Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

§ L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] §

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Écho du Temps

Écho du Temps

Sans-souffle de la Tribu de la Chasse Eternelle


Messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Vous connaissez le monde fantastique de WonderLand? xD

Feuille du chat
Nom: Écho du Temps Futur
Age: 16 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:13

§ L'âme d'un chef, envolée à jamais [La Tribu de la Lune Montante] §


    § Je courrais précipitamment dans la grande plaine lumineuse, éclairée par les étoiles du ciel. Je venais d’être interpellé par les Anciens de la Tribu de la Chasse Éternelle. Ils voulaient me voir le plus vite possible; sûrement qu’ils me convoquaient pour une affaire urgente que ne pouvait être oubliée. Mes longues jambes d’ancien Chasse-proies me propulsèrent, tel l’éclair zébrant le ciel, dans la vaste clairière qui brillait d’une vive lumière blanche argentée, blanche et dorée, pratiquement irréelle. Mais pourtant, cette luminosité qui provenait de la Voie Lactée était bien réelle. Seulement, les êtres qui vivaient en ses lieux divins, où on ne sentait ne la fatigue et ni la faim, n’étaient pas tout à fait de ce monde. En faite, ils ne l’étaient tout simplement plus. Comme moi par exemple. Je ne suis qu’un fantôme parmi tant d’autres aujourd’hui, errant sans but précis à travers les couches moelleuses des doux et laiteux nuages du matin.


    § Après une course effrénée parmi mes semblables spectrale, je parvins finalement devant les Anciens. Enfin, je les nommais ainsi puisse qu’ils étaient les chats les plus vieux de cette Tribu du ciel et aussi que leur vive intelligence et leur sagesse ne cessèrent de m’impressionner à tous les coups. Ils étaient nobles, sages, juste, mais surtout très bons. Je les admirais en secret et avec respect depuis mon arrivé dans les cieux lumineux de la Tribu de la Chasse Éternelle. Devant les pairs d’yeux qui s’étaient posées sur moi, d’une façon forte envahissante je dois dire, je ne pus m’empêcher de baisser légèrement le regard. Tout tremblant de nervosité, je n’osais regarder mes vieux ancêtres qui se tenaient devant moi, d’une manière digne de braves chefs de Tribu.

    « - Relève la tête, noble Écho du Temps Futur. » ordonna l’un des Anciens.
    Aussitôt, pour ne pas paraître sensible face à de tels personnes, je redressais ma tête féline et planta mes grands yeux bleus clairs sur l’assemblée de vieux chats millénaires. Les grands monarques du ciel me scrutaient attentivement, m’examinaient et m’étudiaient, enregistrant chaque parcelle de mon corps fantomatique et de mon âme.


    § L’examen fut de très courte durée. Ensuite, ils se jetèrent tous de furtifs regards, que seuls ses chats pouvaient comprendre à la perfection. Après avoir échangé plusieurs informations silencieuses à mon insu, ils se retournèrent tous dans un seul mouvement et me contemplèrent, satisfaits.

    « - Bien, je crois que nous pouvons t’expliquer ta venu ici, Écho du Temps Futur. »

    Un grand chat à la queue touffue sortit des rangs et vint se planter devant moi. Son épais pelage noir obsidienne était quasiment caché sous les nombreuses étincelles des étoiles qui s’étaient collés sur sa fourrure ébène avec le temps et son regard profond brillait d’une vive lueur verte, presque turquoise. Il inspirait en lui l'histoire et la connaissance des Tribus: celle de la Lune Montante et de l'Eau Vive. Il s’adressa à moi d’une voix clame et noble.

    « - Nous t’avons appelés ici pour que tu ais chercher l’âme d’une être juste, loyal et courageux qui a consacré bravement toute sa vie au bon équilibre de sa Tribu. »

    Il planta ses iris dans les miens avant de poursuivre.

    « - Tu iras chercher l’âme du meneur de la Tribu de la Lune Montante, Étoile d’Aigle. »


    § Je ne peux vous décrire mon choc quand j’appris cette affreuse nouvelle. Une immense tristesse, un énorme chagrin et une vive douleur se mélangeaient dans mon esprit, troublant ma vue, arrêtant subitement ma respiration et brisant mon âme déjà attristé par ma propre mort. Comment pouvais-je croire une chose pareille? Étoile d’Aigle était quelqu’un de fort et de très jeune. Il avait encore toute la vie devant lui! Pourquoi ses ancêtres le voulait-il aussi tôt? C’était injuste! Cette fois, je pouvais ressentir une incontrôlable colère montée en moi. * Ils ne peuvent pas faire ça! * pensais-je en essayant de me calmer. Comme s’il avait lu dans mes pensées, le grand matou noir répliqua :

    « - Son heure est venu. Nous ne pouvons lire le destin d’un individu, mais quand l’heure finale approche, nous nous devons d’accourir pour aller le chercher et l’amener ici, en lieu sûr, où son âme reposera en paix. »


    § Ravalant ma colère, je me courbai légèrement devant mes supérieurs célestes, signe que j’acceptais cette lourde tâche.

    « - Je reviendrais bientôt avec Étoile d’aigle. » promis-je en me détournant.
    Sans plus attendre, je m’élançais dans la plaine blanche et m’arrêta devant une petite source. C’était ici que j’attendrais et viendrais chercher mon ancien chef, Étoile d’Aigle. Je m’assis face à l’étang de couleur argentée et attendit que le vaillant meneur rende l’âme.


Dernière édition par Écho du Temps le Ven 6 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:24

Une respiration bruyante. Un souffle presque coupé. Des arbres, défilant à perte de vue. Si vite. Trop vite. Je ne savais plus où donner de la tête, que faire. J'étais perdue, simplement perdue.
Le pressentiment qu'une chose extraordinaire allait se passer me pourchassait. Depuis que le Chat aux Etoiles, mon protecteur céleste, m'avait sauvé lors d'un combat cauchemardesque, cette impression me poursuivait.
Était-ce une hallucination ? Une simple illusion ? J'avais peur, comment une chatonne pouvait-elle avoir des visions assez tristes du future ? Pourquoi moi ? Pourquoi ?

Je courais. Toujours plus vite, toujours plus loin. Jusqu'à ce que mon instinct me portait. Désastreux, voilà comment se réservait le passé. Désastreux.

J'arrivai alors à un Chemin de Terre. La poussière se soulevait lors de mon passage et les arbres faisaient de jolies révérence. Seul le petit bruit de mon cœur résonnait. Boum, boum-boum ... Je me couchai alors, persuadée que Echo du Temps Future était ici.
Mes paupières se fermèrent doucement. Mon souffle strident se calma peu à peu. Seul le vent, calme, frottait à mes oreilles. Tendue, j'essayai de m'endormir. Protecteur, je t'en supplie, quelle est cette impression ? Réponds-moi, je t'en supplie ...

[C'est un peu court, désolée >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:23

    [Vous avez compris le déroulement : Echo du Temps prévient Mélodie que des félins se cachent en embuscade, il court prévenir son chef, nous ne nous doutons de rien, et la tribu ennemie arrive avec ses gardes-cavernes et chasses-proies. Le combat éclate, les chats se battent, je tue Etoile d'Aigle et à se moment tout s'arrête. Je n'ai plus de assez de chats pour continuer à se battre, ni l'autre tribu, et tout le monde rentre chez soi.]

    Je guettais, l'oreille aux aguets. Il me semblait être observée, désagréable impression. Je me sentais comme une proie. L'air était lourd, la terre sèche, l'étang nous narguait. Il semblait crier : "Venez, chats ennemis ! Mon eau est fraîche, vos gorges sèches !". Mais nous de devions pas bouger. Tapis derrière des bosquets d'arbre, parfaitement immobiles, nous attendions. Quelque chose me soufflait qu'aujourd'hui, ma vengeance allait s'accomplir. Que je débarrasserai la montagne sacrée de ces félins pitoyables. Ces ignobles parasites qui étaient venus s'inscruster dans nos grotte pour semer la discorde, voilà bien des lunes. La haine que nous entretenions tous les jours depuis notre naissance envers cette tribu ennemie, cette engeance répugnante, nous devions la servir. Et par delà servir la forêt, et la Tribu de la Chasse Eternelle. Il ne pouvait y avoir qu'une seule tribu dans les montagnes, et seuls les chats au sang pur possédaient le droit d'habiter dans les montagnes. Les autres étaient des faibles, des lâches. La mort ou l'exil, ils avaient le choix. Un choix si simple, et pourtant maître de leur destin, de leur vie future… ou de leur mort future. Je jetais un regard en direction des gardes cavernes qui s'alignaient derrière moi. Cette attaque allait être la dernière. Elle devait l'être, pour le bien de ma tribu. Nous ne devions plus échouer. Mon plan était parfait. Infaillible. Ce jour était le dernier pour cet imbécile d'Etoile d'Aigle. Je le tuerai de mes griffes. Les chasses-proies aussi étaient là. Ils se battraient malgré leurs faibles capacités. Contre les chasses-proies de la tribu adverse, évidement. Nous étions les meilleurs. Un nuage de poussière se souleva alors. Un apprenti. Il était loin. Pourvu qu'il ne nous voie pas!


Dernière édition par Etoile d'Ajonc le Ven 6 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Écho du Temps

Écho du Temps

Sans-souffle de la Tribu de la Chasse Eternelle


Messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Vous connaissez le monde fantastique de WonderLand? xD

Feuille du chat
Nom: Écho du Temps Futur
Age: 16 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:57

[Ok, c’est parfait ;)]


    § Accablé par les remords, je contemplais tristement la surface du petit lac. Que pouvais-je faire pour sauver mon chef d’une telle fin tragique? Quelques larmes de colère coulèrent sur mes joues pour finir leur ascensions sur le sol verdoyant des cieux célestes. Pourquoi les Anciens ne voulaient-ils rien faire? Ne devaient-ils pas surveiller et veiller sur tous ses valeureux chats qui habitaient cette belle forêt? Ses chats qui sacrifiaient à tout moment leur vie… C’était si…triste. Si…je ne peux vous décrire tout ça. En tout cas, j’en étais totalement abattu. * Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?!?! * pensais-je en me mordant vigoureusement les lèvres inférieures. * Ce monde est si cruel… *

    § Dans un soupir, je me levai, m’ébouriffa vigoureusement la fourrure, avant de me rasseoir, pratiquement en pleurant. Comment pouvais-je aider ce noble chef? Comment? Une partie de moi voulait partir à la recherche du grand meneur de la Tribu de la Lune Montante pour lui informer que son heure approchait, mais aussi, l’autre partit de mon être voulait rester ici, sachant pertinemment que je ne pouvais rien faire pour lui. Mes yeux pâles lançaient des éclairs fulgurants dans le paysage. Je me sentais si faible, si impuissant. Je savais très bien que moi, simple fantôme des cieux, ne pouvait à moi seul sauver la triste fin d’Étoile d’Aigle.

    § Je me secouais la tête, rassemblant petit peu par petit peu toutes mes idées. Je ne devais pas m’abandonner dans mes mélancolies. Je ne devais pas... Je devais agir en faite! Je ne resterais pas planté ici, à regarder Étoile d’Aigle mourir sous mes yeux sans que je puisse faire quoi que se soit. Je devais réfléchir… Le plus vite possible, car un étrange pressentiment m’assaillait. Quelque chose d’affreux, de désastreux allait se produire. * Réfléchit Écho du Temps. * Tout en fermant mes yeux opalescents, je ralentis ma respiration. Que pouvais-je faire? Peut-être envoyé un message d’avertissement au meneur? Non. les chefs de Tribu ne pouvaient avoir de messages de ma Tribu céleste. Alors qui? La Soigneuse, Beauté Idyllique? Hum… Pourquoi pas. Mais…

    § Aussitôt, je demandai au lac enchanté de me montrer une jeune chatte. Aussitôt, l’eau miroita sur elle même avant que la scène ne change. Cette fois, le lac me montrait un long chemin de terre qui se perdait dans les broussailles de la forêt. Au milieu de la route, se trouvait accroupie sur elle-même une petite femelle grise qui semblait déroutée et assaillie d’une incontrôlable terreur. Elle sentait quelque chose elle aussi. Un sourire de satisfaction se dessina sur mes lèvres et aussitôt, je bondi sans crainte dans l’étendue lumineuse qui bougea légèrement sous mon passage dans les eaux.

    § Après, je me retrouvais sur Terre, flottant allégrement dans les airs à la recherche de ma protégée. Je tournai la tête de gauche à droite quand je la vis, toujours accroupie sur ses petites pattes de chatonnes. Je me dirigeai aussitôt vers elle et la scruta pendant un petit bout de temps. Ses paupières se fermaient lentement et son souffle ralentissait progressivement. Je me courbai vers elle quand j’entendis sa prière. Une petite voix se mit à parler lentement dans mon esprit.

    « - Protecteur, je t'en supplie, quelle est cette impression ? Réponds-moi, je t'en supplie ... »

    Et puis, sans plus rien, la petite Nuage de Mélodie s’endormit.

    § Je me baissais à sa hauteur avant de regarder les lieux. Un drôle d’impression me disait de ne pas la laisser ici. Quelque chose la surveillait, tapie dans l’ombre des arbres qui serpentait le Chemin de Terre. Malheureusement, je ne pouvais la déplacer dans un autre lieu. Dans un geste protecteur, je me penchai sur sa petite tête pourvue de poils gris et je fermais les yeux, voulant rentrer dans les songes de ma chère petite protégée.
    ~~ ~~

    Je me retrouvais dans une petite clairière où un ruisseau coulait lentement entre les entrailles de la terre. Au-dessus du ruisseau, un bien beau pont en bois se tenait fermement sur le sol. Sur le pont, je pouvais apercevoir Nuage de Mélodie. Aussitôt, je courus vers elle, les yeux alarmants.

    « - Ma petite, je suis si content de te voir, cependant, ce n’est guère pour toi que je suis venu ici. »
    La petite chatte grise releva la tête, son regard remplis de terreur. Elle semblait déjà savoir de quoi il s’agissait…

    « - Nuage de Mélodie. Tu dois immédiatement rentrer dans ton camp, car des êtres malfaisants se cachent ici, prêts à attaquer. Ils te traquent. Ils te surveillent. Va vite prévenir tes semblables du danger! »

    ~~ ~~

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:51

Mes paupières, lourdent de sommeil s'affaissèrent. Je sombrai dans la mélancolie des rêves.

//DREAM ON//

Un joli pont en bois parsemés de feuilles vertes. Des arbres toujours plus haut, se dessinant au loin. Mais seule ma terreur rendait ce paysage divin... ténébreux. Car il l'était, ténébreux.
Je sentis alors une présence non loin. Je relevai la tête et vis apparaitre Echo du Temps Future. J'avais comme une impression qu'il n'était pas là pour une bonne cause. Son visage si beau à l'habitude paraissait renfermer une infinie tristesse. Je me redressai et la saluai, il me rendit la pareil.
Il afficha un sourire sans joie et prononça doucement.

- Ma petite, je suis si content de te voir, cependant, ce n’est guère pour toi que je suis venu ici.


J'acquiesçai, mon doute si étrange soit-il, venait bien des Cieux.

- Nuage de Mélodie. Tu dois immédiatement rentrer dans ton camp, car des êtres malfaisants se cachent ici, prêts à attaquer. Ils te traquent. Ils te surveillent. Va vite prévenir tes semblables du danger!


-Boum boum- Mon cœur battait à tout rompre dans mon corps de chatonne. Le sang, figé dans mes veines, ne bougeait plus. Il était étrangement glacé. Echo du Temps Future s'approcha de moi et me réconforta.

- J'y vais de suite, ma Tribu court un grand danger, je m'en rend bien compte.

J'hésitai un instant et fini par dire :

- Au revoir Echo du Temps Future, on se reverra je l'espère.

//DREAM OFF//


Un courant d'air m'apporta alors la présence d'autres chats. Je me tapie dans l'ombre d'un arbre ouvrant péniblement les yeux. Mon regard se figea vers le ciel. *Mon protecteur est avec moi, je peux réussir.*

Je courus aussi loin que mes pattes le purent. Sans jamais m'arrêter. Courir, encore et encore. Essoufflée. Ne jamais s'arrêter. Jamais.

Les limites de ma Tribu se dessinèrent alors. Chacun vaquait à son occupation habituelle. Les chatons s'amusaient à se sauter dessus, les aspirants rangeait les proies sur le tas de gibier...
Timide, je monta sur le promontoire et, levant la tête, commença à parler, haut et fort:

- Chats de la Tribu de la Lune Montante, La Tribu de la Chasse Eternelle m'a parlé.

Certains chats s'approchèrent de moi, craintifs. Quelques-uns crachèrent par terre.

- Pourquoi croire une aspirante ?

-Je vous en supplie, Echo du Temps Future m'est apparue. La Tribu de l'Eau Vive veut s'approprier nos territoires, il faut que nous combattions. Le sang règnera ! La terreur sera là ! Il faut que nous y allions ! Le temps de la paix est finie, ils ont osés pénétrer sur nos territoires, combattons !

Des cris de guerre se firent entendre. J'aperçus alors Etoile d'Aigle, en bas du promontoire acquiescer. *Nous partons...*, songeais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
Écho du Temps

Écho du Temps

Sans-souffle de la Tribu de la Chasse Eternelle


Messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Vous connaissez le monde fantastique de WonderLand? xD

Feuille du chat
Nom: Écho du Temps Futur
Age: 16 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:24

    § Sans plus ni moins, un souffle puissant me propulsa hors des rêves de ma protégée. Aussitôt, je me retrouvais de nouveau sur le Chemin de Terre. À mes côtés, la petite chatonne grise s’était réveillée en sursaut. Une légère brise souleva alors toute la forêt qui nous entourait. Soudain, le vent nous porta une odeur pratiquement imperceptible, mais que je reconnus quand même : la Tribu de l’Eau Vive se trouvait ici, à quelques pas de nous! Voilà donc la source de mon pressentiment. La Tribu adversaire. J’espérais que ma petite protégée terrestre ait, elle aussi, sentit le danger approcher. Pour confirmer mes paroles silencieuses, Petite Mélodie releva sa tête grise sur moi et plongea son regard azur dans mes yeux glacés invisibles. Tout comme moi d’ailleurs.

    § Pendant un court laps de temps, Petite Mélodie me fixait, priant pour que je la surveille. Mais elle n’avait rien à craindre : je la veillerais jour et nuit. Mais aujourd’hui, je ne pouvais que la guider dans cette sombre mission. Elle était le dernier espoir de toute sa Tribu, et du mien aussi. Petite Mélodie était en faite peut-être maintenant la seule à pouvoir sauver Étoile d’Aigle de sa mort imminente. Et j’espérais qu’elle court le plus vite possible prévenir ses frères et sœurs de Tribu. Sinon, j’avais bien peur qu’une nouvelle bataille éclate…

    § Je vis soudainement ma protégée partir en troisième vitesse entre les arbres qui jonchaient l’orée de la forêt. Aussitôt, je partis derrière elle, sans la quitter du regard. Traversant avec acharnement tous les buissons qui se trouvaient sur sa route, je pouvais apercevoir la jeune femelle argentée courir sans relâche. Même si elle montrait déjà quelques signes de fatigue et d’épuisement, elle sautait, courrait, esquivait tout sur son passage, sans s’arrêter pour autant. J’admirais sa force et son extrême endurance. Même si je sentais de la terreur dans son cœur, je pouvais bien voir qu’elle essayait du mieux qu’elle le pouvait de garder son sang-froid. * Tant mieux. * pensais-je sans la quitter d’une semelle.

    § Au loin, je pouvais encore ressentir la présence des intrus. Ils étaient proches, mais n’osaient attaquer la petite chatte. Je savais pertinemment ce qu’ils voulaient, cependant je me résignais à laisser la Tribu de la Lune Montante dans la confusion et dans l’ignorance. Avec subtilité, je fis pivoter Petite Mélodie vers la droite. Je voulais qu’elle livre mon message le plus rapidement possible, donc grâce à mes petites interventions célestes, je lui fis faire prendre le chemin le plus court jusqu’à son camp.

    § Bien des minutes plus tard, la grande grotte où avait élu domicile la Tribu de la Lune Montante se dessina dans le paysage grotesque et rocheux. Aussitôt, j’infiltrai une nouvelle vague de courage et de force dans le cœur de ma protégée et celle-ci pointa sa vitesse jusqu’à son campement. Le spectacle qui nous attendait était l’un des plus fréquents de tout le temps : des chatons qui se bagarraient, des aspirants qui vaquaient fidèlement à leurs occupations quotidiennes, des Garde-caverne qui surveillaient sans relâche les nombreuses entrées du camp...

    § Dès que je vis ce spectacle si touchant, une nouvelle flamme naquit en moi. Je me devais de protéger cette Tribu qui allait peut-être perdre l’un des piliers principaux de cette Tribu. Toujours aux côtés de Petite Mélodie qui courrait, nous nous rendîmes enfin à l’entrée. La jeune chatte grise se permit de ralentir sa course, mais sans plus attendre, elle se dirigea vers un énorme rocher. Le Promontoire gouvernait ses cavernes obscures et, depuis là-haut, Petite Mélodie pouvait apercevoir toute la Tribu au grand complet. Je flottais à ses côtés quand elle déclara, haut et fort, pour que tous puissent l’entendre :

    « - Chats de la Tribu de la Lune Montante, la Tribu de la Chasse Éternelle m'a parlée.»

    § Soudain, tout s’arrêta d’un coup. Toutes les têtes se tournèrent vers ma protégée. Certains suspicieux vinrent s’approcher du Promontoire, mais d’autres commencèrent à fixer la jeune aspirante d’un regard noir. Il y en avait même qui crachaient sur le sol, signe de leur irritation.

    « - Pourquoi croire une aspirante ?»
    La petite assemblée commença à s’agiter. * Ils doivent la croire ou sinon toute leur Tribu en entier sera détruit. * Mais, Petite Mélodie n’avait pas dit son dernier mot. Avec empressement, elle cria encore plus fort :

    « - Je vous en supplie, Écho du Temps Futur m'est apparue. La Tribu de l'Eau Vive veut s'approprier nos territoires, il faut que nous combattions. Le sang règnera ! La terreur sera là ! Il faut que nous y allions ! Le temps de la paix est finie, ils ont osés pénétrer sur nos territoires, combattons ! »


    § Et c’est à ce moment qu’un terrible cri de guerre se fit entendre dans toute la grotte. Bien vite, le hurlement se suivi de plusieurs autres voix, aussi désireux de combattre que la première. Paniqué, je tournai la tête vers l’une des entrées et vit plusieurs ombres, tous immobiles devant l’assemblée de félins qui s’était rassemblée. Leurs yeux flamboyaient de colère et de haine. Devant les rangs ennemis se trouvaient une silhouette cachée dans l’ombre. Son regard encore plus froid et plus haineux que ses semblables parcourait les rangs emmêlés de la Tribu de la Lune Montante. * Étoile d’Ajonc…* songeais-je en la scrutant en colère. Même si elle ne pouvait me voir, je voulais qu’elle ressente ma présence, qu’elle puisse trembler et rebrousser chemin avec ses combattants, mais rien ne pouvait faire peur à cette meneuse assoiffée de nouveau territoire.

    § Je me tournai ensuite vers Petite Mélodie, toujours en haut du Promontoire. Elle regardait un grand mâle tigré aux muscles puissants et au cœur pur. Aussitôt, je reconnus le noble chef d’on je devais prendre la vie. Avec tristesse, je le contemplais de mes yeux devenus humides par les larmes que je retenais. Devant eux, les troupes de la Tribu de l’Eau Vive scandèrent tous en chœur un terrible hurlement de guerre et se jetèrent sur leurs ennemis. C’est donc impuissant et bouillant de colère que je regardais la scène effroyable qui se déroulait sous mes yeux opalescents. La bataille faisait maintenant rage dans la petite grotte paisible de la Tribu de la Lune Montante…


[Bon, maintenant je crois que tous ceux à qui ça intéresse peuevnt répondre ;)]
Revenir en haut Aller en bas
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:06

L'apprenti rebroussait chemin. Dès qu'elle ne fut plus qu'un point tangible sur l'horizon, dès que le moment me sembla venu de nous mettre en route, je me tournais vers les fidèles chats qui attendaient à mes côtés. Je ne voulais pas en perdre un seul, je ne voulais pas un seul mort. Parce que ce serait un de trop. Les seuls qui méritent de mourir sont les parasites. Misérables petits parasites... Des champignons que l'on écrase sous la patte. Je pris la parole à voix basse.

- Chats de la Tribu de l'EAu Vive ! Aujourd'hui est venu le jour que nous attendions. Aujourd'hui nous allons pouvoir accomplir la vengeance qui nous échut de nos ancêtre. Aujourd'hui vous pouvez venger vos amis, votre famille, tous ceux qui sont morts par la faute de cette maudite tribu. Nous allons les attaquer chez eux. Tuez uniquement les chats adultes, ne vous attaquez ni aux porteuses, ni aux aspirants, ni aux chatons. Nous nous débarrasseront de ces parasites avec honneur. En avant !

Alors les félins se relevèrent, filant en silence, se mouvant dans le paysage, vers un seul but. La grotte de la Lune Montante. Nous avancions avec rapidité. Puis nous arrivâmes devant la grotte. Etrangement, les chats n'étaient pas à la chasse ou dans leurs tanières comme je l'espèrais. L'effet de surprise que j'escomptais était raté. Mais qu'importe, nous gagnerons ! Avec un cri de rage, je m'élançais sur les chats ennemis, suivie de ma tribu. Je donnais des coups de pattes, des coups de griffe à qui en voulait. Mais mon but était de tuer mon ennemi de toujours. Tuer Etoile d'Aigle. Je le cherchais des yeux. Où était-il, ce meneur d'une tribu de lâches ? Il se cachait, tremblant de terreur ? Puis je le repérais, il se battait contre un garde-caverne de ma tribu. Il venait de s'en débarrasser d'un coup de patte. Alors je bondis sur lui, avec un rugissement de haine.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuage de Mélodie

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:34

Un cri puissant me fit détourner la tête. Le regard que m'avait adressé Étoile d'Aigle paraissait triste et comme le dernier. Impossible, il se battra et nous gagnerons. Cette Tribu de cervelle de souris ne nous aura pas. Jamais !
Je détournai donc la tête et aperçu, furieuse, toute la Tribu de l'Eau Vive à nos portes. Mon sang ne fit qu'un tour. Ils avaient osées pénétré notre territoire. Osé ! Je descendis le plus rapidement possible du Promontoire et courus aider les membres de ma Tribu.

Pendant que certains se battaient, silencieusement, je mordais dans la chair du chat de la Tribu ennemie. Je savais que ce jour, du sang coulerai dans ma gorge. Je le savais. Mes dents étripèrent des cuisses et des queues. Je n'adressai aucun pitié et même si je ne combattais jamais seule, j'avais toujours un chat particulier auprès de moi, mon protecteur. Ce dernier me donné une puissance inestimable.

Une bouffée de courage m'enveloppa. Je courais de combat en combat, arrachant le plus de chair possible.
Autour de moi, le massacre grandissait à perte de vue. Le sang giclait, les protection des tanières étaient piétinées, les chatons terrorisés... C'était un massacre.

On m'avait moi-même demandé de rester à l'écart, que ce n'était pas une bataille pour une si jeune apprentie. Mais à quoi bon ? Je suis là pour ma Tribu et jouer les chatons peureux ne me plaisait pas.

J'aperçus alors un corps vouté. Le poil roux et odorant. La chatte avait une démarche ténébreuse et le long de ses crocs, du sang pendait, mortellement. Je m'approchai d'elle à pas feutré. La découverte que je fis fut grandiose. C'était Étoile d'Ajonc, la chef sanguinaire. Elle avançait, rugissante de fierté vers un corps déjà bien amoché mais fier, tout autant. Etoile d'Aigle.

Le combat commença alors. Je me précipitai vers mon chef, tentant de l'aider mais un voilant coup de patte me propulsa loin derrière.
J'essayai de rouvrir les yeux mais mes paupières ne m'obéissaient plus. Mon cœur se calmait lentement, jusqu'à l'épuisement. Non ! Je ne pouvais pas terminer la bataille, il ne fallait pas que je meurs ! Mon chef avait besoin d'aide!
Mon cœur se remit alors à battre avec frénésie. Puis je tombai dans l'inconscient. La bataille était fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
Pelage de Givre

Pelage de Givre

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Basse-Normandie, France.

Feuille du chat
Nom: Pelage de Givre de la Voûte Céleste
Age: 26 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:25

Pelage de Givre sortit de la tanière des Anciens. Certains avaient besoin de réconfort et, comme elle avait un tout petit peu de temps libre, elle le leur consacra. Elle avait du aller chercher de la bile de souris pour enlever les nombreuses tiques qui peuplaient leur pelage. Le goût âcre flottait encore dans sa bouche. La jeune guerrière tenta vainement de s'en débarrasser en un discret crachat, sans succès. Elle avait à peine sortit une patte de leur antre que son sang fit un tour. Des guerriers de l'Eau Vive! Ils sortaient à peine de leur cachette. Tous ceux de sa Tribu étaient regroupés près d'elle, toutes griffes dehors. Elle poussait un long grognement avant de me jeter dans la bataille. Un chat gris et noir la fit rouler au sol. Elle se relevait d'un bond et feints une attaque sur la gauche. Quelques secondes plus tard, elle était fermement accrochée au flanc de l'ennemi. Pelage de Givre griffa, donnait des coups à gauche et à droite. Elle sentit des crocs acérés se planter dans sa queue. Prise de rage, elle envoya bouler son assaillant. Tout à coup, son regard se posa sur Nuage de Mélodie, à terre, qui semblait inconsciente. Elle se précipita vers elle et essaya de la réveiller, sans succès. La jeune chatte commença alors à traîner l'aspirante hors de la zone de combat.

- Nuage de Mélodie, réveille-toi! La suppliait-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps

Écho du Temps

Sans-souffle de la Tribu de la Chasse Eternelle


Messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Vous connaissez le monde fantastique de WonderLand? xD

Feuille du chat
Nom: Écho du Temps Futur
Age: 16 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:25

    § En quelques secondes à peine, je pouvais déjà apercevoir des corps roulés sur la pierre poussiéreuse, du sang giclé partout sur les murs rocailleux de la caverne,… des chats s’entre-tuer pour protéger leur domicile. Je me tenais bien haut sur le Promontoire, fixant impuissant les combats de ses valeureux félins. Mes yeux clairs contemplaient d’un regard meurtrier tous les chats de la Tribu de l’Eau Vive. Je me permis même de cracher de mépris devant un Garde-Caverne adverse qui combattait sauvagement une belle jeune chatte à la fourrure immaculée et aux muscles incroyablement plus puissant que ceux de son adversaire de l’Eau Vive.

    § Je me levai de mon perchoir pour voir les progrès de ma protégée. À quelques queues de souris du Promontoire, la vaillante Aspirante Chasse-proie mordait, griffait et feulait sur tous les félins ennemis qui se trouvaient sur sa route. Aussitôt, je me mis à flotter jusqu’à ce que j’atteigne la petite chatte grise qui combattait déjà comme un guerrier digne de ce nom. Ses coups précis laissaient de douloureuses marques de griffes sur ses adversaires de la Tribu de l’Eau Vive. Insufflant la puissance, la force, la persévérance et la combattivité qu’elle avait besoin, je ne la lâchais tout de même pas d’une semelle. Je m’étais promis de la protéger et de la guider lors de moments difficiles, et ce n’était pas maintenant que j’allais abandonner Petite Mélodie.

    § Même si je pouvais être soulagé de voir ma protégée si bien se défendre face à l’ennemi, je me mis à trembler quand j’aperçu un Garde-caverne de la Tribu de l’Eau Vive empoigner un petit chaton par la nuque. Aussitôt, une fureur incontrôlable s’empara de moi. Oubliant Petite Mélodie, je me mis à courir vers cet agresseur de chatons. Quand j’arrivai devant le garde-caverne qui tenait toujours le chaton par la peau du cou, je lui soufflai une terrible vague de terreur. Immédiatement, le grand matou lâcha le petit enfant qu’il tenait entre ses crocs et partit du champ de bataille en beuglant de peur.

    § Satisfait, je posai ma queue légère sur la petite tête du chaton apeuré, et aussitôt, un guerrier de la Tribu de la Lune Montante l’aperçu et l’amena en sécurité avec les Anciens. Soulagé, je tournais la tête vers les combats, sans voir Petite Mélodie. Soudainement, un terrible pressentiment me pris de court. Sans perdre de temps, je me faufilais entre les félins qui combattaient sans trouver la moindre trace de ma protégée. À ce moment précis, j’entendis une voix murmurer une plainte remplie d’épuisement.


    «- Non ! Je ne pouvais pas terminer la bataille, il ne fallait pas que je meurs ! Mon chef avait besoin d'aide! »
    Aussitôt, je reconnu la douce et mélodieuse voix de Petite Mélodie. Effrayé que quelque chose lui soit arrivé, je me propulsai vers le plafond de la grotte. À cette hauteur, je pouvais apercevoir absolument tout ce qui se passait. La Tribu de l’Eau Vive semblait s’épuiser, mais ils ne lâchaient pas leurs proies. Subitement, mon regard opalescent se posa sur un petit corps gisant un peu à l’écart des combats. Immédiatement, je fonçais vers la chatte argentée qui semblait s’être évanouie.

    § En même temps que moi, la jolie Garde-caverne que j’avais aperçu plus tôt se précipita sur ma protégée. Aussitôt qu’elle fut à son chevet, la jeune femelle immaculée essaya de réveiller la petite chatte grise, en vain. Petite Mélodie semblait ne pas vouloir se réveiller. La Garde-caverne pris donc la peau du cou de ma protégée et la traîna hors de la zone des combats. Silencieux tel un fantôme, je me faufilais pour les suivre. Quand Petite Mélodie fut assez éloigné des batailles, la jeune chatte de la Lune Montante se mit à murmurer :

    « - Nuage de Mélodie, réveille-toi! »
    Son ton suppliant se répercuta sur les murs de la grotte, mais fut bien vite remplacé par les hurlements de guerre des félins sauvages qui se combattaient.

    § Accablé par mon imprudence, je me posai devant la petite chatte argentée, inconsciente. Aussitôt, je fermais les yeux, chuchota quelques mots avant de m’engouffrer dans le sommeil de la petite que je tenais sous mon aile. Je fus entraîné dans un brusque ouragan qui me fis voleter de gauche à droite, de haut en bas. Quand subitement, une petite lumière apparut dans le néant. La lumière approchait et grandissait à vue d’œil et, soudainement, je me trouvais maintenant dans une grotte, en-haut d’une énorme montagne. Sans perdre une minute, je me mis à la recherche de ma protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:38

Vide, il n'y avait que du vide. J'étais paralysée, *où étais-je ?* Je me redressai sur mes pattes tremblantes. Un coup de vent me fit lourdement tomber. Je plissais les yeux, l'ouragan était extrêmement puissant. Je me retournai de façon à être du même sens que cette force, et me remis debout lentement. Une bourrasque m'envoya valser à quelques queues de renard d'ici. Cette fois je tenais sur mes pattes.

*Allons, réfléchie, où pourrais-je être ?*


Je redressai la tête et scruta le paysage. Quelques arbres se dessinaient au loin, ombre floue dans un ténébreux noir. Le vent venait de derrière. Je me retournai légèrement. Rien, il n'y avait rien derrière. Je me remis dans le sens du vent et leva mon museau en l'air, j'avais vu tellement de fois des chasse-proie le faire.
Je pris une profonde inspiration et laissa mon odorat se balader dans les airs. Rien. C'était pourtant impossible ! Il n'y avait aucune odeur, aucune.

Interloquée, je continuai d'avancer prudemment. Des mots vinrent alors se frotter à mes oreilles. Ils paraissaient loin mais pourtant près. Quelle sensation étrange ...

« - Nuage de Mélodie, réveille-toi! »

Me réveiller ? ... Je dormais donc.

Je pris trois bouffées d'air et souffla vers le haut. J'avais comme l'impression que cela ouvrirait une brèche dans ce rêve perturbé. La poussière monta alors vers le ciel et des fleurs apparurent tout autour de moi. Je souris, heureuse d'avoir enfin un beau paysage.

Le temps que la poussière monta haut das le ciel, je me rappelai les évènements passés.

*Etoile d'Ajonc à attaquer notre Tribu. Je vous le promet que je me vengerai de cette face de rat.*

Je cracha par terre. Une fleur fondu suite à ce terrible incident. Je reculai d'un pas terrorisée puis, levant la tête vers le haut, j'aperçus une chat s'approcher gracieusement de moi. Son chemin était comme déjà tracé et il avancé dans un sentier d'étoiles. J'esquissai un sourire. Echo du Temps Future était arrivé pour me sauver ! Il s'approcha de moi et me montra du museau un chemin que son souffle traça. Il avançait vers le haut.

"- Merci ... d'être encore là pour moi... "

Puis je glissai vers le jour, flottant presque. Un torrent de lumière m'éblouit. Mes yeux restaient clos un instant, paralysés. Un ronronnement tout près de moi me fit alors ouvrir les yeux. J'étais dans ma Tribu. Et à côté de moi, Pelage de Givre ronronnait d'enchantement en me voyant vivante. Je me redressai doucement et lui lécha l'épaule. Les cris de guerre m'emlirent les oreilles rapidement mais je murmurais quand même :

"- Merci Pelage de Givre d'être restée à mes côtés. "


Puis comme pour moi, je finis :

*Merci mon Protecteur ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:16

Etoile d'Aigle. Ce jour arrivait enfin. Pas trop tôt, songeais-je. Voilà des lunes que j'attendais ce moment, et aujourd'hui, il se présentait enfin à moi. Je plantais mes yeux verts dans les siens, bleux comme l'eau d'une cascade bien trop tumultueuse. Nous le savions, un de nous devait mourir. Je sortis mes griffes, et je poussais un grondement de haine avant de me jeter férocement sur lui. Il chercha à esquiver, mais je plantai fermement mes griffes dans son pelage. Il roula sur le dos pour m'écraser, mais je tenais bon. Je mordis sauvagement son épaule, et il poussa un cri de douleur. Je lâchai brusquement prise. Sa patte avant venait de me projeter au sol. Ivre de douleur et de rage, je sautai de nouveau sur mon adversaire. Cette fois, mes cros trouvèrent sa nuque. Je mordis avec haine, et soudain, le corps devint tout mou, sans résistance. Etonnée, je le lâchai. J'avais réussi ! Il était mort, les yeux révulsés, fixant les cieux. Mais le doute s'empara de moi. Etait-ce sa dernière vie ? Alors, je le saisis par le coup, le retournai sur le flanc, et là, je lui déchirai la peau. Le sang ne coila pas, il téait mort, mais s'il revivait, il ne pourrait que mourir encore. Mon ennemi de toujours était mort. Et moi fatiguée, exténuée. Il était mort, mort ! Pourquoi sa tribu de lâches ne s'en allait pas ? Je montais sur le promontoire, et de là, surplombant la bataille, je criai :

- Etoile d'Aigle est mort ! Nous avons accompli notre mission ! Vous avez trois jours pour partir, sans quoi nous vous tuerons tous vos chasse-proies et tous vos garde-cavernes ! Tribu de l'Eau Vive, retirons nous !

Je sautai à terre, et suivie des autres chats, nous sortîmes du camp. Nous avions réussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Pelage de Givre

Pelage de Givre

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Basse-Normandie, France.

Feuille du chat
Nom: Pelage de Givre de la Voûte Céleste
Age: 26 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:39

Pelage de Givre attendait le réveil de Nuage de Mélodie. Elle adressa de multiples prières au Clan des Etoiles pour qu'elle puisse se réveiller. Les minutes qui s'écoulèrent lui paraissaient durer une éternité. Soudain, la jeune Aspirante se réveilla. Je retenais mon souffle, tellement heureuse de la voir ouvrir ses douces prunelles. Mon ronronnement rassuré se fit entendre, et Nuage de Mélodie se leva faiblement pour lui lécher l'épaule. La bataille faisait rage, et les cris des guerriers résonnaient avec force dans la caverne. Pelage de Givre parvint cependant à distinguer ce que lui dit la jeune chatte.

"- Merci Pelage de Givre d'être restée à mes côtés. "

Elle lui passa un coup de langue affectueux entre les deux oreilles tandis que l'Aspirante semblait plongée dans ses pensées.

« - Mais de rien, c'est tout à fait normal. Restes là, tu es trop affaiblie pour ... »

Pelage de Givre ne put terminer sa phrase car une voix puissante couvrit celle des autres. Une voix sûre et affermie, celle d'un grand guerrier, celle d'Etoile d'Ajonc. Elle fit un signe de tête à Nuage de Mélodie pour lui signifier qu'elle revenait et s'approcha silencieusement de la bataille. Elle aperçut le meneur de la Tribu de l'Eau Vive qui surplombait tous les chats sur son promontoire.

« - Etoile d'Aigle est mort ! Nous avons accompli notre mission ! Vous avez trois jours pour partir, sans quoi nous vous tuerons tous vos chasse-proies et tous vos garde-cavernes ! Tribu de l'Eau Vive, retirons nous ! »

Le combat cessa immédiatement. De puissants cris plaintifs et malheureux résonnèrent. Les membres de la Tribu de l'Eau Vive se retirèrent, et Pelage de Givre se précipita vers Etoile d'Aigle. Son meneur gisait inerte, le ventre taillé par de puissants coups de griffes. Les yeux de la Garde-Caverne s'embuèrent tandis qu'elle lécha la joue de son cher meneur.

« - Reposes en paix, Etoile d'Aigle ... »

Sur ce, elle enfouit son museau dans le pelage du défunt avant de courir retrouver Nuage de Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps

Écho du Temps

Sans-souffle de la Tribu de la Chasse Eternelle


Messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Vous connaissez le monde fantastique de WonderLand? xD

Feuille du chat
Nom: Écho du Temps Futur
Age: 16 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:26

    § Il faisait humide dans la grotte. Je me promenais doucement entre les rochers et les pierres. Bien rapidement, j’aperçus Nuage de Mélodie au creux de la grotte. Elle tremblait, elle était faible. Je m’approchais de ma protégée, lui sourit chaleureusement avant de lui montrer un petit chemin en direction d’un interminable chemin de terre rocailleuse. Puis, avant qu’elle ne s’en aille, j’avançais vers les cieux. Je lui lançai mon plus beau sourire et j’entendis sa douce voix chuchoter :

    «- Merci ... d'être encore là pour moi...»

    Soudainement, une vive lumière m’aveugla. La lueur m’engouffra dans ses entrailles lumineuses et je me sentis descendre à une vitesse vertigineuse dans la lumière.

    § Je fus brutalement ramené dans le monde des vivants. Les cris de guerre s’intensifièrent dans mes oreilles. Pendant un moment, je clignais des yeux, essayant de voir où je me trouvais. La grotte de la Tribu de la Lune Montante grouillaient de chats blessés ou en train de se déchirer la peau. Je contemplais le spectacle d’un regard voilé de colère quand un ronronnement me sortit de mes réflexions. Aussitôt, je baissais les yeux et je vis Nuage de Mélodie se relever aux côtés de la grande chatte blanche. Elle semblait en meilleur forme que tout à l’heure, mais la fatigue était toujours présente dans ses muscles.


    § Je fus bien soulagé de le constater tout de même. Au moins, Nuage de Mélodie était bien vivante, c’est tout ce qui importait à présent. Je la couvais d’un regard aimable quand j’entendis sa petite voix d’enfant souffler à mon oreille.

    «- Merci mon Protecteur ...»

    Je lui souris, même si je savais qu’elle ne pouvait me voir dans cet état. Tout de même, je me sentais léger maintenant, car je savais que ma petite protégée était saine et sauve et qu’une vaillante Garde-caverne gardait un œil sur elle.

    § Tout à coup, je redressais les oreilles. Un vent glacial me fit frissonner. Que ce passait-il? Dans un mouvement très lent, je retournais la tête en direction de deux chats. L’un se tenait debout sur l’autre chat qui gisait au sol. Aussitôt, je sus de quoi il s’agissait. * Non, pas ça! * murmurais-je en moi-même. Mais avant que je ne puisse faire un geste, Étoile d’Ajonc sauta sur le Promontoire et hurla d’une voix forte :

    «- Etoile d'Aigle est mort ! Nous avons accompli notre mission ! Vous avez trois jours pour partir, sans quoi nous vous tuerons tous vos chasse-proies et tous vos garde-cavernes ! Tribu de l'Eau Vive, retirons nous !»


    § Aussitôt, les hurlements de guerre cessèrent. Tous se retournèrent en direction de la meneuse de la Tribu de l’Eau Vive. Des cris malheureux et tristes résonnèrent dans la grotte. Moi, de mon côté, je ne disais plus un mot. Je gardais les yeux braqués sur le corps sans vie d’Étoile d’Aigle. Son ventre était déchiqueter à quelques endroits et son épaule saignait abondamment. Sans perdre une seconde, je courus vers le défunt meneur de la Tribu de la Lune Montante, bien vite suivi par les autres membres de la Lune Montante. Tous les yeux s’embuèrent uns à uns, laissant quelques fois des larmes salées coulées sur leur joue.

    § Au-dessus du corps sans vie d’Étoile d’Aigle, je pouvais apercevoir une légère silhouette flotter aux côtés du cadavre. Ses contours se dessinèrent peu à peu avant que son corps spectral ne se solidifie complètement. Je m’approchai un peu du défunt en murmurant :

    «- Étoile d’Aigle?…»
    Celui-ci se retourna vers moi, ses grands yeux perçants me fixant de haut en bas. Je m’approchais encore plus du grand meneur. Son pelage tigré brillait de mille feux et je pus même voir quelques étoiles se raccrocher à son pelage. Il était mort désormais. Mort, mort et mort. Je n’avais pas réussis à le protéger de son funeste destin.

    § C’est donc le cœur en pièce que je le guidai vers les grandes plaines de la Tribu de la Chasse Éternelle. Son âme à côté du mien, nous marchions vers les cieux. J’osais à peine parler. Lui aussi d’ailleurs. En silence, nous arrivions à l’entrée de notre grand domaine lumineux. D’une voix enrouillée, je lui miaulai :

    « - Bienvenue à la Tribu de la Chasse Éternelle, valeureux Étoile d’Aigle. »
    Je lui souris gentiment, espérant qu’il allait se plaire ici. Enfin, moi j’espérais que je pourrais me faire un nouvel ami dans cette Tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:42

Tandis que les combats acharnés continuaient, je me devaient de persister par terre, dans la Grotte de ma Tribu. Pelage de Givre restais à mes côtés, silencieuse mais bien présente. Je soupirai de frustration, j'avais envie de courir rejoindre mon chef et ma Tribu, de me battre loyalement à leur côtés. Mais ma patte me tenaillait et une douleur aiguë courait sur toute la longueur. Je ne pus m'empêcher de me lever. Je me mise sur une patte et retomba plus lourdement que jamais. Mon patte lançait des éclairs de douleurs. Je grimaçai de douleur quand tout à coup, plus aucun son.

*Je suis sourde maintenant ?*

Puis des pas sur un cailloux se firent entendre et des grognements apparurent.

«- Etoile d'Aigle est mort ! Nous avons accompli notre mission ! Vous avez trois jours pour partir, sans quoi nous vous tuerons tous vos chasse-proies et tous vos garde-cavernes ! Tribu de l'Eau Vive, retirons nous !»


Je fermai les yeux et repris mon souffle

* Je vais me réveiller, respire calmement et tout va rentrer dans l'ordre*

Quand je rouvris les yeux, des bruits de pas courant se firent entendre puis des sanglotements.

*Non, non ... Ce n'est pas possible, je devais veiller sur lui c'était sa vie ou la mienne, j'aurais du partir à sa place ... non !*

- Non, criai-je pleine de désespoir. Ce n'est pas possible, c'est impossible, impossible ...

Mes cris se répercutèrent dans la Grotte. Puis le silence revint et je sombrai pour une énième fois dans l'inconscience à petit feu, dans une tristesse sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
Pelage de Givre

Pelage de Givre

Garde-caverne de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Basse-Normandie, France.

Feuille du chat
Nom: Pelage de Givre de la Voûte Céleste
Age: 26 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:26

Pelage de Givre n'arrivait toujours pas à réaliser ce qui venait de se passer. Etoile d'Aigle était mort. Définitivement mort. Il était en train les pattes de la Tribu de la Chasse Éternelle, à présent. Jamais la vaillante Garde-Caverne n'avait connu de meilleur chef. Qui allait prendre sa place? Ce serait sûrement Ciel Étoilé. Mais pour l'heure, le plus important était de soigner les blessés et de constater les dégâts. Pelage de Givre se rendit compte qu'une entaille sur son flanc venait de se ré-ouvrir et saigner avec abondance. Elle grimaça de douleur mais garda la tête haute, se hâtant de rejoindre Nuage de Mélodie.

La première chose que vit la jeune chatte, c'est une petite aspirante hurlant au désespoir. Ses tristes complaintes vinrent résonner dans les oreilles de Pelage de Givre et lui fit l'effet d'une vague d'air glacial. Son coeur se serra. Elle s'apprêtait à la réconforter lorsque la petite sombra de nouveau dans l'inconscience. La chatte de la Lune Montante se précipita pour l'aider, essayant vainement de la réveiller par quelques coups de langue sur le museau. Elle soupira et prit un petit temps de réflexion pour savoir quelles étaient les étapes à suivre. Premièrement, il faudrait l'amener chez la Soigneuse, Beauté Idyllique. Ensuite il faudrait aider les autres avant de nommer le nouveau chef. Pelage de Givre se mit immédiatement au travail et essaya tant bien que mal de soulever la petite Nuage de Mélodie par la peau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélodie

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:41

    * Alors, où me suis-je retrouvée cette fois ?*

    La chatonne contemplai son rêve, scrupuleusement. Des arbres formaient une forêt.

    *Encore un forêt, je n'ai pas beaucoup d'imagination ...*

    Elle emprunta un sentier qui l'emmena vers une fontaine où s'écoulaient de l'eau. La chatte grise lapa de l'eau puis un tourbillon de lumière l'enveloppa. Un violent choc lui fit revenir sur terre. Elle volait. Non, on la portait. Elle regarda interloquée la chatte au beau pelage blanc. Il s'agissait de pelage de Givre.


[c'est nul ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
♦ Etoile d'Ajonc

♦ Etoile d'Ajonc

Meneuse de la Tribu de l'Eau Vive
Fonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Meneuse de la Tribu de l'Eau ViveFonda disjonctée traqueuse de fautes d'ortographe !

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Village paumé au milieu de nulle part...

Feuille du chat
Nom: Etoile d'Ajonc
Age: 15 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:24

Etoile d'Ajonc avançait sur le chemin, et jeta un regard narquois sur le lac qui les narguait tout à l'heure. Ils avaient réussi. La Tribu de la Chasse Eternelle était avec eux. Bientôt, toute cette vermine ne serait plus que mauvais souvenir. Grâce à elle. Elle s'efforçait de ne pas penser à son flanc qui la tirallait, lorsqu'elle était tombée. Et malgré elle, un soupçon de regret, tel un poison noir, vient s'infiltrer dans ses blessures toutes fraîches. Etoile d'Aigle... Elle ne le connaissait pas... Quel gâchis... Mai aussitôt, elle se repris. Il n'y avait pas de place pour le regret dans le coeur d'une meneuse. Elle passait les yeux sur sa tribu. elle ne voulait pas que ces félins si courageux meurent à cause d'elle. Elle les encouragea d'un mieulement :

- Encore un effort ! Nous y sommes presque !

Puis, elle repris le chemin. Encore, toujours plus haut. La pente montait, montait... A la même vitesse que ce mélange de joie et de déception...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslgdc.forumactif.fr
Nuage de Mélodie

Nuage de Mélodie

Aspirante chasse-proies de la Tribu de la Lune Montante


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où la mélodie me porte ...

Feuille du chat
Nom: Nuage de Mélodie
Age: 6 lunes
Liens rp & autres: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:59

[Finish ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



§ L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Vide
MessageSujet: Re: § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § § L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] § Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

§ L'âme d'un chef, envolée à jamais [Ouvert à tout ceux à qui ça intéresse] §

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de la Lune Montante «
 :: Terres de la Lune Montante :: Le chemin de terre
-
Sauter vers: