Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

First Day ! Good Luck. [Nuage d'Illusion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 20
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: First Day ! Good Luck. [Nuage d'Illusion] Lun 28 Mar - 17:16

Voila, Nuage d'Illusion se trouvait devant ma caverne depuis la veille. Pour confirmer son baptême de Aspirante-Soigneuse, il fallait qu'elle reste éveillée à surveiller ma grotte. Et ça, toute la nuit jusqu'à l'aurore. Moi, lorsque je suis passée Aspirante, je n'avais pas eu à faire ce rituel, mon mentor, qui est mort aujourd'hui, m'avait dispensée de ce moment où je m'ennuierais pendant plusieurs heures d'affilées. En y repensant, Brin d'Herbe était très aimable et sage. Il faisait un parfait Soigneur pour la Tribu. Mais, maintenant, c'est moi. Je lui ai promis de le suivre jusqu'à sa mort, mais maintenant. Il revit. Il revit dans une Tribu, dans une Tribu qui est devenue la sienne lors de son baptême d'aspirant. En acceptant sa destinée.

Mais, là, aujourd'hui, c'est le premier jour en tant que Aspirante Soigneuse pour Nuage d'Illusion qui Embrume l'Esprit. Et aujourd'hui, aurait lieu son premier jour où elle débutera son apprentissage. En tant que Soigneuse, je ne peux pas appeler ça des 'Entrainements'... Étant donné que l'on n'a pas de dates spéciales où il faut s'entrainer, quand on accepte ce rôle, il faut être prêt à se lever tous les jours à l'aube. Et après un réveil plus que matinal, il faut passer ses journées à aller chercher le nécessaire, à ranger les plantes, à soigner les malades. Des journées bien remplies ! Mais, ce qui est plutôt bien, c'est que nous n'avons pas à nous battre. Nous ne risquons pas nos vies à chaque instants !

Je me dirigeais vers l'entrée de ma caverne. Et là, un corps frêle, fatigué à première vue. Mon aspirante attendait désespérément le moment où je viendrais lui annoncer que son supplice prenait fin. Heureusement pour elle, le premier rayon du soleil venait de pointer le bout de son nez et, clopin-clopant, je me dirigeai à côté d'elle.

"Bonjour Nuage d'Illusion Qui Embrume l'Esprit. Comme ça va aujourd'hui ? Je vais te donner des plantes pour que tu es de l'énergie jusque la fin de la journée."

♠ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♠


Beauté Idyllique




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: First Day ! Good Luck. [Nuage d'Illusion] Mar 12 Avr - 7:11

[Excuse-moi pour le retard, vraiment. ]

Nuage d'Illusion, après avoir mangé avec son frère, l'avait regardé partir avec son mentor. Elle se dirigea vers la Caverne du Soigneur, ou dans ce cas, la Caverne de la Soigneuse. Elle s'installa devant et se prépara à une longue nuit de veille. Petit à petit, elle observa tous les félins partir en direction de leur tanière respective. Chacun recherchant un moment de détente, de repos et de sommeil. Elle n'y aurait pas le droit. Sa mère, après lui avoir léché la tête, était partie pour une partie de chasse en compagnie de son beau-frère. Nuage d'Illusion les regarda partir avec un peu de regrets. Si elle n'avait pas été choisie, elle aurait sûrement pu demander à faire partie de cette chasse. Mais le Destin en avait voulu autrement. Tant pis pour elle. Elle observa les alentours de la grotte, sans bouger, comme elle ne l'avait jamais fait. Elle avait tout le temps. Elle entendit des bruits de pattes, mais ce n'était que les patrouilles qui revenaient. Elle ronronna en observant son frère. Ensuite, tout le monde partit dormir, et vraiment tout le monde. Du coup, la petite Aspirante se retrouva seule dans le silence de la nuit. Elle observa les derniers reflets du soleil et les nuances qu'il apportait à la grotte s'évanouirent afin de laisser place aux froids rayons de la lune. Des reflets argentés, assez mystérieux, assez envoûtants, attirants. La jeune chatte se dit que ce n'était peut-être pas si mal de pouvoir comprendre les messages de la Chasse Eternelle. Après tout, pourquoi pas.
En tout cas, une chose est sûre, c'est que la nuit ne lui avait jamais semblé aussi longue. Tous ces petits bruits de sommeils agités qu'elle entendait, ou encore les bruissement de la nature au dehors. Quand elle dormait, elle ne s'en rendait pas vraiment compte, mais là c'était différent. Quand l'aube pointa le bout de son museau, elle pensait que plusieurs jours s'étaient écoulés. Elle observa les chats partir pour la patrouille de l'Aube. Soudain, une voix se fit entendre à ses côtés, la faisant sursauter.

"Bonjour Nuage d'Illusion Qui Embrume l'Esprit. Comme ça va aujourd'hui ? Je vais te donner des plantes pour que tu es de l'énergie jusque la fin de la journée."

Ce n'était que son mentor. Soufflant de soulagement, la plus jeune répondit:

"Bonjour Beauté Idyllique Aux Milles Eclats. Je vais bien, juste un peu fatiguée. Des plantes qui donnent de l'énergie? Ca existe ça? Sinon, on fait quoi aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 20
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: First Day ! Good Luck. [Nuage d'Illusion] Mer 13 Avr - 14:19

Mon aspirante, pas très reposée et un peu fatiguée sursauta à l'écoute de mon réveil. Enfin, un réveil qui servait seulement à lui annoncer ma venue. Une venue qui était surement un énorme soulagement pour cette petite chatte qui venait de passer une très longue nuit. Assisse devant ma caverne à s'ennuyer intensément. Il est vrai que, passer une nuit éveillée à attendre l'aurore, ce n'est pas très agréable. Mais c'était ainsi. Une jeune aspirante soigneuse doit comprendre que le rôle de Soigneuse n'est pas de tout repos. Et que, entre les allers-retours pour aller chercher des plantes quelconques et le fait de soigner des blessés. C'est très fatiguant à la fin de la journée ! Et, malgré cette contrainte, elle aura la joie de se dire "j'ai sauvé la vie de plusieurs chats de ma tribu". N'est-ce pas un honneur ? Bien sur que si. Enfin, moi, je le pense et j'en suis convaincue ! Nuage d'Illusion me regardait avec son regard, le regard qu'elle fait lorsqu'elle est fatiguée. Je l'avais remarqué lorsque j'observais la pouponnière afin de voir qui aurait bien pu devenir mon aspirante. Et mon choix s'est porté sur elle pour son émotivité et sa joie de vivre. Elle aime la vie et elle le montre par tous les moyens qu'il existe.

"Bonjour Beauté Idyllique aux Milles Éclats. Je vais bien, juste un peu fatiguée. Des plantes qui donnent de l'énergie ? Ça existe ça ? Sinon, on fait quoi aujourd'hui ?"

Oulala... Il allait vraiment falloir que j'apprenne tout de ce rôle à cette petite aspirante. Elle ne sais pas grand chose du tout... Elle n'était pas destinée à ce poste, certes. Mais elle devrait connaître les fleurs d'Armoise. Ces fleurs qui permettent de regagner de l'énergie en une seule bouchée ! Cette plante au goût terriblement doux et savoureux. Je lançai un regard furtif en direction de mon apprentie afin qu'elle comprenne la malice que je ressentais. Je me précipitai vers mon établi de plantes en tout genre. Et la, je pris mes fleurs. Leur magnifique senteur me mettait l'eau à la bouche ! Mais, moi, je suis en pleine forme. C'est Nuage d'Illusion qui en a besoin. Je fis demi tour et la rejoignis.

"Tiens, des Fleurs d'Armoise. Rappelle toi en. Elles sont très importantes pour les tribus. Ce sont ces plantes là, qui redonnent de l'énergie. Et on ne peut en trouver que dans les montagnes. Aujourd'hui, je vais te montrer les différentes herbes que nous utiliserons le plus fréquemment. "

♠ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♠


Beauté Idyllique




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: First Day ! Good Luck. [Nuage d'Illusion] Lun 25 Avr - 7:14

La Soigneuse partit vers sa réserve de plantes et Nuage d'Illusion ne savait pas si elle devait la suivre ou non. Cette question fut en partie éludée par le retour de Beauté Idyllique. Elle tenait entre ses crocs des petite fleurs d'un jaune voyant qui portaient une odeur très attirante. La jeune chatte aux yeux bleus les lui tendit en disant:
"Tiens, des Fleurs d'Armoise. Rappelle toi en. Elles sont très importantes pour les tribus. Ce sont ces plantes là, qui redonnent de l'énergie. Et on ne peut en trouver que dans les montagnes. Aujourd'hui, je vais te montrer les différentes herbes que nous utiliserons le plus fréquemment. "
L'Aspirante s'approcha des plantes d'énergie et les observa. Il faudrait qu'elle les reconnaisse, ce serait bien. Elle huma de nouveau les plantes pour s'en approprier l'odeur et les regarda attentivement. Après quoi, elle approcha ses petits crocs du remède et le mangea. Le goût subtil des fleurs d'armoise lui parvint aussitôt. C'était vraiment exquis, et même si rien ne pouvait se comparer au lait d'une mère, ce devait être l'une des meilleures choses qu'elle ait goûté dans sa courte vie. Elle se sentit d'un coup en plus grande forme, comme si elle n'avait pas veillé toute la nuit, comme si elle avait dormi une demi lune entière. Elle releva les yeux vers son mentor, remplie d'énergie à revendre. Elle se rappelait néanmoins d'un souvenir persistant et un peu étrange. Elle se décida à poser la question tout de suite.

" Dis, Beauté Idyllique, mon père m'avait parlé d'une autre plante dont les Soigneurs se servaient pour redonner de la force. Mais ce n'était pas du tout des fleurs d'Armoise. Il y avait des fleurs jaunes aussi, mais de forme différente. Et aussi une plante un peu blanche avec des petites fleurs violettes. Je ne me souviens plus du nom, mais un jour papa en avait eu et quand j'avais voulu goûter, il m'avait grondé"

La jeune chatonne se souvint également de la deuxième partie de la phrase qu'avait dite la Soigneuse. Elle attendit une réponse avant de donner également cela. Même si ce n'était pas tout à fait une question

" Je suis tout à fait prête à apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 20
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: First Day ! Good Luck. [Nuage d'Illusion] Dim 1 Mai - 13:32

Nuage d'Illusion s'approcha lentement des fleurs d'Armoises. Elle avait l'air septique, elle les observais attentivement d'un regard vif. Elle leva son museau afin de sentir le doux parfum de cette plante énergétique. Une fois la plante enregistrée, elle s'approcha et mangea les fleurs en laissant les feuilles derrière. Une plaisance se fit aussitôt voir dans son regard de jeune félin, son échine se redressa montrant l'énergie contenue dans le pistil de la fleur se propager à travers tout le corps frêle de la jeune aspirante. Ses oreilles se couchèrent furtivement, mais se redressèrent aussitôt, une question la turlupinait. Elle me demanda rapidement.

"Dis, Beauté Idyllique, mon père m'avait parlé d'une autre plante dont les Soigneurs se servaient pour redonner de la force. Mais ce n'était pas du tout des fleurs d'Armoise. Il y avait des fleurs jaunes aussi, mais de forme différente. Et aussi une plante un peu blanche avec des petites fleurs violettes. Je ne me souviens plus du nom, mais un jour papa en avait eu et quand j'avais voulu goûter, il m'avait grondé"

Cette plante.... Je ne l'ai jamais utilisée, et je ne me souviens même plus du nom. Brin d'Herbe, mon mentor m'avait toujours interdit d'en prendre. Je n'ai jamais su pourquoi, mais je pense que s'il me le défendait, c'est qu'il y avait une bonne raison...En faite, je n'avais aucune réponse à lui donner... Parce que, je ne pouvais pas. Je ne connais pas cette plante, et je ne souhaite pas la connaître, la jeune féline me répondit soudain.

" Je suis tout à fait prête à apprendre."

C'était une bonne chose, je l'observais sans savoir que dire, toujours aussi perplexe et réfléchie face à la question de la chatte. Je fis semblant de réfléchir en sachant au fond de moi, qu'elle n'aurait surement jamais la réponse à cette question. Je lui lançai un regard amusé et je lui dis.


"Oublie ces plantes. La Fleur d'Armoise sent bon, et a bon goût, c'est pas mieux que cette plante dont tu me parles ? Passons, comme pour tout premier entrainement, nous allons faire un tour dans la forêt."






♠ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♠


Beauté Idyllique




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: First Day ! Good Luck. [Nuage d'Illusion]

Revenir en haut Aller en bas

First Day ! Good Luck. [Nuage d'Illusion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de la Lune Montante «
 :: Camp de la Lune Montante :: Caverne du Soigneur
-
Sauter vers: