Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Rédactrice, Beauté'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Rédactrice, Beauté' Vide
MessageSujet: Rédactrice, Beauté' Rédactrice, Beauté' Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:48

Bonjour !

Et voici, le formulaire xP

Formulaire


Pourquoi je me présente : Quelle bonne question... Je vais pas chercher à faire compliqué, j'aime écrire ! J'adore tellement ça, que lors des rédactions en cours, j'ai presque tout le temps un beau 20. Je sais très bien que question écriture, je ne suis pas la meilleure, mais moi, quand j'écris, je me fais plaisir. C'est le seul moyen pour moi de m'échapper de la réalité qui n'est pas toujours le paradis... C'est un peu comme les rêves, on est maître de ce qui existe, on peut voler, devenir un chat, avoir des pouvoirs. L'imagination n'a pas de limites à proprement parlé, mais l'imagination nous permet de vivre des instants magiques.
Autre : xP Merci.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Rédactrice, Beauté' Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice, Beauté' Rédactrice, Beauté' Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:53

Très bien, merci beaucoup pour ta présentation.
Voici un sujet à dévelloper : Tu te promènes dans la forêt, lorsque soudain un chien errant t'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Rédactrice, Beauté' Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice, Beauté' Rédactrice, Beauté' Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:16

Ok, je me charge de ça.
Revenir en haut Aller en bas
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Rédactrice, Beauté' Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice, Beauté' Rédactrice, Beauté' Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:11

Voila !



Généralement, je ne perdais pas mon temps à me promener dans la forêt, mais là. Soudainement, l'envie de sortir m'a prise au dépourvue. Je suis donc sortie et maintenant, je me promène. Où ? Je ne sais pas. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je prends d'énormes risques pour une choses dont je ne peux même pas donner la raison... J'avançais inconsciemment, je ne peux même pas vous dire vers quel lieu je me dirige, même moi, qui connaît pourtant la montagne par cœur, je ne peux pas dire où je vais... que je ne pourrais pas maitriser...
J'espérais juste ne pas tomber sur un quelconque danger. Mais, mon espoir fut de courte durée quand j'entendis un bruit parmi les rares broussailles environnantes.

Une odeur de frayeur accompagnait le bruit. L'animal, l'animal qui faisait ce boucan n'essayait pas du tout de se dissimuler, au contraire ! Je savais que cette chose n'était pas un chat. Et je pensais à un chien, contre mon gré, je me rendais à l'évidence, je n'allais pas survivre à une attaque canine. Je ne pouvais pas me cacher, je ne pouvais non plus me battre. C'est vrai, je n'ai pas subi d'entrainement au combat. Je ne suis que soigneuse. Que vais-je faire ? Comment vais-je réussir à m'échapper face à un adversaire que je crains atrocement mais que je n'ai encore jamais vu. Juste son odeur me fait peur.

Le chien, que je considère de molosse, sortit brusquement des fourrées. La gueule ensanglantée et son pelage d'un noir profond me terrifiaient. Mais le pire, c'était ce regard, un regard de tueur. Un regard sombre à ne pas dire mort. Le néant avait envahit le corps de cet animal qui était certainement né pour tuer. L'effet que je ressentais lorsque j'imaginais ses pattes m'envoyant voler dans le décor. Ses énormes pattes trois fois plus grosses que les miennes. Et son nez retroussé laissant place à d'affreuses canines bien pointues et acérées. Je n'avais aucune chance contre ce monstre. Heureusement pour moi que ses armes naturelles s'arrêtaient là et que la liste n'étaient pas plus longue ! L'ensemble était déjà amplement suffisant !

Ma peur s'amplifiait à chaque aboiement, à chaque pas en ma direction. Pourquoi, ce matin là, j'avais décider de sortir ? Pourquoi avais-je décidée de changer mes habitudes ? Le destin, surement. Le jour de ma mort était arrivé. Et rien ne pouvais y changer... Je m'attendais à chaque instant, au bondissement du molosse. En un coup de quelques centièmes, je serais morte et ma vie s'achèvera. Maintenant, j'attendais le coup fatal et. Contre toute attente, le chien me donna un simple coup de patte. Puissant, mais pas mortel. Le moment était venu, si je dois vivre, je dois jouer la carte de la stratégie. Je dois me relever, me re-prendre un coup et ensuite faire la morte. C'est le seul moyen pour moi de rentrer vivante au camp.

Comme je m'y attendais, je me repris un coup, en plein dans mon flan cette fois ci. Une douleur m'emplit soudain, je crois bien qu'il m'a cassé une côte. Mais, c'est pas le moment de se plaindre ! Stratégiquement, j'arrêtai ma respiration, je me concentrai pour ralentir le battement de mon cœur. Et, soudain. Après avoir entendu les reniflements du molosse, plus un bruit. Le calme plat. Un silence pesant. J'arrivais à entendre les battements de cœur du chien, et d'un coup. Tel un cheval faisant une course, il partit à une vitesse folle. Mais où ? Lorsque j'ouvris les yeux, le molosse avait disparu. Et c'est à ce moment, que je remarquais qu'il était parti en direction de la falaise, du ravin, du fossé. Du grand trou ! Le chien... Il... Il avait sauté ! Cet animal est mort ! Mais pourquoi ? Comment peut-on se tromper de direction ! Comme peut-on courir, droit sur, enfin, plutôt dans un trou ? Ce chien, il est mort ! Et ce destin, ce destin venait de m'annoncer, que le jour de ma mort n'était surement pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Rédactrice, Beauté' Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice, Beauté' Rédactrice, Beauté' Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:53

Très beau texte, nous allons délibérer et nous te donnerons notre réponse au plus vite, bien que je pense qu'elle sera positive !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Rédactrice, Beauté' Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice, Beauté' Rédactrice, Beauté' Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:58

J'attends la réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Lieutenante de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : A 50 cm de l'écran de mon ordinateur ! =)

Feuille du chat
Nom: Clair de Lune qui illumine la Nuit
Age: 12 lunes
Liens rp & autres: Rédactrice, Beauté' Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice, Beauté' Rédactrice, Beauté' Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:28

Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Rédactrice, Beauté' Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice, Beauté' Rédactrice, Beauté' Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:38

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Rédactrice, Beauté' Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice, Beauté' Rédactrice, Beauté' Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:53

J'ai la joie de t'annoncer que tu es acceptée à l'unanimitée (ça ce dit ?)
Enfin nous ne sommes que deux ^^"
Bienvenue dans nos rangs !
Tu peux maintenant donner des cours et tu seras contactée pour les journaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Rédactrice, Beauté' Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice, Beauté' Rédactrice, Beauté' Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:56

Youpiii ! Merci beaucoup n'Ajonc, et merci beaucoup à n'Aiglou !

Pour le journal, tu m'expliqueras xP
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: Rédactrice, Beauté' Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice, Beauté' Rédactrice, Beauté' Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:57

De rien, c'est ton texte qui nous a convaincues !
Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



Rédactrice, Beauté' Vide
MessageSujet: Re: Rédactrice, Beauté' Rédactrice, Beauté' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rédactrice, Beauté'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Ensuite «
 :: Intégre toi chez nous en devenant...
-
Sauter vers: