Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

The Flying Bird [PV Odyssée des Songes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage Nébuleux

Nuage Nébuleux

Aspirant garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Essais de me trouver 8D

Feuille du chat
Nom: Nuage Nébuleux qui Parcourt le Firmament
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: The Flying Bird [PV Odyssée des Songes] Vide
MessageSujet: The Flying Bird [PV Odyssée des Songes] The Flying Bird [PV Odyssée des Songes] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:15

The Flying Bird [PV Odyssée des Songes]


    ¥Je regardais les nuages, solitaire. La brise du vent autour de moi m’enveloppait dans sa douce couette chaude. Au loin, je pouvais entendre les rires des chatons et les miaulements stridents des adultes qui bavardaient. Un large sourire aux lèvres, je repensais à une vieille anecdote qui s’était un jour, produit lorsque je n’étais encore qu’un tout petit chaton innocent. À la seule pensée de cet hilarant épisode de ma vie, je ne pus m’empêcher de glousser silencieusement.

    ¥
    ~~ {Flash Back on...} ~~

    Je me promenais dans le campement, seul, comme toujours, l’esprit rongé par ma solitude. Je me plaignais sans cesse d’être seul au monde, sans amis, sans personne à qui parler. Peut-être seulement à la reine qui m’allaitait et qui me cajolait. Mais seulement à elle. Le reste du monde... eux, je croyais que je ne faisais pas partit de leur univers.

    La tête baissée, je marchais lentement, évitant instinctivement tout les passants qui se mettaient dans mon chemin. L’âme en peine, je regardais discrètement les autres s’amuser joyeusement, sans moi. Ils avaient maintes fois essayé de m’intégrer à leurs jeux, mais à chaque fois, je m’enfuyais. Pas que cela me déplaisait de jouer avec eux, au contraire, je rêvais de m’amuser comme un petit chaton normal, avec des amis. Mais on peut dire que le destin, enfin mon Destin, ne soit pas de tout repos.

    À chaque fois que quelqu’un me parlait, je ressentais un immense malaise monté dans ma gorge. J’essayais de parler, de sympathiser avec eux, mais peine perdu, je m’enfuyais toujours, toujours et toujours, comme si une force m’empêchait de créer des liens avec qui que se soit. Cependant, ce jour là, un étrange personnage apparu dans ma vie.

    Après avoir pénétré dans la pouponnière, je m’étais couché dans mon lit de mousse et je regardais le plafond, profondément déçu de ma propre lâcheté. Soudainement, j’avais aperçu un chat qui me paraissait rigolo, rentrer dans la pouponnière. Un petit chat menu qui semblait perdu. Je l’avais regardé, curieux avant de me lever et d’aller à sa rencontre. Nous nous étions dévisagé longuement avant qu’il ne se présente, au nom de Boule de Granit. Je m’étais alors présenté à mon tour. Mais cette fois, je n’avais pas été mal à l’aise. Je m’étais même sentit très bien, en parfaite harmonie avec ce petit chaton.

    Nous avions discuté des heures et des heures durant, sans s’arrêter. Pour la première fois de ma vie, je m’étais sentit bien. Cependant, après un bon 3 heures de discutions, il s’était littéralement volatilisé devant moi. Je l’avais cherché partout, en vain. Quand soudainement, je mettais retrouvé dans mon lit. Le front en sueur. Il faisait nuit.

    ~~ {Flash Back off...} ~~

    ¥ J’avais rêvé. Un rêve si étrange qu’il ne s’était jamais encore effacé de ma mémoire. Au début, j’étais triste que Boule de Granit n’existe pas, mais au fil du temps, j’ai changé cette tristesse en souvenir rigolote. C’est vrai quoi! J’avais rêvé de quelqu’un qui n’existe même pas seulement parce que je me sentais seul. C’est un peu désespérant, c’est vrai, mais j’ai tout de même vu le bon côté. Je m’étais fait un ami, imaginaire peut-être, mais il était quand même mon ami. Perdu dans le fil de mes pensées, je n'avais pas entendu les pas légers derrière moi qui s'approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


The Flying Bird [PV Odyssée des Songes] Vide
MessageSujet: Re: The Flying Bird [PV Odyssée des Songes] The Flying Bird [PV Odyssée des Songes] Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:07

[Je reconnais tes énormes rps ! Je réponds dès que possible !]
Revenir en haut Aller en bas

The Flying Bird [PV Odyssée des Songes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de la Lune Montante «
 :: Terres de la Lune Montante :: Le bois
-
Sauter vers: