Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Armistice

Armistice

Chat errant


Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille du chat
Nom: Armistice.
Age: Onze jeunes lunes.
Liens rp & autres: La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Vide
MessageSujet: La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:46

    Le bruit assourdissant de la Cataracte était tel qu'il résonnait bien au-delà de ses simples frontières naturelles. L'eau, furieuse d'écume, bouillonnante de rage, sautait, tressautait, se cabrait avant de sombrer dans les profondeurs abyssales de la forêt à la vitesse du faucon fondant sur sa proie. Les rochers mouillés et re-mouillés par des torrents de liquide blanc d'écume était glissant, même en-dehors de la rivière tant l'humidité ambiante était élevée. Deux billes bleues comme le ruisseau seulement quelques mètres plus haut observaient le spectacle depuis le début de l'énorme cascade. Bien campé sur ses hautes pattes, le pelage légèrement frémissant sous des éclaboussures et des coups de vents frais, le buste et les épaules redressés dans une position qui laissait percevoir l'attitude d'ancêtres prestigieux - selon d'autres -, Armistice se tenait ainsi, sa queue touffue enroulée autour de ses membres, ses yeux mi-clos, son expression faciale restant toujours la même, celle d'une jeune chat détendu. Mais attention à l'eau qui dort - ce qui n'est pas le cas de celle juste devant le siamois chocolat point. L'attention d'Armistice était des plus précises, ses oreilles droites percevant quelques bruits par-dessus le fracas assourdissant de la Cataracte. Le Errant se savait en territoire de tribu, et se doutait donc de la possibilités d'arrivés de Gardes-Cavernes ou de Chasses-Proies de l'Eau Vive - étant le clan qui occupe ses terres -, qui seraient en toute légitimité de le chasser. Armistice arborait un sourire au coin. Qu'importe qu'il soit chasser. Il reviendrait. Même si les Terres Libres sont vastes, un Errant reste ce qu'il est: un Errant. Un félin qui se promène où bon lui semble - dans la limite du possible - et qui connait rapidement toutes les terres. De toute façon, ce n'est pas deux paroles qu'on pensera bien placer qui empêcheront le siamois de revenir fouler ses terres occupées, honorant la promesse faite à ses mère alors que le jeune chat avait environ sept lunes.

    En parlant de lunes ... Armistice leva le nez pour observer le ciel qu'on voyait assez peu en raison de la présence d'arbres aux branches garnies de feuilles vertes émeraudes, agrémentées de fleurs multicolores, de graines nouvelles et enfin, d'une biodiversité intéressante. Écureuils et petits oiseaux se faufilaient entre les branches, allant dans une direction pour tel raison qui leur est personnelle. Le jeune Errant soupira silencieusement. A quand la prochaine lunes ? Sachant que celle-ci déterminera sa toute première année dans ce monde. Ce qui sera important songea le jeune mâle. Bien sur, il est plus simple de calculer son âge lorsqu'on a pointé le bout de son museau le soir même de la lune pleine. Armistice baissa le nez, secoua vigoureusement son visage puis successivement, tout son corps, laissant son pelage bien lisse un peu gonflé. Un nouveau frémissement eu tôt fait de le remettre en place. Le siamois se leva et se retourna, oreilles tendues. Était-ce bien un frémissement de feuilles qu'il avait entendu ? Le Errant ne s'attarda pas grandement sur le sujet, se recula vers son rocher et de nouveau, posa son arrière-train dessus. Sa posture imposante et ses yeux brillants démontrait bien un signe apparent de tranquillité et de confiance en soi. Il n'avait aucunement l'air d'un ennemi et le faisait bien comprendre. Le chat caché dans le paysage devait bien sentir qu'il ne représentait une menace, ne serai-ce pour un moineau.
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée

Toile d'Araignée

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 24
Localisation : ou je veux
La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Vide
MessageSujet: Re: La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:31

Après ma discutions avec étoile d'ajonc je revint vers les cataractes pour entendre le gros bruit qu'elle faisait que je trouver pourtant si doux , il me rappelait les moments où je jouait avec mes frères et sœurs en poussant de grands hurlement lorsque je n'était encore qu'une jeune chatonne.A côté ma mère et mon père nous regarder en souriant.Je ne savait pourquoi mais cette endroit me rappelait ça.Je resta quelques minutes les yeux fermé écoutant ceux merveilleux bruit.Soudain mes oreilles entendirent un bruit que aurait pu percevoir, et je tourna vers les buissons avant de mis cacher pour voir qui arriver.Un chat errant plutôt jeune et beau arriva ne montrant aucun signe d'agressivité puis s'assit tout calme sur un rocher comme pour me montrer qu'il n'avait aucune envie de m'attaquer.Je réfléchit un court instant puis je me dit que de tout
manière je pourrait toujours me battre contre lui sans problème.Je sortit donc des buissons puis m'approcha de lui en essayant de faire comprendre par mon regard que je ne serais d'aucune pitié.Lorsque j'eut enfin réussit à obtenir son regard et à plonger le mien dedans je lui :

-Chat errant pourrais tu m'expliquer se que tu fait sur le territoire de la tribu de l'eau vive.Je ne croie pas que tu y est était invité.


Je lui lança un regard qui se fit moins menaçant qu'à l'ordinaire car le bruit des cataracte me détendait et me rendait plus douce.Dans son regard je chercher toute trace qui aurait pu me permettre de savoir si sa prochaine phrase serais un mensonge.

[ c'est piètre comparé à toi.Ca te gène que je sois ta compagne avec ce niveaux.Si ,oui ça n'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Armistice

Armistice

Chat errant


Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille du chat
Nom: Armistice.
Age: Onze jeunes lunes.
Liens rp & autres: La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Vide
MessageSujet: Re: La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:26

    [ Non, pas du tout ^^ Tu te débrouilles très bien ;D ]

    Les branches de buissons proches s'écartèrent pour laisser passer une ravissante chatte grise-bleutée. Armistice, les yeux mi-clos, détendu comme face à une vieille connaissance, n'esquissa pas plus de gestes que lorsqu'il était face à la Cataracte, à admirer ses remous. Les grands yeux aux couleurs de l'ambre de l'inconnue étaient catégoriques. Le moindre écart pourrait se révéler dangereux pour le Errant. Celui-ci savait qu'il risquait de perdre quelques poils. Bien que plutôt bien entrainé à la chasse et même au combat, il ne faisait pas le poids face à cette femelle qu'il devinait bien plus âgée que lui et surtout, plus forte par le surnombre. Si il lui échappait, c'était bien une patrouille de matous de son clan qui lui tombait sur le dos. Sans gêne, les yeux azurés d'Armistice sondait le regard dur de la chatte. Celle-ci éleva la voix.

    Chat Errant, pourrais tu m'expliquer ce que tu fait sur le territoire de la tribu de l'Eau Vive. Je ne crois pas que tu y est était invité. La femelle attendait la réponse du siamois, ses deux pupilles attentives au moindres mensonges, bien qu'elles se soient fait plus douces. Armistice garda un certain silence, cherchant ses mots. Ayant été élevé dans une certaine luxure - qui répugne aujourd'hui un peu le Errant -, Armistice a appris un certain langage, assez particulier.

    A ce que je sache, les Errants ne sont jamais invités nul part. Mis à part pour être enrôler dans les rangs d'une tribu. Une légère animosité scintilla dans les pupilles du siamois chocolat point un court instant. La mère du jeune mâle avait découvert avant lui l'existence des tribus - elle lui contait ses aventures. Des aventures courtes, car la mère du pauvre matou était à chaque fois refusée, chassée. Armistice est ici depuis peu, une seule lune. Mais cela avait suffit pour qu'il s'installe, qu'importe l'opinion des autres félins. Cette histoire d'enrôlement était peut-être en trop, maintenant qu'Armistice y songeait. Enfin, tant pis, c'était dit.

    Et puis, n'est-ce pas ce que je suis destiné à faire ? Les Errants ne devraient-ils pas errer ? De nouveau, Armistice conserva un silence ambigüe, avant de poursuivre d'une voix plus morne. Je n'ai rien à te dire à propos de ta provenance, chatte de l'Eau Vive. Nouvelle pause. Mais puis-je au moins connaitre ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée

Toile d'Araignée

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 24
Localisation : ou je veux
La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Vide
MessageSujet: Re: La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:30

Le chat ne fut pas idiot mais mis du temps pour trouver les mots qui ne serais pas des mensonges mais qui lui permettrait de rester sur ces terre.Finalement il dit :

A ce que je sache, les Errants ne sont jamais invités nul part. Mis à part pour être enrôler dans les rangs d'une tribu

J'esqissa un sourir, ce chat ne semblait pas idiot, mais il ne savait pas qu'elle n'acepterrais pas un chat errant dans les rangs de sa tribu, pas étonnat il ne me connaissait pas.Comme si moi Braise d'automne j'accepterrais de laissait mon chef enrôler des chats errants.Je le lui dit ainsi :

-Chat errant pense tu réellement rejoindre les rangs d'une tribu ?Voilà la question qui me brulait les lèvre mais ne sortis pas.

-Et puis, n'est-ce pas ce que je suis destiné à faire ? Les Errants ne devraient-ils pas errer ?

Je n'ai rien à te dire à propos de ta provenance, chatte de l'Eau Vive

Ce chat commencer vraiment à monter dans mon estime, sans mentir il réussissait toujours à me répondre sans monter le ton et en se permettant de se sauver la vie.

Je n'ai rien à te dire à propos de ta provenance, chatte de l'Eau Vive

Il marqua une pause pendant que je commençait remarquer que ce chat siamois était plutôt beau mais il n'empêcher qu'il était peu musclé.

Mais puis-je au moins connaitre ton nom ?

Cette question m'embarrasa certe rien ne m'en empêchait, certe j'avais envie de lui dire mais je ne savais pas si dire mon nom ne déservrait pas mon père.Je lui répondit donc évitant sa question comme il avait évité les miennes :

-Pourquoi te dirais je mon nom, dit moi d'abord le tient !

Après tout s'il me disait son nom je pourrais bien lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Armistice

Armistice

Chat errant


Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille du chat
Nom: Armistice.
Age: Onze jeunes lunes.
Liens rp & autres: La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Vide
MessageSujet: Re: La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:08

    La chatte de l'Eau Vive semblait attendre calmement qu'Armistice eut terminé de parler, l'écoutant tout en souriant légèrement. Le siamois chocolat point aux poils mi-long restait d'une immobilité particulière, toujours assis, ses oreilles bien droites et son regard mi-clos d'un calme déconcertant. Il avait face à lui une femelle capable de le battre en deux deux et derrière lui, à ce qui semblait être deux bons mètres d'herbes une cascade puissante, rugissante de rage et de remous écumeux. Loin d'être dans la meilleure des situation, le jeune mâle restait pourtant d'une sagesse et d'une courtoisie assez ... Étrange.

    Pourquoi te dirais je mon nom, dit moi d'abord le tien ! Armistice ne s'attendait pas à ça. Ses oreilles brunes se positionnèrent à l'horizontal, parfaitement parallèles au sol, ses yeux se froncèrent infiniment. Il était relativement rare de le surprendre, et cette chatte avait réussi ce petit exercice. Il faut dire que le jeune félin n'était pas là depuis beaucoup de lunes aussi ... Le Errant se détendit, tout en gardant néanmoins ses yeux plus inquisiteurs qu'à l'accoutumée. Dire son nom ne l'accommodait point, il était juste un tant soit peu touché dans son for intérieur. Les petites moqueries auxquels il a eu droit ne le gêne pas - Il ne compte plus les fois où on lui a demandé si il valait ce nom car il avait stoppé une guerre - mais c'était juste un agacement.

    - Un nom n'est qu'un nom. Il nous nomme seulement mais ne dit pas spécialement ce que nous sommes au fond de nous. Ainsi ne devrais-tu pas revoir ta question ? Il y a le qui es-tu et le qui es-tu. Lequel prends-tu ? Armistice releva le coin de ses lèvres, dans un sourire tendrement enfantin. Ce n'était qu'un jeu ... Mon nom est Armistice.

    [ Un tit peu plus court qu'à l'habituel mais je devrais me reprendre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée

Toile d'Araignée

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 24
Localisation : ou je veux
La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Vide
MessageSujet: Re: La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:00

Il se détendit doucement et réfléchit en paraissant agacé j'aller ouvrir la bouche pour lui dire mon mais il dit :

- Un nom n'est qu'un nom. Il nous nomme seulement mais ne dit pas spécialement ce que nous sommes au fond de nous. Ainsi ne devrais-tu pas revoir ta question ? Il y a le qui es-tu et le qui es-tu. Lequel prends-tu ?


Je commençait à me sentir mal à l'aise, ce que j'avais dit étais idiot et ce chat me l'avait fait remarqué, ça ne me plaisait pas du tout je détestait être contredis ou que l'on me fasse remarqué que mais réaction était idiote.IL avait raison " un nom n'est qu'un nom ":

-Mon nom est Armistice.

Je le regardait cet Armistice avait-t-il stopper la guerre pour être appeler ainsi à le voir on pouvait en douter, il n'était pas fort et ne sembler pas avoir beaucoup d'autorité.Il devait sûrement avoir était prénommer ainsi par sa mère . Je lui dit :

- Chat errant ta réponse est la preuve d'une grande, très grande sagesse.Eh bien comme tu me l'a proposé je vais revoir ma questions . Pourrais-tu me dire qui tu es avant que , malgré ta sagesse la grande braise d'automne te chasse ? Car oui mon nom est braise d'automne, braise comme la flamme qui brûle en mois et automne comme la saison qui colore mes yeux .


Sur ceux je montra mais crocs et m'approcha de lui en le menaçant pour me venger du fait qu'il m'est contredis .
Revenir en haut Aller en bas
Armistice

Armistice

Chat errant


Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille du chat
Nom: Armistice.
Age: Onze jeunes lunes.
Liens rp & autres: La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Vide
MessageSujet: Re: La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:06


Eh, doucement !

    Armistice se leva, à présent bien plus calme, et se tint bien droit face à la chatte grise, qui lui répondait à présent. Elle le disait d'une grande sagesse. A sa guise. Armistice se savait assez particulier comparé aux autres chats, surtout ceux de son âge, mais pas de là à se dire sage. Vint enfin la révélation du nom de cette femelle de la Tribu de l'Eau Vive, qui se révéla quelque peu impétueuse. Elle se disait grande. Oh, Armistice n'en doutait pas, qui sait, est-elle surement issue d'une grande lignée de chats valeureux et courageux. Mais il n'en savait rien. Il ne dis rien. Enfin, jusqu'au moment où la dénommée Braise d'Automne Dévoila les crocs et avança, prête à l'attaque. Armistice fit un bond en arrière, surpris, atterrit sur l'herbe. Aplatit, sa queue frémissante, son corps tendu, le jeune Errant gardait son regard océan dans celui écorce, flamboyant d'une rage inconnue, de Braise d'Automne. D'une voix un peu pressé, Armistice s'exclama au-dessus des embruns de la Cataracte, qui était étrangement plus bruyante dans son dos ...

    « - Eh, doucement ! Qu'ai-je dit de trop ? Ne monte pas sur tes grands chevaux, je te raconte ... » Certes, raconter sa vie n'est pas ce qui plait le plus au siamois chocolat point. Mais si ça pouvait lui sauver la peau ...

    « - Je suis le dernier né d'une lignée de siamois pure race.Lorsque je suis né, j'étais déjà un vagabond dans l'âme. J'ai fui le cocon familiale il y a de cela un peu plus d'une lune. Date à lequel j'ai posé mes pattes sur ces terres pour la première fois. » Armistice se redressa, de nouveau droit et fier. Sa posture laissait tout dire. Il est assez fier de ses origines, bien qu'au fond de lui, Armistice sait que sur ces territoires sauvages, cela ne peut pas grandement l'aider.

    - ps : désolé, promis, je fera mieux la prochaine fois >__< -

    Codage © Saëna de Wolf Temporal :: Lien.

Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée

Toile d'Araignée

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 24
Localisation : ou je veux
La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Vide
MessageSujet: Re: La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:03

Contrairement à ce que je pensais le chat errant ne défendit pas lorsque je l’attaquai, il se contenta de parler, ce que moi je trouvai vraiment lâche. Mais après tout la lâcheté faisait partie de la vie combien de personne dans la tribu de l’eau vive n’étais pas lâche ? Deux, moi et étoile d’ajonc….peut-être trois avec clair de lune notre lieutenante, la vie était ainsi faite de chats incapable de comprendre le sens du mot loyauté et protection du clan avant tout. Il tenta de dire ces paroles tandis que je desserrer à peine mes griffes pour qu’il puisse parler :

« - Eh, doucement ! Qu'ai-je dit de trop ? Ne monte pas sur tes grands chevaux, je te raconte ... »
Croyez-t-il vraiment que sa vie m’intéressait, je ne sais pas trop, mais après tout autant en savoir un maximum sur ces ennemis ….Peut-être tentait il juste de se sauver la vie en me racontant sa vie, puis il s’éclipserait :

« - Je suis le dernier né d'une lignée de siamois pure race. Lorsque je suis né, j'étais déjà un vagabond dans l'âme. J'ai fui le cocon familiale il y a de cela un peu plus d'une lune. Date à lequel j'ai posé mes pattes sur ces terres pour la première fois. »

Il croyait sans doute qu’il pourrait m’amadouer en me racontant sa vie et ses origines de chat de pure race, si c’était ça il n’aurait peut-être pas tord car ça ne me faisait pas le même effet d’être face d’un simple chat de gouttière ou un siamois de pure race. Et puis c’est vrai que la vie lui avait donné un physique plutôt avantageux. On voyait bien à son attitude qu’il était fier de ses origines et de sa race, et c’est cette attitude qui le fit beaucoup baissait dans mon estime, mais moi aurait-je était différente à sa place ? Seulement je n’allais quand même pas m’abaisser à lui raconté tout cette vérité idiote, je me contentais de relâcha mon étreinte en disant :

« -Crois-tu que ton histoire m’intéresse, moi une guerrière ! Sache que dans les montagnes où tu te trouve que tu sois un chat de race ou non, ne changera rien au sort que te réserverons aigle, faucon, chat des tribus et les autres animaux. Si tu veux survivre il faudra apprendre à chasser et à te battre. Quant à ta première question, je t’ai attaqué pas pour ce que tu as dit de trop mais pour les pas sur notre territoire que tu as fait en trop ! »


Voilà un mensonge idéal, bien maitrisé, aucune hésitation, bref, le mensonge parfait. Je me tournais vers lui comme pour lui que j’avais hâte de savoir ce qu’il allait trouver à me dire et, pour qu’il est confiance en moi, je tentais de lui faire un sourire qui semblait au maximum sincère, malheureusement il y avait longtemps que je n’avait pas souris aussi je ne me rappelais plus comment faire, pour dire la vérité je n’avais pas souris depuis le moment ou mon père était lorsque j’étais apprentie cette pensée n’eut pour seul effet de faire apparaitre une marque de faiblesse que je redoutais, une larme .Une larme que j’eus tôt fait d’envoyer par terre pour regardait le solitaire mon visage impassible pour lui montrais que je ne ressentait pas ces chose inutiles, les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette.

Petite Noisette.

Chaton de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille du chat
Nom: Petite Noisette Parmi les Fruits Secs.
Age: Une lune.
Liens rp & autres: La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Vide
MessageSujet: Re: La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:43


A R M I S T I C E
Nous sommes calmes à présent ?


    La tête encastrée entre ses deux robustes épaules et les oreilles plaquées au crâne, invisibles, Armistice affronta la réponse de Braise d'Automne. Un sourire doux et calme trônait sur les fines babines du Chat Errant. Très loin d'être menaçant, il s'assit, plus calme malgré un pelage froissé à cause du bruit inquiétant de la Cataracte assourdissante dans son dos. Le regard azuré d'Armistice sembla s'intensifier sous l'étrange grimace de la chatte grise. Un tel sourire mena inexorablement à faire douter de la sincérité de ses paroles au siamois. Une très légère brillance rayonna sur son pelage terne. Armistice se releva lentement, sans brusquerie, les sourcils froncés légèrement. Le siamois chocolat point s'approcha silencieusement, puis se rassit sur le rocher, à quelque chose comme quatre queue de souris de la Guerrière de l'Eau Vive. Sa voix, fidèle à l'expression du matou et à la délicate et onctueuse blancheur teintée de crème sonna tel un clairon neuf au-dessus des deux félins.

    « - Au moins, nous sommes d'accord sur une chose. Je sais parfaitement que quelque soit nos origines, nous ne sommes que des chats ici. De pauvres minets jetés à leur sort. Advienne qui pourra est la devise de la nature d'aujourd'hui. Les griffes du Errant se plantèrent sur la première couche du rocher. Comme si le matou s'ancrait pour que ses pas ne se comptent plus. Je ne pourrais pas partir sans faire d'autres pas. Mais je partirai si c'ets bien cela que vous souhaitez. »

    - ps : désolé, promis, je fera mieux la prochaine fois >__< -

    Codage © Riven Esenrion de Nirvara :: Lien.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Vide
MessageSujet: Re: La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La présomption ne semble pas être de ton ressort. - pv Braise d'Automne. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de l'Eau Vive «
 :: Terres de l'Eau Vive :: La cataracte
-
Sauter vers: