Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Symphonie des Coquelicots [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A SUPPRIMER DESOLEE ...

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille du chat
Nom:
Age:
Liens rp & autres:
MessageSujet: Symphonie des Coquelicots [Fini] Mar 6 Sep - 16:20

Symphonie des Coquelicots






Hebergeur d'image


.: Nom Complet :. Symphonie des Coquelicots Au Doux Parfum


.: Sexe :. Femelle


.: Age :. 2 ans


.: Tribu :. Tribu de la Lune Montante


.: Rang :. Garde - Cavernes






• ContinuonS •


.: Histoire :.



CHAPTER ONE




Une plainte sourde déchira le silence de la nuit. Brillante, la lune trônait dans un ciel sans nuage. Reine de la nuit, elle éclairait une scène commune où on trouvait un soigneur, un compagnon et une reine allongée sur le sol du camp. Ses cris étaient répétés, les uns différents des autres. Soudain, le silence se réinstalla un moment puis on entendit un murmure, qui se renforça et devint un cri.

«Non ... Non. Non. NON !»


Les négations se perdirent dans les pleurs désespérés, la colère se noya dans les larmes et le père hurla, hurla à la mort. Le soigneur repartit, laissant le compagnon pleurer seul sa compagne. Impuissant face à la mort, le matou gris hurla de nouveau. Sans réfléchir il tourna en rond et partit en courant, puis il revint et hurla de nouveau. Perdu, désorienté, il avait imaginé un bel avenir avec ses enfants et sa compagne. Il s'était imaginé une famille heureuse et simple. Il avait rêvé d'après-midi à jouer, infantiles, elle, lui et eux. Il avait voulu être avec sa compagne pour voir ses enfants devenir apprentis, puis être nommés guerrier. Il aurait souhaité être avec sa compagne quand ses enfants deviendront indépendants. Rien de tout ça n'arrivera. Car il fuya.

Le soigneur trouva les chatons plus tard dans la nuit, presque à l'aube. L'un deux avait dépérit. Le soigneur tut sa mort et l'enterra. Les deux autres chatons, l'un blanc l'autre noir, gémissaient faiblement. Le matou les emporta au camp et les donna à une reine qui accepta de les allaiter et d'oublier de l'avoir fait. Le soigneur s'en alla avec les chatons dans sa gueule et les jeta de l'autre côté de la frontière, vers la Tribu de la Lune Montante. Il ne voulait pas encombrer le camp avec des chatons sans parents.

Au milieu de la clairière restait allongé un corps que la vie avait quitté. Seul, il semblait dormir, mais la lune l'éclairait faiblement comme une flamme qui vacille avant de s'éteindre. On vit une ombre la regarder un moment, puis laisser une larme choir au sol, et ensuite repartir comme si elle n'avait rien vu.



CHAPTER TWO


Orphelins mais le vivant bien, Patte d'Araignée et Petite Symphonie chahutaient joyeusement avec les autres chatons. Ils étaient si différents, autant d'apparence que de caractère, mais pourtant rien n'aurait pus les détacher. Ils s'aimaient, ils s'adoraient, ils avaient besoin l'un de l'autre, ils se soutiennent l'un l'autre et se font confiance. Aucun d'eux n'envisageais de passer la vie autrement que tous les deux. Ils avaient hâte autant l'un que l'autre de devenir apprentis. Ils savaient qu'ils devraient désormais travailler dur. Mais ils le voulaient, ils voulaient que leurs parents puissent être fiers d'eux, si ils étaient encore là.

Leurs espoirs furent réalisés car quelques semaines plus tard, ils devinrent apprentis. Ils étaient attentifs, respectueux, joueurs, sérieux, et ils apprirent vite. Nuageuse Symphonie et Nuage d'Araignée devinrent encore plus proches. Mais un jour, alors que Nuage d'Araignée était avec son mentor pour évaluer ses compétences de chasse, un aigle les attaqua. Aucun d'eux ne le vit venir. Rapides, Nuage d'Araignée et son mentor le combattirent et l'aigle partit. Mais Nuage d'Araignée avait été aveuglé d'un oeil. Bien qu'il voie toujours d'un oeil, ce fut un handicap et il réappris à chasser et se battre. Nuageuse Symphonie resta avec lui le temps qu'il réapprenne et refusa de passer Chasse-Proies tant que son frère ne le pourrait pas aussi. Mais Nuage d'Araignée apprit vite et s'habitua à son handicap. C'est ensemble qu'ils devinrent Garde - Cavernes, lui Toile d'Araignée de la Rosée du Matin, et elle, Symphonie des Coquelicots au Doux Parfum. Ensemble pour toujours, et à jamais. Inséparables.






.: Description Physique :.
Symphonie des Coquelicots a le poil blanc et long. Elégante, elle fait toujours attention à son apparence, la queue bien haute et le poil lustré. Ses yeux ont une bande bleu foncé autour, et l'intérieur est mêlé de vert, de bleu et de jaune. En allant vers la pupille, le bleu s'éclaircit et bandes, et les taches dorés et émeraude l'habillent. Sa taille est fine, ses moustaches longues et frémissantes. Ses oreilles sont petites et courtes. Le blanc de son poil est immaculé, et son museau rose ajoute une touche mignonne à sa personne. Ses yeux renforcent son regard qui nous dit tout.


.: Description Morale :.
Symphonie des Coquelicots est d'un tempérament très doux . Elle a beaucoup de fierté et elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds . Elle n'est pas sarcastique ; mais elle a un talent pour remballer les gens qui l'énervent . Elle ne partage pas facilement ses émotions ni son opinion . Mais n'allez pas croire qu'elle est timide . Au contraire ; elle se met beaucoup en avant et quand elle a décidé quelque chose ; elle le fera coûte que coûte . Elle connaît ses limites ; et elle joue souvent avec l'impertinance . Elle sait ce qu'il faut répondre pour mettre la petite dose ; elle sait aussi quand elle va trop loin . Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se freine car elle a beaucoup de caractère et un tempérament très fort . Elle a de la patiente ; mais pas en grande dose . Elle ne refuse pas qu'une personne d'un rang inférieur se permette de jouer avec les règles . Elle n'est pas non plus du style '' archi - maniaque '' c'est à dire qu'elle ne punit pas pour un oui ou pour un non ; si il a du sang sur les pattes ou qu'il n'est pas couché après la disparition du soleil . Symphonie des Coquelicots n'est pas rancunière ; mais elle aime qu'on lui fasse des excuses . Elle est très embarassée qu'on la flate ; mais elle reste impassible . Elle ne se trahit en aucune manière avec ses expressions . Seul quelqu'un qui la connaît peut la déchiffrer grâce à ses yeux ambrés . Elle sait se faire respecter . Elle a néanmoins beaucoup de respect envers les chefs et les anciens ; de n'importe quel clan mais elle a aussi un respect envers le Clan des Etoiles . Elle a beaucoup d'amour envers ses amis ; et quoi qu'il arrive elle ne trahira ni ses amis ; ni son clan . Elle est très fidèle envers tous . Symphonie des Coquelicots ; en parallèle avec son respect ; est très polie . elle parle bon français ( si les chats parlent français ) . Elle est aussi très intelligente et a beaucoup de logique annalitique .





• Et ToI •


.: Ton Puf :.
Crats


.: Un Prénom ? :.
Ouiii :p Elodie


.: Comment as-tu découvert le Fow' ? :.
J'ai cherché Warriors parce qu'une amie y était et en cherchant je suis trombée ici et j'ai adoré /o


.: Comment le trouves-tu ? :.
Magnifique /o\


.: As-tu lu le réglement ? :.
Ouiii


.: Les Codes ? :.
La nouvelle prophétie


.: Autre Chose ? :.
Il se peut que je sois éventuellement privée d'ordi la semaine, mes parents sont ... Autoritaires /o/ Mais j'm'arrangerai /PAF/.





Dernière édition par Symphonie des Coquelicots le Mar 13 Sep - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 20
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Symphonie des Coquelicots [Fini] Mer 7 Sep - 12:51

Bienvenue (:

♠ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♠

Nuage de Mélodie



Merci ma Lu' ♥️


Être ou ne pas être, Mais où est la question ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org


A SUPPRIMER DESOLEE ...

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille du chat
Nom:
Age:
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Symphonie des Coquelicots [Fini] Mer 7 Sep - 12:52

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Petit Océan

Chaton de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2011
MessageSujet: Re: Symphonie des Coquelicots [Fini] Mer 7 Sep - 16:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Toile d'Araignée

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 19
Localisation : ou je veux
MessageSujet: Re: Symphonie des Coquelicots [Fini] Mer 7 Sep - 17:08

bienvenu belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


A SUPPRIMER DESOLEE ...

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille du chat
Nom:
Age:
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Symphonie des Coquelicots [Fini] Jeu 8 Sep - 5:15

Merci ^.^ Elle n'est pas terminée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille Dorée

Chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 18
Localisation : Dans un petit village paumé en Bourgogne

Feuille du chat
Nom: Feuille Dorée
Age: 18 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Symphonie des Coquelicots [Fini] Jeu 8 Sep - 13:29

Bienvenue ! Comme les autres, jolie histoire j'adore ! Aide nous à faire vivre ce fow ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


A SUPPRIMER DESOLEE ...

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille du chat
Nom:
Age:
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Symphonie des Coquelicots [Fini] Jeu 8 Sep - 15:52

T'inquiètes pas pour ça Feuille Dorée :3 Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 20
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Symphonie des Coquelicots [Fini] Ven 9 Sep - 17:16

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises.

♠ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♠


Merci ma Vermeil <3


Merci Illu' !


Merci Chantilly !

Mes cadeaux <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr


A SUPPRIMER DESOLEE ...

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille du chat
Nom:
Age:
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Symphonie des Coquelicots [Fini] Dim 11 Sep - 7:28

Merci <3 J'ai terminé la présentation et j'ai commandé ici le kit (: Je fais le pré créé de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


A SUPPRIMER DESOLEE ...

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille du chat
Nom:
Age:
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Symphonie des Coquelicots [Fini] Dim 11 Sep - 18:20

Désolée du DP (: J'ai mon kit, je peux être validée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 20
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Symphonie des Coquelicots [Fini] Lun 12 Sep - 13:36

    Superbe Signa' (:
    Maintenant faut attendre le Staffou' !

      >> Que de flood !

♠ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♠

Nuage de Mélodie



Merci ma Lu' ♥️


Être ou ne pas être, Mais où est la question ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
avatar

Nuage de Bruine

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 258
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 19
Localisation : Konoha avec Kakashi o.O

Feuille du chat
Nom: Nuage de Bruine Qui Mouille l'Herbe
Age: 11 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Symphonie des Coquelicots [Fini] Lun 12 Sep - 16:39

Je te validerai bien ... mais il y a un Hic, je peux pas x)

♠ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♠

♠ NUAGE DE BRUINE ♠
Qui Mouille l'Herbe




Spoiler:
 

Merci Wistii ♥️


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans4.forumgratuit.org/


A SUPPRIMER DESOLEE ...

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille du chat
Nom:
Age:
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Symphonie des Coquelicots [Fini] Lun 12 Sep - 16:40

xD Non dommage en effet ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 20
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Symphonie des Coquelicots [Fini] Ven 16 Sep - 15:58

Validé, amuse-toi bien sur le forum et vraiment désolée pour cet (immense) retard.

♠ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♠


Merci ma Vermeil <3


Merci Illu' !


Merci Chantilly !

Mes cadeaux <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Symphonie des Coquelicots [Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie des Coquelicots [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Pour commencer «
 :: Présentations :: Présentation validées.
-
Sauter vers: