Warriors
Bienvenue sur le forum !

Rejoins une tribu pour de grandes aventures !
Vis dans les montagnes et deviens un aspirant, un garde-cavernes ou bien un chasse-proies !
A moins que tu ne préfères rejoindre le reng des chats errants...


L'heure de l'ultime prophétie est arrivée... Entre trahisons et batailles, saurez vous trouver votre place ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un Baptême imprévu [pv tout le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Fleur Céleste

Soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 20
Localisation : derrière toi!

Feuille du chat
Nom: Fleur Céleste de l'arbre aux étoiles
Age: 13 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Un Baptême imprévu [pv tout le clan] Dim 10 Avr - 0:29

Je me souviens d'hier, alors que le baptême de ma première apprentie venait d'être fait, j'étais retourné dans ma tanière, les yeux vides, cherchant un moyen de réaliser le vœux de mon mentor et de ne pas m'attirer les foudres des autres chats de mon clan. Si mon chef ne me croyait pas et si je perdais la confiance des autres, je ne pense pas que je survivrais.
Si.... Si, je survivrais grâce à la tribu de la chasse éternelle. Oui! Je devais trouver un moyen. Mais lequel? Enseigner à Petit Acidulé dans l'ombre et en secret sans passer par un baptême? Trop risqué. Prétendre avoir reçut de la tribu de la chasse éternelle l'ordre de la former? Non, je déteste mentir. Et pourquoi ne pas tout simplement dire la vérité? Dire que mon ancien mentor m'avait montré un signe que j'avais compris comme tel? Peut être.... Je devais encore y réfléchir. C'est ce que j'avais fait.

Toute la nuit, je l'avais passée à chercher des réponses à mes questions. je m'étais torturé l'esprit jusqu'à en sortir au moins une affirmation. Petite Acidulé devait devenir mon apprentie. J'étais sûr que mes ancêtre ou même mon ancien mentor me guiderait le moment venu et quoi qu'il se passe, je savais que je devait faire de ce chaton mon apprentie. Le reste de la nuit, j'avais dormi. Reposé mon esprit en vue du lendemain et vider tout sentiment de doute et d'hésitation. Je doit l'avouer, j'espérais également rêver et pouvoir rencontrer mon mentor ou n'importe quel membre de la tribu de la chasse éternelle. J'avais réellement besoin de les savoir auprès de moi, de me sentir soutenu et d'avoir l'impression de ne pas être seul.
Mais seul, je le fut cette nuit là. Il n'y eu pas le moindre rêve, pas la moindre visite nocturne, rien.

Avant l'aube, alors que mes yeux soutenant l'ombre de la nuit observait sans ciller le lourd silence du sommeil de la tribu, j'avais l'impression de ne pas avoir fermé l'œil. Avez vous déjà ressentit cela? Alors que votre corps ne tient plus, que vous semblez prêt à tomber de sommeil, que tout vos muscle son indolore car complètement engourdis. Que vous divagué ou même que vous semblez entouré d'une brume épaisse, vos yeux sont grands ouverts et vifs à cause de l'énervement et de tous les problèmes de la nuit. Voilà ce que je ressentais alors. Mes yeux vert perçaient la nuit de leurs lueur émeraude comme deux pierre se détachant sur un fond gris clair.

Et puis, les premier rayons du soleil atteignirent la cascade, faisant apparaitre un halo lumineux qui eu un effet dévastateur sur moi. Tel un membre de la tribu de nos ancêtre, il s'infiltra en moi, me redonnant toute l'énergie nécessaire à mes actes prochain. Tel le sang qui coule dans mes veines, ce rayon s'insinua dans doute les parties de mon corps, des moustaches au bout de la queue. Le clan commençait à se réveiller et je choisie de passer à l'action. Me levant, je ne prit même pas la peine de m'étirer, me contentant de ma passer un coup de langue pour remettre ma fourrure en place avant de m'avancer jusqu'au promontoire.
Sautant avec légèreté sur le rocher, je lança l'appel du clan d'une voix sure.

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser ou de combattre s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan.

Alors que la plupart des chats se levaient pour venir s'assoir au pied du promontoire, je sentie sur moi des regards étonnés et lourd de sens. Cela faisait longtemps qu'un soigneur n'avait pas pris la parole lors d'une assemblée hors, cette fois, le soigneur avait appelé au rassemblement.
J'attendis encore un peu que tous soit réuni et assis autour du promontoire pour me racler la gorge et débuter mon discoure.

- Membres de la tribu de l'eau vive, si je vous ai réuni ici, c'est pour baptiser un nouvel apprenti.

je me pencha vers Nuage d'Ambroisie mon apprenti et lui demanda d'aller chercher Petite Acidulé. Lorsque les deux jeunes furent de retour, je continua.

- Hier, comme vous le savez tous, un apprenti à été choisi par la tribu de la chasse éternelle pour suivre le chemin d'aspirant soigneur. Aujourd'hui, un autre à été désigné pour avancer sur ce sentier.
Petite Acidulé approche. Tu à été choisi par nos ancêtre pour suivre la destinée d'aspirant soigneur. J'éspère que tu t'en montrera digne et que tu ne doutera jamais du soutien de tes ancêtres. Je te prend dès maintenant sous mon aile et à partir de ce jour tu portera le nom de Nuage Acidulé du bois vermeil. Que nos ancêtres accompagnent tes pas.


Dernière édition par Fleur Céleste le Mer 27 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fleur Céleste

Soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 20
Localisation : derrière toi!

Feuille du chat
Nom: Fleur Céleste de l'arbre aux étoiles
Age: 13 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Un Baptême imprévu [pv tout le clan] Mar 31 Mai - 1:16

quelqu'un va-t-il se décider à répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuage Acidulé

Aspirante soigneuse de la Tribu de l' Eau Vive


Messages : 717
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 20
Localisation : tanière de la soigneuse

Feuille du chat
Nom: Nuage Acidulé du bois vermeil
Age: 7 lunes
Liens rp & autres:
MessageSujet: Re: Un Baptême imprévu [pv tout le clan] Mar 31 Mai - 10:44

haha merci xD

j'avais pas vu

m'enfin je repondrais surement dans la semaine (=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un Baptême imprévu [pv tout le clan]

Revenir en haut Aller en bas

Un Baptême imprévu [pv tout le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: 
» Tribu de l'Eau Vive «
 :: Camp de l'Eau Vive :: Promontoire
-
Sauter vers: