Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage des Brumes

Nuage des Brumes

Aspirante chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Nord Pas-De-Calais

Feuille du chat
Nom: Nuage des Brumes Cachant la Lune
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:42


Pseudo



♦ ♦ ♦ Pour commencer...


Nom :Nuage des Brumes (Plus tard Souffle de la Brume |Cachant la Lune|)

Age : 8 lunes

Sexe : Femelle

Tribu : Tribu de l'eau vive

Rang : Aspirante chasse-proie


♦ ♦ ♦ Continuons...


Histoire :
Les yeux dans le vague, la jeune solitaire toussota. Les contractions venaient de commencer, bien qu'elle eut l'impression que cela faisait déjà plusieurs heures qu'elles la faisaient souffrir. Surtout que les complications ne faisaient que commencer. Mais heureusement pour ma maman, elle avait réussi à parvenir jusqu'à la tribu de l'eau vive. Cette tribu l'accueillit rapidement, sachant pertinemment que si elle ne recevait pas de soin, elle en mourrait, elle et ses enfants.
Aurore, la chatte solitaire aux couleurs à la fois de l'aube et du crépuscule et au regard céleste, se mit à miauler de douleur. Le souvenir était assez flou pour tout le monde, pour moi encore plus, alors que je ne sais même pas ce qu'il s'est passé. La chatte mourut avant ou après l'accouchement, nul ne s'en souvint. Mais les quatre chatons la suivirent. Tous, sauf un. Ou plutôt une.
Moi.
J'avais beau être une chatte frêle et relativement faible, la plus petite de la portée, j'en suis tout de même la seule survivante. D'accord, ma survie est dû plus à la réanimation qu'à autre chose, mais il n'empêche que mes trois frères y laissèrent leur peau, bien que plus fort, plus grand... Mais cela ne faisait jamais tout. La puissance n'était pas tout. Bien qu'alitée pendant au moins trois lunes, par une famille adoptive géniale, alors que tous ses chatons sont à présents des guerriers, j'ai été retardé question social, à cause de ma faiblesse. Les petits de mon âge me regardait de travers et s'enfuyait en riant. Souffrante, pas physiquement mais plutôt moralement, je restais toute seule dans mon coin, à regarder les autres jouer avec beaucoup de nostalgie. Je ne pleurais pas. Je n'avais pas de raison de pleurer, non. Pas d'ami, peut-être, même si je regardais les chatons comme Nuage de la Nuit resté de côté, n'osant pourtant pas approcher les autres. J'avais à ce moment 6 lunes.
L'heure de devenir aspirante.
Je ne le fus pas, enfin, pas maintenant...
J'avais senti énormément de tristesse en moi lorsqu'ils avaient conclu que je n'étais pas encore assez forte pour sortir. 2 lunes plus tard, je le devint finalement, mais je suis et serais toujours blessée et honteuse. C'était injuste...


Description Physique :
Couleur crème alors que ma mère était plutôt rousse; j'avais tout de même le regard aussi azuré qu'elle. La silhouette menue, les épaules frêles, j'étais minuscule, on aurait presque pu penser que j'étais prématurée. Alors que je n'avais seulement pas eut la chance que j'aurais voulu avoir... Pour une description plus détaillée sur moi, je vous la donne :
De petite taille, maigre bien qu'ayant toujours faim, les muscles que je possède sous mon pelage d'un blanc -ressemblant d'avantage à du sable fin qu'à un nuage- étaient très fins mais aussi présents. J'avais un visage triangulaire qui encadré une grande paire d'yeux bleus amandes. Un museau rose se retroussant sur des canines blanches dans un sourire souvent triste. Mes oreilles pointues se couchent sur mon crâne, énormément de fois. Mes poils étaient longs et doux, aussi doux que ceux d'un agneau... Mais personne n'en profite...


Description Morale :
Timide, je ne me suis jamais fait véritablement d'ami, préférant dévorer d'envie et du regard les chatons. Je suis aussi une petite chatte qui souffre de l'intérieur, laissant la culpabilité et la honte me tuer de l'intérieur. Je suis aussi très intelligente, n'hésitant pas à revoir les stratégies des chasses-proies pour ne pas me tromper. Je suis aussi une chatonne silencieuse, observatrice mais très serviable. Je ne me plains jamais, bien que la souffrance n'ai aucun secret pour moi. Et pourtant... je ne suis pas in-incapable d'aimer... Bien au contraire. Je suis amoureuse, même si je n'ose pas l'avouer, rougissant sous ma fourrure blanche. Je suis petite de taille, mais j'ai une grandeur d'esprit impressionnante, je réfléchis avant d'agir, j'aime et je protège, je n'hésite pas à me sacrifier pour les autres qui sont sûrement plus utiles que moi...

Défauts et Qualités :
- Calme, Mignonne, Gentille, Serviable, Intelligente & Rusée
- Légèrement Naïve, Timide et Silencieuse



♦ ♦ ♦ Et toi ?


Ton Puf : Brume'_°

Un prénom ? Oulà, je sais plus mon prénom... On dit que c'est le premier signe de la schizophrénie ! Je m'appelle Océane, 15 ans.

Comment à tu découvert ce Fow' ? Par Âme Nocturne

Comment le trouves-tu ? Bof, il y a des efforts à faire ! Le graphique est génial, l'ambiance à l'air cool et le contexte est bon. LE résumé !

As-tu lu le Réglement ? Je ne sais pas... Je ne m'en souviens plus ! Non, je plaisante, bien sûr que je l'ai lu.

Les codes ? Okeiiii By Illu'

Autre chose ? J'aime !


Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Messages : 570
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Haute-Garonne (31)

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:44

Bienvenu!
Tout est parfait, il ne te manque ^lus qu'un kit. Tu peux mettre de simple image du chat si tu veux pour pouvoir jouer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46

Alors comme ça tu trouve le forum Bof --'
Passons, Bienvenue, j'ai validé tes codes.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Nuage d'Ambroisie

♦ Nuage d'Ambroisie

Aspirant soigneur de la Tribu de l' Eau Vive
Modo


Messages : 448
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Et bien 3emes couches de la tanière du soigneur

Feuille du chat
Nom: Nuage d'Ambroisie du ciel des éternels
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:08

Hello !
Bienvenue et amuse toi-bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Messages : 570
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Haute-Garonne (31)

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:12

Beauty » Je crois que c'était de l'humour... surtout avec ce qu'il y a marqué après! ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Beauté Idyllique

» Beauté Idyllique

Soigneuse de la Tribu de la Lune Montante
Modo Tueuse de Mem... Enfin heu... Chuuut ;)


Messages : 1366
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Un trou pommé du Pas de Calais

Feuille du chat
Nom: Beauté Idyllique aux Milles Eclats
Age: 20 Lunes
Liens rp & autres: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:19

Ruuuum Ruuuuuum J'avais compris xD Enfin je pense xP Non, mais bien sur que j'avais compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Nuit

Nuage de la Nuit

Aspirant chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Où je veux être.

Feuille du chat
Nom: Nuage Nocturne
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:23


    Euh... y'a eu un espece de bug avec mon poste, mais bon. Oo En gros, je voulais dire ca ;

    >>Illu' : Je crois (pas sur) que c'etait une plaisanterie. ^^'

    Sinon bienvenu a toi, Brumou & amuse-toi bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acidulé

Nuage Acidulé

Aspirante soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 717
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : tanière de la soigneuse

Feuille du chat
Nom: Nuage Acidulé du bois vermeil
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:47

bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes

Nuage des Brumes

Aspirante chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Nord Pas-De-Calais

Feuille du chat
Nom: Nuage des Brumes Cachant la Lune
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:51

    Merci à tous =D
    Idyll' => bien sûr que je plaisante mdr
    Ce forum est vraiment trop beau =P
    Pour mon image, je vais essayé d'en trouver une pour pouvoir commencer =3
    Aussi, désolée pour les innombrables fautes et répétitions :P
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Messages : 570
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Haute-Garonne (31)

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:54

Ah?
Bon je vais à tous vous l'avouer, entant qu'admine je ne m'embête pa vraiment à lire TOUTES les présentations faites sur se forum... Ça ferait un peu beaucoup... --'
Donc j'ai pas fait attention. Mais si tu veux il y a des cours dans la partit Rédacteur. Ils se feront une joie de te donner des cours pour t'améliorer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:24

Bienvenue ! Amuses-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
Nuage des Brumes

Nuage des Brumes

Aspirante chasse-proies de la Tribu de l'Eau Vive


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Nord Pas-De-Calais

Feuille du chat
Nom: Nuage des Brumes Cachant la Lune
Age: 8 lunes
Liens rp & autres: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:06

    Nuit => Normal xD Je regarde souvent les prez' en diagonale aussi =P
    Mais je ferrais attention, ne t'inquiète pas ;)
    Merci Mélodie =D
    Sinon, avatar et signa' temporaires mis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envolée Sauvage

Envolée Sauvage

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans ce vaste monde qui est le tien ... ♥

Feuille du chat
Nom: Envolée Sauvage ; Envolée Sauvage du Vent.
Age: 17 Lunaisons
Liens rp & autres: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:14

  • Bienvenue. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://felinesworld.forumactif.org/
Nuage de Mélodie

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:36

TEMPORAIREMENT ?! Mais ils sont superbes O.O

Je vais encore passer pour la folle de service mais moi qui ne suis pas du tout douée en graph', je trouve ton kit sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
Nuage Acidulé

Nuage Acidulé

Aspirante soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 717
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : tanière de la soigneuse

Feuille du chat
Nom: Nuage Acidulé du bois vermeil
Age: 7 lunes
Liens rp & autres: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:49

c'est vrai c'est pas trop mal... mais la typo est pas super =/
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Messages : 570
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Haute-Garonne (31)

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Age: 20 lunes
Liens rp & autres: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:57

Parfait!
Je te valide! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Brumes, aussi silencieuse que le silence lui même... ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Pour commencer «
 :: Présentations :: Présentation validées.
-
Sauter vers: