Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Armistice

Armistice

Chat errant


Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille du chat
Nom: Armistice.
Age: Onze jeunes lunes.
Liens rp & autres: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Vide
MessageSujet: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:33

pv Étoile d'Ajonc


    Ciel bleu. Soleil scintillant. Nuages blanc. Brise fraiche. Sable chaud. Enfin, le gel s'en allait. Les plaques de givre qui récemment recouvrait les cristaux de quartz dont était composé le sable avaient fondu. Le printemps reprenait pleinement la place, bien que plus tardivement qu'à l'habituelle. La Combe Sablonneuse se gorgeait des rayons du soleil, cherchant à retrouver sa chaleur d'autan. Ce qui était à moitié fait d'ailleurs. Trottinant vivement pour éviter un temps trop long contre la matière brûlante, un siamois chocolat point aux poils mi-longs sautillait sur les petites dunes, laissant derrière lui des traces de coussinets parfaitement dessinés, qui disparaissaient très lentement sous la légère brise matinale. Armistice se stoppa au sommet d'une dune plus haute, et avisa les alentours. Une immense étendue de sable s'étalait devant lui. C'est à peine si on discernais les frontières lointaines entre la Combe et une autre partie du territoire de l'Eau Vive. Soupir. Décidément, le Errant était toujours fourré sur le territoire de cette tribu ... Il faut dire qu'il est unique. Enfin. Le siamois bailla ostensiblement, puis s'assit, ramenant sa queue contre ses pattes avants. Son superbe pelage blanc et chocolat aux extrémités était légèrement soulevé par l'incessante brise qui planait sur la Combe en cet début de matinée. Armistice songea à la présence des deux tribus sur cet immense territoire. Toutes deux se disputaient sans cesse.

    Armistice était inquiet. Depuis son arrivée ici il y a déjà une lune, il n'avait croisé aucun Errant comme lui. Uniquement des chats de tribus. Serait-il ainsi le seul à être ainsi, sans parti ? Le félin s'ébroua, grognant de plaisir à sentir une fourmi sur son dos être éjecter, l'empêchant ainsi de continuer à grimper sur son corps athlétique en le chatouillant. Le félin se contorsionna pour se lécher l'épaule, lorsque la brise agaçante qui lui sifflait dans les oreilles vint cette fois l'aider. Présence inconnue. Le matou redressa le nez dans son dos, et vit une silhouette s'approcher. L'Eau Vive. Le Errant se mit debout, face à l'individu qui continuait de s'approcher de lui. Il était loin d'être dans la meilleure position. Ainsi le Errant garda les babines closes.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:14

    Etoile d'Ajonc marchait dans la forêt, savourant l'air frais. Les oiseaux chantaient dans les hauts arbres, et les proies sortaient de leur terrier. Comme pour soulignner ses pensées, une souris pointa son museau entre les pierres. Etoile d'Ajonc faillit l'attraper, mais elle se ravisa. Le tas de gibier était haut, il n'y avait pas besoin de superflu de proies. Sans savoir pourquoi, ses pas l'entraînaient vers la combe sablonneuse. Elle avait hâte d'y conduire son aspirante, Nuage Nocturne. Certes, la jeune aspirante chasse-proies devait se perfectionner dans la chasse, mais tous les aspirants devaient connaître les rudiments du combat. C'était tout simplement impossible de ne pas s'y préparer dans ces periodes de conflits incesants.
    Un chat siamois, qu'elle n'avait pas vu avant, la fut brusquement s'arrêter. Elle décida de ne pas attaquer. Il y avait eu assez de sang ces dernières lunes. Mais ce chat errant semblait ne pas se soucier des frontières.

    - Salutations. Peut être l'ignores-tu, mais tu te trouves sur le territoire de l'Eau Vive. Sur mon territoire. Que veux-tu ? Souhaites-tu devenir Sans-Souffle, ou ignores-tu ces règles élèmentaires ? Je te somme de quitter ces terres immédiatement, sans quoi je serai dans l'obligation de te les rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Armistice

Armistice

Chat errant


Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille du chat
Nom: Armistice.
Age: Onze jeunes lunes.
Liens rp & autres: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:00

Présomption et autres suppositions.


    La silhouette se stoppa au pied de la dune. Sous le soleil éclatant, Armistice parvint à discerner le pelage du nouvel arrivant. Enfin, en l'occurrence, de la nouvelle arrivante. Son pelage était relativement clair, bien que de nombreuses tâches brunes plus ou moins sombres ne recouvre une partie de ses poils fins. Le siamois chocolat point crut discerner une lueur émeraude dans son regard, mais il ne s'attarda pas sur ce détail, cherchant plutôt à répondre très poliment à cette personne qui lui semble bien présomptueuse. Ses paroles, néanmoins, le firent dérivé sur le grade si particulier de Meneur. Le nom d'Étoile d'Ajonc avait souvent circulé, murmuré et chuchoté à l'oreille d'Armistice sur les chemins des territoires. Serai-ce donc elle, la fameuse meneuse de l'Eau Vive ? Armistice gonfla le torse, histoire de ne pas paraitre nain non plus du haut de ses onze lunes, et descendit la petite dune sur laquelle il était perché. A une distance ressemblant à deux mètres, Armistice se stoppa. Évitant ainsi les coups directs. N'étant pas prédisposé à de grands combats épiques, le Errant préfère la tactique à la force brute. Son regard océan restait mi-clos, signe de calme, son corps n'était point tendu, sa queue restait dans un angle coincé entre l'horizontal et le vertical. Sa voix était à l'image de son apparence extérieure et profonde: très cultivé et détendu.

    Bonjour Étoile d'Ajonc. Vois-tu, je me doute être sur ton territoire. Y passant parfois le plus clair de mes journées. Comme je peut passer le plus clair de mes journées sur le territoire de Lune Montante, ou sur les Terres Libres. Voici le planning d'un Errant. On aurait pu pressentir la moquerie sous ses paroles, mais Armistice ne laissait toujours rien paraitre. Son respect envers les chats - qu'il éprouvaient lorsque ceux-ci n'avait pas perdu toute l'estime du siamois - était égal à tous. Pourquoi se plierait-il face à un Dominant de Tribu ? Après une très brève pause, Armistice poursuivit. Comment veut-tu que je connaisse tes "règles" ? Je les ignorent entièrement. Me doutant que tu ne veuille point perdre ton temps à expliquer à un gosse malpoli ces phrases sans sens, je te somme, moi, de t'épargner cette peine et de me laisser tripoter un peu mes affaires personnelles qui sont totalement détachées des tribus, qu'elle quel soit. Déjà le regard d'Armistice semblait s'élargir, les paupières du Errant se soulevant sensiblement. Ses pattes étaient infiniment penchée, prête à faire bondir le corps souple du siamois.
    Aux moindre geste de trop. Comme lui avait soufflé surement la parole de trop.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:28

    - Bonjour Étoile d'Ajonc. Vois-tu, je me doute être sur ton territoire. Y passant parfois le plus clair de mes journées. Comme je peut passer le plus clair de mes journées sur le territoire de Lune Montante, ou sur les Terres Libres. Voici le planning d'un Errant.

    Etoile d'Ajonc sortit les griffes. Se moquait-il d'elle, ce petit impertinent ? S'il connaissait son nom, comment se permettait-il de ne pas trembler ? Croyait-il qu'en cas de bagarre, il l'emporterait ? Un chaton à peine de l'âge à sortir de la pouponnière. Sans doute aucun tétait-il encore une porteuse, pour peu que celle-ci le supporte. Mais ce gueux présomptueux n'en avait pas fini.

    - Comment veux-tu que je connaisse tes "règles" ? Je les ignore entièrement. Me doutant que tu ne veuilles point perdre ton temps à expliquer à un gosse malpoli ces phrases sans sens, je te somme, moi, de t'épargner cette peine et de me laisser tripoter un peu mes affaires personnelles qui sont totalement détachées des tribus, qu'elles quelles soient.

    Etoile leva ses griffes affutées. Elles brillèrent dans la lumière du soleil. Il était triste de mourir si jeune, mais si ce chat le désirait tant... Il était de son devoir de le chasser de ses terres. Qu'il aille fureter sur celles de la Lune Montante si bon lui semblait ! Mais il allait trop loin. Elle essaya de lui donner une dernière chance. La fuite valait mieux à la mort, pour certains. La honte à la gloire.

    - Ainsi tu souhaites mourir. Mais crois-tu avoir ne serait-ce que l'ombre d'une chance si tu me combas ? Sache que depuis ma naissance, bien avant que ta mère ne naisse, je combats et je tue. Tel est mon devoir pour protéger ma tribu. Tu n'es qu'une menace dérisoire, mais si tu es trop stupide pour t'en aller, je serai dans l'obligation de te combattre. A toi de choisir... Il serait tout de même triste de finir sa vie si jeune, loin des siens et des étoiles. Tu pourrais rejoindre une tribu, et vivre une vie loyale. Tu pourrais servir à quelque chose, plus en être récompensé par la tribu de la Chasse Eternelle, à ta mort. A moins que tu ne choisisses de mourir maintenant, ou de fuir.

    Etoile d'Ajonc n'avait pas relâché sa vigilance pendant sa tirade. Elle était prête à accepter l'aspirant dans la tribu s'il le désirait, mais aussi à riposter à toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Armistice

Armistice

Chat errant


Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille du chat
Nom: Armistice.
Age: Onze jeunes lunes.
Liens rp & autres: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:24

JAMAIS !


    Armistice se plaqua contre le sable à la lueur des pointes affutées et des côtés aiguisés de griffes puissantes. Décamper n'était pas la plus belle et honorables des solutions mais qu'importe. Armistice n'était pas ici pour rien. Son regard bleu était largement ouvert. Il savait qu'il n'avait aucune chance face à une Meneuse. Mais était-ce par erreur qu'il était arrivé ici ? Était-ce par erreur qu'il a décidé de s'installer sur ses terres ? Non. Ce n'était ni par erreur, pas pour rien. Le siamois aux poil mi-long se redressa infiniment lorsque la voix d'Étoile d'Ajonc s'éleva. Peu à peu, Armistice pressentit toute la morale de cette tirade d'ennuis tressés. Le Errant cru s'étouffer avec sa propre langue. Ce qui expliqua la moue tendue de son visage, qui resta ainsi même après que la chatte eut terminé son discours. Armistice se racla la gorge, fixa le sol, grattant le sable. Ne pas se déconcentrer, ne pas se perdre dans ses émotions ... Il faut rester un tant soit peu fier au fond de soi.

    Le Errant releva la tête et dit d'une voix à peine soufflé. La brise suffisait à porter ses paroles aux oreilles fines d'Étoile d'Ajonc. La mort n'est qu'une grande aventure à la suite de la vie. Je n'ai pas peur d'elle. Seulement, je tiens à rester un vivant tant que je le peut. Ainsi je pense avoir assez de chances de mon côté pour pouvoir continuer de respirer, car je ne suis que dérisoire à tes yeux. Si je suis si dérisoire, inutile, pitoyable ... A quoi cela te servirai-t-il de me donner la mort ? La voix d'Armistice se transforma en venin alors qu'il soufflait les péjorations. Il poursuivit en laissant à peine le temps à son adversaire d'inspirer une fois. Les Tribus ... Depuis quand elles acceptent les autres chats ? Vous avez bien refuser ma mère. Évidemment, vous ne devez pas vous en souvenir. Les Errants sont si dérisoires, inutiles et pitoyables ... N'est-ce pas ? Du sarcasme venait s'ajouter à l'arrière de résonance. Après deux immenses respirations qui eurent pour effet de le calmer un peu, Armistice reprit. De toute façon, je n'aurai nullement besoin de rejoindre les rangs de chats bien élevés. Je sais qu'à mon décès, je retrouverai celle qui m'a donné la vie. Elle me rappellera quand elle le souhaitera. Et pour l'instant, elle souhaite que je marche encore, et encore, que j'emmagasine assez de souvenirs, de paysages, de beauté ou même d'horreur et de défauts pour que, lorsque je lui serai rendu, je pourrai tout lui raconter, tout. Et non pas le minuscule récit qu'elle me faisait chaque soir de sa courte escapade en terre de Tribus, d'où elle fut chassée et humiliée. Armistice se tut enfin, droit et haut sur ses pattes, le poitrail gonflé, son regard mi-clos non plus calme, mais ombrageux et chargé, presque assassin. Quelle récompense que de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:18

    -La mort n'est qu'une grande aventure à la suite de la vie. Je n'ai pas peur d'elle. Seulement, je tiens à rester un vivant tant que je le puis. Ainsi je pense avoir assez de chances de mon côté pour pouvoir continuer de respirer, car je ne suis que dérisoire à tes yeux. Si je suis si dérisoire, inutile, pitoyable ... A quoi cela te servirait-il de me donner la mort ?

    Paroles bien sages pour un chat si jeune. A quoi cela lui servirait ? N'avait-il pas compris qu'il allait mourir pour rien ? Qu'il lui suffisait de quitter sur le champ son territoire pour qu'elle l'épargne ?

    -Les Tribus ... Depuis quand elles acceptent les autres chats ? Vous avez bien refusé ma mère. Évidemment, vous ne devez pas vous en souvenir. Les Errants sont si dérisoires, inutiles et pitoyables ... N'est-ce pas ?

    Qu'en savait-elle ? Elle n'avait jamais refusé de chat dans sa tribu depuis sa nomination de meneuse. Il y en avait eu d'autres avant elle. Et si elle lui proposait de les rejoindre, ce n'était pas seulement pour regarnir les rangs de sa tribu. Elle lui proposait de lui sauver la vie, tout simplement. Le siamois continua :

    -De toute façon, je n'aurai nullement besoin de rejoindre les rangs de chats bien élevés. Je sais qu'à mon décès, je retrouverai celle qui m'a donné la vie. Elle me rappellera quand elle le souhaitera. Et pour l'instant, elle souhaite que je marche encore, et encore, que j'emmagasine assez de souvenirs, de paysages, de beauté ou même d'horreur et de défauts pour que, lorsque je lui serai rendu, je pourrai tout lui raconter, tout. Et non pas le minuscule récit qu'elle me faisait chaque soir de sa courte escapade en terre de Tribus, d'où elle fut chassée et humiliée.

    Que croyait ce chaton ? Que la tribu de la Chasse Eternelle acceptait les impies, les errants sans tribu ? Qui ne respectaient pas le code du chat, ni les territoires ? Il était inutile de le ramener à la raison.

    -Alors, tu mourras.

    Etoile d'Ajonc se jetta sur le chat, toutes griffes dehors. Elle espérait encore que le chat se sauve, mais elle voulait lui donner une bonne leçon. Elle lui assena un violent coup de patte dans le flanc et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Armistice

Armistice

Chat errant


Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille du chat
Nom: Armistice.
Age: Onze jeunes lunes.
Liens rp & autres: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:31


Souffrances.

    Trois mots. Trois simples mots peut-être, suffirent à sceller le destin d'Armistice. Le jeune chat vit Étoile d'Ajonc lever haut la patte, bondir en même temps. Le Errant n'eut pas le temps de s'écarter qu'une douleur cuisante lui déchira le flanc gauche, le faisant couiner. La force de frappe de la Meneuse fut telle que le siamois fut éjecter et roula dans le sable, au pied des dunes, quelques deux mètres plus loin. Armistice resta immobile un long instant, son beau pelage blanc et chocolat à présent couvert de poussières et de grains de sable. Le Errant pouvait sentir un poids dans son dos. Le regard d'Étoile d'Ajonc ne cessait d'analyser le moindre de ses gestes. Le siamois au pelage mi-long à présent un peu emmêlé serra les crocs, s'appuya sur ses pattes avants, et progressivement, sur les postérieurs. Ignorant la brûlure causé par la blessure exposée au soleil puissant aux rayons intransigeants, ignorant les convulsions qui parcouraient son corps. Mais le Errant sentait ses jambes flancher. Armistice s'appuya sur l'articulation d'une de ses pattes avants, crocs serrés pour retenir un cri sous la tension de sa peau irrité par la plaie. Le sang coulait lentement, s'engouffrant sous le pelage de neige - à présent plein de poussières - d'Armistice. Le jeune chat leva son regard azur sur son adversaire, grand ouvert, comme prêt à tout affronter.

    Soit. Après tout, si cela devait arriver ... Armistice se releva totalement, face à Étoile d'Ajonc, son flanc frémissant au moindre courant d'air. Le Errant resta un moment silencieux et immobile, avant que sa vision ne se trouble, qu'il ne titube. Il n'était pas invincible, et pas encore adulte. Cela est la première fois qu'il subit une telle blessure. Il avait besoin de soins, il le savait, mais ne voyait point où il pouvait en trouver dans les environs. Si ce n'est Étoile d'Ajonc, qui était prête à le tuer si il ne rejoignais pas les rangs de l'Eau Vive ou ne disparaissait pas de sa vue. Le jeune chat se retint de tomber de justesse, mais il ne réussit pas à se rattraper au deuxième coup. Allongé contre le flanc d'une dune, il regardait le soleil le darder de ses rayons dorés, comme prêt à le rôtir pour donner un diner consistants aux vautours et autres rapaces qui ne manqueront pas de rappliquer.

    Armistice baissa le regard vers l'ombre floue d'Étoile d'Ajonc devant lui. Presque totalement assommé en raison de la chaleur et de la blessure, dont la douleur restait toujours aussi vive, et a demi-rendu fou par la soif qui le tourmentait plus violemment à présent, il n'arrivait qu'à murmurer et demander de l'eau. De l'eau et de l'eau ...


    Codage © Saëna de Wolf Temporal :: Lien.

Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:19

    Le chat s'affala dans le sable. Il se releva avec peine. Il se campa devant moi et semblait attendre... attendre quoi ? C'était à son tour de frapper ! Il tituba et s'écroula de nouveau. Etoile d'Ajonc pouvait attendre les râles qui sortaient de sa gueule. Elle fut prise de pitié. Certes, il lavait cherché et elle n'avait fait que son devoir. Elle pouvait entendre le félin suppliait de l'eau. Enervée, elle battit la queue. Ne pouvait-il pas mourir dignement plutôt qu'expirer là dans la honte ? Ca faisait tâche de le voir affalé sur le lieu d'entraînement des aspirants. Il n'y avait personne de sa famille pour l'achever et l'enterrer ? Ce n'était pas son travail ! Il voulait de l'eau ? Il allait en avoir ! Elle le prit pas la peau du cou et essaya de le traîner vers la cascade. En territoires libres. Il y mourrait sans ternir l'éclat de sa tribu. Un cadavre d'un chat errant pouilleux et impi sur ses terres, où allait-on ! Bientôt tous les chats-errants viendraient mourir à ses pieds sans combattre. Elle atteignit le cours d'eau, son fardeau toujours entre ses dents, et le lâcha. Elle ne savait pas s'il était encore en vie, et elle s'en fichait. Elle lui aspergea le visage d'eau. Il toussa. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Armistice

Armistice

Chat errant


Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille du chat
Nom: Armistice.
Age: Onze jeunes lunes.
Liens rp & autres: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:12


Pourquoi tant de haine ?

    La chaleur et les blessures assommaient bien assez le jeune chat pour l'empêcher de se relever et de marcher. Tenir debout est déjà trop compliqué. Armistice ne sentit aucun geste de la part de la Meneuse de l'Eau Vive. Alors que le Errant la croyait partie, des crocs vinrent l'attraper par la peau du cou avec force. Armistice ne broncha pas, et même, se perdit dans les brumes de l'inconscience, alors que son adversaire la menait hors de son territoire.

    Un jet d'eau sur la figure. Le siamois chocolat point toussa, surpris par des gouttes d'eau dans son nez. Le félin secoua alors la tête, un peu perdu. Les souvenirs de la Combe de Sable revinrent s'encrer dans sa rétine. Armistice planta son regard bleu sur une longue plaie qui luis triait le flanc. Heureusement que ce n'était que des griffes, mais c'était amplement suffisant pour s'infecter. Il devra faire attention ... Sachant Étoile d'Ajonc près de lui, le Errant leva le nez vers elle. Armistice garda le silence, avant de mettre son orgueil un peu de côté. Il ruminera plus tard. Sa voix n'était pas petite ou bougonne. Elle était au débit de conversation normale. Sa voix bien nette à entendre.

    « - Merci. Armistice baissa le regard, et lentement, veillant à ne pas trop solliciter son flanc droit, se releva. La douleur était encore bien aigu, mais cela allait être ainsi tout les jours à présent. Raidissant ses muscles, le Errant s'avança assez droitement vers le cours d’eau, d'où il s'abreuva abondamment. Hydraté, Armistice se redressa et se tourna vers la Meneuse de l'Eau Vive après avoir observé les alentours. Il était en terre libre à présent, assez loin du territoire de la Meneuse face à lui. D'ailleurs, il s'adressa de nouveau à elle. Je ne sais que dire seulement que je n'ai jamais eu de telles blessures, pourtant pas si extraordinaires. A onze lunes, on se bat rarement. Mais pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? Un Errant ne peut ternir à lui seul l'honneur d'une Tribu. Un Errant ne peut assassiner à lui seul un chat des Tribus. Pourquoi alors tant de colère ? »

    - ps: je suis désolée désolée du retard =S -

    Codage © Saëna de Wolf Temporal :: Lien.

Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:16

[Pas grave ^^]

- Merci.

Un murmure qui semblait me parvenir d'entre les morts. de rien, aurait exigé de moi la politesse. Mais ç'aurait été mentir. Il m'avait faire perdre mon temps, et ma conscience n'avait pas spécialement besoin de tuer des chatons pour le bien de la Tribu. Il se mit sur ses pattes et alla boire. Puis il dit :

- Je ne sais que dire seulement que je n'ai jamais eu de telles blessures, pourtant pas si extraordinaires. A onze lunes, on se bat rarement. Mais pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? Un Errant ne peut ternir à lui seul l'honneur d'une Tribu. Un Errant ne peut assassiner à lui seul un chat des Tribus. Pourquoi alors tant de colère ?

Mon sang bouillonnait. N'était-ce pas lui qui avait souhaité la mort ? On transgresse les lois fondamentales une foi, et si l'on en est pas puni, on recommence.

- Sache, misérable chaton, que je t'ai prévenu. Il y a des hectares entiers de forêt où tu peux trouver du sable pour t'y allonger. Il n'y a pas besoin de venir sur notre territoire, insulter la tribu de la Chasse Éternelle par ta seule présence. tu n'as pas le droit, entends-tu ? Et si tu reviens, ni moi ni un autre ne sera aussi clément que je le suis.

Sur ce, elle lui tourna le dos et s'enfonça dans les fougère.

[Fin ?]

Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Armistice

Armistice

Chat errant


Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille du chat
Nom: Armistice.
Age: Onze jeunes lunes.
Liens rp & autres: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:55


Reste une interrogation sur cette rencontre.

    Armistice faisait le dos rond sous la fureur d’Étoile d'Ajonc, son regard la fixant avec prudence, ses oreilles droites; à l'écoute. Elle ne semblait respirer que pour cette Tribu, dont le Errant avait entendu parler. La Chasse Éternelle. Tout les félins de ces terres aspirent à devenir ces fameux Chasseurs. Ainsi donc, le siamois n'allait pas courir à la poursuite de souris aux côtés d'autres chats, de ces semblables ? Qu'importe ! Sa mère n'est surement pas à leurs côtés ... Le jeune chat se redressa. Observant le pelage de la Meneuse de l'Eau Vive disparaitre entre les fougères vertes. La douleur de ses flancs se raviva alors que le Errant se retourna vers la rivière. Terres Libres de la Cascade. Il ne risquait pas grand chose au moins ici. Du moins, du coté des Tribus. Le regard bleu d'Armistice se perdait dans l'azur de l'eau écumeuse. Soupir. Une blessure stupide, tellement stupide. Mais pas bien grave. Une semaine tout au plus à supporter la douleur et surement que ça aura cicatrisé. Mais au moins, Armistice était sur d'une chose ...

    - ps: finish, oui ^^ il peut être déplacé ;-) -

    Codage © Saëna de Wolf Temporal :: Lien.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'âge, certes. Mais je ne m'entraine pas. pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de l'Eau Vive «
 :: Terres de l'Eau Vive :: La combe de sable
-
Sauter vers: