Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Incursion en territoire ennemi... |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Incursion en territoire ennemi...  |libre| Vide
MessageSujet: Incursion en territoire ennemi... |libre| Incursion en territoire ennemi...  |libre| Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:30

    Je me déplacais avec prudence, les oreilles aux aguets. Je venais de franchir le ponton, et j'étais maintenant sur les terres ennemies. Celles des êtres haïs, les envahisseurs, ceux qui ne méritaient qu'une mort pouilleuse. Je regardais avec méfiance les buissons. Ils pouvaient cacher n'importe lequel de ces félons déloyals. Mais ces imbéciles n'avaient pas l'air de garder leurs frontières. Je relachais mes muscles tendus, mais pas ma vigilance. Je souhaitais savoir si la violente tempête avait fait des dégâts dans leur camp. Le notre avait été à peu près épargné. Seules quelques branches qui protégeaient la chute avient été brisées. Mais aucun d'entre nous n'avait pu fermer l'oeil de la nuit. Heureusement, les ravages avient été moindres. Ce qui n'était peut-être pas le cas de la Tribu de la Lune Montante. Ces sots avient installé leur campement dans une cuvette pour pouvoir profiter de la cascade. Mais l'eau qui avait tombé sans dicontinuer avait des chances de leur être néfaste. A moi de le vérifier. Je ne pouvais pas me permettre d'envoyer des gardes-cavernes, ils patrouillaient les frontières est. Je levais le nez de temps à autres pour trouver des traces de proies, mais bizzarement, l'endroit était déset. Surement de la faurte de l'ouragan. Tout de même, pensais-je, cette tempête dévastatrice si loin dans la mauvaise saison était étrange. Etait-ce un signe de la Tribu de la Chasse Eternelle ? L'orage qui grondait au loin semblait appuyer mes pensées. Et soudain, alors que je progressais lentement dans le territoire adverse, une épouvantable odeur de charogne me fit tourner la tête. je reculais, effrayée. Puis je fut saisie d'horreur ; une dizaine de cadavres d'animaux en putrefaction gisaient là ! Le corps grouillant de verts et de mouches, la fourrure déchirée, leur sang se répandant au sol, tout semblairt avoir été abandonné là non pas par hasard. Jusqu'à la forme, une espèce de crâne de chat ! Le coeur battant et emplie de répulsion, je fis de nouveau un pas en arrière. Qui avait bien put commaître pareil crime ? Un chat ennemi ? Impossible. Ils aveint être stupides et irrespectueux, les chats de la Tribu de la Lune Montante ne ferit jamais ça. C'était contraire au code du guerrier, passable de bannissement, et surtout, qui penserait à gacher des proies pour pouvoir les empiler ? Elles éteint immangeables à présent. Et puis, l'odeur n'appartenait pas à l'un des leurs. Puis, je remarquais les traces de sang. Elles semblaient avoir été dessinées. En signe étranges. J'examinais ça de plus près lorsqu'un bruit me fit tourner la tête. Oh non.... !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Clair de Lune

Clair de Lune

Lieutenante de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : A 50 cm de l'écran de mon ordinateur ! =)

Feuille du chat
Nom: Clair de Lune qui illumine la Nuit
Age: 12 lunes
Liens rp & autres: Incursion en territoire ennemi...  |libre| Vide
MessageSujet: Re: Incursion en territoire ennemi... |libre| Incursion en territoire ennemi...  |libre| Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:45

Les feuilles des arbres bruissaient avec le vent et les quelques gouttes de la dernières tempête tombaient de tel sorte qu’on avait l’impression qu’il pleuvait encore. Les bourgeons se multipliaient et grandissais. Le gibier sortait de son hibernation et les doux rayons du soleil se faisaient plus fréquents.
Après cette terrible tempête, les oiseaux chantaient joyeusement l’arrivée de la saison des feuilles nouvelles et les abeilles commençaient à butiner les fleurs qui poussaient dans l’herbe gaiement.
Une gouttelette tomba d’une branche et vint s’écraser contre un pelage gris et soyeux. Celui de la lieutenante de la Tribu de l’Eau Vive, Clair de Lune.
Celle-ci avait remarqué le départ de sa meneuse sans que personne n’en soit au courant, et de toute façon, la chatte grise devait faire le rapport de la patrouille de l’aube. Elle la suivit donc sans se soucier de rien, jusqu’à qu’Etoile d’Ajonc franchisse la frontière et passe en territoire ennemis.
Craignant que la meneuse se fasse capturée par la Tribu de la Lune Montante, elle décida de ne pas la laisser seul et la suivit discrètement pendant quelques temps, tout en réfléchissant à son excuse si Etoile d’Ajonc remarquait sa présence.
Mais, stoppant net ses pensées, Clair de Lune observa la découverte de la chef :
Des cadavres d’animaux pourris et mangé par des vers blancs et des mouches baignait dans une marre de sang. Mais qui avait put faire cette horreur ? Un tel gâchis était honteux et impensable.
Sans faire attention, la lieutenante marcha sur une brindille sèche et produit un craquement qui ne passa pas inaperçu. Etoile d’Ajonc fit volte-face dans sa direction et la chatte grise dût se résigner à sortir de sa cachette.

- C’est moi Etoile d’Ajonc, Clair de Lune, dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Messages : 570
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Haute-Garonne (31)

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: Incursion en territoire ennemi...  |libre| Vide
MessageSujet: Re: Incursion en territoire ennemi... |libre| Incursion en territoire ennemi...  |libre| Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:41

    La tempête de la nuit passé avait fait un carnage parmi la Tribu de la Lune Montante. Mais heureusement aucun mort n'était à déclarer. Les seul vrai dégâts était les tanières, toutes dévastées, déchirées, déracinées... Et le sol jadis dur et sec, n'était maintenant plus qu'une immense mare de boue poisseuse et froide. Le camp n'était plus qu'un tas de terre et de branche, sans moyen de s'abriter. Pour la sécurité des chatons, les félins les avait mis en auteurs dans des fissures sèches mais très étroites.
    La réserve de gibier; déjà bien maigre, avait était enseveli sous la boue et était immangeable. Tout les guerriers étaient donc partis en chercher, les apprentis réparaient les tanières sinistrés aidait des reines. Seul une avait quitté le camp: la garde-caverne Nuit aux Milles et une Histoires. Le meneur l'avait chargé d'inspecter les alentours du camp, pour estimer les dégâts, les chasseur étant partit sur les hauteurs pour trouver des proies. C'est pour cela que la jolie féline au long pelage roux foncé se trouvait là a épier les intrus, le ventre plongé dans la boue du lac débordant. La jeune garde-caverne était caché entre les quelques joncs bas et assez robustes pour supporter les rafales du vent. Elle les reconnaissait bien. Comment ne pas les reconnaitre? Bien que le brouillard constant de se lieu glauque et lugubre les caches presque entièrement, leur odeur elle était bien présente: Étoile d'Ajonc et Clair de Lune, de la Tribus de l'Eau Vive. Ces félonnes n'avaient rien à faire ici. Mais Nuit s'en occupera plus tard. Pour l'instant autres chose la préoccupait. Une odeur pestilentiel flottait dans l'air.
    Nuit s'approcha de la source de l'odeur. L'obscurité matinal l'empêchait de voir précisément où elle allait. Mais tout un coup un clapotis se fit entendre suivit d'un craquement d'os. Nuit fit un bon en arrière et feula sur la source du bruit. Enfin, sur les sources du bruit. Un tas d'animaux mort gisait au sol, le sang coulant de leur corps, des vers blanc et potelés sortant de leur entrailles. L'odeur nauséabonde la fis déglutir vivement. Mais qu'est ce que c'était? Les deux félonnes de la Tribus adverses? En serait-elle capable?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Incursion en territoire ennemi...  |libre| Vide
MessageSujet: Re: Incursion en territoire ennemi... |libre| Incursion en territoire ennemi...  |libre| Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:16

    - C’est moi Etoile d’Ajonc, Clair de Lune.

    J'ouvris de grands yeux étonnés en découvrant ma chère lieutenante. Elle m'avait suivie jusqu'ici ? Dire que je ne l'avais pas remarquée ! Je fis un signe de la tête, lui intimant l'ordre de se taire, et désignais de la tête l'horreur pestilentielle. Elle l'avait remarquée, pensais-je aussitôt. Seul un chat au nez bouché ne pouvait pas s'en apercevoir, et encore... Au moment où j'ouvrais la bouche pour lui donner quelques explications, les fourrés s'ouvrirent sur une chatte rousse. A l'odeur de la Tribu de la Lune Montante. Misère ! Un plan s'échaffauda immédiatement dans mon esprit. Je pris la parole.

    - Bonjour. Je suis Etoile d'Ajonc. Je viens en paix. Je parcourais les frontières lorsque je fus attiré par cette odeur répugnante. Je craignais qu'un cadavre de chat ne gisait par ici, et je me suis permise de venir voir. Et je ne me suis pas beaucoup trompée...

    Je fixais la flaque de sang avec une répulsion non feinte. Et dans ma tête, je priais pour que la chatte rousse ne m'accuse pas de violer son territoire. Mais de toutes manières, ce sinistre massacre eclipsait tous problèmes de frontières. J'attendais donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Clair de Lune

Clair de Lune

Lieutenante de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : A 50 cm de l'écran de mon ordinateur ! =)

Feuille du chat
Nom: Clair de Lune qui illumine la Nuit
Age: 12 lunes
Liens rp & autres: Incursion en territoire ennemi...  |libre| Vide
MessageSujet: Re: Incursion en territoire ennemi... |libre| Incursion en territoire ennemi...  |libre| Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:08

    Clair de Lune resta pensive devant la réponse d'Etoile d'Ajonc. La meneuse c'était dirigée tout de suite dans la direction des territoires enemis et elle ne parcourais pas les frontières. De plus, même si l'odeur était très forte, on n'était pas assez près de la frontière entre les territoires des deux tribus pour que l'on la sente là-bas et l'odeur de la pluie couvrait celle des cadavres. Et puis, même si Etoile d'Ajonc avait sentit cette odeur, ce n'était pas ses affaires.
    Mais ça, Nuit ne le savait pas. C'est pour cela que Clair de Lune se tut. Une dispute entre les deux tribus aurrai entrainé une nouvelle guerre avec de nouveaux morts.
    La chatte grise pria pour que la chatte de la tribu ennemis ne remarque rien.

    - Qui donc a put faire une horreur et un gâchis pareil ? déclara cette dernière pour changer de sujet.

    Clair de Lune désigna du bout de ses oreilles le tas de cadavres d'animaux. On aurai dis un tas de gibier laissé à l'abandon. Est ce que un clan inconnu était passé par ici ? Certainement pas, la tribu de la lune montante l'aurai immédiatement remarqué. Et cette dernière ne cachait sûrement rien car Nuit avit l'air très surprise de cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Messages : 570
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Haute-Garonne (31)

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: Incursion en territoire ennemi...  |libre| Vide
MessageSujet: Re: Incursion en territoire ennemi... |libre| Incursion en territoire ennemi...  |libre| Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:03

    Oui, ce désastre était bel et bien une horreur. Qui pourrait bien faire ceci? Pas les deux félines du clan adverses. Non, elles avaient l'air aussi dégoutées et étonnées que la rousse. Nuit se décida donc à sortir après les mots de la chatte tricolore. Elle bondit lestement sur le ponton, les muscles toujours aussi raidis et la méfiance encore bien agrippée dans son cœur.
    « Bonjour, Etoile d'Ajonc. Et a toi aussi Clair de Lune. Je me présente, Nuit aux Mille et une Histoire de la tribu de la Lune Montante. Vous êtes ici chez nous. Bien que vos attentions soient honorable je me voit dans l'obligation de vous demander de partir. » dit-elle d'un sérieux mais neutre, ni chaud ni froid.
    En se retournant elle observa le ta de cadavre en putréfaction. Son museau brun se tordit de dégout. La meneuse adverse avait parler d'un cadavre de... chat. Tout d'un coup affolé, Nuit chercha vivement du regard un crane qu'elle nu pas de mal à découvrir... Il trônait tel un trophée au sommet du monticule de corps. Un pincement vif piqua le cœur de la féline... Il lui rappelait... lui... son chère et tendre disparut depuis déjà plus de cinq lune, les laissant elle et leur fille... Leur adorable fille qui portait en elle l'intelligence de son père et le cœur de sa mère... Il avait disparut du jour au lendemains ans un au revoir, sans un mots... sans une trace. Pour beaucoup il était devenu un déserteur, un traitre. Mais pour elle il reste pour toujours son bien aimé et le seul qu'elle n'a jamais aimé...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Incursion en territoire ennemi...  |libre| Vide
MessageSujet: Re: Incursion en territoire ennemi... |libre| Incursion en territoire ennemi...  |libre| Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:35

    -Bonjour, Etoile d'Ajonc. Et a toi aussi Clair de Lune. Je me présente, Nuit aux Mille et une Histoire de la tribu de la Lune Montante. Vous êtes ici chez nous. Bien que vos attentions soient honorable je me voit dans l'obligation de vous demander de partir.

    Et moi, je me voyais dans l'obligation de faire comprendre que c'était plus grave que c'en avait l'air. Qui avait fait ça ? Ce chat, si c'en était un, méritait un châtiment exemplaire.

    -Bonjour. Nous sommes confuses de nous être aventurées sur votre territoire. Nous avons été attirées par cette odeur putride qui flottait dans l'air. Quel chat a fait ça ? Et pour quelle raison ? J'ose espérer qu'il n'appartient pas à votre tribu.

    Un petit mensonge ne pouvait pas faire de mal, et la situation dépassait un conflit de territoire. Un monstre rôdair par ici, et il était à penser qu'il pouvait s'en problème faire de même chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



Incursion en territoire ennemi...  |libre| Vide
MessageSujet: Re: Incursion en territoire ennemi... |libre| Incursion en territoire ennemi...  |libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Incursion en territoire ennemi... |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de la Lune Montante «
 :: Terres de la Lune Montante :: Le ponton lugubre
-
Sauter vers: