Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Mélodie

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres: T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne] Vide
MessageSujet: T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne] T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne] Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:43

La matinée était fraiche et claire. La rosée commençait à s'évaporer et les herbes s'agitaient à chaque passage du la brise. Le paysage était là, sombre et à la fois clair, triste mais joyeux. Figé. Figé dans le temps. Les arbres formaient une ronde comme pour danser en cercle, mais rien. Le monde ne bougeait plus. Les fleurs, dressées ne s'embellissaient plus, triste constatation. Seule une chatte, jeune et fougasse bougeait. Elle ignorait encore beaucoup de chose du monde qui l'entourait mais sa sagesse savait que le danger était proche, constamment. Elle s'assit dans l'herbe, léchant doucement son pelage gris foncé. Ses yeux bleus reflètent la solitude qu'elle engendrait. Elle s'en voulait maintenant d'être partie loin de sa Tribu. Après un long moment silencieux, des pas se firent entendre. La chatte, tremblante reconnue l'odeur de la Tribu de l'Eau Vive, l'ennemie de la sienne, sa Tribu. Elle se faufila silencieusement derrière un buisson. Ses griffes sortaient gentiment, prêtes à lacérer, trancher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
Toile d'Araignée

Toile d'Araignée

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 25
Localisation : ou je veux
T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne] Vide
MessageSujet: Re: T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne] T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:46

Cette nuit là je ne pouvait dormir, les cauchemar me hantait.Je ne cessait de revoir cette scène maudite et mon père mort sur ce sol plein de sang .ne pouvant plus attendre, je partis chasser, l'aube n'était mas encore arrivait.Je me mis en quète d'une proie imprudente et détecta une odeur, en m'approchant je vis une souris qui mangeait une graine juste sous mon nez.Je me tapi et bondi sur le rongeur.Je l'enterras on loin de la.Non pas que je n'avait pas faim, mais je respectait mes devoir et privilégié le clan à moi.Le lever du soleil avait commencé, c'était magnifique, je vis alors le plus gros lapin que j'avais vu de ma vie, je me mis a à le poursuivre.Mai malheureusement pour moi ce lapin était gros mes aussi rapide, commença alors une grande poursuite qui m'emmena bien plus loin de nos territoire lorsque j'attrapai enfin cette bête je n'avait même pas vu que j'était loin de mes territoires.Je sentis alors l'odeur de la lune montante :

-Qui vas ?Que fais tu dans le territoire de la tribu de l'eau vie ? Fais attention dans tes explication on peu rarement me entir à moi braise d'automne.


Je déclamait c'est mots ne faisant attention ni à où j'était ni à qui je parlait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres: T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne] Vide
MessageSujet: Re: T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne] T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne] Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:12

Le chat miaula :

"-Qui vas ?Que fais tu dans le territoire de la tribu de l'eau vie ? Fais attention dans tes explication on peu rarement me entir à moi braise d'automne."


Je ricana, *Dans sa Tribu ? Il fallait qu'il ouvre les yeux !* Je contourna le buisson et m'assisse gentiment et commença une toilette. Ma langue léchai chaque endroit de mon pelage qui devint soyeux. Je relevai la tête et répondit calmement :

"- Je suis en Territoires Libres, cervelle de souris."

Je le senti se sentir confus. Quelle drôle de bêtise tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
Nuage de Mélodie

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres: T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne] Vide
MessageSujet: Re: T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne] T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:17

A locker cher Staff =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne] Vide
MessageSujet: Re: T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne] T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

T'es qui toi, tu veux t'battre ? [Pour Braise d'Automne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Terres libres «
 :: Terres libres de la forêt :: Le cercle de Chênes
-
Sauter vers: