Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pour qui tu te prend de me parler ainsi? [PV:Rives Nuageuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres:
MessageSujet: Pour qui tu te prend de me parler ainsi? [PV:Rives Nuageuse] Ven 24 Juin - 18:14

La saison des feuilles nouvelles était avec les félins des montagnes.Sauf que de puis deux jours une pluie tombe sur eux.Une fourrure blanche traversais les montagnes tranquillement sous la pluie.C'était une jeune aspirante Garde-Caverne de la Tribu de l'Eau Vive.Équinoxe Nuageux zénith du Soleil.C'est yeux couleur pers la fessais voir la vie autrement.Le bruit de la pluie la fessais rêvasser.Le vent soufflais calmement dans son pelage blanc tremper.Elle se retrouvais sur une berge où se trouvais une Île de Terre.Les arbres tremper était très haut et imposant.Elle fit attention où elle mettait les pattes et arriva sur l'Île.Elle s'assit à labrit sous un arbres.Le soleil montrais un mince éclat de lumière.Équinoxe Nuageux se blotti prêt du Grand chêne et s'endormi avec le bruit de la pluie.Elle rêva alors de sa mère.Son beau pelage blanc et ces yeux vert.C'était la seul image qui lui venais d'elle.Équinoxe Nuageux avait les même yeux que son père.Alors elle devait avoir le pelage de sa maman.Elle imaginas une belle Toison Argenté.Lumineuse et une brise fraîche.Elle se sentait en sécurité quand la pluie arrêta de tomber.La jeune aspirante se réveilla car elle n'entendais plus la pluie.Elle se leva et s'étira.Bientôt une ombre sorti des buissons d'ajoncs.Grâce à la pluie l'odeur du félin avait disparut.Alors Équinoxe Nuageux ne savais pas qui était le chat.Mais elle distingua un pelage gris-bleu...Elle bondit vers l'arrière en reconnaissant le matou.S'était un aspirant Garde-Caverne de la Tribu de l'Eau Vive...Rives Nuageuse.

«Rives Nuageuse!,Que fais-tu ici?!,demanda Équinoxe Nuageux en resta calme»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscatsrevolt.forumotion.com/
avatar

Rives Nuageuses

Aspirant garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011
MessageSujet: Re: Pour qui tu te prend de me parler ainsi? [PV:Rives Nuageuse] Dim 24 Juil - 11:23

    Rives Nuageuses trottinait sur la terre détrempée. Cette misérable île portait bien son nom. Il se souvenait des grandes étendues de sable fin qui brodaient l'Île, le lieu où il était né. Hier, alors qu'il dégustait un campagnol, un aspirant parlait de cette île. Rives Nuageuses s'était promis de l'explorer dès le lendemain. Mais il fallait se rendre à l'évidence : ce misérable îlot de terre brune n'avait rien de commun avec son lieu de naissance. D'abord, de la terre ! Une île, c'était du sable ! Pas de la terre ! D'ailleurs cette terre se transformait sournoisement en boue avec la pluie qui tombait. Son pied glissa et il fut trempé. Il plongea dans l'eau. Heureusement qu'il était bon nageur, sans quoi le courant l'eût emporté vers la grande cataracte. D'ailleurs, il avait eu du mal à atteindre l'île. Peut être n'était-ce pas le temps idéal, d'ailleurs. L'île était minuscule. A peine plus grande qu'une clairière, mais couverte d'arbres et de rochers. Son regard fut attiré par une forme blanche, allongée sous un chêne. La forme se leva et il reconnût une jeune chatte blanche aux yeux de couleur différente. Equinoxe Nuageux. Il ne se souvenait pas si elle était aspirante garde-caverne, comme lui, ou chasse-proies. Elle lui adressa la parole :
    « - Rives Nuageuses ! Que fais-tu ici ?!
    Il hésita. Que dire ?
    - Je me promène. Et je pourrais te retourner la question. Etoile d'Ajoncs ne veut pas qu'on sorte seuls. Alors, pourquoi es-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Pour qui tu te prend de me parler ainsi? [PV:Rives Nuageuse] Dim 24 Juil - 13:49

Le matou gris au yeux bleu chercha ça réponse...Équinoxe Nuageux se souvenu que Étoile d'Ajonc avait dit de ne pas sortir sans un Garde-Caverne.Rives Nuageuse la regard un instant et lui demanda:

- Je me promène. Et je pourrais te retourner la question. Etoile d'Ajoncs ne veut pas qu'on sorte seuls. Alors, pourquoi es-tu ici ? »

La jeune chatte blanche s'assit au sol,sur des feuilles de fougères.Les yeux couleurs pers de l'aspirante Garde-Caverne se tournèrent vers une goutte de pluie qui tomba sous son museau.Que pouvait'elle répondre?Elle était seulement venue se promener.Car les nouvelles règles la rendais folle.

«La même chose que toi,je me promène et je ne respecte pas les règles donner par Étoile d'Ajonc,dit Équinoxe Nuageux avec un sourire au visage»

Mini ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscatsrevolt.forumotion.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pour qui tu te prend de me parler ainsi? [PV:Rives Nuageuse]

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui tu te prend de me parler ainsi? [PV:Rives Nuageuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Terres libres «
 :: Terres libres de la cascade :: L'île de terre
-
Sauter vers: