Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...

L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nuage de Brume, aspirante Garde-Caverne de l'Eau Vive ( pas encore prêt, manque kit! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pelage de Givre

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante

Feuille du chat
Nom: Pelage de Givre de la Voûte Céleste
Liens rp & autres:
MessageSujet: Nuage de Brume, aspirante Garde-Caverne de l'Eau Vive ( pas encore prêt, manque kit! ) Mer 11 Mai - 18:39

Nuage de Brume

♦ ♦ ♦ Pour commencer...

Nom :Nuage de Brume de la Constellation d'Orion

Tribu : Eau Vive

Rang : Aspirante Garde-Caverne

♦ ♦ ♦ Continuons...

Histoire :
Je me sentais si bien, dans cet univers chaud, maternel, sécurisé. Voilà un petit moment que j'étais là. J'avais depuis peu acquis une conscience, mais restais dans le noir le plus total. Je flottais, là, dans ce liquide si spécial que j'aurais voulu ne jamais quitter. Mais il le fallait. De puissantes contractions m'expulsèrent la première. Le noir passa au blanc. J'hurlais, crachais le liquide qui stagnait dans mes petits poumons si frêles. Une puissante langue vint apaiser mes brûlures et j'entendis un ronronnement amusé parvenir à mes oreilles. Je me laissais faire. On me laissa à terre, et je sentis une odeur alléchante. Je commençais à ramper jusqu'aux mamelles pour apaiser mon gosier enflammé. Une petite boule de poil vint se loger à mes côtés. Mon frère s'en doute. J'entendis d'autres voix, et ma mère répondre :

« - Petite Brume et Boule Grise. »

Son ton si doux me fit l'effet d'un puissant somnifère et je m'endormis sur le coup.

Plusieurs lunes avaient passé. L'approche de mon baptême d'apprentie me rendait nerveuse et impatiente. Mon petit frère, Boule Grise, paraissait si calme à côté de moi. Je commençais à m'ennuyer avec lui. Il joue, certes, mais adore aller écouter les Ancienx et leurs vieilles légendes à la noix. J'aime l'embêter sans cesse - je n'ai que ça à faire, dans cette pouponnière où nous sommes les seuls pensionnaires -. Même si je suis très chiante avec lui, au fond, je l'aime énormément. Qu'est-ce que serait la vie sans lui? Je n'ose l'imaginer une seconde. Pour l'heure, devenir une parfaite Garde-Caverne m'importait plus qu'autre chose.

Description Physique :
Nuage de Givre est une petite chatonne très mignonne. Ses poils sont très épais et gris. Sur son dos se mêlent toutes les nuances de gris, noir et blanc, créant un flou indistinct. De taille légèrement supérieure à la normal, ses puissantes pattes l'aident à filer comme le vent. Elle ne possède qu'une courte queue mais très touffue. Ses grands yeux sont d'un bleu très profond le jour, captivant, et deviennent d'un gris mystérieux la nuit sous les doux rayons de lunes.

Description Morale :
Nuage de Brume est une très grande joueuse qui ne tient pas en place. Elle sourit tout le temps et ne cherche qu'à s'amuser. Elle essaye d'expulser toutes pensées négatives. L'aspirante ne supporte pas de voir les autres tristes, et fera tout ce qu'elle peut pour les aider. Elle possède un grand sens de la justice. Elle s'investit à fond dans tout ce qu'elle entreprend et est très active dans la vie du camp. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, elle le fera bien savoir et grognera sur le malheureux. Jeune femelle très fière, elle ne supporte pas qu'on la contredise et toutes moqueries à son égard. Sinon, c'est bien sûr une amie très loyale et sympathique.

Défauts et Qualités :
Drôle, Active, Juste - Susceptible, Fière, Têtue.

Si tu souhaites incarner Nuage de Brume, remplis ce formulaire :)

Toi :

Puf (si tu en as un) :

Comment as-tu découvert le forum :

Comment le trouves-tu :

Codes
du réglement :

==================================

Dernière édition par Pelage de Givre le Jeu 12 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuit

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Nuity, Admine formidable bien sur! //PAN// Loveuse de dadas et beaucoup dérangée sur les bords!

Feuille du chat
Nom: Nuit aux Milles Histoires
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Nuage de Brume, aspirante Garde-Caverne de l'Eau Vive ( pas encore prêt, manque kit! ) Mer 11 Mai - 18:44

Le nom complet s'il te plait. :)

♠ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♠

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Brume, aspirante Garde-Caverne de l'Eau Vive ( pas encore prêt, manque kit! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1