Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre... ♥ (RP Reflet et Luciole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Reflet

Chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 20
Localisation : Tribu de la Lune Montante

Feuille du chat
Nom: Reflet de la Lune dans le Lac Scintillant
Age: 16 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Rencontre... ♥ (RP Reflet et Luciole) Jeu 25 Aoû - 10:50

Reflet pistait un blaireau. Il suivait la trace de la grosse bête puante depuis le camp, tout seul, comme à son habitude. Soudain, au détour d'un bosquet, il aperçut l'animal. Sa petite tête rayée de noir se leva dans sa direction, et il gronda, furieux de cette intrusion pendant son repas. Reflet ne se laissa pas intimmider : il se redressa de toute sa taille et siffla en montrant ses crocs. Le blaireau se précipita mais Reflet était agile : d'un saut, il l'évita. Emporté par son élan, le blaireau s'écrasa contre un arbre et il resta la, pantelant, vaincu. Mais Reflet n'en avait pas fini avec lui. D'un bond, il atterit sur le dos de la bête et commença à lui labourrer les flancs, les reins et tout ce qu'il pouvait atteindre. Le blaireau tenta de se relever mais il perdait trop de sang. Enfin, le grand chat noir referma ses machoires sur la gorge de son ennemi, et celui-ci poussa son dernier cri, avant de rendre l'âme. Reflet se releva, victorieux. A ce moment la, un chat surgit d'entre les arbres, et, en découvrant la scène, il courut avertir leur chef. Lorsqu'il revint, il était entouré de pleins de chats, et tous accouraient vers lui en l'acclamant. Ils rentrèrent au camp et le grand chat noir fut porté en triomphe jusqu'au promontoire, ou le chef était déjà installé. Reflet s'assit et tous firent un cercle autour de lui, la tête levée vers le promontoire.

"Je dois te féliciter d'avoir tué ce blaireau, qui depuis plusieurs semaines déjà, nous menaçait tous.Tu as fait preuve d'un grand courage et d'une loyauté sans faille. Demandes ce que tu veux, je te l'accorderait."

Ainsi avait parlé le chef. Mais Reflet ne désirait qu'une toute petite chose :

" Merci à toi, mais je ne serai pas trop exigent. Je souhaite juste que plus personne ne me juge par mon passé et par ce que j'ai pu faire lorsque je n'était qu'un chaton. C'est tout."

A ces mots, certains chats paarurent soulagés. Ils s'étaient toujours imaginé que Reflet était assoifé de pouvoir et cruel. Ils le découvraient maintenant sous un nouveau jour.
Une fête fut organisée en l'honneur de Reflet, qui était le héros du jour. Mais, plus que d'être acclamé, félicité et d'être le centre de l'attention générale, il était heureux car il savait désormais que plus personne n'aurait peur de lui. C'est alors qu'il croisa un regard. Ambré. Celui de Luciole. Il pu voir dans ses yeux l'admiration, ainsi qu'un soupçon de fierté. Il savait que la jeune chatte avait tout mis en oeuvre pour qu'il soit accepté dans la Tribu. Elle s'approcha de lui, leurs museaux étaient tout proche l'un de l'autre, Il se penchait vers elle, et...

Il se réveilla en sursaut. Ainsi, ce n'était qu'un rêve. Il essaya de replonger dans les abisses du sommeil, afin de retrouver ce rêve si agréable, mais il n'y parvint pas. Il faisait encore nuit mais il savait qu'il ne pourrait pas se rendormir. Alors il sortit de la tanière. Le ciel était parsemé d'étoiles et la fraicheur nocturne lui fit du bien. Il n'arrivait pas à sortir de sa tête le moment où Luciole et lui étaient tout proches. Il avait vraiment senti une présence pendant son sommeil. Il allait retourner se coucher lorsqu'un bruit attira son attention. Il fit volte face, aux aguets. Il crut distinguer une silhouette dans la nuit noire, et il frissonna de plaisir : il venait de reconnaitre la chatte qui lui avait ravi son coeur.
Luciole...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre... ♥ (RP Reflet et Luciole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de la Lune Montante «
 :: Camp de la Lune Montante :: Caverne des chasses-proies et gardes-cavernes
-
Sauter vers: