Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Premier entrainement [Pv Equinoxe Nuageux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Clair de Lune

Lieutenante de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 20
Localisation : A 50 cm de l'écran de mon ordinateur ! =)

Feuille du chat
Nom: Clair de Lune qui illumine la Nuit
Age: 12 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Premier entrainement [Pv Equinoxe Nuageux] Mer 14 Sep - 17:10

☻ Premier Entrainement [Pv Equinoxe Nuageux] ☻


    Le matin avait été plus frais que les derniers. Le soleil était parti se cacher derrière les nuages. Le ciel était gris et la rosée fraîche.
    Clair de Lune se réveilla tôt. Son ventre criait famine et la nuit avait été courte. Les autres guerriers dormaient encore. Elle sortit de la tanière des guerriers et bailla longuement. La chatte grise se dirigea vers le tas de gibier. Elle attrapa une grive qui avait été prise la veille et prit sa première bouchée. La viande était tendre et savoureuse. En mangeant, elle pensa à Equinoxe Nuageux, son apprentie. La chatte devait être entrainée. Ces derniers jours, elle n’en avait pas eut trop le temps à cause de ses responsabilité de lieutenante. Il était temps de l’entrainer.
    La chatte grise finit son repas et attendit un peu avant de réveiller son apprentie car il était tôt et elle devait être en pleine forme. Quelques minutes plus tard, elle pénétrait dans la tanière des apprentis. Dans l’obscurité, elle mit quelques secondes avant de trouver Equinoxe Nuageux. Et s’approcha d’elle lentement pour ne pas réveiller les autres chats et elle enfonça son nez dans la fourrure de la chatte. Celle-ci ouvrit lentement de petits yeux bien endormis. Dès qu’elle comprit ce qui l’attendait cette journée, ces yeux s’illuminèrent.
    Clair de Lune lui fit un signe de la tête et les deux félines sortit du camp sans un bruit. Elles traversèrent quelques clairières pour tomber à la source d’un ruisseau.
    - Ceci est ton premier entrainement, dit la mentor. Nous allons faire le tour de notre territoire pour que tu le reconnaisses et que tu ne tombe pas, par hasard, sur une patrouille ennemie.
    Clair de Lune leva les yeux au ciel en repensant à un chaton qui avait traversé sans explication une frontière du territoire. Il aurait finit dans l’estomac d’un membre du clan du léopard si sa mère ne lui était pas venue en aide.
    - Du ruisseau au grand arbre, c’est la frontière avec la lune montante, continua-t-elle. Suis-moi.
    Et les deux chattes repartirent en silence en prenant soin de marquer leur territoire au passage.


Dernière édition par Clair de Lune le Sam 17 Sep - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 19
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Pv Equinoxe Nuageux] Sam 17 Sep - 1:59

Équinoxe Nuageux, s'endormit mélancoliquement le soir même. Elle avait la rage qui montait en elle. Mais vers minuit elle réussie a tomber dans ses rêves. Elle eut une nuit mouvementer. avec les mêmes rêves. Meurtres, assassinat, famine d'un Clan. Bref que des horreurs. Le lendemain-matin. Les lueurs des rayons du soleil, traversais la tanière des apprentis. Équinoxe Nuageux mit sa pattes devant ses yeux, pour les cachées de la lumière. Un peu plus tard des petits pas lent et fins arrivèrent prêt de la chatte blanche. Le félin mit son museau dans la fourrure de la féline. Elle ouvrit les paupière endormit. Équinoxe Nuageux mécontente de savoir fait réveille regarda le chat. S'était son mentor; Clair de Lune. Ses yeux s'illuminait par le plaisir que la journée allait lui réserver. Elle suivit son mentor d'un pas léger et agile. Elles sortirent du campement et se dirigèrent vers quelques clairières pour tomber à la source d'un ruisseau.

« Par hasard sur une patrouille ennemi ?, se demanda la novice »

Clair de Lune leva son regard vers les cieux. Équinoxe Nuageux se demandait a quoi sa lieutenante et mentor pouvait bien penser. La chatte blanche fit un sourire en coin avant de regarder ses pattes de velours. Équinoxe Nuageux avait déjà rencontrer une solitaire, des membres de La Tribu de la Lune Montante, et des membres de la Tribu de l'Eau Vive dans les territoires libres.

« Du ruisseau au grand arbre, c’est la frontière avec La Tribu de la Lune Montante, essaya de se rappeler la novice blanche »

Elle suivit sa mentor dans les sous-bois sans un mot. Elle regard les bosquet et crue apercevoir une ombre dans les arbres plus loin. Elle secoua la tête et suivit Clair de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/
avatar

Clair de Lune

Lieutenante de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 20
Localisation : A 50 cm de l'écran de mon ordinateur ! =)

Feuille du chat
Nom: Clair de Lune qui illumine la Nuit
Age: 12 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Pv Equinoxe Nuageux] Dim 18 Sep - 14:26

    Claire de Lune et Nuage Equinoxe longèrent le ruisseau. Les eaux étaient assez calmes et hautes. De temps à autres, certains poissons sortaient en dehors de l’eau. Clair de Lune avait réussi à en attrapé un. Elle était contente de son apprentie. Equinoxe Nuageux était très intelligente et elle apprenait vite. Cependant, elle était un peu distraite. L’apprentie regardait la forêt d’un air soucieuse. Comme si elle y avait vu un chat d’un autre clan. A cette pensée, Clair de Lune s’inquiéta. Mais, qui oserai violer leur territoire ? Personne.
    La chatte grise était rassurée. Si une guerre entre les clans se déclenchait, il y aurait beaucoup de pertes, de morts, de sang. Non ! C’était impensable !
    Elles arrivèrent, quelques temps plu tard, au grand arbre.

    - C’est ici que se commence la frontière avec les territoires libres. Viens par ici.

    Il n’y avait aucun bruit, pas même les oiseaux qui chantent. C’était trop … calme.
    Le soleil tapait de ses rayons sur cette partie de leur territoire. C'était une grande plaine. Sans arbres. Sans ombres.
    Les deux chattes se regardèrent soucieuses et continuèrent le long de la frontière.
    L'herbe était sèche et jaunit. Chaque pas produisait des craquements. Tous les campagnols qui vivaient aux alentours avaient dut déjà être prévenus de l'arrivée des deux chattes. Ils s'étaient tous terrés dans leur trou. Si quelqu’un était dans les territoires libres, il les avit déjà surement repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier entrainement [Pv Equinoxe Nuageux]

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement [Pv Equinoxe Nuageux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de l'Eau Vive «
 :: Terres de l'Eau Vive :: La cataracte
-
Sauter vers: