Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

¥ J'aime mieux la solitude. [Équinox Nuageux] ¥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage Nébuleux

Nuage Nébuleux

Aspirant garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Essais de me trouver 8D

Feuille du chat
Nom: Nuage Nébuleux qui Parcourt le Firmament
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: ¥ J'aime mieux la solitude. [Équinox Nuageux] ¥ Vide
MessageSujet: ¥ J'aime mieux la solitude. [Équinox Nuageux] ¥ ¥ J'aime mieux la solitude. [Équinox Nuageux] ¥ Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:15

¥ J'aime mieux la solitude. [Équinox Nuageux] ¥


    ¥ Je me baladais dans les sous-bois. Tout seul, respirant l’air frais de la forêt, je me promenais, examinant chaque recoin des arbres, chaque écorce d’un tronc, chaque mouvement dans les feuilles... J’étais suspicieux, et je ne voulais en aucun cas me faire surprendre par qui que se soit. De toute manière, j’avais des sens très aiguisés. Mes oreilles captaient tous les bruits suspects. Mon museau pouvait sentir toute trace fraîche ou ancienne d’un individu. Je pouvais apercevoir absolument tout, même en pleine nuit, en pleine pénombre. J’étais un combattant aguerris, même pour mon jeune âge. Il fallait beaucoup se méfier de moi...

    ¥ Je sautais par-dessus un tronc d’arbre mort, qui avait été abattu, quelques années plus tôt, à cause d’une ravageuse tempête. La pluie s’était abattue comme de la glace sur la forêt. Plusieurs eurent de nombreuse blessure à ce moment. La tempête s’était si vite transformée en catastrophe… Après m’être redressé, j’examinais de nouveau les environs. Rien. Encore et toujours rien. Je poursuivis ma route, sans plus me soucier de se qui m’entourait. Je laisserais mon instinct sans charger.

    ¥ Je courus entre les troncs des arbres sauvages. Maintenant, je pouvais très bien apercevoir le majestueux Mont des Frênes qui s’étendait devant moi. Au loin, des centaines de frênes jonchaient sur une vaste plaine verdoyante. Méfiant, je regardais autour de moi, prudent, avant de m’engager dans le mont. La poussière se levait en petits tourbillons derrière mon sillage. Sans perdre de temps, je traversais la rangée d’arbres qui séparait la plaine où je me trouvais et le Mont des Frênes. Aussitôt, je fus entouré, de gauche à droite, de nombreux arbres massifs, imposants. Il faisait un peu sombre sous le couvert des arbres, mais je n’avais pas peur de l’obscurité. Je poursuivis ma course, sans plus de façon.

    ¥ Je passais à travers un petit buisson vert. Encore, le même décor triste et monotone se tenait devant mon regard perçant. Soudainement, un bruit, pratiquement imperceptible, se fit entendre dans le mont. Toujours prudent, j’arrêtais ma course et regarda les alentours, à l’affut de tout danger. Tout à coup, un bruissement de feuilles à ma gauche me fit tourner la tête. Un petit corps souple sortit des broussailles. Je grognais et sortis les griffes, menaçant. Sans un mot, je m’approchais de l’inconnue, prêt à combattre. Vous devez sûrement savoir que j’avais déjà découvris qu’il s’agissait d’un membre de la Tribu ennemie. La Tribu de l’Eau Vive.
Revenir en haut Aller en bas
Équinoxe Nuageux

Équinoxe Nuageux

Aspirante garde-caverne de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 224
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Ici, Banane! :)

Feuille du chat
Nom: Équinoxe Nuageux Zénith du Soleil
Age: 8 Lune
Liens rp & autres: ¥ J'aime mieux la solitude. [Équinox Nuageux] ¥ Vide
MessageSujet: Re: ¥ J'aime mieux la solitude. [Équinox Nuageux] ¥ ¥ J'aime mieux la solitude. [Équinox Nuageux] ¥ Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:02

Le vent dansais dans les branches des arbres.Équinoxe Nuageux prit en pattes cette journée avec le soleil haut dans le ciel.Sa fourrure blanche frolais l'herbe de la saison des feuilles nouvelles.La jeune chatte se trouvais au millieux d'impossant arbres.En faite on le surnome le Mont des Frênes.Avec ses yeux vert glacé elle resta tapis au sol dans l'herbre.

Elle leva la tête prudament quand elle entendit des pas de course.Elle frimit ses moustaches et un mince sourire aparut dans son visage.Elle adorait la compagnie.Elle bondit sur ses pattes et quand l'odeur du félins venue dans ses narines la fit reculer.La Tribu de la Lune Montante!Après avoir fait une grimaçe elle secoua la tête.Elle était déssider à vouloir parler au félins.Elle s'approcha des buissons d'ajonc et se tpais quelque instant pour observer l'ennemi.Le félin avait de grand yeux bleu glacé avec une fourrure sombre.Les griffes sortir il toisa du regard la cachette d'Équinoxe Nuageux quand elle en sorti.

Sa fine silhouette blanche avança tranquillement devant le matou.Qui lui avait toute griffes dehors et était prêt à l'attaque.Pour temps il était en terre libres!Elle sourit et regarda de ses grand yeux vert glacée le matou qui la toisa du regard.Elle tira la langue et s'exclama enfin pour rompre le silence:

-Fait pas cette tête je suis pas un monstre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/
Nuage Nébuleux

Nuage Nébuleux

Aspirant garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Essais de me trouver 8D

Feuille du chat
Nom: Nuage Nébuleux qui Parcourt le Firmament
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: ¥ J'aime mieux la solitude. [Équinox Nuageux] ¥ Vide
MessageSujet: Re: ¥ J'aime mieux la solitude. [Équinox Nuageux] ¥ ¥ J'aime mieux la solitude. [Équinox Nuageux] ¥ Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:41

    ¥ Une chatte immaculée se tenait devant moi. Elle me regardait, sans manifester une seule seconde, de la méfiance ou encore l’envie de se battre. Tout de même, mieux vaut rester prudent. Qui savait ce qu’elle pouvait manigancer en ce moment même? Ses grands yeux émeraude me dévisageaient, certainement en train de m’examiner. Toujours aussi silencieux, je ne bougeais plus. J’attendais que mon ennemie attaque la première. Je devais rester prudent. Ne jamais faire confiance à mon ennemi. Jamais. Ou sinon, mon adversaire pourrait le prendre à son avantage… Et c’était belle et bien la seule et dernière chose que je voulais en ce moment : me faire battre, être vaincu.

    ¥ De longues minutes passèrent, sans que la jeune Aspirante en face de moi ne daigne bouger. Je la toisais, toujours aussi méfiant et silencieux. Ne pas faire confiance à son ennemi…Ne pas faire confiance à son ennemi. Ne pas céder à l’impatience. Je devais rester patient. Elle allait réagir un jour ou l’autre. Subitement, un sourire apparut sur les lèvres de la chatte blanche. Un sourire amusé et enjôleur. Je ne comprenais pas ce qu’elle trouvait de drôle en cet instant. J’allais bientôt l’attaquer, et sans pitié, la faire fuir du Mont des Frênes.

    ¥ Avec insistance, son regard restait braqué au mien. Froidement, je lui lançais mon regard le plus meurtrier. J’allais l’avoir. J’allais la mettre en pièce. Pas question qu’elle s’en sorte comme ça. En plus, si on apprenait que j’avais côtoyé un membre de la Tribu de l’Eau Vive, j’allais être sévèrement puni. Tout le monde le savait. Nos deux Tribus se détestaient depuis toujours. Depuis la nuit des temps. Un membre de la Tribu de la Lune Montante ne pouvait pas laisser partir un membre de l’Eau Vive comme ça. En plus cette odieuse Tribu et leur détestable chef avait menée une attaque dans notre camp et avait tuée Étoile d’Aigle, notre meneur. Ce qui augmentait de plus en plus ma haine envers ses membres remplis de méchanceté et d'ambitions saugrenues .

    ¥ Avec allégresse, la jeune Aspirante sortie sa petite langue rose pour se la passer sur le museau. Ensuite, elle déclara :

    - Fait pas cette tête je ne suis pas un monstre quand même!
    D’une amertume non cachée, je commençais à grogner, remplis de mépris. Ces stupides chats de l’Eau Vive allaient payer leurs fautes. Un jour ou l’autre. Et quand ce jour arrivera, et bien, je serais le premier en m’en délecter. Ils allaient goûter à notre vengeance, c’était inévitable. Un rictus remplis de haine déforma les traits de mon visage. * Idiots chats de l’Eau Vive * pensais-je, enflammé d’une étincelle de haine et de colère.

    ¥ Soudainement, j’eu une idée. Une idée géniale. Une idée sensationnelle et…mesquine. Aussitôt, le masque de cruauté qui était apparu sur mon visage céda la place à un visage gentil et désolé. Je mettais immédiatement mon plan à exécution. Je lançais un sourire divin à la jeune chatte immaculée et murmura d’une voix enfantine :

    « - Je suis désolé, je croyais me trouver devant une méchante jeune chatte qui me voulait du mal. Tu sais, mieux vaut être prudent dans cette forêt. On ne sait jamais ce qui nous entoure, réellement. »

    Et un nouveau sourire franc se dessina discrètement sur mes lèvres. Ma vengeance…non, notre vengeance, à moi et à ma Tribu, allait débuter. J’allais tout faire pour que la valeureuse Tribu de la Lune Montante retrouve sa splendeur d'avant devant ses infâmes personnages qu’étaient les membres de la tribu de l’Eau Vive…


    [Un Rp sombre et cruel comme je les aime x)]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



¥ J'aime mieux la solitude. [Équinox Nuageux] ¥ Vide
MessageSujet: Re: ¥ J'aime mieux la solitude. [Équinox Nuageux] ¥ ¥ J'aime mieux la solitude. [Équinox Nuageux] ¥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

¥ J'aime mieux la solitude. [Équinox Nuageux] ¥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Terres libres «
 :: Terres libres de la Montagne :: Le mont des frênes
-
Sauter vers: