Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

». New meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Luciole

Chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Hé, hé, quelque part ^^

Feuille du chat
Nom: Luciole qui Brille un Soir de Pleine Lune
Age: 15 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: ». New meeting Dim 19 Juin - 15:49

». Une falaise surplombait l'eau. Luciole, curieuse, s'approcha et regarda. Le tumulte de l'eau créait des remous et les rochers formaient, avec les surplombs, de petites cavernes dans lesquelles l'eau s'engouffrait avec joie. Les poissons se laissaient porter par le courant, la plupart du moins : les plus téméraires s'épuisaient à remonter, usant leurs forces pour rien, tant la pression de l'eau sur leurs frêles écailles était puissante. Luciole observait cela avec une tête proche de l'hébétude. Au froissement des arbres sèches l'entourant, la jeune chasse-proie se retourna ; elle n'eut pas le temps d'apercevoir qui c'était. D'un coup, le ol se déroba sous ses pattes. Elle se vit quitter la falaise, presque en lévitation. Elle regarda sous elle : le paysage restait le même, imperturbable. Les poissons continuaient leurs vies, l'eau en faisait autant, comme si l'extérieur ne comptait pas.
L'estomac qui chatouille, les tripes qui remontent.
Un.
Deux.
Trois.
Noir.

». Des remous provenant de Luciole dérangeaient ses camarades. La chasse-proie se réveilla en sursaut, les yeux grands ouverts, tramblante et poisseuse ; la sueur lui collait à la peau, et le goût de l'eau s'égarait sur ses papilles. Pour se calmer, elle sortit de la tanière. Heureusement pour son moral tourmenté, le Soleil était au rendez-vous et ses rayons de soleil réjouissaient la plupart des habitants de la forêt. Elle s'éloigna à peine du camp, s'installant au pied d'un arbre baigné de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Messages : 570
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 21
Localisation : Haute-Garonne (31)

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Age: 20 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: ». New meeting Mar 21 Juin - 17:17

Pfiou! C'est avec un souffle de soulagement que la femelle sentit ses petites enfin endormis. Entre une qui avait presque l'âge d'être apprenti et qui était inépuisable et l'autre jeunette qui commencer à vouloir découvrir petit à petit le monde, la mère rousse ne savait où donner de la tête. De plus elle était la seule mère dans pouponnière et autant dire qu'il lui manquait cruellement de l'expérience. Et c'est épuisée que la mère rassembla ses deux petites au creux de son ventre. Elle posa ensuite sa tête rousse sur ses larges pattes brunes et en observant entre ses paupière réduis en deux fentes ses deux filles elle ne put réprimer un ronronnement de bonheur. Elle les aimaient tendrement, bien que Petite Noisette ne fut pas sa fille, fruit de ses entrailles, elle était le fruit de son cœur. Et Petit Océan... merveilleuse petite boule d'énergie dorée, au grand cœur et seul souvenir de son disparu compagnon. En repensant elle ferma les yeux et tenta de trouver le sommeil, bercer dans les souvenirs de son amour... Un petite larme perlant au coin de ses yeux clos... Une larme chaude et emplie d'amour...
« Maman! Maman! »
Une petite voix la tira de son sommeil. Sur le coup de brouillard qui œuvrait dans son esprit, la femelle crus que ses paroles stridentes étaient le fruit de son esprit, d'une trace de rêve. Mais quand les plaintes se répétèrent, que deux petites pattes vinrent se poser de part et d'autre de son museau et qu'une lèche fraiche et râpeuse vint gratter son nez, elle ouvrit un œil. dans le flou total elle réussi à discerner la silhouette dorée de Petit Océan ainsi que deux taches bleu qui devait être ses yeux. A ce moment là, la garde-caver rousse ne pu réprimer un bâillement, obligeant la petite chatte à sortir ses sales pattes de là. Sa vu revint après quelques clignement d’œil.
« Maman! Maman! Je peux aller voir Beauté Idyllique dans sa tanière? S'iiiiil teee plaiiit! » quémanda la chatonne rousse. Nuit n'eut même pas le temps d’acquiescer que la femelle avait déjà compris la réponse et avait déguerpi en direction de la tanière. Nuit elle, n'eut pas ni l'envie, ni l'occasion de se rendormir. Le soleil filtrait déjà à travers le feuillage vert et gras de l'immense tanière. Elle était vraiment trop grande pour une seule reine et ses deux petites... Mais bon! On s'y fait à la solitude au bout d'un moment. Et puis Beauté Idyllique vient souvent lui rendre visite... que ferait-elle sans elle? On se le demande! Mais pour l'heure Nuit avait envie de se dégourdir un peu les pattes. Elle se mit donc sur pattes, faisant attention de ne pas réveille Petite Noisette et sortit par l'étroite entrée de la forteresse de verdure. Les rayons du soleil vinrent lui piquer les yeux. La garde-caverne finis tout de même par s'habituer et observa le camps d'un œil vif. Dans un coin, sous un arbre prés de la tanière des Chasses-Proies et Garde-Cavernes se trouvait Luciole, une jeune chasseresse qui semblait bien seule... Entre félins en manque de compagnie il fallait bien se soutenir non? Sans plus réfléchir, Nuit trottina vers la chatte crème et d'un ton enjoué la salua.
« Bonjour Luciole. Tu es seule? Je peux? » elle finit sa phrase en désignant du bout de la queue la place libre à côté de la jolie petite féline.

♠ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♠

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

». New meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de la Lune Montante «
 :: Camp de la Lune Montante :: Caverne des chasses-proies et gardes-cavernes
-
Sauter vers: