Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mémoire

Mémoire

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans les Lymbes ou dans Ma Maison d'un Wonderful World

Feuille du chat
Nom: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique|
Age: 15 Lunes
Liens rp & autres: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Vide
MessageSujet: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:45

MEMOIRE






Hebergeur d'image


.: Nom Complet :. Mémoire d'Un Solstice Amnésique


.: Sexe :. Mâle


.: Age :. 15lunes


.: Tribu :. Tribu de La Lune Montante


.: Rang :. Garde Caverne




• ContinuonS •


.: Histoire :.
........Petite Mémoire d'Un Solstice à 6 lunes...

Ma tête était lourde, je n'arrivais pas à la soulever. J'avais horriblement mal et chaud ! Je ne savais pas où je me trouvais et quelque part, je n'avais aucunes envies de le savoir. J'ouvris mes yeux bleus pour me donner une idée de ce qui m'attendais. Ma vue était brouillée par je ne sais quel liquide et je ne distinguais que trois silhouette, penchés au dessus de moi. Je refermais les yeux, en soupirant. Mon poitrail me faisait horriblement mal à chacune de mes respirations. Je me retins de sangloter, ces trois silhouettes, je les connaissais bien, il y avait Dark, Aruh, et Palina. Ils m'avaient élevés tout les trois, ainsi que ma mère Maïa. Tout les cinq, nous formions une joyeuse communauté de chats errants, nous étions heureux. Tout simplement heureux. Mais, Dark, Aruh et Palina s'étaient tout les trois montés contre ma mère et moi. Nous étions naïfs, nous ne nous étions rendu compte de rien. Je ne sais pas pourquoi, mais nos trois « amis » avaient créés une secte. A eux trois, ils infligeaient les pires tortures à ceux qui refusaient de les suivre. Et le truc, c'est que... personne ne voulait rejoindre les trois chats, fous à lier. Alors, toutes leurs proies, mourraient dans d'atroces souffrances. Depuis quelques lunes, je me méfiais de plus en plus d'eux et, trois jours plus tôt, j'avais compris que j'étais leur nouvelle proie. J'avais tenté de retrouver ma mère, pour nous enfuir, loin de nos faux amis. Mais je ne l'avais plus retrouvé, et me voilà, dans un endroit sombre, prêt à être questionné et torturer. Je senti du mouvement autour de moi, je fus pris de panique et j'essayais de bouger les pattes, c'est alors que je découvrit que Aruh était penché sur moi et me tenais les pattes avant. Palina, quand à elle, me tenais fermement les pattes arrières. J'étais complètement maitrisé. Une larme coula le long de ma joue et je songeai un instant à m'empêcher de respirer, peut être que je n'aurai pas a endurer toutes les souffrances qu'avaient subit d'autres chats avant moi. Un cri déchira le silence pesant, suivit de gémissement à vous fendre l'âme :
« - Laissez moi le voir une dernière fois laissez moi ! »
Je reconnus la voix de ma tendre mère, Maïa. Je voulus lui répondre, mais ma gorge nouée me piquait atrocement et j'étais incapable de prononcer le moindre miaulement. Un grognement agacé se fit entendre suivit d'un ordre dur et sec :
« -Dark, fait la taire ! »
C'était Palina qui avait parlé, je reconnaissais sa douce voix, que désormais, je détesté. Palina était la compagne de Aruh, mais je savais très bien -comme Aruh le savait bien aussi- qu'elle se livrait souvent à des orgies plus où moins sadomasochistes avec Dark. Ma mère me disait toujours que j'avais hérité du côté tombeur de Dark -enfin si ce n'était qu'un côté...-, même si nous n'avions aucuns liens de parentés. Et de son côté sombre aussi... J'espérais ne jamais être aussi malveillant que lui. Ma mère cria sans aucunes retenues, ni exagérations. Même les yeux clos et dans le noir, je voyais très bien le corps sombre et souple de Dark avancer vers Maïa et la frapper au visage. J'en frissonner de douleur pour elle. Je me trouvais assez insensible pour mon âge. Un autre chaton aurait déjà hurler et pleurer de peur face au trois matous atteint de folie. Pas moi. Le silence redevint maitre des lieux. La chaleur déjà étouffante s'amplifiait et à travers mes paupières closes, je vis une lumière. J'ouvris alors les yeux et vis un petit feu, crépitant dans un coin de la grotte lugubre aux allures de tombeau. Dark qui était le seul à avoir les pattes libres, saisit une pierre taillée en pointe et la fit chauffer à une longueur de queue du feu. Ma respiration se fit de plus en plus haletante et difficile quand je devinais les intentions malsaines du matou noir. Mais je ne pouvais pas me défendre, Aruh et Palina me tenais toujours aussi fermement les pattes. Dark s'approcha de mon corps tremblant et enfonça la pointe brulante de la pierre dans mon coussinet Je serra les dents, sans pour autant retenir mes larmes. Quelques minutes plus tard, le chat sombre recommença la même opération sur un autre de mes coussinet. Quand il brula et écorcha une troisième fois ma chaire, je ne pu retenir mes cris de douleurs. Je hurlais à plein poumons, insultant, ciel, terre, vie, père et mère, amis... Amis... Palina lâcha un instant mes pattes arrières et s'approcha de mon visage pour me mordre l'oreille. Sans hésiter un seul instant, je lui donnais un coup de patte dans l'estomac. Surprise, elle fit quelques pas en arrière puis trébucha et tomba dans le feu. Elle s'époumona à son tour et courut loin de la caverne, vers le ruisseau sans doute. Aruh, lui aussi surpris relâcha sa pression sur mes pattes un court instant, je lui bondit sur le visage, le griffant de toutes mes forces, hurlant ma rage, le mordant sauvagement. Il me repoussa en criant quand je le griffais sur l'œil. Je venais de lui crever l'œil de sang froid, sans aucuns états d'âme. Je m'étonnais de plus en plus, mais vu les circonstances, je n'avais pas vraiment le temps de m'étonner de mes actes. Le chat roux tigrés à l'œil percé se laissa tomber sur le sol, raide. Mort je ne savais pas, mais après tout quelle importance ? Je me tournais alors lentement vers Dark, de tout les chats, c'est lui qui m'avait fait le plus mal. Physiquement et moralement. Du sang, sur les lèvres, je respirais presque trop violemment pour mon corps. Un grognement roula au fond de ma gorge, Dark s'enfuit loin de la grotte. Je ne pu m'empêcher de hurler :
« -Lâche ! Espèce de Lâche ! Lâche, Assassin, Lâche ! ASSASSIN, ASSASSIN, ASSASSIN !!!!
Je tomba sur le sol, et perdit connaissance.

J'étais allongé dans de l'herbe verte et fraiche, une abeille tournoyait au dessus de ma tête. Elle m'agaçait mais je n'avais même pas la force de la chasser d'un coup de patte. Je ne bronchais même pas quand elle se posa sur le bout de mon museau Le soleil était à son zénith mais il ne faisait pas aussi chaud que le reste des jours d'été. Quelques nuages venaient perturber le ciel bleu et un vent frai faisait se courber les roseaux qui bordaient le pourtour de l'étang. L'endroit était très agréable, j'étais en plein rêve. Ou du moins c'est ce que je croyais. La réalité me rattrapa vite en se manifestant avec une douleur incommensurable dans tout mes coussinets, je levais les pattes et vis des coupures très profondes dans mes pattes. Je me rappelais tout. Absolument tout... Tout. Je m'assis et tourna lentement la tête vers la gauche. Ma mère était là, couché sur le côté, les pattes tendues et le corps raide et froid. Un filet de sang coulait de sa gorge et tachait sa fourrure crème. Je m'avançais vers elle, et me blottit contre sa poitrine gelée. Son odeur vanillée avait disparut pour laisser place à celle de la mort et du froid. Je la serra le plus fort contre moi et pleurais tout les larmes de mon corps frêle et meurtri. Je ne sais combien de temps je restais ainsi... Longtemps... ....
Histoire Sous Copyright



.: Description Physique :.
.....C'est un chat dont la taille trahi la force. Il est très petit, gris foncé, tigrés, il a de grands yeux bleus océan, de très longues moustaches et une longue queue. Les coussinets quasiment insensibilisés (voir l'histoire) Il est mince et souple (comme la plupart des chats sauvages d'ailleurs !). Malgré ses allures de chaton fragile, c'est un vrai dieu. .....


.: Description Morale :.
.....Il aime ce sentir aimé, d'ailleurs, il plait beaucoup, pour tout dire c'est un tombeur, depuis sa plus tendre enfance. Il influence beaucoup, il a le cœur léger, il rit et est heureux la plupart du temps, malgré son triste passé qui le hante tout les jours. Néanmoins, il a un côté obscure, il est violent, manipulateur, utilise sa beauté pour mieux manipuler ou abuser de quelqu'un. Ça reste tout de même quelqu'un à qui on peut faire confiance... à condition de l'éviter durant ses sombre jours......




• Et ToI •


.: Ton Puf :.
.....Lullaby.....


.: Un Prénom ? :.
.....Hum... ^^.....


.: Comment as-tu découvert le Fow' ? :.
.....Je suis Mélancolie.....


.: Comment le trouves-tu ? :.
.....Bin A ton Avis ?!.....


.: As-tu lu le réglement ? :.
.....Naaaan ><.....


.: Les Codes ? :.
Codes bons by Efiàltis !


.: Autre Chose ? :.
.....Non.....







Dernière édition par Mémoire le Lun 22 Aoû - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mémoire

Mémoire

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans les Lymbes ou dans Ma Maison d'un Wonderful World

Feuille du chat
Nom: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique|
Age: 15 Lunes
Liens rp & autres: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Vide
MessageSujet: Re: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:47

Désolé du DP mais bravo à ceux qui ont lu mon pavé :P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sortilège

Nuage de Sortilège

Aspirante chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : Ben ici,Banane!

Feuille du chat
Nom: Nuage de Sortilège au Mille et un Sort
Age: 10 Lune
Liens rp & autres: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Vide
MessageSujet: Re: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:33

Wow
Bienvenue,j'aime beaucoup ton nom et ton histoire,franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/
Aile de Corbeau

Aile de Corbeau

Chat errant


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Ne te retourne pas...

Feuille du chat
Nom: Aile de Corbeau
Age: 36 Lunes
Liens rp & autres: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Vide
MessageSujet: Re: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Feuille Morte

Feuille Morte

Garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : dans ton ombre

Feuille du chat
Nom: Feuille Morte des Ombres sanglantes
Age: 14 lunes
Liens rp & autres: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Vide
MessageSujet: Re: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:25

Super histoire^^
Rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'un Matin

Fleur d'un Matin

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordis...Normalement

Feuille du chat
Nom: Fleur d'un Matin de Primtemps
Age: 14 lune
Liens rp & autres: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Vide
MessageSujet: Re: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:37

Re bienvenue !
Super histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mémoire

Mémoire

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans les Lymbes ou dans Ma Maison d'un Wonderful World

Feuille du chat
Nom: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique|
Age: 15 Lunes
Liens rp & autres: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Vide
MessageSujet: Re: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:51

Merci à tous ! Je me suis bien défoulé pour l'histoire j'ai écrit jusqu'à 1h du matin !
Revenir en haut Aller en bas
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Vide
MessageSujet: Re: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:02

Bienvenue ♥ Je suis Illu', Modératrice et Soigneuse de la Lune Montante.
Revenir en haut Aller en bas
Mémoire

Mémoire

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans les Lymbes ou dans Ma Maison d'un Wonderful World

Feuille du chat
Nom: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique|
Age: 15 Lunes
Liens rp & autres: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Vide
MessageSujet: Re: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:22

Je sais, je suis Mélancolie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Vide
MessageSujet: Re: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:04

Lullaby ? C'est Billywig (Nuage d'Automne sur le forum d'Ambre)

C'est bien de te retrouver =) Ajoncs sera folle de joie elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Vide
MessageSujet: Re: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:41

Re Lullaby !
Les codes sont bons, il ne te manque que le kit !
Je te promets que je lirai l'histoire parce que j'adore les tiennes, mais là j'ai la flemme.

Trésor → C'était déjà Mélancolie, j'ai déjà fait exploser ma joie t'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Mémoire

Mémoire

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans les Lymbes ou dans Ma Maison d'un Wonderful World

Feuille du chat
Nom: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique|
Age: 15 Lunes
Liens rp & autres: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Vide
MessageSujet: Re: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:50

Comme le kit risque d'arriver dans un peu de temps, j'ai mis une image rapidos avec mon puf :P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Vide
MessageSujet: Re: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:08

Reuuh (:

J'adore ton pseudo il est tellement ... Machiavélique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Vide
MessageSujet: Re: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:21

Tout est bon, validée !
Pense juste à changer le kit quand tu l'auras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Vide
MessageSujet: Re: Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire |d'Un Solstice Amnésique| (LULLABY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Pour commencer «
 :: Présentations :: Présentation validées.
-
Sauter vers: