Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Les animaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Les animaux. Vide
MessageSujet: Les animaux. Les animaux. Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:06

Quels animaux aimez-vous ? En avez-vous ?
Moi j'ai trois chats.
Une femelle de 9 ans et 8 kg, Clochette, et deux adorables chatons de un an (oui ce sont plus des chatons *meurt*)

Victoire :
C'est mon petit chat à moi qui m'a inspiré mon premier puf et Nuage d'Ajoncs.
Elle est comme mon perso, écaille de tortue aux yeux verts.
Elle est super câline, elle adore la pâtée, les caresses et ronronne tout le temps.

Félix :
C'est le chat de ma sœur, frère de Victoire.
Il ronronne comme une chaudière et sans raisons apparentes.
Il et super mignon, tout roux tigré avec des yeux verts.
Il est tout le temps en train de se faire molester par sa sœur qui est pourtant deux fois plus petite que lui !

Après j'ai deux oiseaux mais il ne prennent pas beaucoup de place.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuage Des Anges

Nuage Des Anges

Aspirant garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2011
Les animaux. Vide
MessageSujet: Re: Les animaux. Les animaux. Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:19

Moi j'ai une chatte qui s'appelle Lili;c'est mon petit bebe
Spoiler:
J'ai aussi un petit lapin tout mignon tout doux; c'est Ponpon
Spoiler:

J'ai aussi un cochon d'inde qui s'apelle Caramel
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Messages : 570
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Haute-Garonne (31)

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: Les animaux. Vide
MessageSujet: Re: Les animaux. Les animaux. Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:12

Nuage des Anges, tu n'es pas censé posté si t'es pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nocturne

Nuage Nocturne

Aspirante chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 391
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Feuille du chat
Nom: uage Nocturne de la Nuit sans Lune
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: Les animaux. Vide
MessageSujet: Re: Les animaux. Les animaux. Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:36

    J'ai :

    Pantoufle !

    Spoiler:

    Mâle qui a eu 2 ans le 1 Juin ♥
    Il est Adorable et fait son petit chef !

    Sucrette !

    Spoiler:

    Femelle qui a eu 2 ans le 1 Juin ♥ C'est la soeur de Pantoufle... Ils se ressemble non ? ^^'
    Elle est Adorable ! Peureuse mais vient tout de même réclamer des caresses

    Surprise !

    Spoiler:

    Femelle qui a eu 9 ans le 29 décembre !
    Câline et toute gentille, elle vit chez mes grands-parents car elle faisait des dépressions chez nous --'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres: Les animaux. Vide
MessageSujet: Re: Les animaux. Les animaux. Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:55

[quote="Nuage NocturneSurprise !

Spoiler:

Femelle qui a eu 9 ans le 29 décembre !
Câline et toute gentille, elle vit chez mes grands-parents car elle faisait des dépressions chez nous --' [/list][/quote]

Je suis n'ai le même jour qu'elle xD ♥ Humhum ... Bref xP

Ma petite troupe :

Mon Takis (il est au Ciel ... Mais je le met quand même parce que pour moi il est encore ici, à côté de moi, a remuer de la queue comme un fou que j'aime ♥)

Spoiler:

Mon Gaspar, le Chou à la crème parfumé à l'orange (--> son surnom )

Spoiler:

Après j'ai eu Horace, ou Roro, le petit Shih-Tzu noir et blanc. IL est mort à 16 le p'tit vieux =') ♥

Paquerette --> La chienne de ma grand-mère. Elle à 11 ans, si je ne me trompe pas ... Voir 12, je ne sais plus ^^'

Safran --> Un autre Shih-Tzu marron et blanc, tout beau tout gentil avec sa petite angue qui dépasse toujours !

Enfin bref, j'ai une grande famille d'animaux, et c'est tous mes bébés à moi ;D Je sais, ça veut rien dire " c'est tous mes bébés " Quoi qu remarque ... xP

Valà valà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Les animaux. Vide
MessageSujet: Re: Les animaux. Les animaux. Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:05

Ils sont trop mignons vos animaux !
Mélow, t'en as plein !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuit

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Messages : 570
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Haute-Garonne (31)

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: Les animaux. Vide
MessageSujet: Re: Les animaux. Les animaux. Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:11

Alors voici les mien! xD

Chipie. Jolie chatte grise presque noir aux yeux vert. Gentille et câline. Elle passe parfois plusieurs jours d'affilé dehors sans qu'on la voix. Et elle a un courtisans qui vient tout les soir miaulé à la fenêtre de mes parents! xD Elle doit avoir 12 ans, mais pète la forme comme si elle avait 3 mois! xD

Spoiler:

Leïa. Grosse minette grise tigré aux grand yeux. Elle passe sa journée à dormir sur mon lit parce que j'ai une couverture trop douce à poil de la même couleur qu'elle. Elle est assez soulante, surtout qu'elle miaule même quand elle a besoin de rien... Et je crois qu'elle n'est jamais allé plus loin que notre jardin! xD Et elle a dans les 9 ou 10 ans je pense.
(Une des rares photos où elle fait pas trop grosse! xD )
Spoiler:

Deva. C'est le chien de ma sœur ainé. Je le considère comme le notre car je pense qu'on s'en occupe surement plus qu'elle... Elle le refile toujours à a mère. En fait c'est son chien quand y a les copine et pour frimer parce qu'il est trop mignon. --' Enfin si on peu appeler ça un chien! xD Je pencherai plutôt pour un croisement entre un renard miniature, un écureuil miniature, un lémurien miniature, un rat et un kangourou miniature miniature. xD Enfin bref! Il est tout petit (1,800k) et foufou. Il va faire trois ans le 13 novembre.

Spoiler:

Baïka. Elle n'est pas à moi mais au club et à 6 mois elle part chez son nouveau propriétaire, mais je l'aime énormément! Elle a 3 mois dans trois jour, le 18 donc. Elle est vraiment super maligne et adorable. Quand j'arrive dans le pré et qu'elle me vois elle viens vers moi avec ses longues pattes frêles et pose son bout du museau sur mon épaule. Puis je me baisse et elle pose toute sa tête dessus pour que je lui face des câlins. Je la trouve trop mignonne. Elle en manque pas une pour se faire remarquer et pour jouer. Impossible d'être dans le pré sans qu'elle vienne t'embêter en attrapant le t-shirt, se mette entre toi et le cheval que tu caresse ou te pousse quand tu prend une vidéo. xD
C'est un des rares cheval qui a réussi à me faire oublié mon précédent grand amour qui restera toujours dans mon coeur. Je vous le montrerait en bas.

Spoiler:

Hadès. Magnifique hongre de 15 ans il a su percer mon cœur au premier regard. Je l'adorait. C'est grâce à lui que j'ai pu remonter à cheval, que j'ai repris confiance après une chute qui à bien faillie m'envoyer a l’hôpital. En fait non, je n'ai pas eu le coup de foudre desuite. Le coup de foudre c'est produit quand après ma première chute avec lui, j'avais encore les yeux fermé par le peur quand j'ai entendu quelque bruit de pas lent et hésitant. Puis un souffle chaud et humide a parcouru ma nuque puis ma joue jusqu'à mon front. Puis un cris c’est fait entendre et j'ai ouvert les yeux. La monitrice accourait vers moi pour voir si j’allai bien. Puis j'ai tourné ma tête et je l'ai vu. Ce cheval bai aux immense yeux noir et expressif. Il me regardait d'un air le plus profondément désolé et coupable. Je me suis redressé doucement et lui ai caressé les naseaux. Puis j'ai du me relevé pour me mettre sur son dos. A se moment j'ai senti la connexion qui venait de s'établir entre le bel hongre et moi.
Puis une année ou deux plus tard je ne le montait presque plus. Je passait quand même lui dire bonjour dans le pré quand j'allais chercher mon cheval, lui donner une petite carotte ou ses bonbons préféré (pomme) en cachette après une séance même si je ne l'avait pas monté. Mais au final j'ai eu l'impression qu'il m'en voulait de ne pas monter sur lui, de ne plus passer autant de temps à ses côté comme avant. Et je crois que c'est à se moment qu'il s'est mis à faire quelque connerie par ci par là. Et un jour j'ai entendu la fille qu'il le montait en concours dire qu'il ne faisait ça que quand j'étais là. Je ne sais pas si c'était vrai, mais ça me faisait chaud au cœur quelque part... il voulait se faire remarquer.
J'ai voyagé de chevaux en chevaux. Puis on m'a donné une petite ponette grise pommelée speed et assez fofolle. Les premières séance se sont très bien déroulé, malgré ses fréquentes ruades et ses coup de peps je m'accrochait. Mais un jour elle me fi chuté et la dernière fut la bonne. Je faillie perdre connaissance ayant la respiration coupé. Et cette fois je ne pu remonter à cheval, par peur comme par douleur. Mais j’aurai été prête à tous quand je vis se fabuleux cheval qui me faisait la tête depuis plusieurs mois déjà qui tirait à s'en décrocher la mâchoire sur les rênes et qui c'est enfin arrêter en me voyant debout. Il voulait venir me voir, savoir comment j'allais. Et quand je me suis assise au milieu de la carrière il était juste à côté j'ai pu lire dans son regard tout l'amour et la culpabilité de m'avoir dénigré à se point ses derniers temps.
Puis un mois plus tard j'ai enfin pu remonter. Mais que se fut horrible. La peur me tordait le ventre, j'avais envie de pleurer dés que je mi le pied à l'étrier. Mais je ne voulais pas subir les moquerie des autres cavaliers. Alors j'ai ravalé mes larmes et me suis tut toute la séance. Et je ne pu même pas aller voir Hadès qui était dans le pré et ma mère était venu me chercher tôt cette fois. Et la fois suivante fut la bonne. On m'a donné un cheval bien plus difficile que la fois précédente. A la fin de la séance, pour mon plus grand soulagement la cavalière d'Hadès m'a demandé de le rentré car elle devait partir. J'ai bien sur acceptée. J'eus vite fait de m'occuper de mon cheval et de le ramener au pré puis je suis aller voir mon âme sœur. Car il l'était. A peine suis-je entré dans le box que j'ai fondu en larme. Dans sa crinière que j'ai trempé. Mais lui ne bronchait pas, me laissant tranquille. Je sentait sa chaleur me transpercer et les battements de son cœur retentissant dans mon oreille me calmait peu à peu. Puis je me suis redressé et ai entamé son pansage le cœur léger comme jamais. Je le ramenait ensuite au pré. Et d'un pas décidé je me suis dirigé vers ma monitrice et directrice du club. Et je lui ai demandé à monter Hadès et lui ai expliqué mon problème. Elle m'avait vu pleurer mais n'avait pas voulu me déranger.
Et c'est comme ça que je me suis mise à le monter constamment pendant 6 mois. Les six plus beau mois de ma vie je doit l'admettre. Et ceux pendant lesquels j'ai le plus évolué. Bien qu'au fur et à mesure je le montais moins. Mais jamais moins qu'une fois toute les deux semaine. La première fois d'ailleurs où je ne le montait pas lui, je suis allé lui donner une caresse puis je suis allé chercher mon cheval. Puis au bout de quelque mètre un ami m'a interpellé en riant. Il arrivait dans le pré et se met à me faire: « Ah! Bah merci Marine c'est gentil de m'avoir apporté mon cheval! » un truc comme ça. Je me suis aperçu avec tendresse qu'Hadès m'avait suivi. Je suis allé lui faire un bisous et lui dire qu'aujourd'hui c'était Quentin qui le montait et qu'il avait intérêt à se montrer gentil. Puis la séance c’est bien passé etc...
Mais bien vite je me suis mise à ne plus pouvoir monter. J'avais un gros mal de dos. Il était dut à ma dernière chute 7 mois plus tôt. Et le club était passé d'une bonne ambiance familiale à compétition. Je n’aimait pas du tout ça et je me sentait à part. J'ai donc pris mon courage à deux main et j'ai arrêté de monter. J'ai même arrêté d'y aller. Tout le monde me regardait bizarre de ne plus monter et ne trouvait plus d’intérêt à me fréquenter. J'ai donc eu un gros coup de déprime de ne plus voir se fabuleux cheval. Mais je me suis faite une raison et je savais qu'il était entre de bonnes mains. Et je me suis promise de le racheter quand il sera à la retraite. Un rêve stupide ou irréaliste vous direz? Non, pour moi c’est surement un de mes plus précieux rêve: me réveiller tout les jours et savoir que le cheval qui compte le plus pour moi et dans un pré bien gentil et qu'il n'attend que moi pour lui faire une petite séance de pansage et des jeux. Car, je veux être là jour après jour jusqu'à la fin de sa vie, comme il a été là pour moi jour après jour pendant cette longue et difficile phase de reprise de confiance.
Bon je pense que vous voulez des photos?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Équinoxe Nuageux

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres: Les animaux. Vide
MessageSujet: Re: Les animaux. Les animaux. Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:26

Waaah, bon c'est suremon à mon tour?
Mon chien bouchon,il a 9 ans
Trois chats: Une qui s'appelle Chatouille,Mousline et Mia
Deux tortu:Yoko et Mika

Pour les photos de mes tortus j'en n'es pas!sinon les autre photos von venir (:

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/
Nuit

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Messages : 570
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Haute-Garonne (31)

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: Les animaux. Vide
MessageSujet: Re: Les animaux. Les animaux. Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:40

Moi aussi j'avais des tortues avant: Camille, Cannelle et Camomille. Il ne reste plus que Cannelle qui est chez ma grand dans le sud de la France. Elle s'y sent mieux, il fait plus chaud et ma grand mère à plus le temps de s'en occuper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Équinoxe Nuageux

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres: Les animaux. Vide
MessageSujet: Re: Les animaux. Les animaux. Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:52

Ouais sauf que mes tortue elle son carnivor,je n'essaye même plus de les prendres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/
Nuit

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Messages : 570
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Haute-Garonne (31)

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: Les animaux. Vide
MessageSujet: Re: Les animaux. Les animaux. Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:12

Brrr... Moi c'était des Tortues Méditerranéennes. ^^ Elles sont super câline et sympathique. Et si un jour t'a la mal chance de te faire mordre le doigt c'est qu’elle l'a confondu avec un bout de tomates! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'un Matin

Fleur d'un Matin

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordis...Normalement

Feuille du chat
Nom: Fleur d'un Matin de Primtemps
Age: 14 lune
Liens rp & autres: Les animaux. Vide
MessageSujet: Re: Les animaux. Les animaux. Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:29

Il sont mignon vos n'animaux !<3
Sinon, moi j'ai:
Une chatte, noir et blanche aux yeux vert-jaune. Elle s’appelle Stitch. Si vous vous demandez pourquoi...c'est parce qu'elle griffes tout ce qui bouge, pourtant, elle est plus toute jeune ma chéwie.
Spoiler:

Trois poules. Une blanche: Thalie, une rousse, Pénéloppe surnommé Pen' et une noir, Circée,
Spoiler:
Et enfin, j'ai, depuis quatre jours, trois adorable poussin. Ils sont noir et jaune, tout mignon, tout simplement adorable. Leur mère adoptive est Circée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les animaux. Vide
MessageSujet: Re: Les animaux. Les animaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Relax «
 :: Toi :: Tes activités & passions
-
Sauter vers: