la montagne" comme disaient certains. Mais moi, je ne voyais pas l'utilité de ce battre, alors que nous pouvions partager.

    Je laissa mon esprit vagabonder un instant, tandis que la chatte écaille-de tortue me dévisageai. Je compris qu'elle était Chasse-Proie. Enfin je le savais depuis longtemps mais cela ne m'avait pas touché, pas plus que cela.

    Je sentis alors un violent coup me faire valser. Je savais qu'il fallait les détester, voilà qu'elle s'en prenait à un pauvre chaton sans défense et que ... Remarque, je ne suis pas sans défense et je sais me battre.
    Je me leva d'un bond et lui sauta dessus, toutes griffes dehors. Le vent me gifflai de pleine face comme pour me dire d'arrêter, de stopper cette guerre inutile.

    * C'est elle qui l'a cherché, moi je n'ai rien fait. *

    La balance penchait de son côté, l'expérience, elle, elle l'avait. Moi j'avais commencé la veille mon entrainement et je n'était pas concentrée.
    J'esquissa un coup de patte et sauta derrière elle.

    - Stop ! S'il te plaît !

    Je repris mon souffle un court moment et continua :

    - C'est de la triche de combattre une chatte qui ne sait pas encore manier cet art. J'ai commencé mon entrainement hier ... Et même si mon Mentor m'a dit que je me débrouillais bien, ce n'est pas une raison.

    Je me retourna et pris le chemin du retour. Je ne m'attendais pas à ce que la chatte me rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre bien étrange. [ PV Mélody. <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Terres libres «
 :: Terres libres de la forêt :: La forêt figée
-
Sauter vers: