Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mauvaise Foi.( Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Sanglante illusion

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille du chat
Nom: Sanglante Illusion mortellement Dangereuse
Age: 19 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Mauvaise Foi.( Free) Dim 26 Juin - 13:50

C'est mon premier RP. Quiqui veux s'incruster est accepté
Mauvaise Foi.



Sanglante illusion était un être malheureux et maléfique. Il avait horreur de toucher les autres autant que de les regarder mais généralement, grace à son statut de Garde-caverne imposant et sans pitié, il était laissé au ban de la société, mis à part pour son plus grand bonheur.
Ce jour là, crevant de haine et de rancoeur contre personne, il s'était mis en idée que le premier qui lui parlerait serait séverement puni.
Cherchant l'isolement il s'était réfugié dans un coin sombre de la caverne en attendant son tour de garde.
Il ruminait ses pensées, tremblant à l'idée qu'une de ces illusions de l'enfer refassent encore surface, comme si,elles étaient réelles. Il savait au fond de lui qu'il était psychiquement atteint. Mais il refusait de l'admettre bien que parfois il entendait des remarques sur lui.
C'est connu, on aime beaucoup parler des gens difféents...
Quand son tour de garde arriva, il s'avança avec méfiance à l'entrée de la caverne et s'installa solidement et comfortablement contre la parroie. Il prenait toujours la même position: Assis, contre le roc, griffes ouvertes et pattes détendues, prêt à bndir au premier signal.
Un chat passa près de lui, il baissa la tête, utilisant son nez pour recconaitre l'empreinte de la Tribu.
Au dernier moment, il leva les yeux, à peine. le chat devait déjà être passé.
Il croisa son regard et une illusion s'empara de ses pensée. Il s'affalla sur le sol en gémissant. C'était toujours ces yeux, les mêmes yeux qui le regardaient. Ses yeux, les siens, remplis de haine. Il se voyait dans ses illusions, il se voyait tel qu'il était réelement, à l'interieur.
L'autre, celui qui avait croisé son regard, s'approcha de lui en le reniflant prudemment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuage Nébuleux

Aspirant garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Essais de me trouver 8D

Feuille du chat
Nom: Nuage Nébuleux qui Parcourt le Firmament
Age: 7 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi.( Free) Lun 4 Juil - 17:43

[Hello, je l'aime bien ton Rp =)]

    § Je léchais mon pelage, le nettoyait avec attention et précaution. Après mettre lécher le flanc, je me passai la langue sur une patte et la passa derrière mon oreille. Tout était, du moins, très calme aujourd’hui. On pouvait entendre que les murmures de la pierre et les cris lointains des chatons. À cette pensée, je me rappelais de Petite Noisette. Et si j’allais la voir, pour lui dire bonjour. Se serait bien, et ainsi, j’étais sûr de conserver notre amitié.

    § Avec empressement, je finis ma toilette et me leva de ma couche clopin-clopant. Je traversai le Couloir qui menait au Promontoire et poursuivie mon chemin vers la pouponnière. Là-bas, je passais à travers les jeux des chatons et les discussions des porteuses. Quand je fus devant l’entrée de la pouponnière, j’hésitais légèrement avant de pénétrer dans l’antre tout chaud et moelleux. Rapidement, je distinguais la fourrure rousse de mon amie et je me dirigeais dans sa direction. Je la saluais, elle me salua et nous partîmes dans une éclatante discussion.

    § Après un bout de temps, je me permis de partir en saluant amicalement Petite Noisette de la queue. Bientôt, se serait son tour de garde et il se devait d’être à l’heure. Je quittais la pouponnière, sourire aux lèvres et me dirigea vers l’entrée du camp. Pendant que je marchais, un chat musculeux et au regard vide me fixa de la tête au pied avant de me renifler. Timidement, je baissais les yeux, et passa mon chemin quand j’entendis un gémissement. Un gémissement de haine, de souffrance.

    § Inquiet, je me rapprochais de lui, et le renifla à mon tour. Il était de ma tribu, et voyant sa musculation, je pourrais affirmer qu’il était un Garde-caverne. Je lui donnai une légère tape sur l’épaule, mais celui-ci restait toujours au sol. Intrigué, je me retournais pour faire face à son visage. Un visage ravagé par la douleur. C’était si triste à voir. À dire que je possédais, encore quelques jours plus tôt, un tel visage de solitude et de détresse.

    « - Monsieur? Vous allez bien? Voulez-vous que je demande à la Soigneuse de venir vous voir? Je pourrais me charger de votre tour de garde pendant ce temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sanglante illusion

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille du chat
Nom: Sanglante Illusion mortellement Dangereuse
Age: 19 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi.( Free) Lun 4 Juil - 19:44

Quand ma vision s'est estompée.

"NON!! Va t'en!!" Sanglante avait hurlé. Sans s'en rendre compte un son rauque et tériffiant était sortit de sa bouche. Cela faisait des mois qu'il n'avais plus dit un mot. Il avait du mal à parler mais, il ne pouvait plus s'arrêter maintenant qu'il avait commencé.
"Va t'en, pars ou je te bouffes..." Il s'était fait menancant, pour montrer à ce jeune chat qu'il en était vraiment capable, peut être pour se le prouver à lui même. Voyant que l'apprenti ne bougeait pas, il ajouta:
"S'il te plait... ne...n'appelle personne, je vais bien mais je t'en supplie n'appelle personne."
Pourtant, sa vision devint peu à peu floue jusqu'à ce qu'il ne distingue plus rien. Il retomba lourdement au sol. Maudissant l'arrivée d'une nouvelle illusion, il se forca à rester concentré et attentif. le jeune chat le secoua alors, pour l'empêcher de fermer les yeux. Ce geste désembruma(T.T le mot) l'esprit de Sanglante et il retrouva ses esprits.
Il se mit debout et regarda timidement l'apprenti en face de lui.
"quel est ton nom...?"

(Have you got a mentor???)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuage Nébuleux

Aspirant garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Essais de me trouver 8D

Feuille du chat
Nom: Nuage Nébuleux qui Parcourt le Firmament
Age: 7 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi.( Free) Mar 5 Juil - 15:34

    § Le Garde-caverne semblait énervé. Désorienté et en furie. Qu’avais-je donc fait pour le mettre en colère? J’avais seulement proposé mon aide et voilà où cela m‘a amené. Il n’avait pas l’air très content de me voir, mais je ne bronchais pas devant son regard meurtrier et flamboyant.

    « - NON!! Va-t’en!! » avait-il hurlé.

    Je soupirais en le foudroyant du regard. Le son de sa voix était rauque et sans émotion. Sa voix tremblait sous l’effort. Je ne comprenais pas pourquoi il se comportait ainsi. Il semblait seul, sans ami, sans personne avec qui parler. Finalement, il me ressemblait beaucoup, cependant, moi j’avais légèrement réussis à m’en sortir indemne. Sans cicatrise qui zébraient mon cœur. Juste quelques éclats de pierre qui s’étaient fracturées.

    « - Va-t’en, pars ou je te bouffe... » rajouta-t-il en se faisant menaçant.

    § Il voulait m’intimider. Il voulait me faire déguerpir pour le laisser tranquille. Ah! Combien de fois l’ais-je moi-même fait pour avoir la paix? Je le comprenais parfaitement. Il était moi. Il était mon reflet. Les mêmes yeux éteints, le même pelage hirsute, le même cœur endolori, rejetant toute amitié et tout ami. J’allais répondre au Garde-caverne, mais ce dernier murmura :

    « - S’il te plaît... ne... n’appelle personne, je vais bien mais je t’en supplie n’appelle personne. »

    Pourtant, il semblait bien mal en point. Il semblait mal à l’aise et le jeune chat s’effondra sur le sol.


    § Aussitôt, je me rapprochais de nouveau. Oui, il n’était pas bien. Je le secouais sans perdre une seconde. * Réveille-toi! Réveille-toi! * Justement, le Garde-caverne redressa la tête. Ses grands yeux semblaient avoir retrouvés un peu de vie, mais pourtant, un grand voile brumeux flottait toujours à l’intérieur de ses iris. Il se mit debout, un peu chancelant, avant de me scruter. Farouchement, je plongeai mon regard bleu métallique dans ses yeux.


    « - Quel est ton nom...? »

    § Devais-je lui faire confiance? À près tout, il m’avait menacé de me manger. Je lui lançai un sourire narquois, dévoilant mes canines blanches. J’haussais les épaules, indifférent, mais après un bout de temps, je lui dis, d’une voix enrouillée :

    « - Nuage Nébuleux, je m’appelle Nuage Nébuleux. Et vous? »

    [Non. Tu veux bien l'être? =3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sanglante illusion

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille du chat
Nom: Sanglante Illusion mortellement Dangereuse
Age: 19 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi.( Free) Mar 5 Juil - 20:07

Nuage nébuleux et vous?

Il m'avait donné son nom, comme un cadeau.Ce nom me fit du bien. Je le ressentait, ce n'était pas le nom qui hantait mes visions. Je pouvais donc avoir en partie confiance en ce matou.

"je m'appelle Sanglante illusion mortelle mais tu peux m'appeller sanglante ou Illusion. Mais je t'en prie, ne dis jamais mon nom en entier, il... il me... il me fait mal."

Je me sentais mieux après avoir délivré une partie de mon moi interieur à ce parfait inconnu,qui pourtant vivait sous le même toit que moi, ayant une tache similaire à la mienne.

Je me demandais d'ailleur si sa vie ne ressemblait pas vraiment à la mienne. Il semblait sur de lui mais au fond de ses yeux se reflétaient de la pitié. Un genre de pitié de voir les autres souffrir ce que l'on a sois- même vécu.
*Il me ressemble* je le sentais et je le savais. J'avais toujours voulu avoir un ami, un ami qui pourrait m'aider à surmonter ces Illusions de la mort.Peut être que le jour où j'aurais un ami était enfin arrivé. Ce chat m'attirait comme un aimant, il avait lu ma douleur et réussi sans s'en rendre compte à stopper net ma vision. Son sourire narquois et ironique m'avait semblé famillier, comme s'il appartenait à un lointain passé...



OWIII :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuage Nébuleux

Aspirant garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Essais de me trouver 8D

Feuille du chat
Nom: Nuage Nébuleux qui Parcourt le Firmament
Age: 7 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi.( Free) Mer 6 Juil - 14:35

    § Sanglante…Illusion… C’est vrai qu’avoir un nom pareil, les souvenirs douloureux et les maux détestables refaisaient certainement surface. C’était presque comme un fardeau. Enfin, de mon point de vue. Sanglante, comme le sang, le rouge écarlate du sang. Et Illusion, comme les maux du passé qui resurgissent du néant pour hanter les cœurs et briser la conscience. Le pauvre… Ainsi donc, on pouvait apercevoir, ressentir toute la vie d’Illusion dans son nom. Ça ne devait pas être facile pour lui à tous les jours.

    § Mais étrangement, Illusion se sentit mieux. Comme si un poids sur ses épaules venait d’être soulevé dans les airs. Je lui souris discrètement. Oui, j’avais eu raison. On se ressemblait comme deux gouttes d’eau. Une nouvelle fois, je lui lançai un sourire ironique. Il semblait proche et loin de moi. Comme s’il habitait dans mes souvenirs. Mais c’était impossible, puisse que c’était la première fois que nous nous voyons, que nous nous parlons.

    § Je me redressai puis regarda à l’extérieur. Le vent, doux et frais soufflait dehors, caressant nos pelages de sa douce brise glaciale. Je m’ébouriffai légèrement avant de remettre mon attention sur Sanglante Illusion, enfin, Illusion tout court. Je lui fis signe de s’approcher et quand il fut à ma hauteur, je lui dis :

    « - Et si nous allions patrouiller les alentours du campement. On pourrait ainsi mieux se connaître. »


    [Super :3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sanglante illusion

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille du chat
Nom: Sanglante Illusion mortellement Dangereuse
Age: 19 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi.( Free) Jeu 7 Juil - 12:27

Mieux se connaitre??...

"oui, oui si tu veux..."
Je sortis de la caverne en trottant. Je m’arrêtais régulièrement pour humer l'air. Généralement, je n'avais pas besoin de faire cela mais je voulais lui montrer à quel point ma tâche me passionnait. Mensonge. J'avais toujours rêvé d'être un chasse proie sociable, aux yeux bleus et au pelage court et noir, svelte et fin.
Tout mon contraire. J'étais garde caverne, gros et musculeux, asocial. Mon pelage était blanc tristement mocheté de taches brunes boue...
Je rêvais du contraire mais je ne pouvais que me contenter de ce que j'avais.

Nuage Nébuleux me regardait, un sourire aux lèvres, narquois mais sincère. Je voulais lui apprendre ma tâche, être garde-caverne car, lui il avait certainement pu choisir sa voie et il devait en être heureux.
Je lui expliquait donc quelques astuces que j'avais mis au point:
"regarde, on arrive aux frontières mais avant il y a ce petit lac d'eau fraiche. D'abord, il faut commencer par marquer la frontière et ensuite, tu retournes sur tes pas et tu plonge dans l'eau."

"Ensuite, comme tu es trempé, l’odeur de la tribu a diminué, tu peux donc traverser la frontière. Et là-bas, entre les deux rochers, il y a plusieurs nids d'oiseaux. Avec beaucoup de bébés à toutes les époques de l'année. Parfois j'ai même réussi à attraper un ou deux énormes faucons qui viennent essayer comme moi d'attraper les autres oiseaux. Bon tout ceci est cent pour cent illégale et punissable par le clan mais, après tout, je m'en contrefout. ça m'amuse tant !!!"
En parlant, J’avais accompli ses gestes et retraversais la frontière avec un oiseau adulte entre les dents. Je le posa au sol et replongea dans l'eau glacée avant de me secouer, Mouillant tous les alentours.
"Voilà, c'étais un de mes petits secrets, fais en bon usage s'il te plait et surtout ne le dis qu'aux chats e qui tu sens que tu peux avoir confiance!!"
Sanglante Illusion réfléchissait. Ce soir, A l'heure du partage, il irait voir le chef et lui demanderai la charge d'un aspirant...
Il se sentait bien accompagné. Presque mieux que seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuage Nébuleux

Aspirant garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Essais de me trouver 8D

Feuille du chat
Nom: Nuage Nébuleux qui Parcourt le Firmament
Age: 7 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi.( Free) Jeu 7 Juil - 14:37

    §Je suivis Sanglante Illusion qui trottinait vers l’extérieure. Je regardais chacun de ses gestes, chacun de ses mouvements et chaque endroit qui rencontrait son regard. Il humait souvent l’air et reniflant les alentours. Il avait l’air passionné par ce qu’il faisait. Un grand sourire aux lèvres, je le suivais sans le lâcher d’une semelle. Les muscles tendus, Sanglante Illusion marchait, flairait et examinait tout sur son passage. Le fixant avec admiration, je marchais lentement derrière lui. Depuis toujours, j’avais rêvé de devenir Garde-caverne et maintenant, voilà qu’un vrai maitre me montrait ce qu’il savait.

    §Après un moment de marche, nous nous retrouvions sur la rive d’un petit lac. De l’autre côté de la rive, se trouvait la frontière qui séparait notre Tribu de celle de l’Eau Vive. Sanglante Illusion m’expliqua ce qu’il fallait faire pour marquer le territoire et je le suivis dans l’étau de l’eau. Après un bout de temps, nous arrivâmes finalement de l’autre côté de la rive; sur la frontière adversaire.

    §Intrigué, je suivis tout de même le grand chat blanc moucheté. Ma fourrure trempée me collait sur la peau et mes oreilles, plaquées en arrière, frémissaient légèrement.


    « - Ensuite, comme tu es trempé, l’odeur de la Tribu a diminué, tu peux donc traverser la frontière. Et là-bas, entre les deux rochers, il y a plusieurs nids d'oiseaux. Avec beaucoup de bébés à toutes les époques de l'année. Parfois j'ai même réussi à attraper un ou deux énormes faucons qui viennent essayer comme moi d'attraper les autres oiseaux. Bon tout ceci est cent pour cent illégale et punissable par la Tribu mais, après tout, je m'en contrefous. Ça m'amuse tant !!! »

    §Je partis à rire comme un fou, tandis que Sanglante Illusion attrapait un oiseau. Puis, il revint en retraçant la frontière et plongea dans l’eau. Aussitôt, je le suivis en nageant et nous nous retrouvâmes finalement sur nos terres. Grelotant, je m’ébouriffais vigoureusement. Pfiou! Cette traversée avait été glaciale, mais tout de même très enrichissante. Et très comique aussi. En temps normal, je n’aurais jamais osé traverser les frontières de la Tribu de l’Eau Vive, mais en sa compagnie, je m’étais senti libéré et je m’étais bien amusé.

    §Après s’être secoué, le grand Garde-caverne se tourna vers moi.


    « - Voilà, c'étais un de mes petits secrets, fais en bon usage s'il te plait et surtout ne le dis qu'aux chats en qui tu sens que tu peux avoir confiance!! »

    Oh ouais. Pas question de le dire à qui que se soit. Ou sinon, Sanglante Illusion aurait quelques petits problèmes. Et j’avais pas du tout envie qu’il me le reproche. Je le fixais droit dans les yeux avant de déclarer, d’une voix enjouée :

    « - Tu n’aurais pas d’autre chose à me montrer? Je ne sais pas moi, par exemple comment attraper un volatile aussi gros que celui-ci! »

    D’un mouvement souple de la queue, je lui montrais la carcasse de l’oiseau adulte.

    [Après ce Rp,on pourrait ce faire un Rp d'entraînement ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mauvaise Foi.( Free)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise Foi.( Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de la Lune Montante «
 :: Camp de la Lune Montante :: Promontoire
-
Sauter vers: