Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...
Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toile d'Araignée

Toile d'Araignée

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 25
Localisation : ou je veux
Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ] Vide
MessageSujet: Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ] Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ] Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:06

C'était un beau matin, le soleil venait à peine de se lever et la lumière d'entrer dans le caverne des chasse proie et garde-caverne.Je me leva et m'étira tranquillement, cherchant des yeux un ou une ami qui voudrais bien chasser avec moi.Je vis alors Harmonie du zéphir qui se réveillait tranquillement et se dirigait vers la sortie de la caverne.Je m'approcha tranquillement d'elle et lui demanda gentillement :

-Tu est en forme ce matin ? Si oui on pourrais chasser ensemble ?

Je la laissait réveiller tranquillment observant ma carverne où tout les chats et chattes se réveillait tranquillement, car le soleil qui se levait commencer à remplir la caverne de lumière.Je sentait que cette journée allait être splendide et que on ne manquerait pas de gibier.En attendant, la réponse d'Harmonie du Zéphir commencait franchement à se faire attendre et je sentait que j'allais bientôt sortir.

Il n'y avait plus beaucoup de chats lorsque je dit à Harmonie du zéphir :

-Tu as compris ma question ?

Ce n'est pas que je la prenait poiur une idiote, mais je n'était absolument pas patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie du Zéphyr

Harmonie du Zéphyr

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les abymes de l'espoir...

Feuille du chat
Nom: Harmonie du Zéphyr
Age: 13 lunes
Liens rp & autres: Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ] Vide
MessageSujet: Re: Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ] Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ] Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:17

( Désolée du graaaand retard :S)

Lorsqu'Harmonie du Zéphyr se réveilla ce matin là, ce fut Braise d'Automne qu'elle vit en premier.
La chatte rousse commançait à sortir lorsque l'autre félin l'interpella:

-Tu est en forme ce matin ? Si oui on pourrais chasser ensemble ?

Harmonie du Zéphyr tarda à répondre, elle commençait sa toilette. Braise d'Automne lui dt alors:

-Tu as compris ma question ?

Confuse, la chasse-proies lui répondit:

- Oui. Oui, pardon, je réffléchissais. Tu sais, je ne suis pas stupide, je comprend ce que tu me dis... Allons-y.

Elle sortit, Braise d'Automne sur les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée

Toile d'Araignée

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 25
Localisation : ou je veux
Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ] Vide
MessageSujet: Re: Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ] Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:02

La chatte fini quand même par répondre :


- Oui. Oui, pardon, je réffléchissais. Tu sais, je ne suis pas stupide, je comprend ce que tu me dis... Allons-y.



Elles sortir toute les deux, braise d'automne, après harmonie du zéphyr.Braise d'automne demanda alors à son amie :

-Où as tu envie de chasser ?Et u sais tout à l'heure je savais bien que tu n'était pas débile.

Braise d'automne étais autoritaire , mais elle n'aimait pas vexé les gens.Tans dis que la chatte grise posé sa question elle marchait toute deux en direction de la sortit du camps.
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée

Toile d'Araignée

Chasse-proies de laTribu de l'Eau Vive


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 25
Localisation : ou je veux
Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ] Vide
MessageSujet: Re: Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ] Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:27

upininou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ] Vide
MessageSujet: Re: Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ] Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu vient chasser ? [ harmonie du zéphir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de l'Eau Vive «
 :: Camp de l'Eau Vive :: Cavernes des chasses-proies & des gardes-cavernes
-
Sauter vers: