Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fatigue. pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Petite Noisette.

Chaton de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part.

Feuille du chat
Nom: Petite Noisette Parmi les Fruits Secs.
Age: Une lune.
Liens rp & autres:
MessageSujet: Fatigue. pv Mer 15 Juin - 19:30


pv Odyssée des Songes.

    Aujourd'hui, il faisait un peu nuageux, mais rien de bien méchant. Nez levé vers le ciel, Petite Noisette s'amusait à trouver une forme aux nuages qui défilait lentement, tel des morceaux de cotons dérivant sur une rivière calme. Un arbre ici, une souris là ... Un rire enfantin échappa à la petite rouquine lorsqu'elle reconnut un chat. C'était bien amusant de faire jouer son imaginaire lorsque tout le monde était occupé. Car oui, nombre de chatons jouaient ensembles, mais le jeu n'intéressait pas du tout Noisette. Et évidemment, tout les adultes au travail ! Pfft, une vie d'adulte ne doit rien avoir de palpitant ... Assise à l'entrée du camp, Petite Noisette observait le Chemin de Terre, qui menait au coeur de la forêt des territoire de sa tribu. Inconsciente des dangers, souhaitant répondre à ses besoins d'évasion et sa curiosité envahissante, la chatonne s'élança, sans éveiller les soupçons.

    Trottinant gaiement sur le Chemin de Terre, Petite Noisette ne savait plus où en donner de la tête. Et des arbres, et des petits oiseaux, et des petits rongeurs ... Il y avait tant à voir ! Toute guillerette, la petite rouquine poursuivit son chemin, lorsque d'un coup, le soleil disparut. Levant le nez, la jeune enfant vit le ciel se couvrirent très rapidement. Un grondement lointain retentit. La chatonne commençait à prendre peur. Qu'est-ce que c'était ? Un méchant qui approchait ? Brusquement, un petit rond sombre apparut juste devant les pattes de Petite Noisette. Celle-ci observa le petit cercle, puis instinctivement, leva le nez vers les nuages gris. Une goutte d'eau lui atterrit alors sur la truffe. Par la suite, ce fut une véritable cascade qui s'abattit sur le Chemin de Terre. Les giboulées de printemps pouvaient être violentes et Petite Noisette l'apprenait à ses dépends. Cachée au creux d'un tronc d'arbre renversé, elle était roulée en boule, tremblante et mouillée, effrayé par le fracas assourdissant de la pluie sur son toit improvisé. Le regard rivé vers l'entrée du tronc, Petite Noisette ne se rendit pas compte que, peu à peu, elle sombrait dans le sommeil. Malgré la peur, le bruit et tout ce monde qui semblait crouler sous le poids des éléments, elle s'endormit.


    Codage © Saëna de Wolf Temporal :: Lien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fatigue. pv Mar 21 Juin - 23:10

    Odyssée des Songes s'ennuyait royalement. Dans les camp de la Lune Montante, tout le monde était occupé. Oh oui, il y avait du travail pour lui. Mais Odyssée avait d'autres projets en tête. Et ce n'est pas le boulot de la Tribu qui allait l'en empêcher. Il regarda autour de lui. Les chats étaient tous occupés, et personne ne prenait le temps.de regarder les autres. C'est comme ça qu'Odyssée se retrouva dehors. Tapis parmi les feuilles, il regardait le ciel. De gros nuage gris apparurent... Odyssée aimait bien la pluie. Cette si douce musique, ces doux clapotis.

    Le matou se leva et sortit de sa cachette. Bientôt, l'orage éclata enfin. Son pelage était trempé, il ne voyait pas à un mètre, mais qu'importe ? Après toutes ces souffrances, ces guerres et ces batailles... Être mouillé n'était rien. Malgré la saison, il faisait froid, un peu comme dans son coeur. Glacé. A jamais.

    Des petits reniflements alerta le chat noir. Il se retourna. Rien. Avançant pdans la pluie, il découvrit une petite boule de poils, roulée en boule, qui dormait paisiblement. Que faire ? Le Mal lui disait que ce n'était pas son problème. Mais le Bien lui murmurait de la ramener au camp...
    Finalement, les deux ne l'emportèrent pas. Il réveilla juste le chaton, avant de repartir aussi vite qu'il n'était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Petite Noisette.

Chaton de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part.

Feuille du chat
Nom: Petite Noisette Parmi les Fruits Secs.
Age: Une lune.
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Fatigue. pv Mer 22 Juin - 10:56


A l'aide ...

    Un toucher. Assez brusque et épineux. Sur l'épaule ? Qu'importe. Ce coup réveilla Petite Noisette aussi facilement que si une mine avait explosé juste sous son ventre. Le coeur battant, la petite chatonne obligea son regard vitreux à ses préciser. Au dernier moment, une ombre plus noir que le plus noir des cœurs disparu. La petite rouquine avait remarqué un chat. Sa truffe reniflait juste devant elle, à l'extrême bord du rondin qui la protégeais. Et si elle arrivait à flairer l'odeur du chat ? Malheureusement, Petite Noisette n'avait pas encore l'odorat assez fort pour contrer la pluie et la fièvre qui commençait à monter en elle pour reconnaitre la provenance de son félin. Et si c'était un méchant ? Qu'importe, seule la personne qui l'avait réveillée était surement apte à la ramener dans son lit.

    Petite Noisette attendit une alternance, qui arriva heureusement bien vite. La pluie se calma et s'arrêta presque entièrement. Mais d'autre nuages promettaient de nouvelles intempéries. La rouquine n'hésita pas et se lancer au galop dans la boue. Esquivant le plus possible les mares d'eau boueuses. Quelques minutes de courses éreintantes menèrent néanmoins la petite chatonne aux pattes toutes marrons à une silhouette. C'était bien celle qui l'avait réveillé ! Haletante, Petite Noisette se rapprocha jusqu'à arriver à la hauteur des pattes arrières du chat noir. Son pelage était aussi trempé que celui de Petite Noisette, voir plus. Peut-être était-il resté sous l'eau ? Noisette ne s'attarda pas sur les détails, et se mit à couiner faiblement.


    - S'il vous plait ... A l'aide ...

    Codage © Saëna de Wolf Temporal :: Lien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fatigue. pv

Revenir en haut Aller en bas

Fatigue. pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de la Lune Montante «
 :: Terres de la Lune Montante :: Le chemin de terre
-
Sauter vers: