Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

un prof for me (oh non, si je viens juste d'areter l'école c'est pas pour recommencer XD) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


un prof for me (oh non, si je viens juste d'areter l'école c'est pas pour recommencer XD) ! Vide
MessageSujet: un prof for me (oh non, si je viens juste d'areter l'école c'est pas pour recommencer XD) ! un prof for me (oh non, si je viens juste d'areter l'école c'est pas pour recommencer XD) ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:37

Bon, comme le titre l'indique, j'aimerais prendre des cours d'écriture.
Je ne sais pas mon niveau mais voici un exemple que j'ai fait sur un autre forum :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Hé, hé, quelque part ^^

Feuille du chat
Nom: Luciole qui Brille un Soir de Pleine Lune
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: un prof for me (oh non, si je viens juste d'areter l'école c'est pas pour recommencer XD) ! Vide
MessageSujet: Re: un prof for me (oh non, si je viens juste d'areter l'école c'est pas pour recommencer XD) ! un prof for me (oh non, si je viens juste d'areter l'école c'est pas pour recommencer XD) ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:57

Je veux bien t'aider si tu veux ! =)
Mais je cois qu'il n'y a que les rédacteurs qui peuvent donner des cours, et je me suis présentée... Si je suis acceptée, je veux bien t'aider ! =D Et même si je ne suis pas acceptée mais que le Staff est d'accord, alors je t'aiderai aussi ! (:
Revenir en haut Aller en bas

un prof for me (oh non, si je viens juste d'areter l'école c'est pas pour recommencer XD) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Relax «
 :: Ecriture :: Cours :: Demandes de profs
-
Sauter vers: