Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Baptême Speciale ! [ PV: Illusion & Idyllique + le clan après ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serre d'Aigle



Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Aigle
Age: 18 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Baptême Speciale ! [ PV: Illusion & Idyllique + le clan après ] Sam 26 Mar - 18:29

Quand Etoile d'Aigle aux Plumes noires ce matin se leva, une atmosphère bizarre, voir mystique regnait sur le camp de la Tribu de la Lune Montante...
Dans sa grotte, Etoile d'Aigle pouvait sentir, la présence et l'odeur des deux chefs qu'il avait succedait : Etoile d'Eau & Etoile de Souffre.
Regardant partout le meneur de la tribu ne vit personne...
Il sortit de sa caverne est cru apercevoir de nombreux chats au pelages d’étoiles mêlaient a son clan....
Un peu horrifié, Le grand chat brun tigré compris enfin, par ces visions le message que la Tribu de la Chasse Éternelle lui envoyait ...
Elle lui montrait par la présence de chat défunts, son approbation .
Pour montrer a la tribu des Etoiles qu'il avait compris Etoile d'Aigle leva la tête pour observait le ciel et murmura " Merci "

Puis Le grand matou sauta sur le promontoire et poussa son cri de rassemblement. Tout les chats accoururent et s'installèrent autour de lui.
Etoile d'Aigle put reconnaître certains défunts comme, Plume d'Ivoire son père, Feuille de Lotus sa mentor et pleins d'autre...

Il prit une grande inspiration est commença son annonce :

" Tribu de la Lune Montante ! Aujourd'hui est un jour particulier.... aujourd'hui un baptême particulier et rare vas être fait ..."
Il regarda la foule et put constater que les chats aux pelages d'Etoiles avaient disparut, alors il continua :

" Petite Illusion approche ! tu as 6 lunes, tu es en age de passer aspirante . Mais Beauté Idyllique voudrait enseigner son avoir a un aspirant et c'est toi qu'elle a choisi !"

Le Meneur se tourna un instant vers Beauté Idyllique qui d'un signe de tête approuva son annonce , puis reprit :

"Accepte tu de devenir son aspirante est de suivre la voie de soigneuse, en faisant toujours honore a ta Tribu chaque jour et a accepter les contraintes de la vie d'une soigneuse ? "

Etoile d'Aigle recula, et fit signe de la tête a Beauté Idyllique de s'avançait et de continuer le discours....

[zut c'est vraie ><', j'ai édité ]


Dernière édition par Etoile d'Aigle le Sam 26 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 20
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Baptême Speciale ! [ PV: Illusion & Idyllique + le clan après ] Sam 26 Mar - 19:28

[Il faudra faire un voyage aussi, pour pimenter le truc xP Un voyage où on pourra rentrer en communication avec la Tribu de la Chasse Éternelle. Pour qu'ils approuvent mon choix etc...]

Aujourd'hui, c'était un jour très particulier pour moi. Dans la nuit, j'avais reçu un rêve, un rêve de la Tribu de la Chasse Éternelle m'annonçant que le moment était venu de choisir une aspirante. De choisir la personne qui me succèdera lorsque mon temps sera venu. J'avais donc, pendant toute une journée observée les différents chatons de la tribu. Et, cette chatonne, Petite Illusion. Elle était sortit du lot et elle m'inspirait beaucoup. Elle est intelligente, sérieuse lorsqu'il le faut. Elle m'a l'air parfaite pour ce poste. J'en ai donc fait la confidence à mon meneur afin d'organiser le baptême le jour même. C'était important pour moi d'exaucer les souhaits de la Tribu Divine. Je pense que la future aspirante ne pense pas qu'elle va être désignée, mais elle n'a pas vraiment le choix. Je l'ai choisie et elle va devoir apprendre et subir le dur entrainement réservé aux futurs soigneurs. Rares sont les chatons choisis pour ce rôle, car rares sont les chats à avoir une personnalité finie et mature à seulement 6 lunes. Pour moi, cette petite avait tout le talent d'une très bonne soigneuse. Peut-être avait-elle décidée de partir sur des bases offensives, mais maintenant, elle allait devenir mon aspirante. Elle allait devoir me seconder, m'aider à soigner les malades, m'aider à prévenir les risques potentiels. C'était un jour très important pour la Tribu.

Lorsque le soleil devînt d'un jaune éclatant et que ses rayons illuminaient tout le camp, Étoile d'Aigle aux Plumes Noires sauta sur le promontoire afin de rassembler tous les membres de la tribu.
Un miaulement strident se fit entendre de tous. Un miaulement annonçant le début de la cérémonie, le début d'une nouvelle vie pour Petite Illusion, et pour moi. Seules quelques secondes permirent aux félins de s'assembler autour du promontoire. Étoile d'Aigle, pris une grande inspiration et commença son discours.

''Tribu de la Lune Montante ! Aujourd'hui est un jour particulier....Aujourd'hui un baptême particulier et rare va être fait ... Petite Illusion approche ! Tu as 6 lunes, tu es en âge de passer aspirante. Mais Beauté Idyllique voudrait enseigner son savoir à un aspirant et c'est toi qu'elle a choisie !"

Ce n’est pas vraiment moi qui veux enseigner mon savoir... C'est un vœu de la Tribu de la Chasse Éternelle. Mais à part ça, c'est bien. Mais, comme un peu perdu, le meneur se tourna vers moi et je le rassurai d'un signe de tête. Je savais que j'allais devoir continuer le discours, mais je ne savais pas vraiment quoi dire... Je vais faire comme à un baptême ordinaire, je pense que ça ira. Ou alors, à la limite, j'improviserais. C'est ça, la technique pour bien s'en sortir ! Quand on sait plus quoi dire, on improvise et là, on s'en sort. Dès fois encore mieux que quand on a répété et qu'on ce soit entrainé. Étoile d'Aigle reprit sa dernière phrase.

"Accepte tu de devenir son aspirante et de suivre la voie des soigneurs, en faisant toujours honneur à ta tribu chaque jour et à accepter les contraintes de la vie de soigneuse ?"

Le meneur recula me laissant place au sommet du promontoire. Et voila, j'allais nommer la seule et unique aspirante que j'allais avoir. Mais, rien n'était plus important que cet instant. J'oubliais tous mes précédentes alternatives pour laisser place à l'improvisation, mais, étrangement mais paroles furent totalement naturelles comme-ci j'avais déjà fait ça des dizaines de fois auparavant... Mais, je pense que tout le clan avait remarqué que ce discours n'était pas banal, et pour mon premier baptême, je ne faisais pas du tout comme les autres qu'Etoile d'Aigle avait pu faire les lunes précédentes. Je remarquais très bien le regard pétillant de la chatonne qui disait oui d'un simple regard.

"Petite Illusion, cette nuit, la Tribu de la Chasse Éternelle m'a demandée de choisir la personne qui me succèdera une fois mon heure venue. Après mainte réflexion, je t'ai choisie. Par ta maturité exceptionnelle. Je pense, que tu es faites pour suivre la voie des soigneurs. Alors, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par la Tribu de la Chasse Éternelle, je te nomme Nuage d'Illusion Qui Embrume l'Esprit. Et devant tous les membres de la Tribu de la Lune Montante, tu deviens solennellement aspirante-soigneur. Tu travailleras à mes côtés et je t'apprendrais les joies et les contraintes de cette noble existence à laquelle tu es destinée. J'espère que tu prendras ton rôle au sérieux et que la Tribu de la Chasse Éternelle ne sera pas déçue du choix que j'ai fais. Seras-tu digne de ce rang que je t'offre grâce à tes acquis naturels ?"

♠ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♠


Beauté Idyllique




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Baptême Speciale ! [ PV: Illusion & Idyllique + le clan après ] Dim 27 Mar - 10:56

Petite Illusion était heureuse. Aujourd'hui, avec son frère, elle devenait Aspirante. Elle espérait de tout coeur avoir sa mère en mentor, mais seul le Chef savait qui serait le sien définitivement. Elle entendit le Chef appeler la Tribu et sortit un peu de la Pouponnière. Fini les farces puériles de l'enfance. Aujourd'hui elle avait décidé de devenir plus sérieuse. Elle écouta Etoile d'Aigle aux Plumes Noires prononcer les paroles rituelles d'un baptême:

" Tribu de la Lune Montante ! Aujourd'hui est un jour particulier.... aujourd'hui un baptême particulier et rare va être fait ..."

La future Aspirante tiqua un peu, en se demandant quel baptême rare pouvait être fait. Ce n'était le sien et celui de son frère? Alors ce serait pour demain sûrement. Le meneur continua alors son discours:

" Petite Illusion approche ! tu as 6 lunes, tu es en age de passer aspirante . Mais Beauté Idyllique voudrait enseigner son avoir a un aspirant et c'est toi qu'elle a choisi !"

Petite Illusion ouvrit de grands yeux et échangea avec son frère un regard d'incompréhension. Beaité Idyllique était la Soigneuse, non? Pourquoi la choisirait-elle, elle? Elle voulait être Aspirante Chasse-proie. Avant que la jeune ne dise quelque chose, le Chef continua:

"Accepte tu de devenir son aspirante est de suivre la voie de soigneuse, en faisant toujours honore a ta Tribu chaque jour et a accepter les contraintes de la vie d'une soigneuse ? "

Petite Illusion comprit à ce moment qu'elle ne serait jamais comme sa mère. Qu'elle allait devoir suivre le chemin des Soigneurs. Les histoires de sa mère ne permettait pas le doute. Lorsque l'on était désigné Aspirant Soigneur, c'était une obligation et un honneur. La chatte au pelage clair était sans voix. Elle ne voulait pas, mais elle n'avait pas le choix. Jetant un regard à son frère, elle vit qu'il était tout aussi surpris qu'elle, mais qu'il la soutiendrait. Heureuse de savoir que leur relation ne changerait pas, elle prit sur elle pour lancer un regard vers la Soigneuse qui s'était avancée. UN regard qui disait qu'elle acceptait cela. Mais avant qu'elle ne parle pour donner son choix clair et net, son futur mentor prit la parole:

"Petite Illusion, cette nuit, la Tribu de la Chasse Éternelle m'a demandée de choisir la personne qui me succèdera une fois mon heure venue. Après mainte réflexion, je t'ai choisie. Par ta maturité exceptionnelle. Je pense, que tu es faites pour suivre la voie des soigneurs. Alors, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par la Tribu de la Chasse Éternelle, je te nomme Nuage d'Illusion Qui Embrume l'Esprit. Et devant tous les membres de la Tribu de la Lune Montante, tu deviens solennellement aspirante-soigneur. Tu travailleras à mes côtés et je t'apprendrais les joies et les contraintes de cette noble existence à laquelle tu es destinée. J'espère que tu prendras ton rôle au sérieux et que la Tribu de la Chasse Éternelle ne sera pas déçue du choix que j'ai fais. Seras-tu digne de ce rang que je t'offre grâce à tes acquis naturels ?"

Alors c'était une décision de la Tribu de la Chasse Eternelle? Comment pourrait-elle dévier de la voie que les Ancêtres traçaient pour elle? Quand la chatte parla de sa prétendue maturité, elle ne put s'empêcher d'être sceptique. Elle se sentit néanmoins rempli d'une chose indescriptible à la fin du discours de la Soigneuse. Elle savait que les mots qu'elle allait dire mettraient un terme à son rêve de chasse. Pourtant, elle n'avait pas peur. Elle ferait son possible, même si au fond de son coeur, ses pensées se tourneraient vers les poursuites des proies.

" Je... J'essayerai de faire de mon mieux afin de ne décevoir ni la Tribu de la Chasse Eternelle, ni la Tribu. Je travaillerai dur pour être digne de ce rang et accomplir mon rôle du mieux que je pourrais."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 20
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Baptême Speciale ! [ PV: Illusion & Idyllique + le clan après ] Dim 27 Mar - 14:22

A l'écoute de mon discours, Petite... Nuage d'Illusion eut une lueur de gratitude dans son regard, mais une pointe de regret était tout de même présente... Mon aspirante n'avait pas l'air très emballée à l'idée de suivre la voie des soigneurs. J'espérais juste qu'elle ne prenne pas ça pour une punition et qu'elle n'aurait aucun remords à l'avenir. Nuage d'Illusion qui Embrume l'Esprit avait grandi intérieurement, c'était son baptême. Je pouvais apercevoir son frère qui malgré l'étonnement savait qu'ils n'auraient pas le même destin. Qu'ils ne traceront jamais la même route... Jamais ils n'auront la possibilités de partir ensemble pour une quelconque patrouille. N'ayant moi-même jamais reçu d'entrainement au combat, je ne pouvais pas lui en procurer. Peut-être, que lorsqu'elle travaillera bien, je demanderais à Étoile d'Aigle de l'emmener pour apprendre quelques techniques de chasse. Mais, que des petites proies, elle ne s'en sortirais surement pas contre des rapaces... Mais passons, je verrais ça plus tard avec elle.

"Je... J'essayerai de faire de mon mieux afin de ne décevoir ni la Tribu de la Chasse Éternelle, ni la Tribu. Je travaillerai dur pour être digne de ce rang et accomplir mon rôle du mieux que je pourrais."

.Nuage d'Illusion eut l'air sincère, son ton de voix, était peut-être hésitant, mais il était sincère. Je savais qu'au fond, elle ne voulait pas devenir soigneuse. Et, par ma faute, son rêve ne se réalisera sans doute jamais... Mais j'espérais que grâce aux petits cours de chasse que j'essayerais de lui procurer, elle ne m'en voudrait pas trop. Je ne savais plus trop quoi dire, alors, comme chaque baptême, je fis le geste rituel.


"Félicitation, Nuage d'Illusion qui Embrume l'Esprit. Tu feras, dorénavant partie, principalement de la Tribu de la Lune Montante en tant que Aspirante, mais tu feras également partie de la Tribu de la Chasse Éternelle en tant que future soigneuse. J'espère que je peux avoir confiance en toi et que tu me suivras jusqu'à ma fin.
"

♠ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♠


Beauté Idyllique




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Baptême Speciale ! [ PV: Illusion & Idyllique + le clan après ] Dim 27 Mar - 15:08

[Argh, désolée, je savais pas >.<]

"Félicitation, Nuage d'Illusion qui Embrume l'Esprit. Tu feras, dorénavant partie, principalement de la Tribu de la Lune Montante en tant que Aspirante, mais tu feras également partie de la Tribu de la Chasse Éternelle en tant que future soigneuse. J'espère que je peux avoir confiance en toi et que tu me suivras jusqu'à ma fin."

Nuage d'Illusion frissonna en pensant à tout ce qu'elle verrait en "exclusivité", des choses que personnes ne verraient jamais. En acceptant ce poste, elle se rapprochait de la Tribu de la Chasse Eternelle. Devait-elle avoir peur ou au contraire être attirée? Elle ne savait pas vraiment. Ce "double" rôle était une très grande responsabilité. Elle hocha néanmoins la tête pour répondre à Beauté Idyllique.

" Je ferai de mon mieux pour ne pas trahir ta confiance."

C'était véridique. Elle le ferait, même si ses yeux dériveraient de temps en temps vers la sortie, vers les Aspirants Chasse-proies, vers son frère qui les accompagnerait. Mais peut-être découvrirait-elle quelque chose qui lui plairait. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 20
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Baptême Speciale ! [ PV: Illusion & Idyllique + le clan après ] Dim 27 Mar - 15:37

J'eus un peu peur lorsque j'aperçus Nuage d'Illusion frissonner... Il ne faisait pas froid pourtant. Que se passait-il ? Ce baptême ne se dérouler pas comme je l'avais voulu... J'ai choisi la personne qui me pensait le plus apte à me succéder et au final, je gâche un rêve... La chatonne hocha la tête mais cette petite lueur de regret était toujours visible dans son regard. Dans un regard perdu. Elle me regardait comme pour me dire une chose que je n'arrivais pas à déchiffrer... Mais, elle se contenta de me dire.

"Je ferais de mon mieux pour ne pas trahir ta confiance."

J'espérais au fond de moi qu'elle tiendrait sa promesse, mais l'amour qu'elle porte pour son frère sera t-il la faire changer d'avis ? De toute façon, il va falloir que je parle à Étoile d'Aigle. J'irais une fois la cérémonie terminée. Je me tournai vers mon aspirante et je lui confiai les choses qu'elle devrait faire afin de mettre un terme à ce baptême.

"Bien. Va manger et ensuite, tu devras rester éveillée toute la nuit devant ma caverne. Tu la protègeras. Tu ne peux pas dormir alors je te conseille de te reposer maintenant et je te réveillerais une fois l'heure venue. Tu devras veiller, du coucher du soleil, jusqu'à son levé. Et dans quelques jours, nous nous rendrons à la Grotte de la Vie pour que tu dises devant la Tribu de la Chasse Éternelle que tu es la nouvelle aspirante-soigneuse de la tribu de la Lune Montante. Maintenant, Vas."

Une fois mon discours terminé, je n'attendis pas la réponse de mon aspirante. Je sautai du promontoire pour atterrir au pied de ma caverne. Je me couchais sur ma couche afin de réfléchir...

♠ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♠


Beauté Idyllique




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Baptême Speciale ! [ PV: Illusion & Idyllique + le clan après ] Dim 27 Mar - 16:35

"Bien. Va manger et ensuite, tu devras rester éveillée toute la nuit devant ma caverne. Tu la protègeras. Tu ne peux pas dormir alors je te conseille de te reposer maintenant et je te réveillerais une fois l'heure venue. Tu devras veiller, du coucher du soleil, jusqu'à son levé. Et dans quelques jours, nous nous rendrons à la Grotte de la Vie pour que tu dises devant la Tribu de la Chasse Éternelle que tu es la nouvelle aspirante-soigneuse de la tribu de la Lune Montante. Maintenant, Vas."

Nuage d'Illusion hocha la tête et répondit un "oui", mais de toute façon, son mentor lui avait déjà tourner le dos et n'avait pas dû l'entendre. Elle se tourna vers son frère qui était devenu Nuage d'Orage Qui Fend le Ciel. Il avait la chance d'avoir leur père en mentor. Elle s'approcha de lui et lui demanda s'il voulait bien manger avec elle. Son frère se tourna vers son mentor pour obtenir son approbation, après quoi, la jeune Aspirante attrapa une proie sur le tas. Elle en prit une bouchée, avant de passer la proie à son frère. Elle lui raconta ce qu'elle devait faire et le chat au pelage sombre sourit. Nuage d'Illusion ne put s'empêcher de penser que même s'ils prenaient une voie différent, celle d'Aspirant Garde Caverne pour lui et Aspirante Soigneuse pour elle, le lien qui les unissait ne se briserait jamais. C'était une idée tout ce qu'il y avait de plus réconfortant. Savoir qu'elle ne perdait pas tout et qu'elle avait toujours un repère fixe où s'attacher. Par la suite, après leur Partage, Nuage d'Orage partit avec son père et elle s'en alla dans la Tanière des Aspirants pour y dormir jusqu'à ce que son mentor ne l'appelle.

En entrant, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle se souvenait que trop bien de la dernière de ses bêtises, empester cette tanière. Par la suite, tout avait été lavé si bien qu'on ne sentait plus rien désormais, et elle avait été punie. Elle avait quand même eu une victoire, protéger son frère de toute punition. Après tout, il n'avait rien fait. Avant de s'endormir, elle eut une dernière pensée pour la Tribu de la Chasse Eternelle.

*Chers Ancêtres, j'espère que vous savez ce que vous faites. Aidez-moi s'il vous plaît.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 20
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Baptême Speciale ! [ PV: Illusion & Idyllique + le clan après ] Dim 27 Mar - 19:49

FINI !

♠ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♠


Beauté Idyllique




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 20
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Baptême Speciale ! [ PV: Illusion & Idyllique + le clan après ] Lun 28 Mar - 16:25

[Petit Océan n'a jamais demandé d'être soigneur, merci de se renseigner avant de critiquer --' Et je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire.]

♠ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♠


Merci ma Vermeil <3


Merci Illu' !


Merci Chantilly !

Mes cadeaux <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baptême Speciale ! [ PV: Illusion & Idyllique + le clan après ]

Revenir en haut Aller en bas

Baptême Speciale ! [ PV: Illusion & Idyllique + le clan après ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de la Lune Montante «
 :: Camp de la Lune Montante :: Promontoire
-
Sauter vers: