Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Baptêmes |pv toute la tribu|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Baptêmes |pv toute la tribu| Vide
MessageSujet: Baptêmes |pv toute la tribu| Baptêmes |pv toute la tribu| Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:55

    [Je ferais le baptême de Nuage Acidulé une fois qu'elle sera validée]

    Je sautais lestement sur le rocher qui trônait au centre du camp. Les étoiles devaient briller à l'extérieur de la grotte. D'une vois claire, je criais :

    - Que tous les chats en âge de chasser et de combattre se rassemblent pour une assemblée de la Tribu !

    Puis, elle attendit que tous les chats sortent des cavernes. Elle se tourna ensuite vers Fleur Céleste, la soigneuse, et vers sa future aspirante : Patte d'Ambroisie.

    Elle les invita à grimper sur le promontoire et déclara :

    - Fleur Céleste, tu es prête à devenir mentor. Patte d'Ambroisie, tu as été choisie par la Tribu de la Chasse Eternelle pour devenir aspirante soigneuse. Es-tu prête à honorer ce rôle ?

    Le petit chaton secoua la tête.

    - Alors, moi, Etoile d'Ajonc, meneuse de la Tribu de l'Eau Vive, par les pouvoir qui me sont conférés par la Tribu de la Chasse Eternelle, je déclare devant mes ancêtre que ce chaton s'appelera désormais Nuage d'Ambroisie du Ciel des Eternellles.

    Le mentor et son aspirante se frottèrent le museau, sous les acclamations du clan qui scandait le nom de la nouvelle aspirante.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Clair de Lune

Clair de Lune

Lieutenante de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : A 50 cm de l'écran de mon ordinateur ! =)

Feuille du chat
Nom: Clair de Lune qui illumine la Nuit
Age: 12 lunes
Liens rp & autres: Baptêmes |pv toute la tribu| Vide
MessageSujet: Re: Baptêmes |pv toute la tribu| Baptêmes |pv toute la tribu| Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:51

Toute la tribu était heureuse ! Un nouvel aspirant-soigneur, que rêver de mieux ?
La tribu en avait besoin et elle plaçait toute sa confiance en Nuage d'Ambroisie.
Alors que la meneuse venait de prononcer le rituel, des cris fusèrent dans la foule :

- Nuage d'Ambroisie ! Nuage d'Ambroisie ! Nuage d'Ambroisie !

Clair de Lune cria le nom du nouvel aspirant avec toute la tribu.
Puis un a un, ses membres s'approchèrent de l'heureux élu pour enfouir leur museau dans son pelage. En le faisant, Clair de Lune lui chuchota ces mots :

- Tu aura un merveilleux avenir. Que la tribu de la chasse éternelle te suive jusqu'à la fin de ta vie.

Le petit ronronna et Clair de Lune l'imita. Puis, elle se retira pour laisser le place aux autres membres de la tribu.
Une merveilleuse nouvelles pendant une journée sans nuages. Pourvu que ça dur !


Dernière édition par Clair de Lune le Dim 3 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Céleste

Fleur Céleste

Soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : derrière toi!

Feuille du chat
Nom: Fleur Céleste de l'arbre aux étoiles
Age: 13 lunes
Liens rp & autres: Baptêmes |pv toute la tribu| Vide
MessageSujet: Re: Baptêmes |pv toute la tribu| Baptêmes |pv toute la tribu| Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:22

La nuit avait été longue. À peine avais-je fermé les yeux que j'avais été transporter vers un nouveau rêve. Un membre de la tribu de la chasse éternel m'étais apparut. Je me souviens encore de sa fourrure éclatant de brillance sous l'éclat de la lune et j'étais alors persuadé que même sans lumière, les étoiles qui y scintillaient, luiraient encore et toujours. L'ancien guérisseur, car s'était lui, m'avait emporter vers la cascade, lieu ou résidait mon clan. Nous étions entrés et il m'avait conduit jusqu'à la pouponnière. Là, dormait des porteuse et son regard s'était dirigé vers deux de ces porteuse. Le message était clair, il était temps d'enseigner mon savoir à un apprenti, hors dans ces deux portées, j'avais déjà repéré deux cas particuliers, deux chatons qui d'après leur caractère et leur habitude avaient le potentiel nécessaire pour devenir apprenti soigneur. Je les avait regardé encore longtemps avant de me tourné vers mon ancien maître et de murmurer, sans que je sois sûr qu'il entende. "Mais lequel choisir..."
Tout d'un coup, le sol se déroba sous mes pattes et tout devint obscurité. Le matou des étoiles sembla disparaître mais je reconnu sa voix lorsque un vent venu de nul part vint apporter un présage à mes oreilles. "Trois seront un.... Et ensemble seulement ils auront la connaissance..." Puis le murmure s'évapora et je me réveilla dans ma grotte.

J'avais compris le message, à moitié du moins. Et je m'étais alors empressé d'aller prévenir Etoile d'Ajonc aux fleurs d'or. Elle était dans sa tanière et je m'étais permise de lui parler du cas de Petite Ambroisie, qui était la première que mon ancien mentor m'avais désigner. Je ne lui parla pas contre pas de Petite Acidulé, ni de la pseudo prophétie que j'avais reçut, et je quitta sa tanière tôt le matin avec l'idée de prendre moi même en charge de prévenir le clan de mon second choix.

Peu après, Etoile d'Ajonc, appela au rassemblement. Elle prononça les paroles rituelles, qui pour moi semblèrent trop normal étant donné qu'on les utilisaient pour le baptême d'apprenti chasse proie ou d'apprenti garde caverne.
Lorsqu'elle eu finit son discours, Ma nouvelle apprentie vint me toucher le nez et se fit acclamer par la tribu toute entière. Je prononça dans un murmure à peine audible les paroles qu'avaient prononcés mon mentor lors de mon baptême.
- La tribu de la chasse éternelle ta désignés mais c'est moi qui, je le jure, t'enseignerais mon savoir.

Revenir en haut Aller en bas
♦ Nuage d'Ambroisie

♦ Nuage d'Ambroisie

Aspirant soigneur de la Tribu de l' Eau Vive
Modo


Messages : 448
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Et bien 3emes couches de la tanière du soigneur

Feuille du chat
Nom: Nuage d'Ambroisie du ciel des éternels
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Baptêmes |pv toute la tribu| Vide
MessageSujet: Re: Baptêmes |pv toute la tribu| Baptêmes |pv toute la tribu| Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:37

[merci beaucoup =) au faite je suis un male ;)]

Aujourd'hui serait un jour unique je me souvenais il y a une semaine de cela avoir demander à Fleur Céleste une guérrisseuse à la douceur et à la dextérité qui m'avaient toujours parut fascinants. Elle m'avait répondu d'un sourire simple mais qui restait gravé en moi, ses yeux avaient tentaient de lire mes pensées je ne m'y étais pas opposé je juger cela comme la première épreuve sur la voie longue et sinueuse du guérrisseur. Pourtant ce jour là où le soleil pointait, un tourbillon de sensation pulser en moi, on compter une sorte d'énergie d'enthousiasme unique en son genre qui me poussait pourtant à aspirer un calme déstabilisant et pourtant une criante s'incruster dans le tableau aux couleurs vives mais douces poliment, discrétement mais là quand même. Une peur tellement frêle et minuscule qu'elle en était inidentifiable certaines personnes auraient laissé cette chose si petite de coté mais pas moi, peut-être était-je trop enfantin encore à vouloir répondre aux questions qui me tauraudaient même minuscule. Mais la question ne se trouvait pas là, je me demander simplement pourquoi la peur refusait de disparaître malgrès ma confiance, ma joie et tant d'autre sentiment positifs, peut qu'il est impossible d'être blanc ou noir et que de la même manière cette crainte subsister comme pour équilibrer mon être. La voie de ma meneuse me tira de ma rêverie comme l'aurait fais une pluie glaciale d'un rêve, mes prunelles ambrées s'emprésserent de regarder l'assemblé de félins qui se propager au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient. D'un pas vifs et silencieux je rejoignis la masse de félins sans pour autant prendre l'air intriguer qu'abordés la plus part non mon air à moi il était doux et confiant comme toujours d'une certaine manière. Je ne sautillais pas d'impatience comme mes frères l'auraient fait mais mes yeux suffisaient à combler cela,ils petillaient d'une impatience mêler à la confiance, la joie et l'enthousiasme pourtant peut-être que si quelqu'un avait longuement regarder il aurait pu percevoir cette minuscule étincelle de peur que je ressentait au plus profond. Je le pensais souvent "le regard et le reflet de l'âme" phrase que j'avais toujours trouvé juste et pleine de sens et pourtant belle et noble. Bien sûr on peut cacher ces émotions les enfouir au plus profond de nous juste pour rester secret pudeur ou valeur ? Cela dépendait des gens, dans ses réflexions vives et intéressantes j'oubliais presque la voix forte et autoritaire d'Etoile d'Ajonc aux Fleurs d'Ors qui récitait les paroles sacrés :

- Fleur Céleste, tu es prête à devenir mentor. Patte d'Ambroisie, tu as été choisie par la Tribu de la Chasse Eternelle pour devenir aspirant soigneur. Es-tu prêt à honorer ce rôle ?

D'un mouvement vif j'hocha de la tête, au même instant les yeux de ma mère brillèrent d'une lueur fine et doré, j'était encore trop respectueux pour essayer un "oui" puissant qui aurait davantage assurer ma confimation. Alors que je m'apprêtait à replonger dans mes pensées notre chef repris :

Alors, moi, Etoile d'Ajonc, meneuse de la Tribu de l'Eau Vive, par les pouvoir qui me sont conférés par la Tribu de la Chasse Eternelle, je déclare devant mes ancêtre que ce chaton s'appelera désormais Nuage d'Ambroisie du Ciel des Eternellles.

Respectant la tradition je me dirgea cvrs ma nouvelle mentore dont les prunelles semblait egayer par ce baptème le moment où je frôla son museau restera gravé à jamais en le jeune chat que j'était unique instant symbolique. Que les guérrisseurs ne vivaient que deux fois dans leurs vies... Et la masse la foule de chats se mit à scander mon nouveau nom, je ferma les yeux pour mieux savourer l'instant.
Clair de Lune en s'approchant me chuchota un merveilleux avenir et un sourire se dessina sur mes babines représentant d'un simple symbol le bonnheur que m'inspirer cette voie. Douce ou dur? secréte ou transparante ? Simplement : unique, unique car mélange d'opposer et du rêve au cauchemar j'en découvrirais toutes les facettes qu'importe les lunes qui s'écouleraient, j'y resterais fidéle jusqu'au bout avant de pouvoir promettre j'entendis la voix de Fleur Céleste :

- La tribu de la chasse éternelle ta désignés mais c'est moi qui, je le jure, t'enseignerais mon savoir.

Ces paroles sonnèrent doucement comme un souvenir qui serait passé sur son visage, exprimer par ce ton mélancolique et pourtant plein d'assurance. Chaton j'étaits vif apprenti je serais fort et mes yeux se posérent sur les guerriers étoilés leur demandant courage et ruse pour continuer à suivre le chemin de ma vie. Je m'apprêtait à me laisser engloutir par le sentiment de force et de confiance qui m'envahisser quand une petite voix me dit que Fleur Céleste attendait suremant une réponse de ma part, alors d'une voix calme et douce je répondis :

-Je sais que si la savoir m'est enseigné par toi la connaissance résidera en moi, de ce jour jusqu'au jour où je deviendrais moi même soigneur j'aurais en toi une confiance aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acidulé

Nuage Acidulé

Aspirante soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 717
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : tanière de la soigneuse

Feuille du chat
Nom: Nuage Acidulé du bois vermeil
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Baptêmes |pv toute la tribu| Vide
MessageSujet: Re: Baptêmes |pv toute la tribu| Baptêmes |pv toute la tribu| Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:19

[je fais un truc cours juste pour dire ma presence ^^]

Petite Acidulé du bois vermeil etait la, devant la pouponiere a regarder les paroles d'Etoile d'Ajon aux feuilles d'or qui disait :

- Alors, moi, Etoile d'Ajonc, meneuse de la Tribu de l'Eau Vive, par les pouvoir qui me sont conférés par la Tribu de la Chasse Eternelle, je déclare devant mes ancêtre que ce chaton s'appelera désormais Nuage d'Ambroisie du Ciel des Eternellles.

Le regard de la jeune chatte brillait de plaisir que Nuage d'Ambroisie du ciel des eternelles soit enfin nommé aspirant soigneur. Elle revait elle aussi d'avoir cette place particuliaire au seins de la tribu. Elle vit Fleur Céleste et Nuage d'Ambroisie se froler les truffes comme le voulait la coutume. Fleur Céleste lui parla :

- La tribu de la chasse éternelle ta désignés mais c'est moi qui, je le jure, t'enseignerais mon savoir.

Puis le clan vient acclamer le nom de l'heureux elus on entendait a tue tete :

- Nuage d'Ambroisie ! Nuage d'Ambroisie ! Nuage d'Ambroisie !

et moi je vint a mon tour sauter sur Nuage d'Ambroisie en criant son nom et en le felicitant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Baptêmes |pv toute la tribu| Vide
MessageSujet: Re: Baptêmes |pv toute la tribu| Baptêmes |pv toute la tribu| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes |pv toute la tribu|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de l'Eau Vive «
 :: Camp de l'Eau Vive :: Promontoire
-
Sauter vers: