Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~ {The Dream of the Renaissance} ~ Sanglante Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Écho du Temps

Sans-souffle de la Tribu de la Chasse Eternelle


Messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Vous connaissez le monde fantastique de WonderLand? xD

Feuille du chat
Nom: Écho du Temps Futur
Age: 16 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: ~ {The Dream of the Renaissance} ~ Sanglante Illusion Sam 30 Juil - 15:56

    ~ {The Dream of the Renaissance} ~ Sanglante Illusion


    § Le soleil descendait derrière le flanc des montagnes. Je pouvais apercevoir quelques oiseaux planer dans le ciel, certainement à la recherche de leur nid, caché à travers les branches et les feuilles des arbres. Le crépuscule teintait le ciel d’une douce et réconfortante lueur rosée et violette. C’était magnifique. Un tel spectacle en soi était une expérience tout simplement merveilleuse. Personnellement, j’adorais m’asseoir sur une plaine, contemplant ce si beau spectacle de la nature. En haut, dans les cieux qui appartenaient à la Tribu de la Chasse Éternelle, c’était peut-être la seule et véritable merveille qui me réjouissait.

    § Les minutes passèrent lentement, au gré de l’inclinaison du soleil. Bientôt, la nuit viendra prendre le relais sur le jour, et la lune scintillera au-dessus de la tête de mes anciens compagnons, vivants. Aujourd’hui, je m’étais promis de faire quelque chose pour quelqu’un qui m’avait semblé dérouté, seul et désespéré. J’irais le voir, pendant son sommeille, je lui expliquerais ce que je pourrais faire pour lui. Je pourrais même exercer un peu de magie de la Tribu de la Chasse Éternelle sur lui. Seulement, les Anciens, les maîtres de la Tribu de la Chasse Éternelle, vont me punir si je faisais quoique se soit qui les déplaise. Alors, j’espérais que je pourrais régler son problème sans arriver à ce « stade » de ma méthode.

    § À présent, la nuit surplombait la forêt. Clopin-clopant, je me dirigeai vers le petit ruisseau qui nous permettait, nous les membres de la Tribu des morts, de nous transporter vers le monde physique. Avant de plonger, je regardais à gauche et à droite, voir si personne ne m’avait suivi, et plongea la tête première dans le petit ruisseau, que j’aimais appeler, le Ruisseau de la Vérité. À peine ais-je déposé ma tête dans le ruisseau, je me suis sentis tirer vers le bas…

    § Je pouvais apercevoir la lune au-dessus de ma tête. Son éclat argenté brillait dans la nuit, tel une douce et chaleureuse lueur du soir. Cependant, je ne pris même pas compte de cette idyllique beauté et me dirigeais déjà vers un endroit que je connaissais parfaitement, de mon vivant; la Tribu de la Lune Montante.

    § Je courrais au-dessus du sol. Mes pattes semblaient me porter, aidé par un vent invisible à mes yeux. Je me laissais aller, je faisais confiance à mes pattes; elles connaissaient le chemin, ce chemin que j’avais pris mainte fois pour rentrer au campement. À une vitesse vertigineuse, je parcourus la distance qui me séparait du campement de la Tribu de la Lune Montante et en moins de deux minutes, j’arrivais face à l’entrée du campement. Décidément, toutes ses courses effrénées m’avaient manquées. J’aurais encore voulu courir derrière les proies, les chasser, comme j’en avais l’habitude en tant qu’ancien Chasse-proie. Tout ces beaux moments me manquait cruellement.

    § * Qu’importe, pensais-je en secouant de la tête, maintenant, je suis mort. * Soudainement très mélancolique, je me suis engagé dans la vaste grotte sombre. Je n’avais pas besoin de beaucoup de temps pour que mes yeux, aussi pâle que la mort, ne s’accoutume à la noirceur des lieux. Rapidement, je me suis dirigé vers un petit couloir qui allait me mener à la Caverne des Chasses-proies et des Gardes-caverne. C’est là-bas que je retrouverais Sanglante Illusion, ce mâle qui m’avait tant parut…hanté.

    § À présent, je me trouvais dans son esprit, dans ses songes. Ce n’avait pas était bien compliqué de le trouver parmi tous ses vaillants membres de la Tribu de la Lune Montante; il avait placé sa litière à l’ombre, loin de tous les regards. J’avais eu raison de l’aider. Il était seul au monde on aurait dit. Patiemment, je l’attendis, ma queue enroulée sur mes pattes. Mon regard examinait le décor fade et sans vie de son esprit tourmenté. J’étais quelque peu mal à l’aise, mais je me devais de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sanglante illusion

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille du chat
Nom: Sanglante Illusion mortellement Dangereuse
Age: 19 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: ~ {The Dream of the Renaissance} ~ Sanglante Illusion Dim 4 Sep - 14:46

J'étais seul quand je m'endormis, encore et toujours seul. Mais curieusement ce soir, j'étais en paix, comme si il allait arrivait quelque chose de bien dans ma vie. Peut-être que la tribu des étoiles allait tenir sa promesse et m'aider, peut être que demain serait un jour nouveau pour moi, un nouveau départ? j'en rêvait mais il était surement trop tard pour moi...
Jamais je ne pourrai remonter la pente. ma maladie de l'esprit était bien trop avancée et puis...mon nom lui même, celui qu'on m'avat donné le premier jour de ma vie était maudit alors... à quoi bon penser à un nouveau départ, à une renaissance???

Peut être qu'un jour je pourrai changer ce nom qui me hante,ce jour là, je choisirait de m'appeler Renaissance du Phoenix car je veux renaitre de mes cendres, comme lui!!

Ces sur ces belles pensées, plutôt positives que je m'endormis, pret à affronter mes démons de la nuit, prêt à me reveiller plus déprimé que jamais...

Je flottais dans une sorte de brume, mes pattes foulant une herbe rase, je courrais, je courrais après la vie. Soudain, une vive lumière. un chat se matérialise devant moi, dans mon rêve. Je le reconnais, c'est écho du temps, le sans souffle de la chasse éternelle, celui qui était à la source.
Il est venu, je n'en reviens pas. Il est là pour moi et il va m'aider, il va me sauver!!

Je le regarde, droit dans les yeux, d'un air suppliant, je lui dis:
" s'il te plait, dis moi que tu es là pour m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Écho du Temps

Sans-souffle de la Tribu de la Chasse Eternelle


Messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Vous connaissez le monde fantastique de WonderLand? xD

Feuille du chat
Nom: Écho du Temps Futur
Age: 16 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: ~ {The Dream of the Renaissance} ~ Sanglante Illusion Sam 10 Sep - 21:20

    § Comment décrieriez-vous les Enfers? Sombres, monstrueux, sans vie, surpeuplé de damnés et d’anciens vagabonds. Oui, c’était ainsi que je voyais les Enfers. Et ici, dans les rêves de Sanglante Illusion, on aurait dit que je me trouvais en plein milieu des flammes incandescentes de ce lieu de la mort. Tout était vide. Aucun rêve, aucun désir. Tout en lui était maudit. Et ça me faisait peur. C’était comme si je venais de rentrer dans un mort-vivant. L’air était glacial, quelques cris lointains, sûrement montés de mon imagination, hurlaient de désespoir et d’effroi. J’en avais pratiquement la nausée. Finalement, était-ce une bonne idée de l’aider? Il était pratiquement déjà mort.

    § Quand il fut devant moi, le regard scintillant de bonheur, je me disais qu’il avait peut-être une chance de guérir après tout. Et… j’étais venu pour ça, non? Le guérir, le sortir de ses illusions malsaines, l’enlever des griffes des ombres de la nuit. Je pris une grande respiration. Je lui avais promis. J’étais son dernier espoir. J’étais la seule personne ici à pouvoir le sortir de ses cauchemars.


    « - S’il te plaît, dis-moi que tu es là pour m’aider… »

    Son ton suppliant, noué par l’espoir, me fendait le cœur. Je savais que son esprit avait été pervertit par les illusions de ses mauvais rêves. Enfaite, il était bon, très bon. Je me devais d’être bon, moi aussi.

    § Confiant, je m’avançais vers lui. Mon regard bleu opalescent le contemplant. J’essayais de percer ses secrets, toutes ses ambitions.

    « - Sanglante Illusion, es-tu prêt? Ça durera un bon bout de temps, alors soit prêt et attentif à mes instructions. Un : ferme les yeux et concentre-toi. Essais de faire le vide dans ton esprit, il sera plus facile pour moi de pénétrer en toi et de chasser tes illusions. Et deux : ne parle surtout pas, n’émit aucun son, sinon, rien ne marchera. Entendu? »

    Le jeune Garde-caverne semblait nerveux, mais pas autant que moi. Moi aussi je devais rester concentré et détendu. C’était la première fois que je devais faire ça. Il fallait, absolument que je ne rate pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~ {The Dream of the Renaissance} ~ Sanglante Illusion

Revenir en haut Aller en bas

~ {The Dream of the Renaissance} ~ Sanglante Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de la Lune Montante «
 :: Camp de la Lune Montante :: Caverne des chasses-proies et gardes-cavernes
-
Sauter vers: