Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

I Am Afraid At Night (PRIVE Sable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélancolie

Mélancolie

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25

Feuille du chat
Nom: Mélancolie des Anges où le temps s'arrette
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) Vide
MessageSujet: I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:40

A C T E N°1

Je marchais le plus lentement possible vers le ponton en bois, j'observais chaque ombres ou chaque feuilles suspectes. Je guettais le moindre bruit les sens en alertes. Une fois convaincue que l'endroit etait sur, je m'avanca sur le ponton. Les planches de bois grinçait sinistrement mais je tentais de l'ignorer malgré l'angoisse qui me gagnait. Rare étaient mes visites dans cette partie du territoire, et ma sale manie de me déplacer toujours seule ne me lachait pas d'une semelle. Alors me voilà, dans cet endroit plus sinistre que la mort, en pleine nuit, et seule.

Flash~Back

Je me rendis à l'endroit convenu par le chat errant. Je comptais bien tout lui avouer cette fois. D'ailleurs, il était là, au bout du ponton.
-Achille ? prononsais-je avec difficulté.
Le matou noir se retourna, un sourire inquiétant aux lèvres.
-Je... je... écoute, j'ai rencontré quelqu'un !
Le sourir d'Achille se figea. Un grognement de rage roula dans sa gorge et il bondit sans que j'ai eu le temps de réagir. Il m'écrasa de tout son poid, bloquant mes membres et se tenant assez loin de mon visage pour éviter que je ne le morde. Diabolique. Je fulminais intérieurement, tout en essayant de me contenir.
-Tu es une vilaine fille Mélancolie. Tu es à moi !
Il dessera son étreinte un instant, j'en profita pour le mordre à la gorge.
Il tomba raide , sur les planches du ponton, et commenca à se vider de son sang. Je le tira par la peau du coup et le plongea dans la rivière.

Fin du Flash~Back

Un miaulement strident, me fit sursauter et je faillis tomber dans la rivière. Je n'étais donc pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2011
I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) Vide
MessageSujet: Re: I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:19

Crépuscule, Camp
Sable au Reflet Argentée avait la migraine, elle à dut travailler trop durement aujourd'hui ... Elle savait que quand elle avait mal à la tête, la minette avait une facheuse tendance à être à demi-inconsciente.
Sable avait déjà vomi deux fois pendant l'après midi et une fois au début du crépuscule. La guérisseuse lui avait déjà donnée de quoi la soigné mais sa n'avait presque aucun effet, la soigneuse était donc repartit chercher des herbes. Sably sortit du camp alors qu'elle ne marchait même pas droit et que son corps balançait comme un Bipèdes ivre. Personne n'était poster à l'entrée, se devait être l'heure de la pause diner des chats qui garde l'entrée.

Pont Lugubre, Pleine Nuit
Les pattes tremblante de Sable au Reflet Argentée l'enmena au Pont Lugubre, qui avait l'air encore plus lubugre que d'habitude. La chatte sable allait souvent trainée ici, dans cet endroit sombre et effrayant. Quand elle était aspirant, la minette faisait peur à des chats à cette endroit là.
C'est juste devant le ponton que la garde caverne, l'air de rien avait mangé une plante qui l'a, apparement fait reprendre un peu ses esprits. Elle secoua fort sa tête pour revenir à elle.
Quand sa tête regarda dans le ravin, un grand oiseau poussa un cris strident.
*Un grand oiseau !*
Effrayée, Sable au Reflet Argentée poussa un grand cris, et tomba sur le sol. Ses paupières se ferma peu à peu sous le poids de la fatigue et sa migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie

Mélancolie

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25

Feuille du chat
Nom: Mélancolie des Anges où le temps s'arrette
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) Vide
MessageSujet: Re: I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:42

A C T E N°2

Je vis une chatte tomber sur le sol, non loin de moi. Les yeux clos, elle portait la meme odeur que moi. Je n'avais pas à me méfier, son odeur indiquait clairement qu'elle faisait parti de ma Tribu. Mais je restais sur mes gardes. Je m'approcha doucement d'elle, je ne connaissais pas son nom mais meme si je le connaissais, j'aurais étais incapable de m'en rappeller. J'étais à environ une queue de renard d'elle quand je m'arretta :

"-Qui es-tu ?"
Je ne la quittais pas des yeux. Je ne faisait plus confiance à personne, encore moins aux membres de ma Tribu. Une personne que je detestais me disait toujours : "on est jamais trahi que par les siens." Elle n'avait pas tord. Elle en était la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2011
I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) Vide
MessageSujet: Re: I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:23

Quoi ?
Sable essaya d'ouvrir ses paupières, un chat ! Ses paupières retomba, mais ses autres sens était encore en éveil , ou presque ...
La chatte sable huma l'air, c'était une chatte de sa tribu. Aucune de qui par contre !
-Qui es-tu ?
-Arg ... Sa...Sable au Relfet... Reflet Argentée...
Sable au Reflet Argentée ne voyait qu'a peine la forme flou de la chatte devant elle. Quelque chose la piqua au vif, la minette cria de nouveau. L'inconnue avait surement sursauté...
Elle avait mal de partout ! Ses membres était ankilosée, cette fichue migraine n'était toujours pas partie, et elle avait envie de vomir.
D'ailleurs c'est que qu'elle fait quelques minutes après, d'un haut de coeur, le repas qu'elle avait ingurgité avant de sortit du camp se déversa dans l'herbe. En tout cas un endroit proche de là ou elle est tombée .

Elle agita sa patte avant droite, Sably essaya d'attrapé quoi que se sois à mangée. Mais elle manque énormement de force. Ses paupières s'ouvra lentement et péniblement. La chatte en face d'elle la regardait d'un air bizare, pas très étonant après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie

Mélancolie

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25

Feuille du chat
Nom: Mélancolie des Anges où le temps s'arrette
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) Vide
MessageSujet: Re: I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:09

A C T E N°1

-Arg ... Sa...Sable au Relfet... Reflet Argentée...

La chatte fut prise de spasmes, elle cria de douleur et vomit quelques minutes plus tard. J'ouvris de grand yeux surpris et effrayés à la fois de ce que je venais de voir. Je recula d'un pas sur le côté, puis d'un autre... je continuais de fixer Sable au Reflet Argenté... et oublia qu'elle venait tout juste de vomir. Ma patte se posa dans le liquide verdatre encore chaud. Je ne pu réprimer un cri de dégout quand je retira ma patte -anciennement immaculée- du vomit. Je boita jusqu'au bout du ponton et trampa ma patte souillé dans l'eau clair. J'aperçut mon reflet dans l'eau mais refusa de le regarder en face. Je refusais catégoriquement de me regarder dans les yeux. Je jeta un oeil à la chatte inanimée et décida d'aller lui cherche quelque choses à manger pour quand elle se réveillerait. Je trotinna, à travers la foret, m'engouffrant dans les buissont épais. La peur me gagna quand un oiseau passa à une queue de renard au dessus de moi en poussant un cris strident. Ma respiration se fit haletante, saccadé, même pire, je fu prise d'une crise d'angoisse. Je me mis à dévaler la pente que j'avais monter pour rejoindre Sable. J'étais constamment sujette à ses atroces crises d'angoisses qui me gagnait souvent quand j'étais seule. Et... j'étais tout le temps seule. *I Am Always Alone...* Je m'assis face à la petite chatte la tête baissé, attendant qu'elle se réveille. Je ne savais pas si elle était réveillé mais, les yeux clos, je sanglota :

-Je n'ai rien pu attrapper pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2011
I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) Vide
MessageSujet: Re: I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:52

-Je n'ai rien pu attrapper pour toi...
-Ce n'est pas bien grave, je vais déjà un peu mieux. Je pense pourvoir marcher...Sable au Reflet Argentée se redressa tant bien que mal. Elle aurait préférée avoir quelque chose à manger mais la garde caverne a du faire de son mieux.
-Quel est ton nom ?
Sably n'avait pas eu le temps de lui poser cette question quand la chatte blanche lui avait demander son nom à elle.
La chatte beige invita l'inconnue à discuter plus loin sur le pont. Elle n'avait aucune envie de sentir l'odeur du vomi qui allait surement encore l'insister a vomir de nouveau.

Un bruit pas très rassurant se fait entendre quand Sable s'avança lentement sur le pont. La brume commença à la recouvrir, elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie

Mélancolie

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25

Feuille du chat
Nom: Mélancolie des Anges où le temps s'arrette
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) Vide
MessageSujet: Re: I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:43

A C T E N°3

-Ce n'est pas bien grave, je vais déjà un peu mieux. Je pense pouvoir marcher...

Les paroles de la jeune chatte me rassurèrent et je me sentais plus légère. Elle se releva avec quelques difficultés mais finis tout de même par se mettre debout. La lune était déjà haute est bien claire dans le ciel. Je n'avais pas besoin de la regarder en face, car elle se reflétait parfaitement dans le lac, tout au bout du ponton. Je frissonnais rien qu'en pensant à elle. La reine blanche. J'avais peur de la reine blanche. * Queen... I'm Afraid... * Ma fourrure blanche s'ébouriffa toute entière et une nouvelle crise d'angoisse me guettait.

-Quel est ton nom ?

Le son de sa voix me fit sursauter. Je ne répondais pas tout de suite, elle m'invita à discuter plus loin, au bout du ponton. La chatte trottina tant bien que mal vers le ponton, je la suivais en marchant. La brume m'enveloppa sans crier gare. Je m'arrêtais net. La brume me gêné. La reine blanche me faisait encore plus peur que quelques instants auparavant. J'essayais de penser à autre chose et répondis à la question de la jeune chatte de La Lune Montante :

-Je suis Mélancolie des Anges où le temps s'arrette.

Mon ton sonnait horriblement faux. Ma voix était imprégné d'angoisse et elle s'enrouait à mesure que les mots sortaient de ma gorge. J'avais peur. Très peur. * Maman j'ai peur la nuit ! *
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) Vide
MessageSujet: Re: I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) I Am Afraid At Night (PRIVE Sable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I Am Afraid At Night (PRIVE Sable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de la Lune Montante «
 :: Terres de la Lune Montante :: Le ponton lugubre
-
Sauter vers: